Bonjour, j'ai constaté lors d'un débat grâce à une autre personne, que la nouvelle génération surpassera TOUJOURS l'ancienne (Exception peut-etre)
Exemples :
Les informations actuelles et les fait voudrait que Shodai soit plus fort que Hiruzen mais Kishi lui veut que Hiruzen étant d'une nouvelle Generation soit plus fort que Shodai ce qui fait qu'il le vaincrait durant un combat.
Exemple, les faits montrent que Itachi est très fort, mais Sasukette l'a vaincu car il est de la nouvelle gen et est par conséquent plus fort encore. En gros, tout ce qui est ancien et fort l'est dans les fait mais se fait laminer par ce qui est recent.
Le plus flagrant, Ginkaku et Kinkaku, des PUISSANTS Nukenin du village de Kumo. Ceci-dit ils se sont fait laminer par Darui(?) et sa team car ceux-la représentent la nouvelle génération du village de Kumo.
Asuma, c'est fait kill par Hidan mais Shikamaru l'a éclaté (Hidan aurait TRES bien pu attaquer au lieu de rester immobile et de tomber dans le panneau)...
Qu'en pensez vous ? Ai-je raison ou tort ?
P.S : Cette remarque vient surtout d'un autre joueur, je le cite au cas ou mais je ne connais pas son pseudo