Forums » Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?:

MCSolaar
MCSolaar
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

Tout d'abord Bonjour / Bonsoir tout depend de l'heure ou vous regarderaient ceci , Si je crée cette discution c'est pour pour vous demander quelle T.L.T préferaient vous ? En matière de  son ,d'instru et de parole , j'aimerais reccueillir vos réponse



Le T.L.T de Booba  ou le T.L.T de La Fouine ?

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

[quote=MCSolaar]Tout d'abord Bonjour / Bonsoir tout depend de l'heure ou vous regarderaient ceci , Si je crée cette discution c'est pour pour vous demander quelle T.L.T préferaient vous ? En matière de  son ,d'instru et de parole , j'aimerais reccueillir vos réponse



Le T.L.T de Booba  ou le T.L.T de La Fouine ?[/quote]
Aucun des deux, j'aime bien la fouine et booba, mais la, ils font vraiment pitier.

PNL <3

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

Pour moi ca sera Booba , autant pour T.L.T que pour A.C milan pour plusieurs raisons :

- La fouine fais trop référence à d'autres rappeurs
- La fouine se concentre trop sur Booba et passe vraiment pour un rageur , il reprend deux titre de chanson à booba , autopsie 5 , et surtout T.L.T ou il ne donne qu'un avis sur ce que ca peut signifier alors que B2O lui en fais un vrai titre ( "Tue les tous" )
- La fouine parle beaucoup trop et se permet de mettre des image obscènes ( soit disant la queue de Booba )
- Beaucoup de chose que La fouine raconte s'avèrent faux ou sans fondement.

Booba lui au moins clash mais reste dans l'artistique. Si on ne connait pas le contexte ou les rappeur , on peut quand même écouter le clash de Booba car il y donne un message , Or la fouine lui , cite des rappeur , insulte , commente , si on ne connait pas l'histoire, on y comprend rien et on prend pas plaisir. Certes c'est un clash mais pas a capela donc ça doit rester lyrique.

Ce n'ai pas pour ca que j'aime pas la fouine , il fait du bon son notamment dans son dernier album. Mais niveau clash , il a rien fait d'extraordinaire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

MCSolaar
MCSolaar
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=MCSolaar]Tout d'abord Bonjour / Bonsoir tout depend de l'heure ou vous regarderaient ceci , Si je crée cette discution c'est pour pour vous demander quelle T.L.T préferaient vous ? En matière de  son ,d'instru et de parole , j'aimerais reccueillir vos réponse



Le T.L.T de Booba  ou le T.L.T de La Fouine ?[/quote]
Aucun des deux, j'aime bien la fouine et booba, mais la, ils font vraiment pitier.[/quote]
Tu marque un point hmm

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

sasuukee-u
sasuukee-u
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

[quote=MCSolaar]Tout d'abord Bonjour / Bonsoir tout depend de l'heure ou vous regarderaient ceci , Si je crée cette discution c'est pour pour vous demander quelle T.L.T préferaient vous ? En matière de  son ,d'instru et de parole , j'aimerais reccueillir vos réponse



Le T.L.T de Booba  ou le T.L.T de La Fouine ?[/quote]
Qu'est ce que je vais faire de ces deux T.L.T
Si je les baise les deux lequel vas jouir le premier

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

[quote=won-man]Booba lui au moins clash mais reste dans l'artistique.[/quote]
XDD

Dernière modification par lilivalentine (11-02-2013 23:31:17)

woof woof

MCSolaar
MCSolaar
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle T.L.T préferaient vous ? Quelle sera le meilleur ?

[quote=sasuukee-u][quote=MCSolaar]Tout d'abord Bonjour / Bonsoir tout depend de l'heure ou vous regarderaient ceci , Si je crée cette discution c'est pour pour vous demander quelle T.L.T préferaient vous ? En matière de  son ,d'instru et de parole , j'aimerais reccueillir vos réponse



Le T.L.T de Booba  ou le T.L.T de La Fouine ?[/quote]
Qu'est ce que je vais faire de ces deux T.L.T
Si je les baise les deux lequel vas jouir le premier[/quote]
Pas tout a fait

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Pied de page des forums