Forums » Topic : Présentation des membres:

Topic : Présentation des membres  

Lancé par Minato~13 - 11 réponses - Page 1

Minato~13
Minato~13
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic : Présentation des membres

Bonjour à tous
Je créer ce topic pour vous faire par de mon idée :')
Comme dit dans le titre du topic, ce serait intéressant d'avoir un espace "Présntation des membres" pour en apprendre un peu plus des nouveaux membres arrivants sur le forum :')

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Topic : Présentation des membres

Ce genre d'idée à la base est plutôt cool. Mais avec la mentalité des wonniens, ce serait trop le bordel. Ca partirait vite en couille, et comme ils ne savent pas s'arrêter, bah... suppression du topic. Comme pour "qui se cache derrière nos pseudo" voilà, on a tous vu à cause de qui cela est fermé. A cause des phénomènes présent ici.

De plus, on te dira "il y a déjà possibilité de se présenter sur ton profil" et en plus de cela, avec la pépinières des jutsu... je crois que c'est ça.

Moi j'aimerai bien voir des gens se présenter (je crois que c'est ça ton idée xD) mais vla, trop de fake et trop de relou, se croyant drôle... ou bien même des potos en bande qui vont venir faire leur propre délire auquel tu comprends rien, car c'est naze.

tant pis : (

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Ce genre d'idée à la base est plutôt cool. Mais avec la mentalité des wonniens, ce serait trop le bordel. Ca partirait vite en couille, et comme ils ne savent pas s'arrêter, bah... suppression du topic. Comme pour "qui se cache derrière nos pseudo" voilà, on a tous vu à cause de qui cela est fermé. A cause des phénomènes présent ici.

De plus, on te dira "il y a déjà possibilité de se présenter sur ton profil" et en plus de cela, avec la pépinières des jutsu... je crois que c'est ça.

Moi j'aimerai bien voir des gens se présenter (je crois que c'est ça ton idée xD) mais vla, trop de fake et trop de relou, se croyant drôle... ou bien même des potos en bande qui vont venir faire leur propre délire auquel tu comprends rien, car c'est naze.

tant pis : ([/quote]
T'as tout dit moi aussi je suis relativement pour mais avec les attardés qu'il y'a sur ce jeun ça partirait tres tres vite en couille dommage

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Ce genre d'idée à la base est plutôt cool. Mais avec la mentalité des wonniens, ce serait trop le bordel. Ca partirait vite en couille, et comme ils ne savent pas s'arrêter, bah... suppression du topic. Comme pour "qui se cache derrière nos pseudo" voilà, on a tous vu à cause de qui cela est fermé. A cause des phénomènes présent ici.[/quote]
On le voit bien assez souvent avec les forums du types photos de nous etc.. Ou les trolls sortent..

C'est dommage puisque ce sont des topics courants dans les forums normalement x)

__

Bref on est pas contre, mais vu la mentalité des wonniens, c'est pas la peine d'essayer ^^'

http://akumanotenshi.keuf.net/

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=Minato~13]Bonjour à tous
Comme dit dans le titre du topic, ce serait intéressant d'avoir un espace "Présntation des membres" pour en apprendre un peu plus des nouveaux membres arrivants sur le forum :')[/quote]
Le WoNde des trolls , des kikoos , des gamins et j'en passe .... j'aurais bien aimé mais pas la peine hmm

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato~13]Bonjour à tous
Comme dit dans le titre du topic, ce serait intéressant d'avoir un espace "Présntation des membres" pour en apprendre un peu plus des nouveaux membres arrivants sur le forum :')[/quote]
Suis-je la seule à ne voir aucun intérêt à son idée?!

Parce que comme dit plus haut,pour connaître un membre,tu peux feuilleter son profil hein... Vous voulez quoi comme “présentation“.

Puis si c'est la tronche des membres qui vous intéressent,oubliez tout de suite. Déjà,à la base,il n'y a pas moyen de savoir si la personne qui poste la photo est bien elle à 100%...
De toute manière,tant qu'il s'agit d'une présentation à distance,on peut se fier à personne...

Dernière modification par Light body (05-02-2013 21:30:58)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light Body > Tu ferais peur à bien trop de monde de toute façon si on acceptait ce genre de topic x') [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=Nerwan]Light Body > Tu ferais peur à bien trop de monde de toute façon si on acceptait ce genre de topic x') [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDD +1

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Minato~13
Minato~13
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Minato~13]Bonjour à tous

Parce que comme dit plus haut,pour connaître un membre,tu peux feuilleter son profil hein... Vous voulez quoi comme “présentation“.

Puis si c'est la tronche des membres qui vous intéressent,oubliez tout de suite. Déjà,à la base,il n'y a pas moyen de savoir si la personne qui poste la photo est bien elle à 100%...
De toute manière,tant qu'il s'agit d'une présentation à distance,on peut se fier à personne...[/quote]
Mon but n'est pas de montrer une photo pour se présenter, juste dire ce qu'on aime dans la vie etc...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Minato~13][quote=Light body][spoil][quote=Minato~13]Bonjour à tous

De toute manière,tant qu'il s'agit d'une présentation à distance,on peut se fier à personne...[/spoil]
[/quote]
Mon but n'est pas de montrer une photo pour se présenter, juste dire ce qu'on aime dans la vie etc...[/quote]
Là encore un petit tour sur “le profil“ de n'importe quel membre nous donne ces informations...

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Light body][quote=Minato~13][quote=Light body][spoil][quote=Minato~13]Bonjour à tous

De toute manière,tant qu'il s'agit d'une présentation à distance,on peut se fier à personne...[/spoil]
[/quote]
Mon but n'est pas de montrer une photo pour se présenter, juste dire ce qu'on aime dans la vie etc...[/quote]
Là encore un petit tour sur “le profil“ de n'importe quel membre nous donne ces informations...[/quote]
C'est constestable, surtout dans le mesure où il y a des limites assez contraignantes à ce que l'on peut mettre sur son profil. De même, je pourrais rajouter qu'on n'a pas forcément envie de mettre les mêmes informations sur son profil qu'un message faisant office de présentation sur un forum, enfin sauf si on a pas grand chose à dire, ou que l'on aime se répéter...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Light body][quote=Minato~13][spoil]Mon but n'est pas de montrer une photo pour se présenter, juste dire ce qu'on aime dans la vie etc...[/spoil]
[/quote]
Là encore un petit tour sur “le profil“ de n'importe quel membre nous donne ces informations...[/quote]
C'est constestable, surtout dans le mesure où il y a des limites assez contraignantes à ce que l'on peut mettre sur son profil. De même, je pourrais rajouter qu'on n'a pas forcément envie de mettre les mêmes informations sur son profil qu'un message faisant office de présentation sur un forum, enfin sauf si on a pas grand chose à dire, ou que l'on aime se répéter...[/quote]
De toute manière,il n'y a pas moyen de garantir la véracité d'une présentation soit sur profil ou le forum  d'un internaute...
Et même s'ils sont plusieurs à corroborer,il y a le problème des potes online ou des dc..

Dernière modification par Light body (06-02-2013 15:00:39)

Pied de page des forums