Forums » [Avis][Projet] Woncraft ? ôO:

[Avis][Projet] Woncraft ? ôO  

Lancé par xDamienx - 8 réponses - Page 1

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

[Avis][Projet] Woncraft ? ôO

Salut tous le monde !

Je vous propose un petit sujet surtout pour les wonniens minecraftiens, étant joueur de Minecraft depuis fin 2010 début 2011, je vous propose un projet particulier :
Un serveur Wonniens sur Minecraft !

Vos avis ?
Si vous êtes d'accord, comment verrez-vous le serveur ? Survival, semi-rp.. ?

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: [Avis][Projet] Woncraft ? ôO

Moi je veux bien venir jouer, m'en fout du mode

Dernière modification par Senkou (06-02-2013 20:44:37)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=xDamienx]Salut tous le monde !

Je vous propose un petit sujet surtout pour les wonniens minecraftiens, étant joueur de Minecraft depuis fin 2010 début 2011, je vous propose un projet particulier :
Un serveur Wonniens sur Minecraft !

Vos avis ?
Si vous êtes d'accord, comment verrez-vous le serveur ? Survival, semi-rp.. ?[/quote]
Perso que je trouve que c est une bonne idée.
Je verrais bien une grande arene pour des combatsbrutaux et fratricide (ou là, je pars en cacahuette là, dsl^^), avec un style semi-rp

[ST]

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as idee du nombre de joueurs qui vondront venir, et du pourcentage de kikoolol la dedans? Sans vouloir etre pessimiste, si quelqu'un a le courage de faire un serveur pour won, ca va deja demander pas mal de slots, donc de l'argent (maintenant qu'ils ont limites un reseau hamachi a 5 personne par reseau, c'est ingerable des qu'il y a un peu de monde). Semi rp, oki, mais faut des admins competent, ca si on en trouve comme ceux sur won, ca va vite partir en couille, suffit qu'un seul pete les plombs.

Tu sais quoi mettre en plugin et ce que tu veux construire? Si tu peux repondre a toutes ces questions, on sera deja bien avances ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Si je propose cet idée il y a bien une raison.

Déjà, il y a un hébergeur qui propose le maximum de slots. ( /999 )

Je rajoute que les plugins qui vont être utiliser :

- PermissionEx
- WorldEdit
- Authme
- WorldGuard
- Essentials ( + tous ce qui va avec )..
Et si la version 1.5 de Minecraft fonctionne bien, on aura -
MagicSpells : Créer de la magie.

Je rajoute, que si jamais je n'est pas assez de quoi payer, ou il n'y a pas de dons, je prendrais mon serveur FairyTail : FairyCraft, pour faire un monde spécialement pour WoN ! =')

Petit [b]EDIT[/b] : Le serveur aura deux mondes ( Un côté Semi-RP, et un côté Survivor )
Je suis capable de gérer un serveur seul.

Dernière modification par xDamienx (07-02-2013 13:20:02)

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas... Le choix des plugins aussi est bien mais je pense qu'on pourrait en rajouter encore au fur et à mesure. Heu... 999 slots, t'as pas peur de la facture, toi ^^'

Par contre, je te conseille de ne pas non plus prendre 600 joueurs (enfin tu vois l'image), parce que si tu te retrouve avec 200 kiloolol voulant faire l'hokage, l'akatsuki, ect, t'es pas sorti...

Enfin, je pense que ça m'intéressera, vu que mon serveur est fermé en ce moment, j'ai bien envié de voir comment tu compte faire tout ca, tu n'es pas le premier a essayer un serveur naruto.. smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Senkou
Senkou
Chuunin

999 slots ? Je pense qu'une cinquantaine suffit, et au pire tu fait une sélection ( whitelist ) via ce sujet . Comme ça en gérant un peu, pas de kikoo, ina dégagés, et un serveur agréable.
Bon après je dit pas que tout les serveurs publics sont blindés de kikoo, mais ça reste quand même très fréquent.

Dernière modification par Senkou (08-02-2013 00:48:25)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Très bonne idée Senkou ! ^^

Par contre, va falloir que vous donnez de l'aide financière, car suffis que 4 allos par mois pour payer le serveur tongue

Et, si vous voulez un pur serveur Naruto, je ne pub pas mais juste pour que vous allez sur un serveur pur Naruto, pur technique je vous conseille Rasencraft, se serveur sera surtout pour la communauté Won.

nini3344
nini3344
Chuunin

Ton serveur est créer ? C'est quoi son ip et si c'est avec witheliste, rajoute moi mon pseudo c'est : Nico99999

Oh, et une dernière chose ton serveur accepte les version crackée ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Slytherin for ever. ~

Pied de page des forums