[quote=white madara]Depuis tout à l'heure je vois des choses bizarres , déjà , où avez-vous vu dans le mangas que Madara pouvait lancer Tsuku Yomi ou même Amaterasu ? Pour l'instant j'ai vu que des techniques emprunté , même si j'aime beaucoup Madara , à l'heure qu'il est , sa seule force c'est son Rinnegan qu'il a bien sûr obtenu en "empruntant" l'Adn de Hashirama par je n'sais quel procédé abracadabrantesque .
Ensuite , y'en a qui compare Hiruzen à Hashirama etc ... Mais attendez les gars , vous n'avez vu que le combat d'un vieillard retraité à moitié sénile qui a préféré en finir avec la vie plutôt que de continuer ou abandonné . S'il aurait été plus jeune , je pense qu'il aurait largement pu rivaliser avec Hashirama ou Tobirama Senjû surtout que d'après son surnom "le professeur" , il connaissait chacune des techniques utilisées à Konoha .
Minato , pauvre petit blond , le seul personnage qui utilise une technique pas trop cheaté , comparer aux chépakombien de Katon , Suiton , Kekkai Genkai , etc ... Il est , selon mon point de vue , le Ninja le plus doué et le plus poussé du mangas , les autres c'est un peu des Power Rangers quand même .[/quote]
Il a utilise le tsukuyumi sur le raikage si je ne me trompe pas? Et le Susano n'est pas une technique emprunter, sans oublier ses techniques katon monstre.