Le problème de furie réside principalement dans le fait qu'elle se joue sous 3 tours avec une force qui peut être bien comme à chier et le fait que l'on essaie de faire un kill en attaque éclaire. Donc certes elle possède l'avantage que l'on ne peut être blessé ou sonné mais bon... pas de quoi vouloir la prendre pour un bon gros rush.
[quote][b][u]Force de base 87 : [/u][/b]
[b]• Premier tour : [/b]1.8
[b]• Deuxième :[/b] 2
[b]• Troisième :[/b] 2.2
156 + 174 + 191 = 521[/quote]
J'admet que voir ces chiffres restent plaisant mais bon, c'est sur 3 tours et on a largement le temps de se soigner... Et encore on peut rajouter un quatrième tour si entre le deuxième et le dernier tour de furie on J1/J2 pour blesser/sonner suivant le terrain (et de la chance).
En revanche l'idée de faire ça sur 2 tours comme le dit mouhssine est plutôt bon, tout en gardant bien sûr l'avantage qui est ne pas pouvoir être blessé ou sonné, au moins ça peut faire un gros rush en DA/DAP. Le tout en gardant toujours la possibilité de garder le dernier tour de furie plus tard grâce à un J1/J2.
[quote][b][u]Force de base 87 : [/u][/b]
[b]• Premier tour : [/b]3
[b]• Deuxième :[/b] 3
261 x 2 = 522[/quote]
Voilà déjà pour les dégâts, après pour les effets, celui qu'on connaît et que personnellement j'aimais en round :
• on ne peut pas se faire sonner/blesser (déjà existant, pas de soucis)
Par contre, je vois que ça plaît à pas mal de monde le coup qu'un mec qui est sous saké lorsqu'il bourrine la furie fait autant de dégât que s'il est avec sa force normal.
Franchement, ça deviendrait cheaté ! La furie en elle-même diminue déjà les dégâts pris ? Je ne me trompe pas !? Dans ce cas là, on reste sur la même idée.
[quote][u][b]Sous Saké spé furie non active :[/b][/u] 87 force de base
Coef 2,5 : 217 x 3 = 651
[u][b]Sous Saké spé furie active :[/b][/u] 87 force de base
Coef 1,8 : 157 x 3 = 471[/quote]
Donc voilà ce qui pourrait devenir enviable à cette spé en gardant l'exemple de mouhssine :
[quote]• Dégât pendant 2 tours avec un coef de 3, on raccourci la période d'attaque à 2 tours avec un coef égale à celui sur 3 tours.
• Diminution des dégâts sur 3 tours : on peut attaquer sur 2 tours en bourrin et conserver une "défense" sur 3
• Immunité contre l'état sonné/blessé 3 tours.
• Les Saké ont un coef de 1,8 sur les dégâts reçu en état de furie (faut-il le préciser... 3 tours!)[/quote]
PS : C'est combien déjà la consommation de la spé ? J'ai plus le souvenir, je sais qu'il y a un peu de vie mais après...
[b]MOUHSSINE > [/b]'Scuse, je faisais quelques modif avant de poster 
Oui c'est sûr que 4 mec sous furie en même temps font un 2088 dans la gueule, après faut vouloir la jouer comme ça, perso je trouverai ça dommage, surtout avec ce qui me vient à l'esprit si dY accepte de faire une MAJ de cette spé en YY 
Dernière modification par Oni (12-02-2013 16:51:00)