Forums » [Manga] La Fin de Negima:

[Manga] La Fin de Negima  

Lancé par Kuhria-Daal - Page 1



Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[Manga] La Fin de Negima

Vous l'aurez bien tous compris... C'était Mercredi... Le dernier tome de Negima est sortie avec le tome 38 avec beaucoup de révélations mais encore certains mystères restent à élucider... Notamment la fameuse question :
[spoil]De qui est amoureux Negi ?[/spoil]
Vous ne le saurez pas, malheureusement... Mais l'auteur a insisté sur un détail sur la couverture...
Je cite :
[spoil]Voici le dernier volume de Negima [u][i][b]pour le moment[/b][/i][/u][/spoil]
Vous saurez également comment se terminera le projet Mars Bleu que Negi a répondu à Fate pour reconstruire le Monde Magique smile

Vous verrez également dans ce volume :
[spoil]Le futur de toutes les élèves, y compris Evangeline et Tchao Linshen dont elle fait une réapparition soudaine mais logique smile[/spoil]
J'ai versé pas mal de larmes dans ce dernier volume...

Et vous ? Qu'en avez-vous penser ?
Si vous ne l'avez pas, l'acheteriez-vous ?

Sur ce, j'attends vos réponses smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: [Manga] La Fin de Negima

pero j ai été déçu trop d incoérance negi qui est immortel à cause de sa téchnique héritée d evangeline et paf il meurt a 72 ans...

depuis le tome 32 environs on nous rabache qu il ne grandiras plus et qu il est devennu comme evangeline et la paf on nous fout sa tombe sur le nez

sinon le reste assez bien on sais que celle que negi aime n est pas asuna car il le lui dit a l oreil et asuna lui "ordonne de se déclarer a elle" sous un cerisier en fleur

heureusement que le futur seras modifié vu le retour d asuna dans le passé après son someil et esperons un negi vraiment immortel pour une evantuelle suite sinon la fin alternative est bien faite mieux que la vrai fin wink

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Pied de page des forums