Forums » Logique sur la force des personnages:

Logique sur la force des personnages  

Lancé par Miko123 - 8 réponses - Page 1

Miko123
Miko123
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Logique sur la force des personnages

Bonjour, j'ai constaté lors d'un débat grâce à une autre personne, que la nouvelle génération surpassera TOUJOURS l'ancienne (Exception peut-etre)

Exemples :

Les informations actuelles et les fait voudrait que Shodai soit plus fort que Hiruzen mais Kishi lui veut que Hiruzen étant d'une nouvelle Generation soit plus fort que Shodai ce qui fait qu'il le vaincrait durant un combat.
Exemple, les faits montrent que Itachi est très fort, mais Sasukette l'a vaincu car il est de la nouvelle gen et est par conséquent plus fort encore. En gros, tout ce qui est ancien et fort l'est dans les fait mais se fait laminer par ce qui est recent.
Le plus flagrant, Ginkaku et Kinkaku, des PUISSANTS Nukenin du village de Kumo. Ceci-dit ils se sont fait laminer par Darui(?) et sa team car ceux-la représentent la nouvelle génération du village de Kumo.
Asuma, c'est fait kill par Hidan mais Shikamaru l'a éclaté (Hidan aurait TRES bien pu attaquer au lieu de rester immobile et de tomber dans le panneau)...

Qu'en pensez vous ? Ai-je raison ou tort ?

P.S : Cette remarque vient surtout d'un autre joueur, je le cite au cas ou mais je ne connais pas son pseudo smile

DYNAMIC ENTRYYY !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Logique sur la force des personnages

[quote=Miko123]Bonjour, j'ai constaté lors d'un débat grâce à une autre personne, que la nouvelle génération surpassera TOUJOURS l'ancienne (Exception peut-etre)[/quote]
C'est aussi ce que Kakashi annoncce très clairement dans le manga

Miko123
Miko123
Bon Genin

Eh bien autant pour moi.

[spoil]ARGUMENTATIONARGUMENTATIONARGUMENTATIONARhuiiiidjjdhdhhhzhd

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

udjdkdjdhehGUMENTATION[/spoil]

DYNAMIC ENTRYYY !!!

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Tsunade<Autre hokage

Dernière modification par ZehYel (08-02-2013 23:22:28)

Dnk what else ?

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=Miko123]Bonjour, j'ai constaté lors d'un débat grâce à une autre personne, que la nouvelle génération surpassera TOUJOURS l'ancienne (Exception peut-etre)[/quote]
C'est aussi ce que Kakashi annoncce très clairement dans le manga[/quote]
C'est pas parce qu'un personnage affirme quelque chose que c'est obligatoirement un fait affirmé.

Si lors de la 1ère apparition d'un perso il y a une case qui le présente ou l'auteur met "plus fort que touts générations précédentes" c'est un fait. Si un personnage dans un manga / livre dit "lui il est plus fort que toutes les générations précédentes" c'est juste sa vision subjective et incomparable à un fait affirmé par l'auteur.

Weasels And Sharks

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Dans le manga on nous dit que Yondaime était le plus fort, puis que Sandaime était le plus fort pour enfin dire que Shodai était et sera pour toujours le plus overcheat des Hokages..

Nidaime est sous edo tensei la, jpense que dans 2 chapitres on nous dira que c'était le plus balèze

Y'a plus aucune logique depuis Shippuden, tous les perso sont plus Chuck Norritesque les uns que les autres..

Genre Zabuza c'était un criminel pour une mission de rang A..... A comme autiste non? Même Choji pourrait le OS o.O

Idem pour les âges.. Par exemple Kakashi et Itachi c'était des warriors à 3 mois et demi (7 et 12ans jcrois).. Sasuke et Neji (les génies de base de cette génération) sont des manches à couilles à 13ans..

On imagine juste que d'après les combats qu'on a vu

Sandaime (plus fort des kages) se fait presque owned par Orochimaru
Le Raikage a juste l'air immortel/invincible/plus puissant que Tsunade (qui fait des séismes en frappant le sol)/presque aussi rapide qu'une téléportation
Perso je vois mal Orochimaru tenir 1 round face à lui
Bref, Orochimaru arrive donc a owned le plus puissant des Kages mais il se fait OS (2 fois) par Itachi

Itachi est décrit comme 3ème ou 4ème puissance de l'Akatsuki..... (Je suis plus certain)

Pain > Itachi > Oro > Sandaime > Raikage

Et Naruto sans la maîtrise de son chien a niqué Pain.. Sasuke est tout aussi fumé que Naruto

Bref.. Dans ce monde de brutes, on place où Ten-Ten? Ou même Lee? Et je parle pas des plus puissants de Konoha, les Hyuga? LOLILOL

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'apres moi quand on parle de ''generations'' je penses qu'il faut un lien..
Comme : Shodaime < Sandaime < Jiraya < Minato < Naruto < Konohamaru?
ou Gai < Lee, Asuma < Shika, Fugaku < Itachi <Sasuke... Zabuza < Suigetsu apres des fois c'pas logique mais c'est naruto

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align]ohh mais du vrai n inporte nawak itachi a laissé sasuke gg dans leur combat  sasuke et nul et le plu pire c est ke c pd d sasuke il a pris les yeux a itachi ptaiiiiin !!

Miko123
Miko123
Bon Genin

En fait quand je dit nouvelle génération ça comprend les plus ou moins "jeunes", genre Konohamaru il a battu un pain. Il y a aussi naruto, oro...

[spoil]kuiiujjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllklkiiijukuiiujjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllklkiiijukuiiujjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllklkiiiju[/spoil]

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Pied de page des forums