Forums » K-Pop:

K-Pop  

Lancé par hinaru.uzumak - 16 réponses - Page 1

K-Pop

Bonjour !
Je suis fan de la K-Pop depuis plus d'un an. J'aimerais beaucoup discuter avec d'autres fans! Même la faire découvrir a ce qui en savent pas ce que c'est.
Mes groupes préférés sont les BAP, Les SuJu les 4Minute & les Secret!

back back back back. She's back OH !

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: K-Pop

Salut;
Il n y a pas longtemps (quelques mois) que ma sœur écoute de la kpop et j'ai trouvé que c’était une excellente musique . Il y a le groupe SHINee qui m'avait attiré par ses chansons . Bizarrement maintenant je connais beaucoup de chanson du groupe et je suis devenu vraiment accro. Mais il y a Super Junior qui est pas mal aussi ^^

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=aHPS-kYOvSE

Pour avoir une meilleure vue de la K-Pop wink
Bonne Vidéo big_smile

Dernière modification par Masato Tcha (16-02-2013 16:39:08)

// © MetalQC Corporation //

BloodLad
BloodLad
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la preuve que la kpop c'est pas juste pour les meufs. J'approuve que la kpop est de la musique de qualité même si la langue est étrangère ^^.C'est peut etre valable pour d'autres pays...
Même les mecs aiment ça ... la preuve moi!! big_smile

"Qui est le roi que tu dois protéger d'après toi?" -"Ta femme bien sur!"

Est-ce-que vous avez déjà entendu parler des RPG K-Pop sur Facebook? C'est de plus en plus en vogue! C'est a partir de ca que je suis devenue accro a la Kpop. De plus, les gens sont très sympas! Je vous invite a vous y inscrire, si ce n'est pas déjà fais. :')

yasKyas
yasKyas
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ça fais 1 ans pas quelques mois, oui j'aime bien la Kpop. SHINee est le groupe que j'adore . J'aime bien la chanson Wariors des BAP et No Mercy. SuJu aussi est groupe très connu et je  les aime bien.
Je voudrais vous dire que il y a des hommes qui aime bien la Kpop la preuve dans les représentation si vous faites attention au public vous trouveriez quelques hommes ^^

Rabat joie de premier choix

[quote=yasKyas]Ça fais 1 ans pas quelques mois, oui j'aime bien la Kpop. SHINee est le groupe que j'adore . J'aime bien la chanson Wariors des BAP et No Mercy. SuJu aussi est groupe très connu et je  les aime bien.
Je voudrais vous dire que il y a des hommes qui aime bien la Kpop la preuve dans les représentation si vous faites attention au public vous trouveriez quelques hommes ^^[/quote]
Oh, Et tu as déjà écouter les autres chansons des B.A.P ? Si non, je te conseille fortement les plus connues : Power, No Mercy, Crash , Stop it, Rain sound & One Shot !
One Shot, c'est la dernière. Elle est sortie Mardi et le MV a déjà plus d' 1 000 000 de vues! C'est super! <3

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

OMG !!!!

T.O.P et G-Dragon quoi !!!

Ou pas oublier

NU'EST avec leur nouveau single et Face ( l'autre de leur chanson trop bonne )

J'adore les filles de 2NE1, mais la pour le moment je suis plus BEAST, BIGBANG, NU'EST et B.A.P ! :3 !

Mais mon préférer reste T.O.P ! Avec la chanson tell me goodbye de bigbang quand il chante je fantasme Ahahahahahahh ( je rigole quoi xD ) mais ça veut dire que je l'adore ahahah x)) !!

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

HeeChullie
HeeChullie
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis une grosse fan de la k-pop depuis presque 2 ans ! Les SHINee, les SuJu et les EXO sont mes groupes favoris. Petite curiosité : qui sont vos bias' dans la k-pop ? Personnellement, KyuHyun, DongHae, MinHo et Tao sont mes bias' :D !

I'm an ELF who live in EXOplanet and SHINee World ~

Rien qu'a ton pseudo ca ce voit :3
J'aime bien Siwon *o* JiYoon (4Minute) Bang YongGuk (BAP) & HyoSung (Secret )
D'ailleur, je suis Mariée avec Bang ! :3
RPG?
.
.
.
.
.Pourquoi ac me fais chier a pas publier? e3e

HeeChullie
HeeChullie
Etudiant

Mon pseudo parle pour moi o/ ! HyoSung est une déesse *0* ! Et puis son corps de rêve ahdksbfdmlzsbnflsnhsl :dead: (Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup les Secret.) Aaah, Shisus, qui ne l'aime pas, lui et ses tablettes en béton armé ? :pan:

Oui ci am biaaaaas *--* Owi, c'est une déesse, elle a des boobs gros comme des pastèques *o*
( Moi aussi :B )
Mais c'est un dieu quoi, ses belles tablettes, sa voix SES DERPS FACES! Omg.
Mais bon, j'aime un peu tout les groupes enfaite '-'

HeeChullie
HeeChullie
Etudiant

C'est clair, comparée aux autres idoles elle a des gros boobs .o. ! Siwon et ses derps faces.... MWAHAHAHAHAHAH:keufkeuf:AHAHAHAH :pan:
Sinon, moi j'écoute de tout dans la k-pop .__. Par exemple : Block B, Epik High, Big Bang, Infinite, Ailee, AOA, U-KISS.... Vraiment de tout xDD !

Mais pire que ca e.e Je la fais sur 3 ou 4 RPG et c'est trop OMG les photos! Sachant que j'en ai 271.. :v
J'adore la photo ou il explose une orange xDD
Pareil, sur K-FM *o*
Mais la c'est trop BAP ** Surtout One Shot !
BANG EST TROP HSFJKQgzeu. *q*

HeeChullie
HeeChullie
Etudiant

Je fais pas de RPG moi... Parce que dès que je m'inscris sur un forum à force j'arrête d'y aller, et j'aime pas faire ça... Alors je m'inscris plus sur les forums .__.
Oh ouais, elle est excellente ! Et y'a celle là aussi qui m'a faite mourir de rire XDDD : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lziyh … o1_500.jpg
J'peux pas écouter k-FM, j'ai pas de son sur mon ordi ;___;..... :cry:
J'aime pas trop BAP .__. J'sais pas, leur musiques me plaisent pas.... Même si j'avoue qu'ils sont troooooop beaux, surtout Himchan *^*

Moi c'est les RPG sur Facebook, j'en ai au moins 10 °u°
Owai, mais ses tête c'est trop atroce xD
Look : http://32.img.v4.skyrock.net/1698/85691 … 7oU9Si.gif
Han pauvre de toi ;___;
Honte a toi °u°
Owi. Je sors avec un HimChan sur un RP *o* Et bientôt un Bang :*

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Salut je connais la k-pop depuis 3 ou 4 ans et mes groupes préfére sont les Snsd ( Sooyoung est mon ultime bias) Infinite (sungjong), Girl's day (hyeri), Bap ( Bang) 2NE1(Park Bom) et Shinee (Onew) mais je doit en oublier plein après ya aussi IU Ailee Sunny hil t-ara Y'en a bcp trop que jme rapelle plus

Pied de page des forums