Forums » Le meilleur ninje de won!:

Le meilleur ninje de won!  

Lancé par Large559 - 77 réponses - Page 3



Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Le meilleur ninje de won!

Le meilleur ninje de won c'est Sponge Bob[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Lalwendë]Le meilleur ninje de won c'est Sponge Bob[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
lool

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

C'est moi évidemment!

Dernière modification par Sgt Hartman (13-02-2013 04:17:42)

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

La tueuse!! malgré son faible niveau à l'epoque était très bon au NFC

mais Onikyoudai c'est quand la perle rare quoi lool




es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

oni > leis parlait du baran avant obin a.k.a sgt hartman

Dernière modification par Kensey (13-02-2013 11:57:37)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[url]http://www.wonaruto.com/membres/26128/Ours-Juif/[/url]

Dernière modification par Kroknot (13-02-2013 12:09:47)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Kilékon
Kilékon
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour répondre à ta question, le meilleurs joueurs sur ce site y en a peu, on est bien d'accord, mais il y a des Boss au NFC qui sont Sir crocodile, Kamyu.

 

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Kilékon][quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour répondre à ta question, le meilleurs joueurs sur ce site y en a peu, on est bien d'accord, mais il y a des Boss au NFC qui sont Sir crocodile, Kamyu.[/quote]
Arrete Sir crocodile est nul en round y fiole jaune et il se fais presque KEN..

Evidement lmeilleur, c'est mon frere Aka Baran ptie bite.

 

Running back
Running back
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Mini Suki][quote=Kilékon][quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour répondre à ta question, le meilleurs joueurs sur ce site y en a peu, on est bien d'accord, mais il y a des Boss au NFC qui sont Sir crocodile, Kamyu.[/quote]
Arrete Sir crocodile est nul en round y fiole jaune et il se fais presque KEN..

Evidement lmeilleur, c'est mon frere Aka Baran ptie bite.[/quote]
salut,pour moi c'est Amnezia et Dame odessa qui son forts lol

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Running back][quote=Mini Suki][quote=Kilékon]
Pour répondre à ta question, le meilleurs joueurs sur ce site y en a peu, on est bien d'accord, mais il y a des Boss au NFC qui sont Sir crocodile, Kamyu.[/quote]
Arrete Sir crocodile est nul en round y fiole jaune et il se fais presque KEN..

Evidement lmeilleur, c'est mon frere Aka Baran ptie bite.[/quote]
salut,pour moi c'est Amnezia et Dame odessa qui son forts lol[/quote]
wouah Dame odessa? tu blague jespere ahahaha big_smile

 

Kilékon
Kilékon
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Mini Suki][quote=Kilékon][quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour répondre à ta question, le meilleurs joueurs sur ce site y en a peu, on est bien d'accord, mais il y a des Boss au NFC qui sont Sir crocodile, Kamyu.[/quote]
Arrete Sir crocodile est nul en round y fiole jaune et il se fais presque KEN..

Evidement lmeilleur, c'est mon frere Aka Baran ptie bite.[/quote]
c'est pas parce'que on a une fiole jaune qu'on va forcement gagner un round à 100% de probabilité, pour ma part il est très fort en round et ne joue pas comme les Noobs au gros  comptes qui se la pètent à l'arène.

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

Fermez vos gueules, omiens vous pine tous.

TéZed

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

Le vrai ninja de WoN c'est won-man aller pas chercher plus loin !

Le voici en plein entrainement :
[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360821455-iphone-image-02-14-2013.jpg[/img][/spoil]
Et là se préparant au combat :
[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360821440-iphone-image-02-14-2013.jpg[/img][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pour ma part je dirais The-Squale et Crock-mitaine

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

Pas mal jet black
bon mon avis qui interesse personne la dessus premierement le topic aurait du s'appeller le meilleur joueur de YY,ou de rounds solo ou de rounds equipes sachant qu'on peut etre plus ou moins selon les cas.
De plus un topic du genre existe deja.
de deux etre un bon joueur ne se limite pas a ce genre de chose, quand les gens auront compris cela peut etre que le niveau global de won s'en verra amelioré

Dernière modification par Makoto Majima (14-02-2013 09:45:40)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

Ahaha je pouvais pas louper ça XDD big_smile

Bon bah si on se base sur les noms de gagnants de rounds les plus habituelles on peut dire que "Les meilleurs ninja" seraient So.puissant, Monkey-man et peut être Stallonne...
Je me suis fait tuer par chacun deux aux nfc récemment et surtout ce Monkey-man >_< ( que je hais au passage vu qu'il ma tué sur quasiment tous les comptes que j'ai utilisés... ;( XDD )

Bon Obin doit être assez bon mais je l'ai rencontré qu'une seul fois au nfc ( et j'ai eu meilleur senshi owiii la classe 8) XD )

Mais sinon je crois que pour le titre je mettrais ex-æquo Dräg et Monkey-man....
Le premier vous savez pourquoi...
Le second j'adore sa maîtrise de la spé ligo.... ( normale je l'utilise aussi :3 )

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

Que des mauvais joueurs qui sont cités, c'est le pied.

