Forums » defi 1vs1:

defi 1vs1  

Lancé par maxou74 - 8 réponses - Page 1



maxou74
maxou74
Bon Genin

defi 1vs1

bonjour

de 1 veuillez m'excuser pour les fotes  dortogrraphe je sui disortographique depui mon avc



souvent apres un rond ou on a ete inactif car on etai pas sur  won mais on etai parti sur un otre site ou koi que se soi  ya le petit malin qui ta mis la fesser qui tenvoi par mp je tai niquer  o nfc . pour se venger je propose  le defis 1 vs 1 avc les objet du nfc afin d'une pouvoir ce venger et deux pour le fun entre pote .

il pourai il y avoir un classement tout les semaine  plus tu est pres du n°1 plus tu gagne de sou et de xp


je propose donc dans le profil de la persone apres la phrase  lui envoyer un mp metre  >>defier


apres ya les nego comme pour le yy en clan  et apres metre un rubrike o nfc 1vs1 

avc un code que chacun a qans c acepter

maxou senju

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: defi 1vs1

Marchera jamais dommage pour toi.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
.[/spoil]

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: defi 1vs1

[spoil/Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.spoil]

En plus sa existe deja y a les duels beta pour les 1 vs 1 si tu a vraiment envie t'a qu'a devenir^plus fort^^ hahahahahahahaha

 

Roxelane
Roxelane
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: defi 1vs1

[quote]avc un code que chacun a qans c acepter[/quote]
Bitch please ,je te défis ,  je donne le code à un hl , il te bourre wink et je te dis après je "t'ai niké" en 1v1
sérieux .

Dernière modification par Roxelane (13-02-2013 21:56:36)

02-7-2012.

Suki 'nRully
Suki 'nRully
Chuunin

Re: defi 1vs1

Alors oublions les post' prépubaires qui sont avant moi.
L'idée en elle même est plutôt pas mal, bien que il faudrait développer un peu plus le projet..

[align=center][b]Beta duel en spoil ^^[/b][/align][spoil]enfin bref pour parler de la beta des duels cela ne concerne je dirais que 5% des Wonniens présent sur le site pour 2 raisons:
_ il faut gagner un round ou finir meilleur senshi
_ la moitié des personnes ayant validée la première étape ne savent pas Duel donc ne s'y intéressent pas.[/spoil]
Malheureusement pour toi cette idée ne sera pas validée des tonnes d'idées sont excellentes avec de bons fondement mais elles demandent soit trop de travail ou bien juste la flemme AHAHA
Il faut dire que le changement de pseudo pourtant simple a demandé beaucoup d'années.

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: defi 1vs1

AH ouais un AVC à 14-15ans pas mal, pas de chance mais pas mal XD.

Fin sinon tu répond à ton "agresseur" en lui proposant un duel si il a accés.

Dernière modification par Dérkomai (14-02-2013 11:39:15)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: defi 1vs1

[spoil][quote=Dérkomai]AH ouais un AVC à 14-15ans pas mal, pas de chance mais pas mal XD.

Fin sinon tu répond à ton "agresseur" en lui proposant un duel si il a accés.[/quote][/spoil]
Sans vouloir te vexer, ta maladie m’intéresse plus que le topic, qq'un peut m'éclaircir un peu svp ? quel est le rapport entre les fautes d'orthographes et l'avc ? C'était comme ça depuis toujours ou ?

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: defi 1vs1

[quote=maxou74]bonjour

de 1 veuillez m'excuser pour les fotes  dortogrraphe je sui disortographique depui mon avc



souvent apres un rond ou on a ete inactif car on etai pas sur  won mais on etai parti sur un otre site ou koi que se soi  ya le petit malin qui ta mis la fesser qui tenvoi par mp je tai niquer  o nfc . pour se venger je propose  le defis 1 vs 1 avc les objet du nfc afin d'une pouvoir ce venger et deux pour le fun entre pote .

il pourai il y avoir un classement tout les semaine  plus tu est pres du n°1 plus tu gagne de sou et de xp


je propose donc dans le profil de la persone apres la phrase  lui envoyer un mp metre  >>defier


apres ya les nego comme pour le yy en clan  et apres metre un rubrike o nfc 1vs1 

avc un code que chacun a qans c acepter[/quote]
T'avais qu'à ne pas aller sur un autre site et rester sur ton round

There is no way to train your heart to be invulnerable.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: defi 1vs1

Tu troll depuis quand Faïçal O_o

Sinon pour pas faire H.S ça serait pas mal mais ça verra jamais le jour donc bon...

Dernière modification par fefelilix (14-02-2013 20:52:32)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Pied de page des forums