Forums » [Chapitre] Naruto 620:

[Chapitre] Naruto 620  

Lancé par Uchiwa Reharl - 62 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 619, [Spoil] Naruto 621

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 620

Chapitre dispo.

Je lis!


[spoil]La discussion continue. En apprenant qu'il y a une guerre contre Madara, Sandaime et Nidaime veulent agir immédiatement. Nidaime se fait d'abord calmer par Shodai, qui montre la pression qu'il est capable d'exercer, puis par Orochimaru qui le bloque. Oro se rend compte en revanche que Shodai s'est libéré de son emprise, mais Shodai le rassure, disant qu'il souhaite raconter son histoire à Sasuke, afin que celui ci ne devienne pas un nouveau Madara[/spoil]
Fucking cheap. Harashima qui brise le contrôle de l'Edo Tensei? POURQUOI NE PAS L4AVOIR FAIT AVANT§§§§§§§ /CapsLock Rage off
Sérieux, mes couilles sur ta gueule. Autant le coup de Shodai qui fait se chier dessus tout le monde m'a plu, autant le "hop, libéré de l'Edo" me parait ridicule. Comment bousiller passer d'un chapitre plaisant à un truc pourri en 2 cases.

Oro qui dit qu'il est "du coté de Sasuke", bof. Et Sasuke qui a ses premières hésitations avant même que Nidaime ne lui explique le pourquoi de son coté Emo, bof...

Enfin, du bon et du mauvais. Comme d'habitude.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Et voilà ça continue les flashback de la deuxième grande guerre vu et revu, marre du foutage de gueule, c'est du réchauffé là.

Je ne sais pas quand sort la trad française mais à mon avis les lecteurs de Won vont pas être content en voyant ce chapitre tout mou et qui ne nous apprend rien. Bon ok le Nidaime est fort, il a créé l'edo tensei, blablabla... mais ça on le sait déjà, ils devraient plutôt se recentrer sur la bataille Madara/Naruto.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Sasuke et Orochimaru se sont alliés pour nous faire souffrir dans une vague de flashback! Raaaah!

Finalement, on a rien appris. Juste qu'Hashirama est pas si con que ça, que Tobirama est moins doué que son frère, et qu'Orochimaru lèche les bottes de Sasukette juste pour choper son corps.

La pseudo scène d'action de la fin laisse sur la fin, j'espère que le prochain chapitre aura le mérite d'être plus impressionnant ou riche en révélation.

/o/ !SUPER! /o/

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Akihiro]Et voilà ça continue les flashback de la deuxième grande guerre vu et revu, marre du foutage de gueule, c'est du réchauffé là.

Je ne sais pas quand sort la trad française mais à mon avis les lecteurs de Won vont pas être content en voyant ce chapitre tout mou et qui ne nous apprend rien. Bon ok le Nidaime est fort, il a créé l'edo tensei, blablabla... mais ça on le sait déjà, ils devraient plutôt se recentrer sur la bataille Madara/Naruto.[/quote]
J'ai kiffé moi wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Hashirama s'est libéré de l'edo avant son frère! C'est assez surprenant tout ça: D'abords Madara puis Hashirama,je commence à me demander si c'est bien Tobirama qui a créé la technique hmm!?

@Reharl:Parce que si tu te rappelles bien,quand Oro l'avait invoqué avec son frère au cours du combat contre Hiruzen,il était dans un état assez miteux:le regard vide,un corps immobile et tout poisseux,dur de parer la technique dans cet état.

Oro qui fait ami-ami avec Sasuke pour lui voler son corps le moment venu. Maintenant que Sasuke n'a plu sa marque maudite,je me demande comment il va faire pour contrer le transfère d'âme... De toute façon,il manquera à personne,puis ça donnera lieu à un Sasuke(oro) vs Naruto sans le mélodrame à chier!!!

Dernière modification par Light body (13-02-2013 15:32:38)

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Light body]Hashirama s'est libéré de l'edo avant son frère! C'est assez surprenant tout çabig_smile'abords Madara puis Hashirama,je commence à me demander si c'est bien Tobirama qui a créé la technique hmm!?

@Reharl:
Parce que si tu te rappelles bien,quand Oro l'avait invoqué avec son frère au cours du combat contre Hiruzen,il était dans un état assez miteux:le regard vide,un corps immobile et tout poisseux,dur de parer la technique dans cet état.
Oro qui fait ami-ami avec Sasuke pour lui voler son corps le moment venu. Maintenant que Sasuke n'a plu sa marque maudite,je me demande comment il va faire pour contrer le transfère d'âme... De toute façon,il manquera à personne,puis ça donnera lieu à un Sasuke(oro) vs Naruto sans le mélodrame à chier!!![/quote]
Oui Orochimaru ne leur a pas implanté de talisman !!
donc peut etre la difference entre les zombikage de la old gen et ceux de la next gen

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Nala Uchiwa
Nala Uchiwa
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Perso, j'ai bien aimé chapitre à part les flashbacks de Hashirama, j'y ai rien compris. Sinon, la tête de Suigetsu quand il se cache derrière Oro est énorme xD. Bref Oro qui dit qu'il est du côté de Sasuke, c'est un peu... Étrange. Sasuke l'a tué et Oro est de son côté ? mouais ...

 

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

EUUUUuuuuuhhhh ........ Ca choque personne qu'on voit le MS de Sasuke au lieu du MSE ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Perso je trouve ce chapitre bon... certes transitoire mais bon tout de même... Il y a des personnes qu'on toujours pas compris qu'un flashback sa servait 1000 fois plus qu'un dialogue tout moche, mais bon, on pardonnera l'ignorance de certains.
Quand à ceux qui disent que les images qu'ont voient sont réchauffer, ben j'ai pas souvenir d'un dragon + un marteau de bois ainsi qu'une bijuu dama dans les anciens chap's pendant ce combat... (Quand à la dernière double page, elle donne bien envie de lire la semaine pro *.*)

Sinon le fait que Hashimara puisse se libérer aussi facilement du contrôle d'oro, ben désolé mais sa choque pas... Tobirama vient de dire qu'oro avait utilisé les cellules de son frêre pour renforcer la technique... Hashimara étant l'être naturel, je comprend parfaitement qu'il puisse surpasser quelques unes de ces propres cellules implantées.

Le seul hic... ben pourvu que les révélations mettent Sasuke en colère, sinon on est bon pour des retrouvailles bien chiantes et larmoyantes... Ah et y a aussi les 3ème et 4ème hokage qui servent à rien aussi.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Un chapitre très plaisant que j'ai noté 9/10 car le bémol est que l'action à venir, c'est à dire le fameux combat Madara vs Hashirama raconté par le Shodaime, sera pour la semaine prochaine...
C'est comme me mettre en appétit avec un plat goûtu puis me dire que l'assiette n'est pas pour moi  .

Je suis satisfaits de constater que Hashirama, sous son air jovial, est en fait un ninja qui inspire le respect et la peur à ses adversaires voire à Tobirama lui-même.
Ca change de la semaine dernière où Hashirama était dans une phase inférieure à Tobirama (T'as eu ta leçon aujourd'hui gamin  ).

Je constate que Tobirama, avec son chakra et sa volonté meurtrière, a réussi à mettre tout le monde mal à l'aise sauf Hashirama qui lui est devenu beaucoup plus ferme.
Le coup du doigt/des doigts de Tobirama et sa capacité sensorielle m'intriguent. Il est surprenant, ce qui casse l'image que j'avais de lui et Hashirama, lors de leur première invocation par Orochimaru à Konoha.
Je préfère les voir comme ça  .

Orochimaru a un bon contrôle sur les autres Hokage sauf sur le Shodaime, Orochimaru s'en ait rendu-compte et se méfie, il a raison et cela remonte mon estime pour Hashirama.

Il y a de l'humour avec un Suigetsu décomposé de peur devant toute cette puissance et un Sasuke ayant la goutte de transpiration qui trahit la perturbation de son sang-froid habituel  .

