Forums » hunger games minecraft:

hunger games minecraft  

Lancé par narugoku.kur - 3 réponses - Page 1

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

hunger games minecraft

Salut a tous les woniens,
je voudrais que vous m'aidiez parce que j'arrive pas a entrer dans les hunger games.
a chaque fois que j'essaye ils me disent au bout de 30 secondes login time out. Pouvez-vous m'aider a savoir comment surmonter ce bug je vous rappel que j'ai la version craquée et pour finir je peux dire que je respecte a la lettre ce qu'il faut faire je fais /register mot de  passe   et apres je fais /pseudo mot de passe et sa marche toujours pas hmm

merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider smile

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: hunger games minecraft

Le serveur que tu as choisis n'accepte peut-être pas les version crack de minecraft,essai d'en chercher un autre qui les acceptent ou crée ton propre serveur H-G...Ou alors acheté la version normale ^^

Au plaisir d'avoir pu t'aider!!

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Le serveur que tu as choisis n'accepte peut-être pas les version crack de minecraft,essai d'en chercher un autre qui les acceptent ou crée ton propre serveur H-G...Ou alors acheté la version normale ^^

Au plaisir d'avoir pu t'aider!!

si si je t'assure que c'est un serveur ou y a qui tu veux qui joue c'est pour sa que je capte pas^^'

Angel69
Angel69
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il existe aussi des survival games ex : http://www.youtube.com/watch?v=LyZ9Fq9bwpg

ps : le survival games c le hunger games mais on peut pas miner et on a des coffres cachés dans la map!

[spoil]oh! laisse moi m'doucher tranquille et ferme cette fenêtre connard![/spoil]

2pac est pas mort , c'est Dieu qui voulais prendre des cours de rap

Pied de page des forums