Forums » Up de furie en YY?:

Up de furie en YY?  

Lancé par MaSketTe - 31 réponses - Page 2

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up de furie en YY?

Ouais mais vas-y abuse fais de furie une spé implacquable pendant que t'y est t'aura des 4vs4 de furie a ne plus rien y comprendre et apres y'aura des pleureuses qui viendront dire que c'est cheaté

J'aprouve néaumoins les 2 premières popositions et en partie la 4éme je pense qu'il serait preferable que le coepreçoive les degats mais soit immunisé contre le fait de se faire blesser/sonner avec ça ça pourrait etre bon big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Pourquoi les joueurs qui prennent des pseudos de persos intelligents, sages, cultivés... sont toujours les plus cons ?

Dernière modification par Captain Hadok (13-02-2013 00:01:25)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

En dehors de furie, chaque spe, à elle seule n'est pas cheaté, cependant dès qu'on met 3 ou 4 fois la même spe, les cheat peuvent intervenir

C'était le cas avec sangsue, et c'est le cas avec ligotage et invoc

Au lieu de down invoc et ligo bêtement, autant interdire simplement le triple quadruple X spe

Sangsue c'était pas mal en YY, mais le boost dégât a été supprimé ainsi que le gain de chakra en étant full, ce qui l'a relégué à spe plutôt bof

Si on interdit le triple/quadruple spe, on pourra ensuite up furie en pensant à la spe seule sans se dire "ouais mais si on fait triple furie bla bla"

Jpense que tant qu'une telle maj sera pas faite, inutile d'en faire d'autres..

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Sgt Hartman]En dehors de furie, chaque spe, à elle seule n'est pas cheaté, cependant dès qu'on met 3 ou 4 fois la même spe, les cheat peuvent intervenir

C'était le cas avec sangsue, et c'est le cas avec ligotage et invoc

Au lieu de down invoc et ligo bêtement, autant interdire simplement le triple quadruple X spe

Sangsue c'était pas mal en YY, mais le boost dégât a été supprimé ainsi que le gain de chakra en étant full, ce qui l'a relégué à spe plutôt bof

Si on interdit le triple/quadruple spe, on pourra ensuite up furie en pensant à la spe seule sans se dire "ouais mais si on fait triple furie bla bla"

Jpense que tant qu'une telle maj sera pas faite, inutile d'en faire d'autres..[/quote]
Tu t'es trompé de topic ?
On parle de la spé furie et comment l'équilivrer pour qu'elle soit jouable.

Dernière modification par god bless you (13-02-2013 05:20:28)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Tu t'es trompé de topic ?
On parle de la spé furie et comment l'équilivrer pour qu'elle soit jouable.[/quote]
XDDDD

J'adore quand les noobs veulent la ramener pour clasher quelqu'un sur la soit-disante non-utilitée de son post, mais qui en faite ont juste rien compris et passent pour des cons XDD

Dernière modification par Plagueis (13-02-2013 05:55:50)

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

Ce qui serait bien, c'est que le principal intéressé par cette MAJ se montre et participe à ce sujet. Pour l'instant on aura beau polémiquer sur ce sujet, ça ne changera pas grand chose au fait qu'on pourra attendre je ne sais combien de temps pour avoir une MAJ...

Steven Uchiha
Steven Uchiha
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai quelques propositions concernant furie:
1-elle  fait autant de dégats que lorsqu'on est sous saké plus l'avantage d'être immunisé
2-tout les dégats qu'un adversaire inflige sur une personne en mode furie est réduit à sa force de base en saké ou non,plus l'avantage d'être immunisé

$The last King$. *Revenu dans les ténèbres pour y régner à nouveau*

Pied de page des forums