Les pouvoirs de Madara sont énormes car il contrôlait Kurama et nous a sortis le Susanoo géant - pas l'ultime sortit contre les Kages - mais un géant maléfique quand même. Je sens que Madara est excité par ce combat, coolissime!

Hashirama est plutôt calme lors de leur affrontement et son Dragon Mokuton avec l'humanoïde en bois est une tuerie.
J'en tremble de curiosité à ce sujet car même Edo-Madara ne nous a pas sortis cette version  .

L'action par le biais des Fb ainsi que les révélations arrivent, je suis donc satisfaits et impatients de savoir la suite.

Besoin d'un Allo S.V.P

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=eroxe]Un chapitre très plaisant que j'ai noté 9/10 car le bémol est que l'action à venir, c'est à dire le fameux combat Madara vs Hashirama raconté par le Shodaime, sera pour la semaine prochaine...
C'est comme me mettre en appétit avec un plat goûtu puis me dire que l'assiette n'est pas pour moi  .

Je suis satisfaits de constater que Hashirama, sous son air jovial, est en fait un ninja qui inspire le respect et la peur à ses adversaires voire à Tobirama lui-même.
Ca change de la semaine dernière où Hashirama était dans une phase inférieure à Tobirama (T'as eu ta leçon aujourd'hui gamin  ).

Je constate que Tobirama, avec son chakra et sa volonté meurtrière, a réussi à mettre tout le monde mal à l'aise sauf Hashirama qui lui est devenu beaucoup plus ferme.
Le coup du doigt/des doigts de Tobirama et sa capacité sensorielle m'intriguent. Il est surprenant, ce qui casse l'image que j'avais de lui et Hashirama, lors de leur première invocation par Orochimaru à Konoha.
Je préfère les voir comme ça  .

Orochimaru a un bon contrôle sur les autres Hokage sauf sur le Shodaime, Orochimaru s'en ait rendu-compte et se méfie, il a raison et cela remonte mon estime pour Hashirama.

Il y a de l'humour avec un Suigetsu décomposé de peur devant toute cette puissance et un Sasuke ayant la goutte de transpiration qui trahit la perturbation de son sang-froid habituel  .

Les pouvoirs de Madara sont énormes car il contrôlait Kurama et nous a sortis le Susanoo géant - pas l'ultime sortit contre les Kages - mais un géant maléfique quand même. Je sens que Madara est excité par ce combat, coolissime!

Hashirama est plutôt calme lors de leur affrontement et son Dragon Mokuton avec l'humanoïde en bois est une tuerie.
J'en tremble de curiosité à ce sujet car même Edo-Madara ne nous a pas sortis cette version  .

L'action par le biais des Fb ainsi que les révélations arrivent, je suis donc satisfaits et impatients de savoir la suite.[/quote]
Je suis d'accord avec toi , ont voit enfin le "vrai" Hashirama , pas l'idiot qui ce rapproche de naruto , il est calme et sur de ces capacités , je le trouve limite imbu , genre grand maître qui ricane devant autans de nullités chez un élève ....
Tobirama toujours strict mais qui se fait vite calmer part sont "nee-san" j'adore ce passage ou ont a un tobirama qui boude et un hashirama qui rigole gorge deployer .... Je trouve que ce moment retranscrit bien la réalité .
Ensuite oro qui stress de voir que hashirama a réussi a ce liberé de l'edo , mais toujour un coter sourire narquois...

Pour souligner un com plus haut de Light~ Oui cela fait deja deux chapitres que nous l'avons remarquer mais si ont s'attache a toutes les fautes que fait kishi ont risquent de pas s'en sortir vivants mdrr je doute carrement que c'est meme plut lui qui fait les dessins .... Tellement c'est fade ...
Encore et toujours la meme touche bisounours ou ont voit sasuke qui décidera si oui ou non il attaquera konoha ...
Le shonen commence légèrement a me faire saturé ......... No comment je risque d'en avoir pour des heures pour au final créer un débats stérile  .

Sur ce je donnerais une note de 6/10 car nouvelles infos , nouvelles têtes , nouvelles techniques mais car il y a bien un "mais" toujours la meme touche guimauve qui commence a me faire péter une durite ... un oro copain copain avec sasukette ... c'est moi ou tous le monde bloc dessus mais ce prend pas la tête plus que ca ...
Bref sur ce j’espère que certain aurons l'aimabilitées de me répondre ....

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Oh l'aigreur de certains ('x. Hashirama le s'est pas libéré avant parce qu'il est à mille lieux d'Orochimaru, contrairement à la première fois où Orochimaru l'a ramené (soit pas à pleine puissance). Ce qui explique, en partie, comment Hiruzen a tenu.

En fait Hashirama aime donner du bitch please à tout le monde, m'étonne pas que Madara ait vu rouge. big_smile

Un bon chapitre bien vide mais qui fait bien semblant, moi j'ai aimé. Pour les raisons que d'autres ont cités.

Oh et arrêtons de dire que les San et Yondaime ne servent à rien, ils attendent leur tour pour parler tout simplement. D'ailleurs le Sandaime a déjà rempli sa mission de confirmation de la vérité. Ça devrait causer Naruto quand Sasuke s'adressera à Minato.

Dernière modification par Spartan~117 (13-02-2013 15:28:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Le chap était pas si mal. En tout cas l'un des moins lourds depuis un moment.

A mon avis la raison derrière la decision d'Oro est toute simple; il veut entendre ce que le premier a à raconter. De plus, comme il le fait remarquer, Hashirama n'est plus sous son contrôle.

Le contrarier, c'est s'en prendre plein la gueule.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-02-2013 16:39:40)

Heat my bowls

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

J'ai l’impression que l'auteur cherche a gagné du temps avec ce chapitre. Sérieusement il sert pas a grand chose dans l'histoire, a par dire que le Shodaime n'est plus sous le contrôle d'orochimaru hmm. Je suis un peu déçu je m'attendais a un peu mieux cette semaine...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote]Quand à ceux qui disent que les images qu'ont voient sont réchauffer, ben j'ai pas souvenir d'un dragon + un marteau de bois ainsi qu'une bijuu dama dans les anciens chap's pendant ce combat... (Quand à la dernière double page, elle donne bien envie de lire la semaine pro *.*)[/quote]
+1. Mais j'ai l'impression que dans l'un des derniers Naruto qui est sorti sur PS3, un moment on voit Hashirama et Madara se battre, et c'était limite les mêmes images. Du coup j'ai l'impression que j'me suis fais spoilé par un jeu........... u_U'.

Je crois que je vais recommencer à lire Naruto comme quand j'étais plus jeune, c'est à dire sans me poser de question du pourquoi du comment. C'est tellement plus simple, et la lecture du manga est genre 10 000 plus agréable. J'vous conseille de faire la même ! D:

Pour ce qui est du chap : 7/10 ! Je trouve juste idiot, maintenant, que Kishi ait fait apparaître les 1er et 2nd Hokage si tôt dans le manga. Parce que perso, j'arrive pas à m'enlever de la tête, l'image de ces 2 types qui se font avoir par le 3è Hokage...

Dernière modification par Taijutsu94 (13-02-2013 17:13:32)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Taijutsu94]Parce que perso, j'arrive pas à m'enlever de la tête, l'image de ces 2 types qui se font avoir par le 3è Hokage...[/quote]
Faut pas oublier que sous Edo-Tensei leurs actions étaient limitées et qu'ils étaient inconscients. Si c'était pas le cas le 3e aurait jamais pu les avoir.
[quote]Je crois que je vais recommencer à lire Naruto comme quand j'étais plus jeune, c'est à dire sans me poser de question du pourquoi du comment. C'est tellement plus simple, et la lecture du manga est genre 10 000 plus agréable. J'vous conseille de faire la même ! D:[/quote]
C'est ce que je fais depuis longtemps et que j'incite à faire, mais ici l' "ignorantisme" est pas très apprécié.. x)

Dernière modification par Dream Chaser (13-02-2013 17:27:23)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Dream Chaser]Faut pas oublier que sous Edo-Tensei leurs actions étaient limitées et qu'ils étaient inconscients. Si c'était pas le cas le 3e aurait jamais pu les avoir.[/quote]
Ils étaient tellement inconscient qu'ils ont parlé à Sarutobi, que Nidaime a regardé Orochimaru en disant que c'était ce jeunot qui les avaient invoqué en utilisant le jutsu interdit et que Shodaime a dit que peu importe l'époque il y avait toujours des conflits. Et puis Orochimaru a placé un sceau de qui efface leur personnalité, il n'était pas là pour réduire de 95% leur puissance. Bref, Kishi a merdé, c'tout.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Akatuskiiwa
Akatuskiiwa
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

moi je dit c'est bien d'apprendre sur l'ancien temp celui du Shodai et de Madara c vrai que le Nidai a l'air vraiment balèze^^ mais je trouve que contrairement au Shodai il peut pas se controler un peu comme un Uchiwa^^ mais je pense que la guerre va etre fini et que sasuke va essayer de détruire konoha

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Personnellement, je trouve que c'était un chapitre pas mal ^^ Je suis bien contente qu'il nous montre quand même le côté "sérieux" du Shodaime, où on voit quand même le Hokage super puissant derrière le guignol qui passait un peu pour un idiot à côté de son frère x)

Sinon, c'est bien qu'il développe le premier et le deuxième hokage, parce que c'est vrai qu'on les connaît que par la légende on va dire, mais il devrait faire intervenir plus les autres, parce que à part Minato qui se rend compte que Naruto travaille avec Kyubi, on a pas grand-chose de leur part... Enfin, je suppose que tout vient à point à qui sait attendre.

Par contre, je vais finir par croire qu'il a perdu son modèle de Suigetsu xD Déjà dans le chapitre d'avant, il était assez moche, mais là il le fait carrément liquéfié, c'est vrai que c'était pour montrer à quel point le Nidaime est menaçant, mais on pourrait penser qu'il sait juste plus le faire normalement xD

Pour le deuxième hokage piégé par sa propre technique, je rejoins l'explication de je ne sais plus qui comme quoi Orochimaru s'est renforcé avec des cellules du premier... Ce qui explique aussi pourquoi le premier a résisté, ça souligne aussi sa puissance, même si c'est dommage pour ce pauvre Nidaime ^^

Et enfin, ça ne me dérange pas d'avoir encore des flash-back du combat Madara-Hashirama, pour la simple raison que c'est des flash-back inédits : on va enfin avoir le point de vue d'un des acteurs du combat et pas de ce que "la légende" raconte... Ça pourrait bien être intéressant, reste à voir comment il va traiter ça.

C'est vrai qu'il s'agissait plus d'un chapitre "transitoire", mais c'est pas plus mal, si ça lui permet de nous peaufiner un peu son histoire ^^ On ne peut pas non plus demander de l'action qui fait avancer l'histoire à tous les chapitres en continuant d'exiger une qualité parfaite, il faut bien des petits creux de temps en temps tongue

Bref, ce chapitre me rend de l'espoir quant à la suite ^^

Dernière modification par hinaruto111 (13-02-2013 18:01:56)

I'm a creature... A Creature of the night.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

Donc on a la confirmation que les Kages vont se rendre sur le champs de bataille x) d'abord Hashirama qui se libere et Oro qui dit au 3eme qu'ils pourront partir après avoir repondu a Sasuke. D'ailleurs il cherche quoi en s'alliant a Sasuke ? Ca m'a tout l'air d'être un attachement en voyant qu'il voit konoha de la même facon que lui et il cherche egalement ses reponses chez les kages bref il ne serait pas si mechant.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

Après J.K Rowling, qui a revisité la shoah au travers de voldemort et de la rafle des moldus, je me demande pourquoi j'ai le désagréable attention que kishimoto va aussi nous faire revisiter la shoah avec l'histoire des uchiwas...

[img]http://maniacgeek.files.wordpress.com/2009/12/troll.jpg[/img]

PNL <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Zabuzamoht]Donc on a la confirmation que les Kages vont se rendre sur le champs de bataille x) d'abord Hashirama qui se libere et Oro qui dit au 3eme qu'ils pourront partir après avoir repondu a Sasuke. D'ailleurs il cherche quoi en s'alliant a Sasuke ? Ca m'a tout l'air d'être un attachement en voyant qu'il voit konoha de la même facon que lui et il cherche egalement ses reponses chez les kages bref il ne serait pas si mechant.[/quote]
J'ai pas osé le dire big_smile.

Mais ça sent la levée de bouclier par ici cette histoire x'D.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=†Itashi†][quote=Dream Chaser]Faut pas oublier que sous Edo-Tensei leurs actions étaient limitées et qu'ils étaient inconscients. Si c'était pas le cas le 3e aurait jamais pu les avoir.[/quote]
Ils étaient tellement inconscient qu'ils ont parlé à Sarutobi, que Nidaime a regardé Orochimaru en disant que c'était ce jeunot qui les avaient invoqué en utilisant le jutsu interdit et que Shodaime a dit que peu importe l'époque il y avait toujours des conflits. Et puis Orochimaru a placé un sceau de qui efface leur personnalité, il n'était pas là pour réduire de 95% leur puissance. Bref, Kishi a merdé, c'tout.[/quote]
Donc à partir du moment où ils ont reçu le sceau ils n'étaient plus conscient. Je vois pas comment ils peuvent se donner à fond si leur esprit sont bloqués. u_u
Sa merde sur le fait qu'Hashirama est pas sorti de technique comme on peut en voir contre Madara pendant son combat contre Sandaime. Mais les deux frères pouvaient pas avoir de stratégie dignes  sans être eux mêmes.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote]Et voilà ça continue les flashback de la deuxième grande guerre vu et revu, marre du foutage de gueule, c'est du réchauffé là.[/quote]
Ah parce que tu l'as vu souvent le combat de hashirama et madara ?
Je pense que la l'histoire sera plus approfondie donc ça peut valoir le coup.

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 620

[quote=Dream Chaser]Donc à partir du moment où ils ont reçu le sceau ils n'étaient plus conscient. Je vois pas comment ils peuvent se donner à fond si leur esprit sont bloqués. u_u[/quote]
Ils auraient put se libérer [b]avant[/b] de se faire effacer l'esprit hein, genre Nidaime qui fait "Tu crois pouvoir m'utiliser pour détruire Konoha ? Bitch please" Parce que là, dans ce chapitre il a décidé de se barrer et c'est uniquement parce que Orochimaru possède des cellules de Hashirama que Tobirama n'a pas réussi à se tirer (d'ailleurs avec les cellules de Shodaime tu peux contrôler n'importe quoi maintenant, avant c'était les bijuu maintenant ça fonctionne aussi sur les hommes, ok), et je ne parle pas du premier Hokage qui s'est libéré easy, bref, n'importe quoi.
[quote]Sa merde sur le fait qu'Hashirama est pas sorti de technique comme on peut en voir contre Madara pendant son combat contre Sandaime. Mais les deux frères pouvaient pas avoir de stratégie dignes  sans être eux mêmes.[/quote]
Est-ce que Naruto aurait besoin d'une stratégie pour pulvériser Konohamaru ? Même sans stratégie ni tout leur panel ninjutsu ils étaient censé être 200x plus fort que le Sandaime qui était vieux et qui s'est quand même fait plaisir en torchant 2 hokage + Orochimaru u_u
D'ailleurs y'a pas à douter que Kishi va donner des gros coups de boost à Sarutobi parce que le Sarutobi de la first gen ne doit même pas être capable de se faire un seul des membres de l'akatsuki.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums