[quote=Light body][quote=Minato~13][quote=Light body][spoil][quote=Minato~13]Bonjour à tous
Je créer ce topic pour vous faire par de mon idée :')
Comme dit dans le titre du topic, ce serait intéressant d'avoir un espace "Présntation des membres" pour en apprendre un peu plus des nouveaux membres arrivants sur le forum :')[/quote]
Suis-je la seule à ne voir aucun intérêt à son idée?!
Parce que comme dit plus haut,pour connaître un membre,tu peux feuilleter son profil hein... Vous voulez quoi comme “présentation“.
Puis si c'est la tronche des membres qui vous intéressent,oubliez tout de suite. Déjà,à la base,il n'y a pas moyen de savoir si la personne qui poste la photo est bien elle à 100%...
De toute manière,tant qu'il s'agit d'une présentation à distance,on peut se fier à personne...[/spoil]
[/quote]
Mon but n'est pas de montrer une photo pour se présenter, juste dire ce qu'on aime dans la vie etc...[/quote]
Là encore un petit tour sur “le profil“ de n'importe quel membre nous donne ces informations...[/quote]
C'est constestable, surtout dans le mesure où il y a des limites assez contraignantes à ce que l'on peut mettre sur son profil. De même, je pourrais rajouter qu'on n'a pas forcément envie de mettre les mêmes informations sur son profil qu'un message faisant office de présentation sur un forum, enfin sauf si on a pas grand chose à dire, ou que l'on aime se répéter...