Personnellement, je trouve que c'était un chapitre pas mal ^^ Je suis bien contente qu'il nous montre quand même le côté "sérieux" du Shodaime, où on voit quand même le Hokage super puissant derrière le guignol qui passait un peu pour un idiot à côté de son frère x)
Sinon, c'est bien qu'il développe le premier et le deuxième hokage, parce que c'est vrai qu'on les connaît que par la légende on va dire, mais il devrait faire intervenir plus les autres, parce que à part Minato qui se rend compte que Naruto travaille avec Kyubi, on a pas grand-chose de leur part... Enfin, je suppose que tout vient à point à qui sait attendre.
Par contre, je vais finir par croire qu'il a perdu son modèle de Suigetsu xD Déjà dans le chapitre d'avant, il était assez moche, mais là il le fait carrément liquéfié, c'est vrai que c'était pour montrer à quel point le Nidaime est menaçant, mais on pourrait penser qu'il sait juste plus le faire normalement xD
Pour le deuxième hokage piégé par sa propre technique, je rejoins l'explication de je ne sais plus qui comme quoi Orochimaru s'est renforcé avec des cellules du premier... Ce qui explique aussi pourquoi le premier a résisté, ça souligne aussi sa puissance, même si c'est dommage pour ce pauvre Nidaime ^^
Et enfin, ça ne me dérange pas d'avoir encore des flash-back du combat Madara-Hashirama, pour la simple raison que c'est des flash-back inédits : on va enfin avoir le point de vue d'un des acteurs du combat et pas de ce que "la légende" raconte... Ça pourrait bien être intéressant, reste à voir comment il va traiter ça.
C'est vrai qu'il s'agissait plus d'un chapitre "transitoire", mais c'est pas plus mal, si ça lui permet de nous peaufiner un peu son histoire ^^ On ne peut pas non plus demander de l'action qui fait avancer l'histoire à tous les chapitres en continuant d'exiger une qualité parfaite, il faut bien des petits creux de temps en temps
Bref, ce chapitre me rend de l'espoir quant à la suite ^^
Dernière modification par hinaruto111 (13-02-2013 18:01:56)