Forums » Bug league of legend:

Bug league of legend  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Bug league of legend

Bonjour,

Alors voilà je viens de télécharger league of legend je vais pour y jouer et sa me met league of legend en plein milieu de mon ordi donc bah j'attend sa marche pas je clique dessus sa me met un message "le progamme ne répond pas voulez vous attendre ou forcer la fermeture" donc voilà je fait quoi ?

Cordialement boune00

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Bug league of legend

J'ai eu pareille, mais j'ai très vite comprit d'où venez le problème!

Mon ordi c'est de la merde totale et donc tu dois pas avoir assez de place, un conseil n'essaie plus de le mettre avant que ton ordi ne lâche et que sa créer des problèmes ^^

boune00
boune00
Bon Genin

Tu as fait comment ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Comment quoi?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

boune00
boune00
Bon Genin

Pour l'avoir tu y joue bien non ? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

J'y joue sur l'ordi de mon frère!

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, tout d'abord supprime des programmes servant a rien sur ton ordi ^^ ou je te conseil de télécharger TuneUp Utilities et par la suite avec ce logiciel tu désactivera certains programmes qui ne te servent a rien et qui prenne de la place sur ton PC, puis, réinstalle League Of Legend smile

Dernière modification par Bowser (18-02-2013 18:18:31)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums