Forums » iPhone/Samsung.:

iPhone/Samsung.  

Lancé par M&M. - 35 réponses - Page 2

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: iPhone/Samsung.

[quote=leonard45]T’achète un phone et t'es obligé de le hacker pour profiter à 100 %.
Un petit problème de fonctionnement et tu l'as dans le c*l..[/quote]
Oui et non, car par exemple sur android, sans le rooter, et en gardant ta rom d'origine, tu peux mettre toutes les applis et jeux sans passer par le market (donc s'en payer wink ), bien que, le root soit un avantage, pour l'optimisation, les mises a jours sur les téléphones délaissés...

Mais pour l'iphone, effectivement, si tu veux en profiter faut le jaibreaké, sinon il est peu utile, et marque "pigeon" sur nos têtes, quoique en posséder un nous affiche directement comme tel big_smile

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]Oui et non, car par exemple sur android, sans le rooter, et en gardant ta rom d'origine, tu peux mettre toutes les applis et jeux sans passer par le market (donc s'en payer wink ), bien que, le root soit un avantage, pour l'optimisation, les mises a jours sur les téléphones délaissés...

Mais pour l'iphone, effectivement, si tu veux en profiter faut le jaibreaké, sinon il est peu utile, et marque "pigeon" sur nos têtes, quoique en posséder un nous affiche directement comme tel big_smile[/quote]
Après, tout dépends de l'utilisateur que tu es, si tu a 40 ans et que tu te sert du téléphone seulement pour les appels, sms et internet très occasionnellement, il vaudrait mieux prendre un i phone ou un windows phone( même si le lumia fait très "fun") mais si tu es un utilisateur jeune et que tu regardes beaucoup de vidéos, tu utilises beaucoup d'applications et de jeux, il vaudrait mieux prendre un téléphone android avec le flash player, le stockage de masse toussa...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=leonard45]Après, tout dépends de l'utilisateur que tu es, si tu a 40 ans et que tu te sert du téléphone seulement pour les appels, sms et internet très occasionnellement, il vaudrait mieux prendre un i phone ou un windows phone( même si le lumia fait très "fun") mais si tu es un utilisateur jeune et que tu regardes beaucoup de vidéos, tu utilises beaucoup d'applications et de jeux, il vaudrait mieux prendre un téléphone android avec le flash player, le stockage de masse toussa...[/quote]
enfin que ce soit pour le flash player, ou le stockage de masse, c'est la même pour tous (sauf apple qui font quelques restrictions sur le stockage).
android a juste eu, a ses débuts, la réputation d'être plus "compliqué" qu'ios, ce qui, au fil du temps, est devenu totalement faux, mais bon, on ne change pas facilement la mémoire collective.
Après, c'est vrai que les windows phones sont simples d'utilisations, mais trop limités, et a l'heure actuelle, qui que ce soit voulant un bon smartphone, s'y connaissant un minimum en technologie (société exige), veut de la "performance", pour amortir le prix qu'il a payé.
Comme tu le pense, pour moi aussi, tous les modèles, os ont leurs défauts, mais le problème des windows phones, selon moi, seront du au manque de liberté proposé par celui ci (quand on voit l'évolution de windows sur pc, on peut s'alarmer), bien que de très bon modèles tournent sur windows phone 8, mais c'est une question de gout, et personnellement je ne suis pas du tout fan.

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]mais c'est une question de gout, et personnellement je ne suis pas du tout fan.[/quote]
Enfin après chacun ses goûts mais pour une fois ça change de ça :

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/maxkabakov/maxkabakov1201/maxkabakov120100034/12110249-beautiful-pink-smartphone-among-many-black-smartphones-on-white-backgrpund.jpg[/img]

ça fait un peu d'air frais, on a toujours le même design.

[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-09/2012-09-05/article_Lumia_920.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (13-02-2013 22:12:04)

Manda
Manda
Modérateur

Inutile d'acheter l'Iphone 5 en tout cas, le 5S va bientôt sortir avec l'arrivé de la 4G puisse que l'Iphone 5 est en H+ et n'est pas programmé pour la 4G.

Quand je pense à tous les cons qui se sont rués sur le 5 à 650€...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Manda]Inutile d'acheter l'Iphone 5 en tout cas, le 5S va bientôt sortir avec l'arrivé de la 4G puisse que l'Iphone 5 est en H+ et n'est pas programmé pour la 4G.

Quand je pense à tous les cons qui se sont rués sur le 5 à 650€...[/quote]
+1
mais bon, le réseau 4g est trop chère, et ne sera pas vraiment "utile" avant 2 ans, sachant que le h+ n'est déjà pas présent partout ...
Les opérateurs vendent juste du rêve pour limiter la casse causée par l’arrivée de free et la diminution des bénéfices, et des téléphones vendus par les opérateurs, le téléphone 4g est juste un moyen d'en vendre.

PNL <3

M&M.
M&M.
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx > L'iPhone 5 est quand même vraiment cher, là est le souci... Puis personnellement j'aime bien avoir un téléphone que je trouve beau aussi.

leonard45 > +1 m'enfin après il a de bonnes fonctionnalités non hacké aussi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=M&M.]xXkillerspaXx > L'iPhone 5 est quand même vraiment cher, là est le souci... Puis personnellement j'aime bien avoir un téléphone que je trouve beau aussi.

leonard45 > +1 m'enfin après il a de bonnes fonctionnalités non hacké aussi[/quote]
alors fonce prendre le nexus 4 smile

PNL <3

M&M.
M&M.
Bon Genin

leonard45 > Après c'est quand même stylé un portable finissions verre (qu'importe la marque), pour en revenir entre la diff des lumia et des autres smartphones.

Ils devraient déjà régler les bugs des applis/téléphones avant de faire la 4G. Le 5S va coûter la peau des fesses pour le coup. Enfin comme j'ai dit au-dessus avec les bugs, ils devraient moins souvent faire de S et mieux bosser les originaux.

J'avais pas vu les réponses !

xXkillerspaXx > je vais voir !

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

L'iPhone n'est qu'une marque juste trop populaire, pleins d'autres téléphones arrivent à le concurrencer comme le Samsung.

Certes niveaux design ils gèrent mais bon payer 600€ ( iPhone 5 ) et 400€ ( iPhone 4 )

Payer 200€ de différence pour 1cm de plus et légèrement une meilleur carte graphique voilà quoi.

J'te conseils donc le Samsung Galaxy S2 que j'ai actuellement, il est très bien smile mais bon si tu succombe à la tentation de la marque apple vas y XD

M&M.
M&M.
Bon Genin

¤Kogakyu¤ > IP4 et le SGS2 sont à peu près au même prix à ce que j'ai vu !
Oui je vais bien voir sur le moment x), merci de ton conseil pour le sgs2!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums