Forums » B.u.g.:

B.u.g.  

Lancé par karimo2300 - 3 réponses - Page 1

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

B.u.g.

Voila , a chaque fois que je veux entrer dans un  round , il est écrit que je ne peut pas car j'ai deja un compte qui y participe sur ma conection internet alors que on ne fait pas de round sur mon ordi ! Je voudrais savoir si possible quoi faire .
Merci .

wail
wail
Chuunin

Re: B.u.g.

peut-être que quelqu'un utilise ton internet ! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par wail (11-02-2013 02:00:43)

HNT Forever

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=karimo2300]Voila , a chaque fois que je veux entrer dans un  round , il est écrit que je ne peut pas car j'ai deja un compte qui y participe sur ma conection internet alors que on ne fait pas de round sur mon ordi ! Je voudrais savoir si possible quoi faire .
Merci .[/quote]
Si tu as wireless chez toi et sans mdp quelqu'un utilise ton internet mais si tu round sur ton phone aussi qui utilise le wireless de ton ordi  tu ne pourra pas entrer avec un autre compte sur ton ordi .

^-^

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Non je viens de vérifier cela mais ce n'est pas le cas pour vos 2 hypothèses .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums