Forums » Hotmail:

Hotmail  

Lancé par NodachiSolid - 8 réponses - Page 1

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hotmail

Comment fait-t-on puisque hotmail va fermer ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Hotmail

[quote=NodachiSolid]Comment fait-t-on puisque hotmail va fermer ?[/quote]
Ca ne va pas fermer, il me semble que ça va fusionner avec skype donc soit tu acceptes cette condition, soit tu te crées un autre e mail

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton compte Hotmail va être transformé en compte Skype. Si tu as déjà un compte Skype qui utilise la même adresse mail, il y aura simplement une fusion des 2 comptes. Et donc pour répondre à ta question, tu ne dois rien faire wink voilà !

Add magic to your life

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous parlez de msn ou de la boite mail?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

QUOI? Mon compte MSN et skype vont fusionner? Putain mais j'veux pas moi, mon hotmail c'etait ma messagerie poubelle!
'font chier avec leurs idées à la con...

Dernière modification par reapercurse (09-02-2013 11:27:42)

[AnH Gandalf]

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Je vais vous raconter une histoire :
Il était une fois, un Luxembourgeois qui créa Skype. Puis il le vendit à eBay et fut finalement racheter par Microsoft qui décida de remplacer MSN par Skype. Et c'est ainsi que les gens arrêtérent MSN et se mirent à Skype. Ils purent en revanche conserver leur boîte mail.
Fin wink

Add magic to your life

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

En ce qui concerne la boîte mail: en gros, la boîte mail Hotmail aura pour nom Outlook. C'est le même principe mais avec quelques différences. D'ailleurs, je suis sur Outlook depuis un p'tit moment déjà!

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, je peux savoir où vous avez vu que hotmail et skype vont fusionner ?

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Nul part : c'est MSN qui va fusionner avec Skype et pas Hotmail.
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Add magic to your life

Pied de page des forums