Forums » Judge 6:

Judge 6  

Lancé par Maximilien57 - 5 réponses - Page 1

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Judge 6

Bonjour, bonsoir à tous !
J'ai attendu que quelqu'un créé un forum pour parler du dernier manga de cette série mais à ce que je vois, personne n'a pensé à le faire.
J'aimerai vos avis sur ce dernier tome. Êtes vous déçu ? Ou pas ?

Personnellement, j'ai été surpris par la fin mais ceux qui ont lu "Doubt", manga du même auteur, doivent savoir qu'il est impossible de s'attendre à la fin d'un de ses mangas. Judge fut -je trouve- moins bâclé que la fin de l'autre manga même si je pense qu'il aurait du diviser ce dernier tome en 2 mangas.

Vos avis ?

Add magic to your life

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Judge 6

Le 6 ? Je savais même pas qu'il était sorti, j'me suis arrêter au 4 et j'ai pas fais gaffe aux sorties. x)

Faut que j'me mette à la page ! big_smile

Dernière modification par Slytherin (07-02-2013 19:22:11)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Ben je serai toi je continuerai wink c'est dommage de s'arrêter en plein milieu et en plein suspens. Et pis je t'assure que tu seras vachement surpris par la fin wink tu as lu les doubt ? Si tu as aimé Judge, tu devrais aussi apprécier cette série smile

Add magic to your life

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Judge est une série géniale. Le seul truc, c'est que la fin est assez prévisible (enfin, en partie).

ATTENTION: ceux qui n'ont pas lu le tome 6 n'ouvrez pas le spoil!

[spoil]Dès que Hikari est entrée en scène, il était facile à deviner qu'elle était organisatrice, surtout quand on avait lu Doubt. Et la mort de Hiroyuki était obligatoire. Mais n’empêche que j'ai beaucoup aimé cette série, bien plus que Doubt.[/spoil]
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter: vivement le prochain manga de l'auteur =]

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

Le prochain manga de l'auteur existe déjà : il s'agit d'un roi (WTF) qui envoie des SMS aux membres d'une classe pour leur donner à certains élèves un ordre qu'ils doivent effectuer dans la journée sans quoi ils se font tuer. Ces ordres sont toujours des trucs pervers. Voila wink

Add magic to your life

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

[quote=Maximilien57]Le prochain manga de l'auteur existe déjà : il s'agit d'un roi (WTF) qui envoie des SMS aux membres d'une classe pour leur donner à certains élèves un ordre qu'ils doivent effectuer dans la journée sans quoi ils se font tuer. Ces ordres sont toujours des trucs pervers. Voila wink[/quote]
Ah oui, un extrait était vendu avec le tome 6 de judge en plus ^^'. Mais ça m'avait pas emballé quand je l'ai lu

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Pied de page des forums