Des gens qui jouent sur 50 comptes et qui pensent être bons, mouais. La vieille époque, ça c'était bon.

Omiens, Onik, Ryu, Zero, Baran, Capo, ..
Des gens qui jouaient vraiment quoi.

Si tu te bases sur les rounds soit disant gagnés le plus souvent, tu constates que c'est les rounds du matin, où tu seras à Kikoo island. Facile de gagner ce genre de round ouais.

Ensuite, pour avoir le réel meilleur joueur du site, faudrait se baser sur tous les critères possibles : Arène, duel, nfc, YY,..

En regardant vite fait, je dirais que Hell pourrait être en tête, surtout avec le tournoi des duels quoi, mais bon, rien de très précis, pas l'envie de faire des recherches poussées qui seront au final.. Complétement inutiles.

© CoKo Corporation

floodon
floodon
Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Large559]Bonjour tout le monde!


Quel est le meilleur ninja de won?



Pour moi, le meilleur ninja de won est Obin.

Donnez moi votre avis les amis!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y a trop d'aspects à prendre en compte surtout que:
A va battre B qui va battre C mais C va être capable de battre A... Alors qui est le meilleur ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Sanguineo
Sanguineo
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

Pour moi le meilleur c'est Hueco Mundo, il est 9ème du Classement alors qu'il s'est inscrit il y a à peine 4 ans.

En nombre de kills, il a fait le double de ses Rounds.

Il a même été 2ème d'une Arène.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

Obin et insocial en 5 ans de won je pense pas lui avoirs déjà parler pour ce qui et du meilleur wonniens je pense que c'est moi XD



R.I.P


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

[Naka]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

le meilleur ninja de won? c'est dräg "the legend" esh cherchez pas.
Il donne aucun cours de nfc par contre.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

Le meilleur c'est tengohan.

Dernière modification par SIMIØ (26-01-2014 16:28:41)

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Le meilleur ninje de won!

[quote=Kinohi]Large559 > Déjà si tu juge par rapport au niveau et au fait que tu ai tué un jounin eh bah t'ira pas loin..
Déjà il pourrait avoir un autre compte,
Ensuite tu pourrais avoir volé le kill du jounin,
Finalement être chuunin ou non ne veut rien dire..

Bref, pour moi le meilleur combattant ne serait surement pas Large559, mais j'pourrais pas dire[/quote]
Bien dit je suis tous a fait d'accors smile

                PS: le grade et le niveau na rien a voir au NFC

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Le meilleur ninje de won!

Je me connecte après 3mois ou presque d'absence, et je vois toujours les noob qui publi ou commentent du n'importe quoi.

Obin est le HL de won, mais pour sa qualité de joueur. PFfff c'est un nul. Moi même avec un si bas level je l'ai battu. Avec tout ses UP, sa vie et tout je l'ai fait morflé. Il dira que non pck biensur. On a fait supprimé le round où je l'ai battu. Mais Maikaimura ne le nira pas pck je l'ai envoyé les actions avant la suppression de ce round. WON est un tissu de discrimination pure. Je me suis pris -40lvl le jour qui a suivi l'envoie du mp où j'ai battu Obin 1vs1. Puis j'ai envoyé le même msg en mp à un mec. Ce msg a été supprimé. Tout ca décourage, pck je vois pas à quoi ca sert de tricher dans kelke choz de virtuelle.

Et pour ceux qui sont avec la ligo de Stinky09, c'est vrai il est fort je ne nie pas. Mais il m'a quand même fuit en 1vs1 vu que j'ai pu sortir de sa ligo en BG. Et il était défavo, pourtant moi j'étais favo. Alors c'était normal qu'il prenne la fuite. Plein d'autre joueur ont morflé devant moi, donc pour ce qui est de dire qui est le meilleur joueur, yen a pas.

La chatte intervient à 80% dans ce jeu. Je vois pas pk, on ira jusqu'à comparer les joueurs. Si t'as un peu de chatte, tu peux battre n'importe qui, en fonction biensur de ton lvl. Un lvl 200 ne peut pas battre un lvl 400 quand même. Mais un lvl 400 peut battre un lvl 700, du fait de leur vie qui se rapproche ainsi que leur force qui font 200 et poussière de dégats. Même ceux qui jouent en DAP, DA ou clik, morflent. Rien à faire

Le seul parmi les lions

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur ninje de won!

scedrico > Je suis vraiment d'accord avec toi, tu fais vraiment morfler tous les gens aux nfc.

Rien qu'à voir ce senshi de porc :
Nombre total de [b]meurtres:    2477[/b]
Nombre total de [b]morts:    2698[/b]
Franchement respect

C'est toi qui a la plus grosse de won sérieux, même moi je serais obligé à fuir, franchement respect.

Et je trouve ça dégueulasse que DabYo soit obligé d'annuler tes rounds et de t'enlever des niveaux et de te retirer le titre du meilleur [b]ninje[/b] de won. Sans ce complot tu aurais déjà gagné l'arène tout seul mec.

Mp captain Hadok si tu veux rentrer à VC

Dernière modification par Sponge Bob (26-01-2014 22:01:48)

Fatch

Pied de page des forums