Forums » [Chapitre] Naruto 620:

[Chapitre] Naruto 620  

Lancé par Uchiwa Reharl - 62 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 619, [Spoil] Naruto 621

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kyosen]Naruto= Hashirama Senju dit le 1er Hokage.
Sasuke= Tobirama Senjudit 2ème Hokage[/quote]
oO

Ca fait  40 tomes qu'on insiste sur le fait que Naruto/Sasuke = Shodai/Madara, mais bon, hein, rienafoot, Nidaime FTW.

Surtout que j'imagine trop bien Naruto calmer Sasuke d'un coup de pression de chakkra.[/quote]
Non mais regarde son caractère après c'est sur que Sasuke ressemble plus à Madara, mais la en ce moment Tobirama  a les mêmes traits de caractère que Sasuke.

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Kyosen]Non mais regarde son caractère après c'est sur que Sasuke ressemble plus à Madara, mais la en ce moment Tobirama  a les mêmes traits de caractère que Sasuke.[/quote]
Et pourtant justement, ce que dit Nidaime pousse vers le contraire. Nidaime se rapproche plus d'un Danzo (froid, calculateur, et capable de faire des choses sales pour faire ce qui doit être fait), alors que les Uchiwa, comme Sasuke, ont tendance à agir spontanée selon leur humeurs, que ça soit de sauver son meilleur copain d'une mort atroce, courir se venger contre son grand frère ou tuer le village des gens qui ont fait souffrir ce dernier.

A titre de comparaison, si Sasuke avait été Nidaime, il aurait probablement brûlé les Uchiwa avant de pisser sur leurs cadavres pour les éteindre.



Ps: Shodai qui dit "Itachi devait être un bien meilleur ninja que moi!". God = Itachi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

moi ce que je nai pa aimer c'etai l'ignorance de ses quatre kage sur ce qui se passe en ce momnt dans le champs de bataille.(j'aimerai bien voir la tete de sarutobi quand il va apprendre ce que naruto est devenu )(et aussi celle de shodai et nidaime quand il vont apprendre que le receptacle du demon a neuf queue maitrise parfaitement son bijuu, il est aimé de tous (WTF?!) et surtout que son meilleure ami se trouve en face d'eux <Ou ptet quil sen batte aussi ='D>)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kyosen]Non mais regarde son caractère après c'est sur que Sasuke ressemble plus à Madara, mais la en ce moment Tobirama  a les mêmes traits de caractère que Sasuke.[/quote]
Ps: Shodai qui dit "Itachi devait être un bien meilleur ninja que moi!". God = Itachi.[/quote]
Ninja, pas combattant. smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=nathéo][quote=Uchiwa Reharl][quote=Kyosen]Non mais regarde son caractère après c'est sur que Sasuke ressemble plus à Madara, mais la en ce moment Tobirama  a les mêmes traits de caractère que Sasuke.[/quote]
Ps: Shodai qui dit "Itachi devait être un bien meilleur ninja que moi!". God = Itachi.[/quote]
Ninja, pas combattant. smile[/quote]
En même temps même Madara se la touche en parlant du Shodai donc bon ... Ca va quoi, Itachi est sans doute l'un des persos les plus complimentés tout manga confondu ...
Limite je suis sûr que Madara ferait sa attention whore s'il voyait que Shodai complimente Itachi x')

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/875433u009.jpg[/img][/align]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/123765Fv9xH.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

XDDDD J'adore les post de pride!!
Je suis d'accords qu'aucun personnage ne tari d'éloge sur Itachi mais c'est mérité quand même soyez pas vaches smile ce qui est déplaisant c'est que avec naruto j'ai l'impression que c'est pas tourné vers le futur en fait; on fait toujours des retours arrières, toujours des flashback, toutes les réponses se trouvent toujours dans le passé et on a tout les morts qui reviennent pour nous raconter leurs histoires. Je sais pas si je suis trés clair mais ca donne l'imression qu'on avait tout dés le départ et qu'il aurait suffit de peu de choses pour ne pas en arriver où on en est, sans parlers de quelques contradictions qui ressortent à cause de ces retour arrières constants ^^'
Par contre je vais pas mentir je suis trés trés enthousiaste à l'idée de ce flashback sur Madara et Shodai xD !!!
Le combat des deux persos les plus épiques de Naruto !!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Lyle]Je suis d'accords qu'aucun personnage ne tari d'éloge sur Itachi mais c'est mérité quand même soyez pas vaches smile ce qui est déplaisant c'est que avec naruto j'ai l'impression que c'est pas tourné vers le futur en fait; on fait toujours des retours arrières, toujours des flashback, toutes les réponses se trouvent toujours dans le passé et on a tout les morts qui reviennent pour nous raconter leurs histoires. Je sais pas si je suis trés clair mais ca donne l'imression qu'on avait tout dés le départ et qu'il aurait suffit de peu de choses pour ne pas en arriver où on en est, sans parlers de quelques contradictions qui ressortent à cause de ces retour arrières constants ^^'![/quote]
Depuis Shippuden,Kishi choisit très souvent cet échappatoire:
Sasori vs Chiyo et Sakura:Chiyo a dit que Sasori avait anticipé la technique de Chiyo,mais n'a rien fait pour la contrer.
Puis il est ramené à la vie. Il est toujours décrit comme le plus fort,mais on ne voit rien de spécial...

On se dit que Kakuzu avec tous ses 5 coeur s doit être une bête. Il  est ressuscité,il récupère 4 autres coeurs,on se dit que ça va casser 3000 pattes à un canard,puis plouf...il se fait battre par deux personnages tertiaires qu'il tenait en respect avant...

Itachi:Je pense qu'il y a eu 1001 louanges sur sa tronche,mais on a encore rien vu de bien fléchant...

Minato:Le plus puissant Hokage d'après Iruka. Et...il se fait battre par son ancien élève agé de 13-14 ans...

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][quote=Uchiwa Reharl]
Ps: Shodai qui dit "Itachi devait être un bien meilleur ninja que moi!". God = Itachi.[/quote]
Ninja, pas combattant. smile[/quote]
En même temps même Madara se la touche en parlant du Shodai donc bon ... Ca va quoi, Itachi est sans doute l'un des persos les plus complimentés tout manga confondu ...
Limite je suis sûr que Madara ferait sa attention whore s'il voyait que Shodai complimente Itachi x')

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/875433u009.jpg[/url][/align]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/123765Fv9xH.jpg[/url][/quote]
Viva la revolucion ! o/ Marre des blablas "inutiles"  concernant un perso, servant uniquement à faire monter sa cote. /o/

[quote=Light body]Minato:Le plus puissant Hokage d'après Iruka. Et...il se fait battre par son ancien élève agé de 13-14 ans...[/quote]
Flemme de répondre ai reste, mais mégalol tout de même... X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 620

Ma foi sa ne me choque pas.

Le Shodai joue la carte de la diplomatie, de la bienveillance pour calmer Sasuke au travers de son frère en essayant de lui faire comprendre que le combat d'Itachi était le bon.

Rien de mieux que la fausse modestie.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Madara ressemble beaucoup à Barbasse de Charmed, de plus  ils ont les même poches sous les yeux.

Malgré toutes les ressemblances entre Naruto et Hashirama il reste une différence colossale, si Hashi se met en colère il est tout de suite crédible, alors que Naruto se prends souvent des " ce moche est donc sérieux".

Sinon, j'espère que le prochain chapitre ne va pas être un FB interminable de leur combat même si il doit être pas mal, mais overdose avec la guerre, allons au vif du sujet, depuis le temps qu'on parle du conflit Senju/Uchiwa et de la fondation de Konoha. Connaître enfin l'histoire dans ses détails serait pas mal.

Bon personne en a parlé ou alors j'ai pas vus, mais apparemment Oro aurait bien une raison autre que l'ennuie pour avoir attaqué Konoha, Kishi va surement nous sortir ses typiques FB de gosse malheureux qui a eu un évènement marquant qui l'a amené dans le chemin de la délinquance. Quel horreur.

Puis oui Itachi aura son titre de Hokage posthume, ou une statue, une école à son nom etc.

Pride > Oui, ça résume bien.

Dernière modification par lilivalentine (19-02-2013 14:14:33)

woof woof

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=lilivalentine]Bon personne en a parlé ou alors j'ai pas vus, mais apparemment Oro aurait bien une raison autre que l'ennuie pour avoir attaqué Konoha, Kishi va surement nous sortir ses typiques FB de gosse malheureux qui a eu un évènement marquant qui l'a amené dans le chemin de la délinquance. Quel horreur.[/quote]
Oui encore une fois dans Naruto, les méchants ne sont jamais "méchant par ego et parce qu'ils jettent la morale pour parvenir à le but mégalo", non, ils sont méchants parce qu'ils sont "gentils qui ont décidé d'emprunter un autre chemin pour réparer ce monde de merde" ...
Aucun méchant n'est égoïste et méchant pour assouvir ses désirs...

Orochimaru il était méchant pour quoi ? On lui a refusé le titre d'Hokage et on l'a chassé pour son manque d'Ethique assez dramatique. Depuis, il veut se venger de Konoha car il aurait dû en être le chef.
Moi c'est ca que je voyais, et ca m'allait trés bien avec ce coté savant fou et ce "aux chiottes l'ethique biatch, moi je veux tout les jutsus, ressusciter les morts et la vie éternelle!"; mais là j'ai peut qu'on en vienne à nous dire qu'Orochimaru était contre Konoha car il était "contre le système faussé des ninja", car il était trés clairvoyant et savait que Konoha était basé sur de la merde, des sacrifices et un concept erroné.

Je veux dire, merde quoi, Orochimaru est le seul méchant décent qui nous reste! Je prie pour que Kishi le laisse tranquille et ne le transformer pas en bisounours! Déjà le fait qu'il se range du coté de Sasuke en disant devant les kage:
"Oh non la flemme de détruire le village là en fait je vous ai juste ressuscité pour aider Sasuke"
Je trouve ca un peu louche venant d'un mec comme Oro ô_o

Bref, please Kishi, stop Charlotte aux fraises et Dora l'exploratrice et laisse Oro comme il est, tu l'as déjà assez torturé comme ca, qu'au moins lui parmi tout tes méchants que tu as saccagé s'en sorte avec les honneurs.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-02-2013 03:07:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=~_Pride_~]"Oh non la flemme de détruire le village là en fait je vous ai juste ressuscité pour aider Sasuke"
Je trouve ca un peu louche venant d'un mec comme Oro ô_o[/quote]
Je pense que ce n'est pas le seul but d'Oro, surtout vu la manière dont il les as invoqué... A mon avis il avait dans la tête qu'il aide les shinobis de l'alliance à vaincre Madara : après tout, si ce dernier arriver à ses fins Orochimaru serait quelque peu gêné dans ses desseins.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=~_Pride_~]Bref, please Kishi, stop Charlotte aux fraises et Dora l'exploratrice et laisse Oro comme il est, tu l'as déjà assez torturé comme ca, qu'au moins lui parmi tout tes méchants que tu as saccagé s'en sorte avec les honneurs.[/quote]
+10000000000000000000000000000000000000000000

 

Pied de page des forums