Forums » Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?:

Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?  

Lancé par Miko123 - 71 réponses - Page 3

Ernieku
Ernieku
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=itachi93230]Mddrr dans ce topic , y'a soit les mecs qui ne suivent pas du tout le même manga , soit des mecs qui sont amnesiques car dans naruto , Hiruzen se fait harashima , et son frère en même temps et orochimaru en prime lol , pour moi si on suivait la logique du manga depuis le debut , Hiruzen>>>>>harashima , mais kishi nous a inventé l'histoire de HARASHIMA>>>>>>>>>>>>ALL xD.[/quote]
Oui mais hiruzen le bat avec l'emprisonnement des morts, donc si on suit ta logique minato<<<<kyubi je suis pas sur que ce soit vrai

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Madara est une exception. Une exception, comme son nom l'indique, est exceptionnelle.[/quote]
T'as vraiment l'art de supporter Kishi dans toutes les merde qu'il fait, c'pas possible ahlala x).

C'est pas une question d'exception ou autre, c'est juste que Kishi a voulu faire revivre Madara jeune, car c'était plus impressionnant, plus "badass",  pour le fanboy. Et il n'a pas fait revivre Hiruzen dans les mêmes conditions, car cela n'avait pas de réels intérêts, point barre. (car entre nous, y'a pas de réels fan d'Hiruzen. Le mettre en avant de la sorte n'aurait été d'aucune utilité).
En plus, dire que c'est une exception inclurait la notion de règle, alors que nous savons tous que la seule et unique règle qui vaille dans Naruto est : Y'A PAS DE REGLE. C'est simple, tout est permis ! Dès que Kishi a une idée folle qui lui traverse la tête, il la met sur le papier !

Et, là, c'est clair qu'il n'y a pas photo, Hashirama > All hokage.
Hiruzen jeune > Hashirama à son apogée. Sainte Marie Mère de dieu ! Are you fucking kidding me ?
Attendez mais vous êtes réllement sérieuX ? Rien que de mettre Minato dans le même lot qu'Hashirama, c'est une insulte. Ce même Minato qui a galéré contre un Kyuubi+ son propre élève de 13-14 ans ?
Hashirama s'est farci Kyuubi + Susano'O+ un MSE+ Madara a lui tout seul. Bitch please.

Hashirama avec son invoque de 30 000 mètres ( et encore, j'crois qu'elle est plus grande que ça), piétine votre Hiruzen. Rien que Kyubi semblait géant face à lui, alors le Bouddha, n'en parlons pas x'D.

Je veux bien admettre que Hiruzen soit fort, mais même en vieillissant, on ne perd pas autant de sa fore. On ne peut pas passer du stade Godlike > Hashirama>Madara au stade Nooblike < Orochimaru. C'est juste inconcevable. [ Ah aussi, le fait qu'il connaisse toutes les techniques du village ne fait pas de lui une personne extra-ordinaire. Kakashi connaît plus de 1000 techniques, et pourtant, c'est une énorme bouse ambulante hein smile ].
Pour faire le parallèle, Danzô a approximativement le même âge que Hiruzen, et POURTANT, il sait toujours très convenablement se battre (Perso, j'ai même du mal à voir votre Hiruzen s'en sortir contre Sasuke et son Susano'O... x( ). L'âge est un gros facteur contraignant certes, mais il ne faut pas pousser mes coco.

Ah, et pour Light, tu sembles oublier que pour que la technique marche, il faut qu'il chope son adversaire au corps à corps et l'immobilise hein : c'est à dire que si une tierce personne/invocation vient à les séparer pendant le rituel d'extraction, la technique s'annule, donc bon, les réalisations de cette technique semblent improbable (du moins, pas quand tu te bats contre une personne qui connaît la technique en 1v1. Ajoute à cela qu'il y a un délai entre le moment où il invoque le Shiki, et le moment où le rituel se termine et que son invocateur peut commencer à arracher l'âme de ses adversaires, de quoi laisser le temps à ton adversaire de t'achever bien comme il faut).
Donc, cette technique est bof bof en somme.
Et si pour toi, devoir te suicider pour espérer achever ton adversaire est synonyme de puissance... C'est triste alors. Parce que moi je ne vois juste un aveu de faiblesse et un aveu de la supériorité de ton adversaire.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-03-2013 13:52:37)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]C'est pas une question d'exception ou autre, c'est juste que Kishi a voulu faire revivre Madara jeune, car c'était plus impressionnant, plus "badass",  pour le fanboy.[/quote]
Preuve?

[quote]Et il n'a pas fait revivre Hiruzen dans les mêmes conditions, car cela n'avait pas de réels intérêts, point barre. car entre nous, y'a pas de réels fan d'Hiruzen.[/quote]
Preuve?

[quote]En plus, dire que c'est une exception inclurait la notion de règle, alors que nous savons tous que la seule et unique règle qui vaille dans Naruto est : Y'A PAS DE REGLE. C'est simple, tout est permis ! Dès que Kishi a une idée folle qui lui traverse la tête, il la met sur le papier ![/quote]
Preuve?

Bref un ersatz de commentateur qui copie son style sur tout un tas de cliché du web comme foutre de l'anglais à toutes les sauces parce que c'est cool/branché/d'la balle. Manque plus que des memes ou quelques retouches sur image et la copie sera parfaite.

J'ai l'impression de parler quasiment tout le temps à la même personne sur le net c'est dingue.

Alors on va mettre un peu de fond quand même, il a jamais été dit qu'Hiruzen était le meilleur des Hokage, peut-être qu'il maîtrisait toutes les techniques de Konoha mais les raccourcis vont bon train.
Minato a été décrété meilleur Hokage par tout un tas de fan qui trouve la cape et la téléportation trop classe.

M'enfin si pour toi un demi-dieu (la moitié d'un Rikudo qu'on a élevé au rang de de dieu (oui blablabla génétique alakon blablabla)) qui profite aussi du chakra de la nature ça ne produit pas d'attaque immense, bah ok, mais arrêtez de ressasser, ça gonfle.

Dernière modification par Spartan~117 (05-03-2013 14:10:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sparatan17 , whaaou faut arrêter de se chouter avant de regarder naruto car hiruzen est considéré comme le hokage le plus balaise et il est dit dans naruto première génération , de deux hiruzen viole harashima tobirama et orochimaru en prime en étant en 3vs1 et en étant vieux donc y'a pas photo hiruzen dans la logique doit être le plus puissant .
"Minato a été décrété par un tas de fan"euuuh non il est dit dans le manga qui est le hokage le plus talentueux.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=itachi93230]hiruzen est considéré comme le hokage le plus balaise et il est dit dans naruto première génération,[/quote]
Quand? Et surtout qui l'a dit?

[quote]de deux hiruzen viole harashima tobirama et orochimaru en prime en étant en 3vs1[/quote]
Vu comme Orochimaru se bouge les miches on peut décemment pas appeler ça du 3vs1. Sans compter l'invoc' d'Hiruzen qui ramène à du 2vs2.

[quote]et en étant vieux donc y'a pas photo hiruzen dans la logique doit être le plus puissant.[/quote]
Bah si deux zombies, sans esprit critique et d'analyse, contrôlés par un type qui visiblement ne connaît pas toutes leurs capacités (t'as vu un dragon de bois toi?) sont du niveau de ces mêmes gens avec la maitrise de leurs mouvements, bah oui dans ce cas, oui, Hiruzen troue.

[quote]"Minato a été décrété par un tas de fan"euuuh non il est dit dans le manga qui est le hokage le plus talentueux.[/quote]
Ouais, où et par qui?

Dernière modification par Spartan~117 (05-03-2013 14:34:12)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ah, et pour Light, tu sembles oublier que pour que la technique marche, il faut qu'il chope son adversaire au corps à corps et l'immobilise hein : c'est à dire que si une tierce personne/invocation vient à les séparer pendant le rituel d'extraction, la technique s'annule, donc bon, les réalisations de cette technique semblent improbable (du moins, pas quand tu te bats contre une personne qui connaît la technique[/quote]
Sauf si à ton tour,tu crées des clones? D'ailleurs,les clones peuvent même sceller la victime à ta place.

[quote]Ajoute à cela qu'il y a un délai entre le moment où il invoque le Shiki, et le moment où le rituel se termine et que son invocateur peut commencer à arracher l'âme de ses adversaires, de quoi laisser le temps à ton adversaire de t'achever bien comme il faut).[/quote]
Sauf si tu invoques un animal quelconque et lui demande de te défendre ou te faire gagner du temps(Cf Jiraya vs Pain).

[quote]Donc, cette technique est bof bof en somme.[/quote]
Mais oui,comme si le fait d'invoquer une divinité de la mort,qui peut arracher l'âme de n'importe qui pour l'emprisoner à jamais avec l'invocateur n'était censé être le sommet de l'art ninja...

[quote]Et  si pour toi, devoir te suicider pour espérer achever ton adversaire est synonyme de puissance... C'est triste alors. Parce que moi je ne vois juste un aveu de faiblesse et un aveu de la supériorité de ton adversaire.[/quote]
Dans le combat d'Hiruzen,ils étaient à trois contre lui. Tout trois pouvait se régénérer. Et même si Hiruzen était arrivé par miracle à en tuer un,les deux autres seraient toujours aux aguets.
Donc je te demande de me dire ce que tu aurais fait toi,dans une telle situation,à la place d'Hiruzen?

Dernière modification par Light body (05-03-2013 16:47:02)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Bref un ersatz de commentateur qui copie son style sur tout un tas de cliché du web comme foutre de l'anglais à toutes les sauces parce que c'est cool/branché/d'la balle[/quote]
Si tu faisais attention à la façon dont j'écris, tu noterais que lorsque j'utilise ces sois-disant mot anglais juste parce que c'est cool/branché/d'la balle, tu noterais que les 3/4 du temps, je les emploie en utilisant des guillemets, preuve que je ne suis pas réellement pour parler comme ça, mais que sur le coup, ce sont les mots qui conviendraient le plus pour la situation dont je parle. M'enfin bon, oui, tu ne vois que ce que tu as envie de voir donc ouais, j'suis un bon mouton, et j'suis fier de l'être smile.

[quote]C'est pas une question d'exception ou autre, c'est juste que Kishi a voulu faire revivre Madara jeune, car c'était plus impressionnant, plus "badass",  pour le fanboy.[/quote]
-> Preuve ? Sinon Madara aurait été ressucité, comme tous les autres, dans l'état dans lequel il avait péri. C'est à dire, vieux et moche. Là il revit en étant jeune et BG, et bien sûr cela, sans explication. Explication absente, car il n'y a justement pas d'explication hormis le bon vouloir de Kishimoto. Mais si tu as des explications, voire des preuves à ce phénomène, autre que parce que Kishi voulait lui donner plus d'importance, je suis tout ouïe smile.

[quote]Et il n'a pas fait revivre Hiruzen dans les mêmes conditions, car cela n'avait pas de réels intérêts, point barre. car entre nous, y'a pas de réels fan d'Hiruzen.[/quote]
-> Preuve ? Hiruzen est revenu en étant vieux. Donc d'un point de vue logique, il n'a pas fait revivre Hiruzen et Madara dans les mêmes conditions. Or il n'est dit nul part dans le manga que ça a été le cas.

[quote]En plus, dire que c'est une exception inclurait la notion de règle, alors que nous savons tous que la seule et unique règle qui vaille dans Naruto est : Y'A PAS DE REGLE. C'est simple, tout est permis ! Dès que Kishi a une idée folle qui lui traverse la tête, il la met sur le papier ![/quote]
-> Tu veux réellement des preuves qu'il n'y a pas de règles dans Naruto ? On pourrait y passer des années tout entière à refaire le manga mec x'D.
Quand je dis qu'il n'y a pas de règle, c'est que dès que l'auteur en établit, soit il les viole ou soit les contourne de telle sorte qu'on ne dise pas qu'il a violé ses propres règles. Donc autant dire qu'il n'y en a simplement pas, c'est beaucoup plus simple, et de cette manière, on peut bouffer, avec délice, tout le caca que nous sert Kishi !

[quote]M'enfin si pour toi un demi-dieu (la moitié d'un Rikudo qu'on a élevé au rang de de dieu (oui blablabla génétique alakon blablabla)) qui profite aussi du chakra de la nature ça ne produit pas d'attaque immense, bah ok, mais arrêtez de ressasser, ça gonfle.[/quote]
Je ne vais pas entamer ce sujet car je connais clairement ta mauvaise foi, si Hashirama nous avait créé une nouvelle lune, tu m'aurais sorti le même blabla...
Bon, j'vais quand même le faire: honnêtement, je suis d'accord que c'est logique qu'il puisse effectuer des attaques immenses, mais y'a immense et "immense". Faut être honnête mec, le truc fait 10 fois (sans abuser), la taille de Kyuubi qui lui-même fait déjà au moins 50 fois la taille d'un habitant normal... Je sais qu'on a déjà dit ça 1000 fois mais bon.
Tu vois, Rikudo tenait tête à Juubi grâce à ses yeux ( et le contrôlait également avec), alors qu'Hashirama pourrait limite tenir tête à Juubi, rien qu'avec sa propre invocation...
Et juste pour info, quand Madara a utilisé son sort de doton pour créer une météorite, tout l'monde était en mode "Wah, c'est un Dieu", je citerais même Gaara, " The power of God".
Et quand tu vois le truc d'Hashirama, qui fait 10 fois la taille d'une météorite, on doit penser quoi de ça nous ? Qu'il est donc supérieur à un dieu ? Non car ok, le but est de montrer que Madara & Cie de l'époque > All, mais y'a des LIMITES. Il fait passer des gens au rang de Dieu, et quelques chapitres plus tard, on nous apprend qu'un type a fait un truc LARGEMENT supérieur à cet exploit divin. Tchip.

Edit: Light > Tu me parles d'invoquer un truc pour te faire gagner du temps mais va essayer de gagner du temps contre un truc qui fait 5 fois la taille d'une montagne ? Là c'est juste une histoire de destruction massive, et pour lutter contre ça, à part à l'aide d'un truc aussi grand, tu ne peux pas "gagner de temps". (surtout que ce n'est pas comme si lorsqu'il invoquait son bouddha, Hashirama ne pouvait pas bouger. Donc ça fait 2 ennemis dotés d'une puissance divine (lol) que tu dois retenir le temps du truc.... MOUAIS.)

Et, non le combat c'était du 1v1. Les invocations font parties des techniques de l'utilisateur, les 2 premiers hokage étaient des invocations, donc ils ne comptent pas comme personne à part entière mais bien comme faisant partie du panel de jutsu d'Orochimaru.
J'aurais fait comme lui, j'dis pas qu'il a mal fait, j'dis juste que ça prouve simplement son "incompétence" à défaire Orochimaru à la loyale.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-03-2013 18:19:52)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Edit: Light > Tu me parles d'invoquer un truc pour te faire gagner du temps mais va essayer de gagner du temps contre un truc qui fait 5 fois la taille d'une montagne ? Là c'est juste une histoire de destruction massive, et pour lutter contre ça, à part à l'aide d'un truc aussi grand, tu ne peux pas "gagner de temps". (surtout que ce n'est pas comme si lorsqu'il invoquait son bouddha, Hashirama ne pouvait pas bouger. Donc ça fait 2 ennemis dotés d'une puissance divine (lol) que tu dois retenir le temps du truc.... MOUAIS.)[/quote]
De toute façon,les dimensions avec Kishou.. Regarde le camélion ou le drôle d'oiseau de Pain,le tapir de Danzô,ou le faucon de Sasuke,techniquement,c'est abusé! Donc un singe géant pour Hiruzen,ça ne me  surprendrait pas.

Puis  personnellement,je trouve que les invocations ne veulent pas un clou dans Naruto(au vue de comment son mort ou ont été battu certains comme Manda,Gamabunta et cie...). Donc que peut faire de mieux un Boiddha géant plus que les autres?

[quote]Et, non le combat c'était du 1v1. Les invocations font parties des techniques de l'utilisateur, les 2 premiers hokage étaient des invocations, donc ils ne comptent pas comme personne à part entière mais bien comme faisant partie du panel de jutsu d'Orochimaru.[/quote]
Orochimaru dit lui-même que sa mort n'annulera pas l'edo. Donc même Hiruzen avait pu tuer Oro,les deux kages seraient resté actif. À ce moment là,qui aurait été le cerveau d'après toi? Est-ce que ça serait Oro alors qu'il est “mort“?

[quote]J'aurais fait comme lui, j'dis pas qu'il a mal fait, j'dis juste que ça prouve simplement son "incompétence" à défaire Orochimaru à la loyale.[/quote]
Alors dit moi comment “tu aurais fait“ pour défaire Oro à la loyale dans cette situation??? J'aimerai bien le savoir.

Dernière modification par Light body (05-03-2013 18:48:48)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Orochimaru dit lui-même que sa mort n'annulera pas l'edo. Donc même Hiruzen avait pu tuer Oro,les deux kages seraient resté actif. À ce moment là,qui aurait été le cerveau d'après toi? Est-ce que ça serait Oro alors qu'il est “mort“?[/quote]
Etant donné qu'ils leur a retiré leur conscience et qu'ils ne bougent qu'en fonction des désirs d'Orochimaru (je me permets d'affirmer cela car à aucun moment Oro ne leur donne d'ordre, donc je suppose qu'ils sont plus ou moins connecté à Oro), si celui-ci meurt, bah au contraire, je pense plutôt qu'ils deviendraient inactif !

Pour le singe géant d'Hiruzen... MOUAIS. Déjà que Enma, sensé être le Roi des singes ( Hein ? Quoi ? Il existe également un autre Roi des singes prénommé Son Goku ? Incohérence ? Mais non rho....) mesure à peine 1 mètre et quelque, je vois mal quelqu'un d'un rang inférieur à lui, faire 10 fois sa taille perso (vu que dans Naruto, la puissance dépend de la taille... [...] )

Et pour la fin, bah justement, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autres. Je ne le blâme pas de l'avoir fait, je dis juste que ça montre son infériorité. C'est la même situation qu'Anko vs Orochimaru, celle-ci sachant pertinemment qu'Oro lui est supérieur, tente une technique provoquant un double suicide.

Dernière modification par Taijutsu94 (05-03-2013 19:06:28)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Sinon Madara aurait été ressucité, comme tous les autres, dans l'état dans lequel il avait péri. C'est à dire, vieux et moche. Là il revit en étant jeune et BG, et bien sûr cela, sans explication. Explication absente, car il n'y a justement pas d'explication hormis le bon vouloir de Kishimoto. Mais si tu as des explications, voire des preuves à ce phénomène, autre que parce que Kishi voulait lui donner plus d'importance, je suis tout ouïe smile.[/quote]
Bah la tronche qu'il a de greffée sur le torse. Genre, les cellules vitales par excellence dont on nous rebat les oreilles depuis x tomes. Ça plus le traitement spécial de Kabuto détaillé par des années de recherche sur le Mokuton par lui et son maître, ce qu'on sait depuis le début de Shippuden.

[quote]Hiruzen est revenu en étant vieux. Donc d'un point de vue logique, il n'a pas fait revivre Hiruzen et Madara dans les mêmes conditions. Or il n'est dit nul part dans le manga que ça a été le cas.[/quote]
Non mais je m'en cogne de ça, c'est plus qu'évident. J'suis juste curieux de savoir d'où tu sors qu'il n'y a pas de fan d'Hiruzen.

[quote]Quand je dis qu'il n'y a pas de règle, c'est que dès que l'auteur en établit, soit il les viole ou soit les contourne de telle sorte qu'on ne dise pas qu'il a violé ses propres règles. Donc autant dire qu'il n'y en a simplement pas, c'est beaucoup plus simple, et de cette manière, on peut bouffer, avec délice, tout le caca que nous sert Kishi ![/quote]
Ouais, un témoignage rempli de faits concrets quoi. Essayer d'avoir le sens de la formule, c'est bien, avec du fond, c'est mieux (wololo trop d'virgules *__*).

[quote]Je ne vais pas entamer ce sujet car je connais clairement ta mauvaise foi, si Hashirama nous avait créé une nouvelle lune, tu m'aurais sorti le même blabla...[/quote]
Non? Puisqu'il n'est pas le Rikudo? Joues-tu à l'abruti?

[quote]Bon, j'vais quand même le faire: honnêtement, je suis d'accord que c'est logique qu'il puisse effectuer des attaques immenses, mais y'a immense et "immense". Faut être honnête mec, le truc fait 10 fois (sans abuser), la taille de Kyuubi qui lui-même fait déjà au moins 50 fois la taille d'un habitant normal... Je sais qu'on a déjà dit ça 1000 fois mais bon.[/quote]
Bah donne le mode Sennin à Madara et imagine toi la taille de son Susanô. Mais c'est toi qui revient sans cesse avec les mêmes mots quoi qu'on te réponde, et ces mots ne changent rien au fait que demi RS plus Sennin égale truc énorme. J'm'en tamponne les amygdales que tu trouves ça trop gros ou que qui que ce soit trouve ça trop gros, ton/votre avis ne change pas la réalité objective des deux éléments que je viens de citer. Point.

[quote]Tu vois, Rikudo tenait tête à Juubi grâce à ses yeux ( et le contrôlait également avec), alors qu'Hashirama pourrait limite tenir tête à Juubi, rien qu'avec sa propre invocation...[/quote]
Mais preuve quoi. Tu parles d'un combat qui n'a jamais eu lieu.

[quote]Et juste pour info, quand Madara a utilisé son sort de doton pour créer une météorite, tout l'monde était en mode "Wah, c'est un Dieu", je citerais même Gaara, " The power of God".[/quote]
Sauf que ce n'est pas le Madara de l'époque.

[quote]Et quand tu vois le truc d'Hashirama, qui fait 10 fois la taille d'une météorite, on doit penser quoi de ça nous ?[/quote]
Hum, je sais pas, que le Rikudo a bel et bien créé un truc aussi énorme que la lune?

[quote]Et quand tu vois le truc d'Hashirama, qui fait 10 fois la taille d'une météorite, on doit penser quoi de ça nous ?Qu'il est donc supérieur à un dieu ? Non car ok, le but est de montrer que Madara & Cie de l'époque > All, mais y'a des LIMITES. Il fait passer des gens au rang de Dieu, et quelques chapitres plus tard, on nous apprend qu'un type a fait un truc LARGEMENT supérieur à cet exploit divin. Tchip.[/quote]
Nan mais si t'attends l'avis de Gaara pour te faire une idée voilà quoi.

En plus ce petit paragraphe est bourré d'incohérence puisque :

1/ Madara maintenant et Madara du passé n'ont pas le même niveau.
2/ Madara maintenant est théoriquement supérieur à Hashirama, même si on peut en douter puisque l'Uchiha n'a pas d'appuis Sennin, à priori.
et 3/ Tu es arrivé à estimer la taille des deux météores ainsi que celle de la technique pour en déduire que la deuxième est plus grosse que les premières, et ça, sans aucune donnée concrète. Et tu oses me parler de mauvaise foi.

Maintenant si je revois exactement les mêmes arguments concernant x ou y point, je me ferai plus chier à sortir pavé de branlette intellectuelle sur un manga.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Taijutsu94]Pour le singe géant d'Hiruzen... MOUAIS. Déjà que Enma, sensé être le Roi des singes ( Hein ? Quoi ? Il existe également un autre Roi des singes prénommé Son Goku ? Incohérence ? Mais non rho....)[/quote]
Peut qu'ils ont tout deux eu ce titre à cause de leur taille et intelligence?

[quote]mesure à peine 1 mètre et quelque, je vois mal quelqu'un d'un rang inférieur à lui, faire 10 fois sa taille perso (vu que dans Naruto, la puissance dépend de la taille... [...] )[/quote]
Le pitbul de Kakashi est le plus gros/ grand de ses chiens,pourtant Pakku l'appel “le petit dernier“ et contraiment à lui,il ne parle pas.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote]Bah la tronche qu'il a de greffée sur le torse. Genre, les cellules vitales par excellence dont on nous rebat les oreilles depuis x tomes. Ça plus le traitement spécial de Kabuto détaillé par des années de recherche sur le Mokuton par lui et son maître, ce qu'on sait depuis le début de Shippuden.[/quote]
Nan mais tout ça ce sont des trucs [b]post-mortem[/b]. On sait tous qu'ils possèdent des cellules du Shodai etc etc, mais cela n'explique pas son rajeunissement (sinon, il aurait rajeuni avant de mourir). Et on s'en fou totalement du traitement spécial appliqué par Kabuto car il est dit que le corps est ramené tel qu'il était A SA MORT. Tout ce qu'on a fait sur le corps ensuite ne devrait normalement pas affecté celui-ci après avoir été ramené à la vie. Sinon Itachi serait revenu sans ses yeux vu qu'on lui les a arraché après sa mort... Donc Madara aurait dû renaître vieux. Point.

(et là tu vas me répondre un truc sur ma façon d'argumenter, tout en prenant le soin d'éviter de répondre au point cité dessus... smile )

[quote]J'suis juste curieux de savoir d'où tu sors qu'il n'y a pas de fan d'Hiruzen.[/quote]
Des sondages + ça se saurait si Hiruzen était suffisamment aimé au point qu'il ait le droit à une mise avant de la sorte... Tu pinailles pour rien là.

[quote]Hum, je sais pas, que le Rikudo a bel et bien créé un truc aussi énorme que la lune?[/quote]
Bolosserie, quand tu me tiens... Il est le Créateur de "tout" dans le monde ninja. Compare pas l'incomparable u_U.

[quote]Non? Puisqu'il n'est pas le Rikudo? Joues-tu à l'abruti?[/quote]
Nan mais j'exagère exprès pour te montrer ta mauvaise foi, et toi tu prends la phrase telle quelle. Et tu parles d'abruti après.. Et bun... sad

[quote]Bah donne le mode Sennin à Madara et imagine toi la taille de son Susanô.[/quote]
Hashirama utilise le mode Sennin ? Preuves ?

Light > Ouais mais ce sont des "chiens", il ne semble pas avoir de hiérarchie réelle entre eux, étant donné qu'ils ont tous des capacités différentes. Pakku est spécialisé dans la trace, et non dans le combat (contrairement au Pitbull), donc même s'il est appelé le "petit dernier", on ne peut pas vraiment savoir à quoi il fait référence. (Le dernier mis au monde ? Le plus nul d'entre nous en terme de puissance ? De trace ? Le dernier a avoir rejoint la meute ?)

Dernière modification par Taijutsu94 (06-03-2013 12:16:50)

sora92
sora92
Bon Chuunin

[quote=Minato0012][quote=Miko123]Yosh !

Je viens ici pour poser une question et donc commencer un débat.

Sur certains wiki, je vois que Hiruzen est le plus fort des Hokage, doté d'une force phénoménale et il est même dit que si celui ci avait 60 ans, Orochimaru n'aurait pas attaqué Konoha.

Mais de l'autre coté, on voit Hashirama. Une force surhumaine, une maitrise du chakra excellent, des soins supérieurs a ceux de Tsunade et sans besoins de Sceaux et une maitrise très bonne des sceaux. On voit clairement qu'il est la seule personne que Madara craint a cause de sa puissance, qu'il aurait maitrisé a lui seul le Mangeykô Sharigan Eternel et Kyuby, il est respecté de tous et a une réputation énorme.

Mais, soit Masashi Kishimoto se contredit, soit Hiruzen possède une force colossale mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas pu maitriser voir même vaincre Kyubi lors de l'attaque de Konoha ?

A vos clavier jeunes Narutosfan smile[/quote]
Lorsqu'on voit toute les choses que Hashirama a fait Presque tué Madara, Battre Kyubi, Sceller Kyubi dans Mito Uzumaki sachant qu'elle réciterait, crée Konoha, être le chef des Senju

Alors qu'Hiruzen tout se qu'il a fait c'est qu'il c'est bien occupé de son village et sceller les mains d'Orochimaru qui est une GROS *ERD* par apaure a Madara[/quote]
c'est vrai en plus on a jamais vus hiruzen se battre vraiment u_u

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Taijutsu94]Nan mais tout ça ce sont des trucs [b]post-mortem[/b]. On sait tous qu'ils possèdent des cellules du Shodai etc etc, mais cela n'explique pas son rajeunissement (sinon, il aurait rajeuni avant de mourir). [b]Et on s'en fou totalement du traitement spécial appliqué par Kabuto[/b][/quote]
Mais c'est pas la dépouille qui a été modifiée, tu fais exprès de pas comprendre ou bien? C'est le zombie 8D, c'est quoi l'intérêt de rajeunir un cadavre? Tu te rends compte de ce que tu dis?

C'est sur le zombie que les cellules ainsi que le traitement de Kabuto ont été administré. D'où les remarques de Kabuto.

[quote]car il est dit que le corps est ramené tel qu'il était A SA MORT. Tout ce qu'on a fait sur le corps ensuite ne devrait normalement pas affecté celui-ci après avoir été ramené à la vie.[/quote]
Ah bah je te le confirme, c'est con de penser pouvoir agir sur le zombie en agissant sur le cadavre. Totalement con.

[quote]Sinon Itachi serait revenu sans ses yeux vu qu'on lui les a arraché après sa mort... Donc Madara aurait dû renaître vieux. Point.[/quote]
Porte ouverte, me voilà! lol

[quote](et là tu vas me répondre un truc sur ma façon d'argumenter, tout en prenant le soin d'éviter de répondre au point cité dessus... smile )[/quote]
Non je le fais tout en répondant:

Dire qu'on se fout des faits qu'on nous présente c'est nase.

[quote]Des sondages + ça se saurait si Hiruzen était suffisamment aimé au point qu'il ait le droit à une mise avant de la sorte...[/quote]
Voilà, maintenant que j'ai ça:

Sachant qu'Hiruzen n'a pas été ramener pour se battre (quand bien même il finirait par se battre) et qu'il n'est pas sous l'effet du fan service, quel intérêt de le ramener jeune? 8D

[quote]Tu pinailles pour rien là.[/quote]
Non, ça m'éclate de te faire aller au bout de tes raisonnements idiots ('x.

[quote]Bolosserie[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote]Il est le Créateur de "tout" dans le monde ninja. Compare pas l'incomparable u_U.[/quote]
Déjà non, il n'est pas le créateur de tout, il a enseigné les voies du Ninjutsu aux hommes et ceux là ont développé leurs jutsu.

Ensuite, Madara tel qu'il est est ce qui se rapproche le plus du Rikudo à l'heure actuelle. Incomparable mes fesses ('x.

[quote]Nan mais j'exagère exprès pour te montrer ta mauvaise foi, et toi tu prends la phrase telle quelle. Et tu parles d'abruti après.. Et bun... sad[/quote]
Tu dis une connerie et tu dis que tu fais exprès de dire une connerie, et ça doit te donner de la crédibilité?

[quote]Hashirama utilise le mode Sennin ? Preuves ?[/quote]
Et c'est là qu'on voit que tu parles sans savoir de quoi tu parles.

Hashirama utilise le "Senpou" soit l'art de l'ermite. Tout comme l'utilisait Jiraiya, comme l'utilise Naruto pour sa pluie de Rasengan géants, et je crois que Kabuto utilise ce mot contre Itachi et Sasuke, mais Jiraiya et Naruto suffisent à prouver ce que je dis.

Sans compter ce signe distinctif qui apparaît autour des yeux.

Bref tu prouves que ça vaut pas la peine d'argumenter avec toi.
Tchao mouton.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Sauf que le corps du zombie appartient à une autre personne, ce n'est pas le corps de Madara donc je ne vois pas pour quelles raisons, les modifications apportés sur le corps portant [b]l'âme de Madara[/b], irait modifier les caractéristiques de l'âme en question. M'enfin bon.

[quote]Déjà non, il n'est pas le créateur de tout, il a enseigné les voies du Ninjutsu aux hommes et ceux là ont développé leurs jutsu.

Ensuite, Madara tel qu'il est est ce qui se rapproche le plus du Rikudo à l'heure actuelle. Incomparable mes fesses ('x[/quote]
.

D'où le "tout" entre guillemets, et je parlais pas du monde en lui-même, mais du monde "ninja", je l'ai précisé mais bon, c'est passé entre les mailles (pour changer ^^).

Hachibi est celui qui se rapproche le plus de Kyuubi en terme de puissance, mais ils sont bien incomparables non ? (en termes de puissance je parle). Il est le plus proche du Rikudo [b]comparé aux autres gus[/b], mais ça ne suffit pas à pouvoir en faire une comparaison, car le fossé entre les deux est trop énorme.

[quote]Tu dis une connerie et tu dis que tu fais exprès de dire une connerie, et ça doit te donner de la crédibilité?[/quote]
Alors, j'utilise une phrase au conditionnel, je rajoute le mot "limite", mais ça ne te suffit pas pour comprendre que c'est une hyperbole? Excuse-moi, ça devait être trop subtile alors, je prends note x).

Et pour le cas du mode Sennin, c'était simplement pour te montrer ce que tu fais à chaque fois. Quand il y a des trucs explicites, mais qui ne le sont pas dit mot pour mot, tu vas pinailler en disant "Preuves ?", alors que l'explication est évidente. Je sais pertinemment qu'il a utilité un truc du style du mode Sennin hein, mais bon, comme il ne l'a pas été dit clairement, on ne peut pas dire qu'il utilise un truc pareil. (Selon le théorême Spartanien bien sûr smile ) .

Soit,ciao le "Berger" (lolilol)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Bon visiblement ça ne rentre pas, et je n'ai pas envie que quelqu'un croie à ces conneries, il va comprendre ces choses à l'envers. Alors aux chiottes c'que j'ai dit je vais faire comme si je parlais comme un bot à un autre bot.

[quote=Taijutsu94]Sauf que le corps du zombie appartient à une autre personne, ce n'est pas le corps de Madara donc je ne vois pas pour quelles raisons, les modifications apportés sur le corps portant [b]l'âme de Madara[/b], irait modifier les caractéristiques de l'âme en question. M'enfin bon.[/quote]
C'est faux. Sinon la poche de poison n'aurait pas été en Hanzoû. Le chakra est un mélange du spirituel et du physique. Pas de physique, pas de chakra. Donc soit la technique est une erreur depuis le départ (cf: depuis qu'Orochimaru a attaqué le village), soit le corps est modifié extérieurement [b]et[/b] intérieurement. Si le corps n'était pas qu'une base pour une transformation, le chakra qui en ressort ne serait absolument pas suffisant pour sortie les techniques que sortent les zombies. Le zombie est un clone du corps original en tout point. Donc on peut le modifier. C'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.

[quote]D'où le "tout" entre guillemets, et je parlais pas du monde en lui-même, mais du monde "ninja", je l'ai précisé mais bon, c'est passé entre les mailles (pour changer ^^).[/quote]
Et je répète, il n'a rien créé, il n'est à la base d'aucun système ninja. Il n'a pas créé la technique des ombres, le décuplement, le Rasengan. Il a [b]enseigné la maîtrise du chakra[/b] les hommes ont fait le reste. C'est dit, c'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.

[quote]Hachibi est celui qui se rapproche le plus de Kyuubi en terme de puissance, mais ils sont bien incomparables non ? (en termes de puissance je parle). Il est le plus proche du Rikudo [b]comparé aux autres gus[/b], mais ça ne suffit pas à pouvoir en faire une comparaison, car le fossé entre les deux est trop énorme.[/quote]
Hashirama est en somme un réincarnation du fils ainé du Rikudo. Madara est la même chose mais pour le cadet. Ces deux entités sont complémentaires et sont la voie du Rikudo car assossiés, elles donnent le Rinnegan, pouvoir du Rikudo. C'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.
Madara est comparable au Rikudo, il est un Rikudo.

[quote]Alors, j'utilise une phrase au conditionnel, je rajoute le mot "limite", mais ça ne te suffit pas pour comprendre que c'est une hyperbole? Excuse-moi, ça devait être trop subtile alors, je prends note x).[/quote]
Ça n'a aucune espèce d'importance, dire quelque chose de faux même volontairement reste faux.
Hashirama a les moyens de créer ce qu'il a fait, c'est logique. Il ne peut pas créer de lune. Faire une hyperbole pour exprimer le fait que j'aurais accepter quelque chose d'illogique est inutile. Tu as fais quelque chose d'inutile, ce qui porte atteinte à la crédibilité de tes paroles. Et à nouveau, c'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.

[quote]Et pour le cas du mode Sennin, c'était simplement pour te montrer ce que tu fais à chaque fois. Quand il y a des trucs explicites, mais qui ne le sont pas dit mot pour mot, tu vas pinailler en disant "Preuves ?", alors que l'explication est évidente. Je sais pertinemment qu'il a utilité un truc du style du mode Sennin hein, mais bon,  comme il ne l'a pas été dit clairement, on ne peut pas dire qu'il utilise un truc pareil. (Selon le théorême Spartanien bien sûr smile ) .[/quote]
La différence entre mes preuves et les tiennes, c'est que je me base sur des faits du manga, toi sur des idées reçues et ton avis biaisé par ton libre arbitre. Nos derniers post en sont la preuve.

Tu me targues que je ne fais qu'attaquer la crédibilité de mon interlocuteur, mais d'où proviennent tes arguments? D'où proviennent les miens? Quelle est l'essence même de tes post si ce n'est une tentative me faire passer pour un idiot avec des paragraphes HS une fois sur deux farcis d'attaques indirectes mais non-appuyés par des faits concrets. Ton hyperbole en est l'exemple parfait, tu n'as rien de concret à dire, alors tu brodes des post avec du HS.

Relis-toi, relis-moi. J'ai raison. Pas parce que je penserais être meilleur dans ma façon de parler, ou parce que je m'amuse à te titiller. Ce n'est pas un concours ou une bataille d'égo contrairement à ce que tu as l'air de penser. J'ai raison parce que je me base sur des faits vérifiable et vérifiés du manga. Toi, non.

Dernière modification par Spartan~117 (06-03-2013 19:38:36)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][quote]Des sondages + ça se saurait si Hiruzen était suffisamment aimé au point qu'il ait le droit à une mise avant de la sorte...[/quote]
Voilà, maintenant que j'ai ça:

Sachant qu'Hiruzen n'a pas été ramener pour se battre (quand bien même il finirait par se battre) et qu'il n'est pas sous l'effet du fan service, quel intérêt de le ramener jeune? 8D[/quote]
...
De respecter la règle établie (alakon) par kishimoto comme quoi les edo sont ramenés à leur apogée.
Donc soit Hiruzen aurait dû revenir jeune, soit Madara aurait dû revenir vieux.

[quote=Spartan~117]C'est faux. Sinon la poche de poison n'aurait pas été en Hanzoû. Le chakra est un mélange du spirituel et du physique. Pas de physique, pas de chakra. Donc soit la technique est une erreur depuis le départ (cf: depuis qu'Orochimaru a attaqué le village), soit le corps est modifié extérieurement [b]et[/b] intérieurement. Si le corps n'était pas qu'une base pour une transformation, le chakra qui en ressort ne serait absolument pas suffisant pour sortie les techniques que sortent les zombies. Le zombie est un clone du corps original en tout point. Donc on peut le modifier. C'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.[/quote]
C'est ... Débile ...
Le coup d'Hanzô est sujet aux litiges depuis longtemps, puisque la poche ce poison n'aurait jamais dû se trouver là.
Toi tu nous dis "Il a la poche de poison, donc c'est une preuve qu'on peut modifier les corps", alors que premièrement:
-La poche de poison ne fait pas parti de son ADN et donc n'a rien à faire ici (idem pour Sasori qui n'a pas été ressuscité en marionnette humaine)
-Les Edo se régénèrent constamment pour revenir à leur état d'invocation, autrement dit, impossible de les modifier aprés coup.

Quelle que soit l'explication que pourrait fournir Kishimoto, y'a un trou ou d'un coté, ou de l'autre, car soit on s'en tient à la règle première de régénération et compagnie et dans ce cas Hanzô et Sasori sont des anomalies, soit on prend le coté "c'est possible de modifier les corps" et dans ce cas y'a un bug dans l'explication première fournie fournie par l'auteur.

Toi, tu n'as aucune explication concrète de l'auteur et donc tu dis que: "Ben parce qu'il a la poche de poison, c'est comme ca".
Alors que ce que l'auteur montre le contredit.

On a le même problème avec Madara/Hiruzen.
Hiruzen il revient vieux donc contradiction avec le concept selon lequel ils reviennent à 100%, Madara lui non.

Le coup de cellules d'Hashirama c'est de loin la plus grande porte de sortie merdique de l'histoire du manga. Dés qu'il y a un truc incohérent, on l'explique par "c'est possible grace aux cellules d'Hashirama" u_u"
Madara revient jeune et peut faire du mokuton? On lui a collé les cellules d'Hashirama.
Tobi était trop grand pour être Obito et pas assez puissant et affronter son maître et pourtant c'est quand même lui? C'est normal on lui a collé les cellules d'Hashirama.

Moi je dis plop Kishi hein =X

C'est ca que je ne comprend pas avec toi, c'est que quoi que fasse l'auteur, c'est normal. Quand on a Hanzô, qui n'est pas cohérent par rapport à ce qui a été dit au préalable, tu retourne la chose en disant "c'est pas incohérent, ca veut dire qu'on peut le modifier", alors que ca n'est pas dit.
De même pour les jinchurikis de tobi, tu te rappelles ?
On débattait sur "pourquoi ils ne peuvent pas utiliser les pouvoirs du rinnegan alors qu'ils l'ont et que ca les rendrait proche d’imbattable?"
Ta réponse: "On ne sait pas s'ils peuvent l'utiliser, on verra, et si ca se trouve l'auteur l'expliquera plus tard."
Résultat, pas d'explication, pas de réponse, c'est comme ca et puis c'est tout.
Et tu trouves ca logique ? Nope, c'est juste débile.

Y'a un moment il faut juste admettre que les explications données ne sont pas satisfaisantes ou contradictoires si on prend en considération le nombre d'Edo différent qui ont été invoqués:
-Si Hanzô a sa poche de poison qui ne fait pas parti de son code génétique, alors Sasori devrait être en marionnette.
-Si les frères Kin et Gin ont le chakra de kyubi alors Nagato n'aurait pas dû être ressuscité en papy.
-Si Madara a été ressucité jeune, alors Hiruzen et Chiyo n'auraient pas dû être ressuscités vieux.
-Si n'importe quel personnage a été ressuscité avec des cicatrices ou des séquelles de leurs attaques comme Hanzô ou Nagato, alors Itachi n'aurait pas dû revenir avec ses yeux.

Ou alors tu penses qu'il serait possible de pratiquer une opération chirurgicale sur un Edo ? -_-"

[quote]Hashirama est en somme un réincarnation du fils ainé du Rikudo. Madara est la même chose mais pour le cadet. Ces deux entités sont complémentaires et sont la voie du Rikudo car assossiés, elles donnent le Rinnegan, pouvoir du Rikudo. C'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.
Madara est comparable au Rikudo, il est un Rikudo.[/quote]
Mais il ne devrait pas l'être. Il a obtenu son Rinnegan juste avant de mourir, il a vécu en faible vieillard maintenu en vie par le Gedou mazo sans pouvoir s'en éloigner sous peine de mort, bref, les cellules d'Hashirama qu'il s'était implanté lui-même ont été profondément useless jusqu'à sa mort.
Donc bon, encore une fois les pseudo règles établies sont à géométrie variable et l'explication de Madara est: "Je ne sais pas pourquoi, mais mon rinnegan s'est activé juste avant ma mort."
... "Je ne sais pas pourquoi" .... Sans déconner.

[quote][quote]Alors, j'utilise une phrase au conditionnel, je rajoute le mot "limite", mais ça ne te suffit pas pour comprendre que c'est une hyperbole? Excuse-moi, ça devait être trop subtile alors, je prends note x).[/quote]
Ça n'a aucune espèce d'importance, dire quelque chose de faux même volontairement reste faux.[/quote]
Non mais ... Quand quelqu'un te dit "C'est ca! Et moi je suis la reine d'angleterre!"
Tu ne vas pas monologuer en le traitant de menteur puisqu'évidemment c'est n'est pas une vérité, même lui n'y crois pas...[quote]Hashirama a les moyens de créer ce qu'il a fait, c'est logique.[/quote]
Donc on met du sharingan sur Tsunade et elle pourra spammer des météorite ? Idem pour Tobirama et tout les autres ?
Ah non pardon, j'hyperbole avec les météorites tu pourrais ne pas comprendre, je reprends:
Donc, en mettant le sharingan sur Tsunade, d'un seul coup comme ca elle deviendrait largement plus puissante qu'absolument tout les autres personnages ?
[quote]Tu as fais quelque chose d'inutile, ce qui porte atteinte à la crédibilité de tes paroles. Et à nouveau, c'est un fait, c'est indéniable, il n'y a pas à argumenter là dessus.[/quote]
Je vois pas en quoi une phrase comme ca dans un pavé tel que celui-ci porterait atteinte à la crédibilité de l'ensemble ô_o ...
Je ne suis pas fan de l'hyperbole abusive, mais dans une certaine mesure c'est un bon moyen pour pointer du doigt les débordements, en l’occurrence ceux de Kishimoto.
[quote]La différence entre mes preuves et les tiennes, c'est que je me base sur des faits du manga, toi sur des idées reçues et ton avis biaisé par ton libre arbitre. Nos derniers post en sont la preuve.[/quote]
Menteur hmm
Toi autant que les autres tu te bases sur tes propres interprétations et des fois même spéculations.
On est en manque d'explications concrètes et vraisemblables depuis un baille, ce qui a provoqué de nombreux litiges sur de nombreux événements ces dernières années, et pourtant tu le défend toujours et nous servant des trucs tirés par les cheveux et bêtes.

Se dire garant de la vérité vraie et proner des "faits" qui ne sont pas là à tort et à travers c'est un peu gonflé.
[quote]Relis-toi, relis-moi. J'ai raison. Pas parce que je penserais être meilleur dans ma façon de parler, ou parce que je m'amuse à te titiller. Ce n'est pas un concours ou une bataille d'égo contrairement à ce que tu as l'air de penser. J'ai raison parce que je me base sur des faits vérifiable et vérifiés du manga. Toi, non.[/quote]
Et je repars sur les nombreux clashs qu'on a eu toi et moi, combien de fois tu m'as reproché de râler sur des trucs alors qu'ils allaient "peut-être être expliqués plus tard" mais qui au final ne l'ont jamais été.

Il y a des trous, des idioties monstres dans les explications que nous sert Kishi depuis longtemps (quand il en sert), que ce soit sur le Rinnegan, ses idées ultra simpliste sur la génétique, l'Edo Tensei ou même le retour d'Orochimaru...
Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de dire Amen à tout t contester quand il y a une raison de contester.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=~_Pride_~]De respecter la règle établie (alakon) par kishimoto comme quoi les edo sont ramenés à leur apogée.
Donc soit Hiruzen aurait dû revenir jeune, soit Madara aurait dû revenir vieux.[/quote]
Pas établie par Kishimoto, établie par toi. Tu as vu un exemple, une exception, et tu t'en es fait une règle absolue écrite nulle part.

[quote]Le coup d'Hanzô est sujet aux litiges depuis longtemps, puisque la poche ce poison n'aurait jamais dû se trouver là.
Toi tu nous dis "Il a la poche de poison, donc c'est une preuve qu'on peut modifier les corps", alors que premièrement:[/quote]
Oula, je t'arrête tout de suite. La modification dont je parle ici n'est pas la même que celle de Madara. La modification est celle du corps sacrificiel qui se transforme en la personne morte invoquée. J'aurais dû employer un autre mot certes, mais relis l'échange qui ne parle que de cette question, et tu verras.

[quote]-La poche de poison ne fait pas parti de son ADN et donc n'a rien à faire ici[/quote]
Alors s'il te plaît, ne te braque pas en prenant ce qui vient pour de la mauvaise foi et considère sérieusement la question:

Un zombie est ramené dans son costume d'origine. Même un masque à oxygène est ramené (alors que mort, ça lui sert à rien), même une arme est ramenée, objets qui se régénèrent également. Oui c'est un détail, oui ça tient à un fil, mais l'auteur montre bien là (au delà de la figure de style), que par "corps" il entend toute la condition dans laquelle se trouvait. Même les armes du Rikudo sont ramenées. Je suis pas en train de dire que c'est bien non plus.

[quote](idem pour Sasori qui n'a pas été ressuscité en marionnette humaine)[/quote]
Son cas elle la seule inconnue à ce jour dans le système de l'Edo Tensei.

[quote]-Les Edo se régénèrent constamment pour revenir à leur état d'invocation, autrement dit, impossible de les modifier aprés coup.[/quote]
Faux. Enfin, partiellement vrai, ça ne marche qu'à l'activation du zombie. Lorsqu'Orochimaru glisse un parchemin dans la tête des Shodai et Nidaime, il modifie leur apparence, et ceux-ci ne revienne pas à l'apparence précédente.

[quote]Toi, tu n'as aucune explication concrète de l'auteur et donc tu dis que: "Ben parce qu'il a la poche de poison, c'est comme ca".[/quote]
Ce n'est pas vrai.

[quote]Alors que ce que l'auteur montre le contredit.[/quote]
Ce que [b]tu[/b] vois/ne vois pas/pense voir/manques/établis seul, le contredit.

[quote]On a le même problème avec Madara/Hiruzen.
Hiruzen il revient vieux donc contradiction avec le concept selon lequel ils reviennent à 100%, Madara lui non.[/quote]
Hiruzen n'a pas subit de modification. Mais montre moi. Montre moi que Kabuto, l'auteur, ou qui que ce soit précise que tout les Edo et non juste Madara (qualifié "d'invocation spéciale" par Kabuto) ont été ramené à 100%/jeune/à leur apogée, et je verrai l'incohérence dont tu me parles.

[quote]Le coup de cellules d'Hashirama c'est de loin la plus grande porte de sortie merdique de l'histoire du manga. Dés qu'il y a un truc incohérent, on l'explique par "c'est possible grace aux cellules d'Hashirama" u_u"
Madara revient jeune et peut faire du mokuton? On lui a collé les cellules d'Hashirama.
Tobi était trop grand pour être Obito et pas assez puissant et affronter son maître et pourtant c'est quand même lui? C'est normal on lui a collé les cellules d'Hashirama.[/quote]
Je n'ai jamais nié que la génétique et Kishimoto, ça faisait 10.

Le problème que j'ai quand je te parle c'est que tu prends pour argument ton avis personnel. J'aurais beau dire que j'adore Naruto et tout ce que j'y trouve, je n'aurais pas plus raison.

[quote]C'est ca que je ne comprend pas avec toi, c'est que quoi que fasse l'auteur, c'est normal. Quand on a Hanzô, qui n'est pas cohérent par rapport à ce qui a été dit au préalable, tu retourne la chose en disant "c'est pas incohérent, ca veut dire qu'on peut le modifier", alors que ca n'est pas dit.[/quote]
Ah ça c'est normal je n'ai jamais dit ça. Cf plus haut.

[quote]De même pour les jinchurikis de tobi, tu te rappelles ?
On débattait sur "pourquoi ils ne peuvent pas utiliser les pouvoirs du rinnegan alors qu'ils l'ont et que ca les rendrait proche d’imbattable?"
Ta réponse: "On ne sait pas s'ils peuvent l'utiliser, on verra, et si ca se trouve l'auteur l'expliquera plus tard."
Résultat, pas d'explication, pas de réponse, c'est comme ca et puis c'est tout.[/quote]
J'ai dit ça c'est vrai, j'ai dit aussi que le fait qu'il n'ait qu'un oeil, qu'il doit contrôler le Juubi en même temps, étaient des explications acceptables. Ce à quoi tu as répondu, à raison, que ce n'étaient que des spéculations. Mais cela ne rend pas ce que je dis faux ou vrai. Il y a clairement un manque d'explication oui, mais pas d'incohérence. L'incohérence serait qu'il perde sans s'en servir ou sans expliquer pourquoi.

[quote]-Si Hanzô a sa poche de poison qui ne fait pas parti de son code génétique, alors Sasori devrait être en marionnette.[/quote]
Tout à fait.
[quote]-Si les frères Kin et Gin ont le chakra de kyubi alors Nagato n'aurait pas dû être ressuscité en papy.[/quote]
Les rajouts d'objets extérieurs sont acceptés apparemment.

[quote]-Si Madara a été ressucité jeune, alors Hiruzen et Chiyo n'auraient pas dû être ressuscités vieux.[/quote]
Madara est une exception.

[quote]-Si n'importe quel personnage a été ressuscité avec des cicatrices ou des séquelles de leurs attaques comme Hanzô ou Nagato, alors Itachi n'aurait pas dû revenir avec ses yeux.[/quote]
On n'a pas retiré ses yeux de son vivant.

[quote]Ou alors tu penses qu'il serait possible de pratiquer une opération chirurgicale sur un Edo ? -_-"[/quote]
Sans activation, Kishimoto a montré que la modification d'un zombie est possible sans rejet/retour en arrière dans la pré-gen. Mais dans le présent, ça n'a été fait qu'avec Madara.

Mais garde en tête que certaines choses que tu as dit étaient en réponse à une mauvaise interprétation de mes mots.

[quote]Mais il ne devrait pas l'être. Il a obtenu son Rinnegan juste avant de mourir, il a vécu en faible vieillard maintenu en vie par le Gedou mazo sans pouvoir s'en éloigner sous peine de mort, bref, les cellules d'Hashirama qu'il s'était implanté lui-même ont été profondément useless jusqu'à sa mort.
Donc bon, encore une fois les pseudo règles établies sont à géométrie variable et l'explication de Madara est: "Je ne sais pas pourquoi, mais mon rinnegan s'est activé juste avant ma mort."[/quote]
On a vu le flash-back du coté d'Obito, pas de celui de Madara, il y a une chance pour qu'on est son point de vue là dessus.

[quote]Donc, en mettant le sharingan sur Tsunade, d'un seul coup comme ca elle deviendrait largement plus puissante qu'absolument tout les autres personnages ?[/quote]
Avec une réserve de chakra au moins équivalente à Madara ou Hashirama? Son Sharingan serait simple ou pourrait-il évoluer? Jusqu'au Rinnegan?

Si il y a un seul non à ces trois question, alors non. Dans le cas contraire, oui. Ça vous les brise surement mais c'est comme ça que ça marche. Que vous le vouliez ou non, que vous aimiez ou non.

[quote]Je vois pas en quoi une phrase comme ca dans un pavé tel que celui-ci porterait atteinte à la crédibilité de l'ensemble ô_o ...[/quote]
Parce qu'elle révèle l'ensemble.

[quote]Toi autant que les autres tu te bases sur tes propres interprétations et des fois même spéculations.
On est en manque d'explications concrètes et vraisemblables depuis un baille, ce qui a provoqué de nombreux litiges sur de nombreux événements ces dernières années, et pourtant tu le défend toujours et nous servant des trucs tirés par les cheveux et bêtes.[/quote]
Pas d'informations peut-être, mais des détails/indices disséminés un peu partout oui.

[quote]Se dire garant de la vérité vraie et proner des "faits" qui ne sont pas là à tort et à travers c'est un peu gonflé.[/quote]
Si c'est faux, oui.

[quote]Et je repars sur les nombreux clashs qu'on a eu toi et moi, combien de fois tu m'as reproché de râler sur des trucs alors qu'ils allaient "peut-être être expliqués plus tard" mais qui au final ne l'ont jamais été.[/quote]
Et combien de fois l'explication s'est laissée entendre pour peu que l'on veuille bien recouper tout ce qu'on savait.

[quote]Il y a des trous, des idioties monstres dans les explications que nous sert Kishi depuis longtemps (quand il en sert), que ce soit sur le Rinnegan, ses idées ultra simpliste sur la génétique, l'Edo Tensei ou même le retour d'Orochimaru...
Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de dire Amen à tout t contester quand il y a une raison de contester.[/quote]
La seule critique objective que je pourrais faire sur Kishimoto et son manga, c'est le manque d'info. On est trop souvent obligés de s'expliquer les choses seul alors que prendre le temps de faire un petit bilan de temps à autre serait profitable pour le lecteur et donnerait, comme doux bonus, le plaisir à ses éditeurs de fournir une quantité de pages plus grande que celle qu'ils ont déjà.

Dernière modification par Spartan~117 (06-03-2013 22:06:26)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Spartan~117]Bref un ersatz de commentateur qui copie son style sur tout un tas de cliché du web comme foutre de l'anglais à toutes les sauces parce que c'est cool/branché/d'la balle. Manque plus que des memes ou quelques retouches sur image et la copie sera parfaite.

J'ai l'impression de parler quasiment tout le temps à la même personne sur le net c'est dingue.[/quote]
Je suis plus ou moins le topic depuis le début (et pas mal de topics sur les spoils) et là j'ai envie de poster juste pour dire un truc: MERCI enfin quelqu'un qui pense comme moi. Depuis le temps que je lis je commençais à me demander si j'étais la seule personne à penser ça.
Franchement y'en a faut vraiment qu'ils arrêtent parce que ça devient ridicule, on dirait vraiment que c'est toujours la même personne qui poste avec des comptes différents lol, enfin bon c'est juste ma séquence coup de gueule.

Pour répondre au sujet et éviter d'être totalement HS ben disons que y'a pas de véritable logique des forces dans Naruto et on a pu lire un peu tout et son contraire au fil du temps, mais il parait quand même plus probable que Hashirama soit le plus fort.
Hiruzen est surement puissant mais on a jamais eu d'image de sa force à son apogée, et même là Kishimoto a décidé de le ressusciter vieux, perso j'ai pas compris pourquoi et ça me fait chier parce que je suis un de ses "fans" (comme quoi, ouais ça existe ahah).
Au contraire, avec les flashbacks auxquels on a droit dans les derniers chapitres, on tend quand même vers l'idée que Hashirama est largement au-dessus des autres.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hashimara >>>> Hiruzen

[quote=iboudebo6te][quote=Spartan~117]Bref un ersatz de commentateur qui copie son style sur tout un tas de cliché du web comme foutre de l'anglais à toutes les sauces parce que c'est cool/branché/d'la balle. Manque plus que des memes ou quelques retouches sur image et la copie sera parfaite.

J'ai l'impression de parler quasiment tout le temps à la même personne sur le net c'est dingue.[/quote]
Je suis plus ou moins le topic depuis le début (et pas mal de topics sur les spoils) et là j'ai envie de poster juste pour dire un truc: MERCI enfin quelqu'un qui pense comme moi. Depuis le temps que je lis je commençais à me demander si j'étais la seule personne à penser ça.[/quote]
Je suis avec vous les gars !!!

Regardez juste le post immense d'Hanahi-chan sur le topic du dernier scan, vous allez vomir.

Dernière modification par Plagueis (07-03-2013 04:53:30)

Weasels And Sharks

MCotto
MCotto
Chuunin

J'ai juste lus le titre pour comprendre que se topic est merdique

Demain je crée un topic ' iruka plus fort que raikage' et j'verrai light body dire 'oui'

Sarutobi était le meilleur dans son temps , mais il ne vaut surement pas hashirama ou nidaime, la question ne se pose même pas , soyez logique un peu .

Dernière modification par MCotto (07-03-2013 08:15:52)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Light > Ouais mais ce sont des "chiens", il ne semble pas avoir de hiérarchie réelle entre eux, étant donné qu'ils ont tous des capacités différentes. Pakku est spécialisé dans la trace, et non dans le combat (contrairement au Pitbull), donc même s'il est appelé le "petit dernier", on ne peut pas vraiment savoir à quoi il fait référence. (Le dernier mis au monde ? Le plus nul d'entre nous en terme de puissance ? De trace ? Le dernier a avoir rejoint la meute ?)[/quote]
Soit,on oublie les chiens. Prenons exemple alors sur les grenouilles:
Gamabunta est décrit comme le roi des grenouilles depuis le début du manga. Pourtant,il l'appel Pa “patron“ alors qu'il est tout minuscule à côté de lui.

Et vas-y que ça doit peut-être la même chose avec Manda et l'ermite des serpents tiens..

Dernière modification par Light body (07-03-2013 09:01:57)

Pied de page des forums