Forums » Touches spéciales sur portable:

Touches spéciales sur portable  

Lancé par ¤GoldLuffy¤ - 5 réponses - Page 1

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Touches spéciales sur portable

Bonjour à tous,

Je ne pourrais presque plus me connecter à won sur mon pc donc j'aimerais me connecter sur portable ...
Mais voyez vous dans mon pseudo il y a le symbole : ¤ ¤
Et sur mon portable ( samsung ) il n'y a a pas ce symbole !
Alors existerait t-il a un clavier avec cette touche téléchargeable ? ou peut-on copier/coller ? ou suis-je obligé de changer de pseudo pour ça ou de ne plus faire les connections de ce compte ?

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Touches spéciales sur portable

fallait réfléchir avant de s'inscrire ou de changer de pseudo... Les symboles dans les pseudos c'est dégueulasse, autant que les chiffres d'ailleurs

bref, je pense que bah... demande à un pote de t'envoyer un SMS avec le caractère, tu enregistres le message en brouillon ou autre, et tu fais C/C du caractère...
Ou tu vas chercher sur le net avec ton portable, le nom de ce signe (je ne le sais plus hihi) et tu fais un C/C.

Donc je te conseil de garder ton pseudo, et dans un deuxième temps m'envoyer les Allos que tu comptais faire

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=Bolchevik]fallait réfléchir avant de s'inscrire ou de changer de pseudo... Les symboles dans les pseudos c'est dégueulasse, autant que les chiffres d'ailleurs

bref, je pense que bah... demande à un pote de t'envoyer un SMS avec le caractère, tu enregistres le message en brouillon ou autre, et tu fais C/C du caractère...
Ou tu vas chercher sur le net avec ton portable, le nom de ce signe (je ne le sais plus hihi) et tu fais un C/C.

Donc je te conseil de garder ton pseudo, et dans un deuxième temps m'envoyer les Allos que tu comptais faire[/quote]
Comment on c/c sur portable ?

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta juste à utilisé le clavier swype ^^

Dernière modification par The killeurs (08-02-2013 18:34:06)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=¤GoldLuffy¤]Bonjour à tous,

Je ne pourrais presque plus me connecter à won sur mon pc donc j'aimerais me connecter sur portable ...
Mais voyez vous dans mon pseudo il y a le symbole : ¤ ¤
Et sur mon portable ( samsung ) il n'y a a pas ce symbole !
Alors existerait t-il a un clavier avec cette touche téléchargeable ? ou peut-on copier/coller ? ou suis-je obligé de changer de pseudo pour ça ou de ne plus faire les connections de ce compte ?[/quote]
T a quoi comme samsung??? sur le mien il y est^^
¤¤

pour c/c si c est un tactile t appui "longtemps" si non ba t est dans la merde^^

[ST]

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

C Bon j'ai trouvé ! merci de votre aide wink pour ceux qui auraient ce probleme : sur le clavier swype dans les symboles avec maj il y a ce fameux : ¤

Et Bolchevik non pour les allos XD

Merci de votre aide

Pied de page des forums