Forums » Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?:

Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?  

Lancé par Miko123 - 71 réponses - Page 2

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=white madara]Depuis tout à l'heure je vois des choses bizarres , déjà , où avez-vous vu dans le mangas que Madara pouvait lancer Tsuku Yomi ou même Amaterasu ? Pour l'instant j'ai vu que des techniques emprunté , même si j'aime beaucoup Madara , à l'heure qu'il est , sa seule force c'est son Rinnegan qu'il a bien sûr obtenu en "empruntant" l'Adn de Hashirama par je n'sais quel procédé abracadabrantesque .

Ensuite , y'en a qui compare Hiruzen à Hashirama etc ... Mais attendez les gars , vous n'avez vu que le combat d'un vieillard retraité à moitié sénile qui a préféré en finir avec la vie plutôt que de continuer ou abandonné . S'il aurait été plus jeune , je pense qu'il aurait largement pu rivaliser avec Hashirama ou Tobirama Senjû surtout que d'après son surnom "le professeur" , il connaissait chacune des techniques utilisées à Konoha .

Minato , pauvre petit blond , le seul personnage qui utilise une technique pas trop cheaté , comparer aux chépakombien de Katon , Suiton , Kekkai Genkai , etc ... Il est , selon mon point de vue , le Ninja le plus doué et le plus poussé du mangas , les autres c'est un peu des Power Rangers quand même .[/quote]
Il a utilise le tsukuyumi sur le raikage si je ne me trompe pas? Et le Susano n'est pas une technique emprunter, sans  oublier ses techniques katon monstre.

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=white madara]Depuis tout à l'heure je vois des choses bizarres , déjà , où avez-vous vu dans le mangas que Madara pouvait lancer Tsuku Yomi ou même Amaterasu?[/quote]
Il utilise Susano'ô, qui n'est dispo que quand on peut utiliser Amateratsu et Tsukuyomi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2013 01:43:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Comparer des Hokages qui ont un domaine de compétence ou des techniques différentes c'est pas très pertinent.

Le Shodai est le leader du clan le plus puissant  du monde ninja avec les Uchiha, il se distingue par l'utilisation du Mokuton.

Le Sandaime est surnommé le "maitre" (ou professeur) car il maitrise toutes les techniques de Konoha (or technique héréditaire et spécialité de clan).

Qu'est-ce qui fait la puissance d'un ninja ? Une technique héréditaire qui domine les autres ou une connaissance de chaque techniques qui permet de s'adapter à toutes les  situations de combats ? ( et comme dit white madara on ne connait rien des capacités à pleine puissance du Sandaime )

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]et comme dit white madara on ne connait rien des capacit¨¦s ¨¤ pleine puissance du Sandaime )[/quote]
D'après moi pas pour longtemps wink

Dernière modification par eroxe (09-02-2013 02:39:11)

Besoin d'un Allo S.V.P

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Non enfaîte c'est juste une question d'age.

Hiruzen quand il était jeune était supérieur à Hashirama à son apogée

Mais Hiruzen vieux (celui qu'on a vu à l'oeuvre et qui était présent durant l'attaque de Kyuubi) est inférieur à Minato et doit même être du niveau de Tsnade.[/quote]
Amen!

Sauf que non, quand même ('x, Hiruzen, même vieux, est quand même au dessus de Tsunade.

P´tain la face de Jiraiya gravée dans la pierre, ça, ça aurait été classe!

Professor Vanus ! Test D-2.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'argument a 2 balle... "Minato il a la tp il nique tout" Oh les fanboy ! K.bee a reussi a prevoir et contrer cette technique, je ne pences pas qu'ils aient de meilleurs capaciter d'analyse que les 3 precedents kage.
Nidaime est aussi sous estimé... il a creer edo tensei, maitrise parfaite du suiton et jutsu spatio temporelle. Rien a envier au autre kage.
Pour moi le meilleur hokage est Shodaime, ou comme l'appelle suig le ''dieu des shinobi''.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Le Sandaime est surnommé le "maitre" (ou professeur) car il maitrise toutes les techniques de Konoha (or technique héréditaire et spécialité de clan).[/quote]
Il n'était peut-être pas capable d'apprendre des techniques désirant d'avoir un don héréditaire,mais je pense que c'était  possible pour les spécialités.

Par exemple,la maîtrise de son ombre comme les Nara. Kakashi a une fois dit à Naruto que c'était trop compliqué de lui expliquer le fonctionnement de la technique(donc ça veut dire qu'il la connaît?)
Et Jiraya a utilisé une variante de la technique(quand il se cache dans l'ombre d'un ninja d'Âme pour inspecter le village).

Ou la maîtrise des insectes des Aburame. Elle n'est pas si compliqué d'ailleurs,il suffit juste d'offrir son chakra aux bestioles.

Ou

le combat avec des chiens comme les Inuzuka(Kakashi le fait bien alors que s'en est même pas un).
Sauf que là,l'animal fétiche d'Hiruzen est le singe.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Manda]Le Sandaime est surnommé le "maitre" (ou professeur) car il maitrise toutes les techniques de Konoha (or technique héréditaire et spécialité de clan).[/quote]
Il n'était peut-être pas capable d'apprendre des techniques désirant d'avoir un don héréditaire,mais je pense que c'était  possible pour les spécialités.

Par exemple,la maîtrise de son ombre comme les Nara. Kakashi a une fois dit à Naruto que c'était trop compliqué de lui expliquer le fonctionnement de la technique(donc ça veut dire qu'il la connaît?)
Et Jiraya a utilisé une variante de la technique(quand il se cache dans l'ombre d'un ninja d'Âme pour inspecter le village).

Ou la maîtrise des insectes des Aburame. Elle n'est pas si compliqué d'ailleurs,il suffit juste d'offrir son chakra aux bestioles.

Ou

le combat avec des chiens comme les Inuzuka(Kakashi le fait bien alors que s'en est même pas un).
Sauf que là,l'animal fétiche d'Hiruzen est le singe.[/quote]
Ta preuve pour Jiraya est valable mais Kakashi a le sharingan et est surnommé le ninja copieur !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato0012][quote=Light body][spoil][quote=Manda]Le Sandaime est surnommé le "maitre" (ou professeur) car il maitrise toutes les techniques de Konoha (or technique héréditaire et spécialité de clan).[/quote]

Ou

Sauf que là,l'animal fétiche d'Hiruzen est le singe.[/spoil]
[/quote]
Ta preuve pour Jiraya est valable mais Kakashi a le sharingan et est surnommé le ninja copieur ![/quote]
Et? Ça ne me contredit en rien! Le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires. Si Kakashi connaît la manipulation des ombres de par son Sharingan,ça prouve que ce n'est pas une technique héréditaire et que même Hiruzen pourrait l'apprendre.

Puis si Kakashi est appélé le ninja copieur,Hiruzen lui avait comme surnom “le professeur“.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mddrr dans ce topic , y'a soit les mecs qui ne suivent pas du tout le même manga , soit des mecs qui sont amnesiques car dans naruto , Hiruzen se fait harashima , et son frère en même temps et orochimaru en prime lol , pour moi si on suivait la logique du manga depuis le debut , Hiruzen>>>>>harashima , mais kishi nous a inventé l'histoire de HARASHIMA>>>>>>>>>>>>ALL xD.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Minato0012][quote=Light body][spoil][quote=Manda]Le Sandaime est surnommé le "maitre" (ou professeur) car il maitrise toutes les techniques de Konoha (or technique héréditaire et spécialité de clan).[/quote]

Par exemple,la maîtrise de son ombre comme les Nara. [b]Kakashi a une fois dit à Naruto que c'était trop compliqué de lui expliquer le fonctionnement de la technique([u]donc ça veut dire qu'il la connaît?[/u])[/b]

Ou

Sauf que là,l'animal fétiche d'Hiruzen est le singe.[/spoil]
[/quote]
Ta preuve pour Jiraya est valable mais Kakashi a le sharingan et est surnommé le ninja copieur ![/quote]
Et? Ça ne me contredit en rien! Le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires. [b]Si Kakashi connaît la manipulation des ombres de par son Sharingan,[/b]ça prouve que ce n'est pas une technique héréditaire et que même Hiruzen pourrait l'apprendre.

Puis si Kakashi est appélé le ninja copieur,Hiruzen lui avait comme surnom “le professeur“.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JE PLEURE !!! QUI EST CE PERDU LIGHT BODY EST-CE POSSIBLE !!!!

[img]http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1315/93/1315938644260.gif[/img]

Weasels And Sharks

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url][/url][s][/s][hr /][hr /][hr /][s][/s][img][/img]

[url][/url][s][/s]Nagoto-pein-master-8720484
[img][/img]Nagoto-pein-master-8720484

Je crois qu'on est bon pour deux box master moutain

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

J'crois ta pas vu les scantrads ses derniers temps, et puis tu parles de Hashirama là. Le plus redoutable des Kages, mais bon après le seul qui peut rivaliser avec c'est son petit-frère (Tobirama) ou encore le 4ième mais j'pense pas.

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mamoudòô]J'crois ta pas vu les scantrads ses derniers temps, et puis tu parles de Hashirama là. Le plus redoutable des Kages, mais bon après le seul qui peut rivaliser avec c'est son petit-frère (Tobirama) ou encore le 4ième mais j'pense pas.[/quote]
[url][/url]nagoto.orm

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Mddrr dans ce topic , y'a soit les mecs qui ne suivent pas du tout le même manga , soit des mecs qui sont amnesiques car dans naruto , Hiruzen se fait harashima , et son frère en même temps et orochimaru en prime lol , pour moi si on suivait la logique du manga depuis le debut , Hiruzen>>>>>harashima , mais kishi nous a inventé l'histoire de HARASHIMA>>>>>>>>>>>>ALL xD.[/quote]
C'est pas toi qui est amnésique?? Ils n'étaient pas à pleine puissance quand Orochimaru les a contrôlé via Edo Tensei car ils n'étaient pas libre de leur mouvements, ce n'étaient que des marionnettes qui lançait leurs jutsus mais sans réel stratégie. Sinon tu penses bien qu'avec leur forces réunis, ils n'auraient fait qu'une bouchée d'Hiruzen, faut pas déconner. Je ne dénigre pas du tout Hiruzen mais il faudrait pas trop l'idôlatrer, il est fort certes mais à mon avis dans un combat où ils pourraient utiliser pleinement leurs capacités sans Edo Tensei, Hashirama gagnerait. Mais ce serait un beau combat

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est dit où qu'ils n'étaient pas à pleine puissance, Hashirama et Tobirama, déjà ? Je m'en souviens plus.

Fu-addict mania.

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est dit où qu'ils n'étaient pas à pleine puissance, Hashirama et Tobirama, déjà ? Je m'en souviens plus.[/quote]
Nul part ..

D'ailleurs c'est moi ou il sont plus fort que dans le passé ?

( Et le vieux Hiruzen qui a été ressusciter vieux alors que c'est pas son apogée.. Kishi pourquoi )

[spoil]Désolé pour mon orthographe j'ai jamais été doué en Français
Je précise vue qu'ils aiment rabaisse par rapport a sa..[/spoil]

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est dit où qu'ils n'étaient pas à pleine puissance, Hashirama et Tobirama, déjà ? Je m'en souviens plus.[/quote]
Ca n'a pas été dit, c'est vrai, c'était plutôt explicite. Orochimaru les contrôlait à ce moment là, il n'avait aucune conscience, ce qui est différent de maintenant, vu qu'Orochimaru les a libéres de son contrôle momentanément (mis à part Tobirama tongue), si là maintenant, il y aurait combat, ce serait différent car Hashirama utiliserait ses techniques de son propre chef, le fait de limiter leur mouvement, limitait également leurs capacités de réflexion, ect...( Zombie quoi) donc pas à pleine puissance. Sinon tu es d'accord avec moi qu'Hashirama aurait brisé l'Edo Tensei pendant l'attaque d'Orochimaru à Konoha. Voilà toute la subtilité de Kishi tongue

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

nathéo
nathéo
Genin

[quote=eroxe][quote=Manda]et comme dit white madara on ne connait rien des capacit¨¦s ¨¤ pleine puissance du Sandaime )[/quote]
D'après moi pas pour longtemps wink[/quote]
Boarf, il est toujours vieux, du coup les limites du corps du à son âge avancée restent toujours présentes...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Zabuza-kiri]( Et le vieux Hiruzen qui a été ressusciter vieux alors que c'est pas son apogée.. Kishi pourquoi )[/quote]
Faux Hiruzen a bien été ramené à son apogée me semble ...
Il a pas toutes ses rides etc ...  ( cf a peu près le moment où il combat Kyubi je pense ...)
Faut bien regarder le dessin mais il est en effet pas tout vieux

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Zabuza-kiri]( Et le vieux Hiruzen qui a été ressusciter vieux alors que c'est pas son apogée.. Kishi pourquoi )[/quote]
Faux Hiruzen a bien été ramené à son apogée me semble ...
Il a pas toutes ses rides etc ...  ( cf a peu près le moment où il combat Kyubi je pense ...)
Faut bien regarder le dessin mais il est en effet pas tout vieux[/quote]
... Non mais n'importe quoi ... Son costume aussi est légerement différent mais ca change rien, c'est Hiruzen comme on l'a connu à l'époque de l'attaque de Konoha par Orochimaru c'est tout.
C'est le style de dessin qui a changé entre temps rien d'autre.

Kishimoto envoie encore une de ses règles à la mord moi le noeud voler en éclat, alors qu'au point où on en est, un jeune Hiruzen pour le fan service n'aurait pas fait de mal...[quote=nejisoke]Sinon tu es d'accord avec moi qu'Hashirama aurait brisé l'Edo Tensei pendant l'attaque d'Orochimaru à Konoha. Voilà toute la subtilité de Kishi tongue[/quote]
Bitch please, Kishimoto n'avait tout simplement pas prévu qu'on se libère de cette technique à l'époque...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2013 02:09:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

-_-

Chapitre 620, Tobirama à Orochimaru :

"Having improved the accuracy and efficacy of this jutsu is your mistake.

[u][b]This time[/b][/u] we were brought back to this world with almost ouf full power."

Donc oui, les deux Hokage étaient moins forts la première fois.

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=Spartan~117]-_-

Chapitre 620, Tobirama à Orochimaru :

"Having improved the accuracy and efficacy of this jutsu is your mistake.

[u][b]This time[/b][/u] we were brought back to this world with almost ouf full power."

Donc oui, les deux Hokage étaient moins forts la première fois.[/quote]
Page 10
Je suis partie vérifié
Mais alors pourquoi il n'a pas ressuscité Hiruzen jeune é.é
Quitte a faire un manga pour fan-boy autant le faire jusqu’à la fin ..

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Zabuza-kiri]Page 10
Je suis partie vérifié
Mais alors pourquoi il n'a pas ressuscité Hiruzen jeune é.é
Quitte a faire un manga pour fan-boy autant le faire jusqu’à la fin ..[/quote]
Madara est une exception. Une exception, comme son nom l'indique, est exceptionnelle.

Et puis c'est Kabuto qui a "amélioré" Madara, pas Orochimaru. Quand Kabuto faisait ses expériences de son côté, Orochimaru était plus ou moins hors service.

D'ailleurs, Hiruzen vieux et Hiruzen vieux zombie ce n'est carrément pas la même chose. Il a le soin des blessures constant et la recharge de chakra constante. Ses deux plus gros problèmes sont être un papy, et avoir une réserve de chakra moisi dû à son âge. Maintenant il est seulement vieux.

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba Madara possedait tout comme Nagato le Rinnegan, Nagato a reussi a ce rajeunir grace a son pouvoir, pourquoi pas Madara. Le Sandaime est dans le meme cas que Chiyo. Concernant la puissance de Hashirama EDo je penses que sa puissance a up car il est libre de ces mouvements (Madara)lorsqu'il etait controlé sa puissance etait limité et p-e contenue (Oro a peut etre redouter ce qui c'est passé avec Hanzou trop puissant, trop de volonter =Liberation de l'edo?)de plus les jutsu utiliser etait les plus celebre.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums