Forums » Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?:

Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?  

Lancé par Miko123 - 71 réponses - Page 1



Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Yosh !

Je viens ici pour poser une question et donc commencer un débat.

Sur certains wiki, je vois que Hiruzen est le plus fort des Hokage, doté d'une force phénoménale et il est même dit que si celui ci avait 60 ans, Orochimaru n'aurait pas attaqué Konoha.

Mais de l'autre coté, on voit Hashirama. Une force surhumaine, une maitrise du chakra excellent, des soins supérieurs a ceux de Tsunade et sans besoins de Sceaux et une maitrise très bonne des sceaux. On voit clairement qu'il est la seule personne que Madara craint a cause de sa puissance, qu'il aurait maitrisé a lui seul le Mangeykô Sharigan Eternel et Kyuby, il est respecté de tous et a une réputation énorme.

Mais, soit Masashi Kishimoto se contredit, soit Hiruzen possède une force colossale mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas pu maitriser voir même vaincre Kyubi lors de l'attaque de Konoha ?

A vos clavier jeunes Narutosfan smile

DYNAMIC ENTRYYY !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]Mais, soit Masashi Kishimoto se contredit, soit Hiruzen possède une force colossale mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas pu maitriser voir même vaincre Kyubi lors de l'attaque de Konoha ?[/quote]
Kishimoto se contredit =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]Yosh !

Je viens ici pour poser une question et donc commencer un débat.

Sur certains wiki, je vois que Hiruzen est le plus fort des Hokage, doté d'une force phénoménale et il est même dit que si celui ci avait 60 ans, Orochimaru n'aurait pas attaqué Konoha.

Mais de l'autre coté, on voit Hashirama. Une force surhumaine, une maitrise du chakra excellent, des soins supérieurs a ceux de Tsunade et sans besoins de Sceaux et une maitrise très bonne des sceaux. On voit clairement qu'il est la seule personne que Madara craint a cause de sa puissance, qu'il aurait maitrisé a lui seul le Mangeykô Sharigan Eternel et Kyuby, il est respecté de tous et a une réputation énorme.

Mais, soit Masashi Kishimoto se contredit, soit Hiruzen possède une force colossale mais dans ce cas, pourquoi n'aurait-il pas pu maitriser voir même vaincre Kyubi lors de l'attaque de Konoha ?

A vos clavier jeunes Narutosfan smile[/quote]
Lorsqu'on voit toute les choses que Hashirama a fait Presque tué Madara, Battre Kyubi, Sceller Kyubi dans Mito Uzumaki sachant qu'elle réciterait, crée Konoha, être le chef des Senju

Alors qu'Hiruzen tout se qu'il a fait c'est qu'il c'est bien occupé de son village et sceller les mains d'Orochimaru qui est une GROS *ERD* par apaure a Madara

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Mais pourtant, il est sensé posséder une pseudo force colossale et être le plus fort des hokage.



[spoil]Remarque, c'est pas la première fois que Kishimoto se contredit.

L'edo Tensei ressuscite les  gens a leurs apogée (Les Mizukages,tsuchikage,épeiste de kiri...) Ceci dit, on voit que Hiruzen est ressuscité a son état "vieux" qui n'est pas a son apogée.
(Oui, les 4 hokages ont été ramenés a la vie par l'Edo Tensei après que l'ont ai extirpés leurs âmes de l'estomac du Shinigami)[/spoil]
Et puis, qui sait on verra peut être un combat Hiruzen vs Juubi ?

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]Mais pourtant, il est sensé posséder une pseudo force colossale et être le plus fort des hokage.



[spoil]Remarque, c'est pas la première fois que Kishimoto se contredit.

L'edo Tensei ressuscite les  gens a leurs apogée (Les Mizukages,tsuchikage,épeiste de kiri...) Ceci dit, on voit que Hiruzen est ressuscité a son état "vieux" qui n'est pas a son apogée.
(Oui, les 4 hokages ont été ramenés a la vie par l'Edo Tensei après que l'ont ai extirpés leurs âmes de l'estomac du Shinigami)[/spoil]
Et puis, qui sait on verra peut être un combat Hiruzen vs Juubi ?[/quote]
Mais non sa ! sa va se terminé comme le commencemant ! Madara VS Hashirama
Minato VS Obito (ancienement homme masqué)

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote]Mais non sa ! sa va se terminé comme le commencemant ! Madara VS Hashirama
Minato VS Obito (ancienement homme masqué)[/quote]
[quote]Alors qu'Hiruzen tout se qu'il a fait c'est qu'il c'est bien occupé de son village et sceller les mains d'Orochimaru qui est une GROS *ERD* par apaure a Madara[/quote]
[img]http://missiontice.ac-besancon.fr/college-victor-schoelcher/IMG/html/Bescherelle.jpg[/img]

Dnk what else ?

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Oui, mais dans ton cas il faut bien que quelqu'un maitrise Juubi, donc Hiruzen et Nidaime le feront je pense smile


[spoil]Wokowokowokowokowokowokowokowoko

C'était l'argumentation par Mr. Pacman.[/spoil]

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Minato0012][...]Sceller Kyubi dans Mito Uzumaki sachant qu'elle réciterait, crée Konoha, être le chef des Senju[/quote]
[quote=Minato0012]Alors qu'Hiruzen tout se qu'il a fait c'est qu'il c'est bien occupé de son village[/quote]
o_o"... En quoi ce sont des facteurs de comparaisons de leurs niveaux...? Et en plus Hashirama n'a pas scellé Kyuubi dans Mito, elle l'a fait toute seule comme une grande hein...

Et ça veut dire quoi "[i]sachant qu'elle réciterait[/i]"...? =x

Dernière modification par Nerwan (08-02-2013 19:46:43)

Fu-addict mania.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Nerwan][quote=Minato0012][...]Sceller Kyubi dans Mito Uzumaki sachant qu'elle réciterait, crée Konoha, être le chef des Senju[/quote]
[quote=Minato0012]Alors qu'Hiruzen tout se qu'il a fait c'est qu'il c'est bien occupé de son village[/quote]
o_o"... En quoi ce sont des facteurs de comparaisons de leurs niveaux...? Et en plus Hashirama n'a pas scellé Kyuubi dans Mito, elle l'a fait toute seule comme une grande hein...

Et ça veut dire quoi "[i]sachant qu'elle réciterait[/i]"...? =x[/quote]
En faite c'est Hashirama qui a eu l'idée de sceller Kyubi dans Mito (je pense je suis pas sur)puisque que les Uzumaki résiste plus que d'autre ninja grâce a leur chakra !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Ben non, il n'a pas eu l'idée.

Mito a scellé Kyuubi en elle pendant qu'il combattait Madara, point.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

kishimoto, c'pas le mec qui faisait paraître les shurikens et les kunai comme des armes utiles? Et qui fait passer le prochain pour un has been? ah mais si
je cherche même plus à comprendre, c'est devenu tellement le bordel que...[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Bref, revenons sur le sujet ! Je pense que Kishimoto c'est contredit car on voit bien que juste au niveau des compétences, Hashirama surpasse DE LOIN Hiruzen même si celui ci est très fort, ce n'est pas tout. On voit aussi que Minato est sensé lui aussi être le plus puissant des Hokage, WTF ?! Soit c'est Hashirama, soit Hiruzen soit Minato non ? Alors, est-ce une erreur de la part du Mangaka ou l'un est réellement le plus fort ?

DYNAMIC ENTRYYY !!!

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

"Sur certains wiki", elle est surement là ton incohérence.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]Bref, revenons sur le sujet ! Je pense que Kishimoto c'est contredit car on voit bien que juste au niveau des compétences, Hashirama surpasse DE LOIN Hiruzen même si celui ci est très fort, ce n'est pas tout. On voit aussi que Minato est sensé lui aussi être le plus puissant des Hokage, WTF ?! Soit c'est Hashirama, soit Hiruzen soit Minato non ? Alors, est-ce une erreur de la part du Mangaka ou l'un est réellement le plus fort ?[/quote]
Classement pour moi :
1er Hashirama
2ème Minato
3ème Tsunade
4ème Hiruzen
(on ne connait pas c'est capacité mais je pense qu'il est 3ème)
Tsunade car lors de la 4ème guerre ninja, elle sait surpassé bien qu'elle est presque morte, elle se force de vivre pour guérir les autres Kages

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]Bref, revenons sur le sujet ! Je pense que Kishimoto c'est contredit car on voit bien que juste au niveau des compétences, Hashirama surpasse DE LOIN Hiruzen même si celui ci est très fort, ce n'est pas tout. On voit aussi que Minato est sensé lui aussi être le plus puissant des Hokage, WTF ?! Soit c'est Hashirama, soit Hiruzen soit Minato non ? Alors, est-ce une erreur de la part du Mangaka ou l'un est réellement le plus fort ?[/quote]
Nom mais en fait on a dit ça pour chaque kage, qu'il était le plus fort de tout les kage, quand Naruto le sera, kishi dira aussi que c'est le plus fort tu verras. En gros, chaque kage surpasse l'autre quasiment à chaque fois.

Pour répondre au topic, à mon avis, ce serait Hashirama, le vainqueur s'il devait y avoir combat, tout simplement parce qu'il a une grande résistance physique, il serait capable de se soigner en plein combat et peut être qu'Hiruzen connaît plus de technique mais elles sont pas forcément plus puissantes que le mokuton qui a réussit à mater Kyubi.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Non enfaîte c'est juste une question d'age.

Hiruzen quand il était jeune était supérieur à Hashirama à son apogée

Mais Hiruzen vieux (celui qu'on a vu à l'oeuvre et qui était présent durant l'attaque de Kyuubi) est inférieur à Minato et doit même être du niveau de Tsnade.

Escaflowne

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Ah bon ? Pourtant, un si grand ecart entre son niveau quand il est jeune qui s'eleve au point de surpasser le grand Hashirama qui a vaincu Kyuubi et Madara et le niveau 30-40 ans plus tard qui le rabaisse autant ? Bizarre...

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Si je me rappelle bien,Tobi,quand il prétendait être Madara,a une fois dit qu'il était plus fort que Minato mais plus faible face à Hashirama.

Et il est évident que Minato ne survivrait pas à un Susanoo complét. Mais je doute qu'Hashirama le puissance également.

D'ailleurs,j'aimerais bien que Kishou nous montre le combat Hashirama/Madara pour voir comment Hashirama a contré Tsukuyomi ou Amaterasu...


Bon,pour répondre,je pense que le plus puissant des deux est Hiruzen. Pourquoi? Parce que:
De un,Hiruzen en sait bien plus sur son maître que son maître sur lui. D'après ce qui a été dit sur Hiruzen,on l'aurait surnommé le Professeur car il maîtriserait touteq les techniques du village. Et ça,c'est un gros avantage en combat. De plus,je rappale que le feu brûle le bois. Et Hiruzen maîtrise le Katon.

La force herculéenne d'Hashirama? Une bonne défence de boue suffit à protéger Hiruzen.

Puis Hiruzen a le dieu de la mort pour contrer la régénération prodigieuse d'Hashirama. Et même s'il y perd la vie,la victoire va technique à Hiruzen.

De deux,la logique de Naruto veut que la nouvelle génération soit toujours la plus forte. Donc même si Hashirama voyageait “comme par magie“ dans le temps agé de 25 ans pour rencontrer Hiruzen agé de 19-20 ans,c'est Hiruzen qui gagnerait d'après Kakashi(cf combat contre Kakuzu)....


Mais en ce qui concerne le plus fort des Hokages:Je dirais Minato. Je vois mal comment Hashirama,Hiruzen,Tobirama ou Tsunade pourrait contre la technique de téléportation de Minato(sauf Naruto)....

 

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Light body]Si je me rappelle bien,Tobi,quand il prétendait être Madara,a une fois dit qu'il était plus fort que Minato mais plus faible face à Hashirama.

Et il est évident que Minato ne survivrait pas à un Susanoo complét. Mais je doute qu'Hashirama le puissance également.

D'ailleurs,j'aimerais bien que Kishou nous montre le combat Hashirama/Madara pour voir comment Hashirama a contré Tsukuyomi ou Amaterasu...


Bon,pour répondre,je pense que le plus puissant des deux est Hiruzen. Pourquoi? Parce que:
De un,Hiruzen en sait bien plus sur son maître que son maître sur lui. D'après ce qui a été dit sur Hiruzen,on l'aurait surnommé le Professeur car il maîtriserait touteq les techniques du village. Et ça,c'est un gros avantage en combat. De plus,je rappale que le feu brûle le bois. Et Hiruzen maîtrise le Katon.

La force herculéenne d'Hashirama? Une bonne défence de boue suffit à protéger Hiruzen.

Puis Hiruzen a le dieu de la mort pour contrer la régénération prodigieuse d'Hashirama. Et même s'il y perd la vie,la victoire va technique à Hiruzen.

De deux,la logique de Naruto veut que la nouvelle génération soit toujours la plus forte. Donc même si Hashirama voyageait “comme par magie“ dans le temps agé de 25 ans pour rencontrer Hiruzen agé de 19-20 ans,c'est Hiruzen qui gagnerait d'après Kakashi(cf combat contre Kakuzu)....


Mais en ce qui concerne le plus fort des Hokages:Je dirais Minato. Je vois mal comment Hashirama,Hiruzen,Tobirama ou Tsunade pourrait contre la technique de téléportation de Minato(sauf Naruto)....[/quote]
En bon débateur je vais prendre le soin de te contredire car a mes yeux, tu as tort (Hormis pour Minato)


Sachant qu'Hashirama a su résister a Kyuubi et que l'on ne connait pas le combat en detail, il a forcement du resister a un Susanoo et peut je pense endurer ceci. Le clone de bois de Hashirama, sa vitesse qui est sensé être surpuissante et ses connaissances en Genjutsu je pense lui ont permis de résister a Amateratsu et a Tsukuyomi. Au niveau du "Katon brule le Bois", je vais te dire juste que Shodai maitrise "parfaitement" le Doton et le Suiton puisqu'il maitrise le Mokuton donc...
La defense de boue peut être brisée par une technique mokuton qui peut se servir de la gravité et de la masse d'une chose pour peser face a son adversaire (cf Technique de Yamato dans un jeu), un gigantesque pieux de bois projeté et il peut aussi utilisé sa technique bien a lui, il utilise des spores qui empoisonnent et tuent ses adversaires (cf Madara vs 5KAGE)... Tu n'a pas tort pour l'histoire de la nouvelle génération, je vais faire une explication pour mieux faire comprendre ce que tu dis smile

Les informations actuelles et les fait voudrait que Shodai soit plus fort que Hiruzen mais Kishi lui veut que Hiruzen étant d'une nouvelle Generation soit plus fort que Shodai ce qui fait qu'il le vaincrait durant un combat.
Exemple, les faits montrent que Itachi est très fort, mais Sasukette l'a vaincu car il est de la nouvelle gen et est par conséquent plus fort encore. En gros, tout ce qui est ancien est dans les fait, fort mais se fait laminer par ce qui est recent.
Le plus flagrant, Ginkaku et Kinkaku, des PUISSANTS Nukenin du village de Kumo. Ceci-dit ils se sont fait laminer par Darui et sa team(?) car ceux-la représentent la nouvelle géneration de Naruto.
Asuma, c'est fait kill par Hidan mais Shikamaru l'a éclaté (Hidan aurait TRES bien pu attaquer au lieu de rester immobile comme un poireau et de tomber dans le panneau)...

En gros, Shodai est dans les fait plus puissant qu'Hiruzen mais Kishi fera que en action dans l'immediat, Hiruzen soit plus puissant.


C'était mon pavay caysar, maintenant je vais répondre plus brièvement x)

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Quelques points me déplaisent un peu! Tu parles de vitesse d'action mais tu oublies qu'à part les jinchuurkis et les 8 portes,Hiruzen a à peu près une vitesse élévée(cf son intervention pour stopper la resurection de Minato).


Et Itachi nous a montré qu'il avait atteint un niveau élévé au genjutsu(avec un doigt,il plonge Naruto dans un cauchemard éveillé),mais pourtant [spoil]le genjutsu de Sishui a réussi à le pieger[/spoil]
.
Orochimaru aussi était doué,mais je ne l'ai pas vu contrer Amaterasu(cf combat Itachi vs Sasuke,le petit serpent brûlé par les flammes noires).
Alors que dans la logique fe Kishi,ces deux là étant de la nouvelle génération,sont plus fort qu'Hadhirama...

Puis je n'ai jamais vu Hashirama utilisait du Doton ou du Suiton....probablement parce qu'il préfère se contonner au mokuton?

Je vois pas en quoi le fait qu'Hashirama est résisté à Kyubi prouve quoi que ce soit sur sa supériorité sur Hiruzen... Est-ce qu'Hiruzen a une fois combattu et a été vaincu par Kyubi? Non.

Ton exemple avec Yamato ne tient pas,car Yamato est de la nouvelle génération,il est évident qu'il percerait comme par magie la défence d'Hiruzen. Puis pour Madara vs Kage,même chose,ce dernier dispose du Rinnegan à ce moment-là,il est évident que ça booste la technique. Tu penses que ça serait aussi puissant avec un Hashirama sans Rinnegan? Tu te perdrais un peu dans tes explication?!

Dernière modification par Light body (08-02-2013 22:07:51)

 

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Eh bien, la puissance de Kyuubi surpasse surement celle du Susaano, admettons.

_Je prend une balle en caoutchouc, elle résiste a une chute maximum de 25m, elle résistera donc a une chute de 20m.

Ensuite, Yamato possède un Mokuton beaucouuuuuuuup plus faible que celui d'Hashirama de très loin.
La technique n'est en aucun cas boosté par le Rinnegan, en fait seul l'ermite Rikudo pourrait être susceptible d'avoir un boost de son corp via le Rinnegan car Nagato se l'ai fait implanter par Madara ou Tobi (Chez plus) et Madara l'a obtenu car il possédait le Mangeykô Sharingan Eternel et des cellules d'Hashirame car il était lié au Gedo Mazo qui a servi a créer les Zetsu (Grace aux dites cellules). (Malgrès cela je n'en suis pas sur)
Mais en tout cas, le rinnegan n'affecte pas les capacités d'un Ninjutsu, la puissance varie seulement en fonction du Chakra de l'utilisateur (C'est pourquoi si Yamato l'utiliserait eh bien elle ne serait rien comparée a celle De Shodai). Donc la puissance est soit égale soit plus élevées. J'ai oublié de précisé que Hashirama possède des techniques de regeneration supèrieures a celles de Tsunade donc même si Hiruzen peut le contenir ou lui faire face, Shodai gagnera sur la durée. De toute facon, je l'ai expliqué ci-dessus, sur les faits (Ce que je dit) Shodai et les anciens sont plus fort mais sur l'immediat, Kishi ferait en sorte que la New Gen soit la plus forte donc on est dans un débat sans fin smile

DYNAMIC ENTRYYY !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

[quote=Miko123]J'ai oublié de précisé que Hashirama possède des techniques de regeneration supèrieures a celles de Tsunade donc même si Hiruzen peut le contenir ou lui faire face, Shodai gagnera sur la durée.[/quote]
Tu oublies l'invocation du dieu de la  mort d'Hiruzen. Il attaque l'âme et non le corps,donc Hashirama y succomberait à coup sûr
D'allieurs,c'est avec l'aide du dieu de la mort qu'Hiruzen a scellé edo Hashirama smile.



[quote]De toute facon, je l'ai expliqué ci-dessus, sur les faits (Ce que je dit) Shodai et les anciens sont plus fort mais sur l'immediat, Kishi ferait en sorte que la New Gen soit la plus forte donc on est dans un débat sans fin smile[/quote]
C'est le cas de beaucoup de shonen.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Naruto enfant  hiruzen>harashima , 10 ans plus tard dans shippuden harashima>hiruzen ,l'incohérence flagrante hein xD.
dans naruto petit il est dit que hiruzen est le plus balaise des hokages toutes generations confondues , de plus il se gère harashima et son frère avec oro en prime.
Dans naruto shippuden il est dit que harashima=ninja le plus puissant .
Halala merci kishi ^^.

Dernière modification par itachi93230 (08-02-2013 23:07:51)

 

Miko123
Miko123
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Eh oui ! Le dieu de la mort c'est un peu de la triche dans ce genre de débat car quelle que soit la force, l'état et le niveau de chakra de l'utilisateur elle provoque la mort de l'adversaire donc si on parle du personnage, on exclu ce genre de technique x)

DYNAMIC ENTRYYY !!!

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Hiruzen, plus fort que le grand Hashirama ?

Depuis tout à l'heure je vois des choses bizarres , déjà , où avez-vous vu dans le mangas que Madara pouvait lancer Tsuku Yomi ou même Amaterasu ? Pour l'instant j'ai vu que des techniques emprunté , même si j'aime beaucoup Madara , à l'heure qu'il est , sa seule force c'est son Rinnegan qu'il a bien sûr obtenu en "empruntant" l'Adn de Hashirama par je n'sais quel procédé abracadabrantesque .

Ensuite , y'en a qui compare Hiruzen à Hashirama etc ... Mais attendez les gars , vous n'avez vu que le combat d'un vieillard retraité à moitié sénile qui a préféré en finir avec la vie plutôt que de continuer ou abandonné . S'il aurait été plus jeune , je pense qu'il aurait largement pu rivaliser avec Hashirama ou Tobirama Senjû surtout que d'après son surnom "le professeur" , il connaissait chacune des techniques utilisées à Konoha .

Minato , pauvre petit blond , le seul personnage qui utilise une technique pas trop cheaté , comparer aux chépakombien de Katon , Suiton , Kekkai Genkai , etc ... Il est , selon mon point de vue , le Ninja le plus doué et le plus poussé du mangas , les autres c'est un peu des Power Rangers quand même .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums