Forums » [Chapitre] Naruto 619:

[Chapitre] Naruto 619  

Lancé par ledanseur - 87 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 618, [Chapitre] Naruto 620

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=lilivalentine][quote=Light body]Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.[/quote]
Je sais pas si c'est de l'affection, j'ai plus l'impression que ce lien du coté de Sasuke s'éloigne de plus en plus voire même brisé, la seul chose à laquelle il s'accroche est la même depuis le début du manga c'est les souvenirs de son frère qu'il éprouve de la haine envers lui ou pas c'est toujours avec la même "souffrance", il doit voir Naruto comme Madara voit Shodai, un éternel rival. D'ailleurs La ressemblance caractériel de Shodaï avec Naruto, celle de Madara avec Sasuke me rappelle lorsque Kakashi arrive à la vallée de la fin dans le tome 26, il regarde l'endroit du combat, vers les deux statut et sort un truc du genre "Vos destins se ressemble" en faisant Référence à Shodai et Madara. Il faut s'attendre que Kishi joue un peu la dessus. C'est plus du respect, après du coté de Naruto c'est le big love, mais il s'accroche plus au souvenir de l'ancien Sasuke et reste aveugle sur l'actuel.

Après pour Itachi, vaut mieux oublier la petite bulle du hokage à 7 ans. Faire comme si de rien était, on a rien lu XD Comme la scène bis-nounours "quoique tu fasses je t'aimerais éternellement (même si ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien)" Vaut mieux oublier. >_> C'est plus Kishi qui m'énerve à détruire ces meilleurs perso par des superlatifs ou des narutisations niaises à gogo. La j'ai peur pour Oro.. Manquerait plus qu'il en fasse un repenti et un titre d'hokage posthume pour Itachi que je vois gros comme une maison.[/quote]
Cette "niaiserie" est caractéristique des shônen, si vous n'aimez pas les shônen, ne lisez pas Naruto tout simplement j'ai envie de dire... hmm

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro]Cette "niaiserie" est caractéristique des shônen, si vous n'aimez pas les shônen, ne lisez pas Naruto tout simplement j'ai envie de dire... hmm[/quote]
Si on suit ta logique on irait pas bien loin. Il faut savoir avoir un sens critique, c'est pas parce que tu aimes une oeuvre que tu dois faire le fanatique à faire mouche sur les défauts de celle-ci.  Et je vois pas en quoi c'est une caractéristique d'un shonen cette niaiserie, c'est surtout celle de Kishi (shippuden) . Il y a de très bons shonen ou les scènes sentimentale sont très réussit et n'ont pas l'air d'un Shojo bas de game.  Nan mais comme pendant la rencontre sasu/naru lorsque Sakura voulait tuer elle-même Sasuke, et ta Naruto alors que Sauske est limite entrain de l'insulter, soutit comme un con et sors "je suis ravie de t'avoir rencontrer, c'est pour ça que je serais le seul à supporter le poid de ta haine et nous mourrons ensemble Sasuke, parce que tu es mon ami".  Aller va me trouver ça dans un shonen digne de ce nom.
De plus les personnes qui savent pas citer correctement sur les forums m'énervent.

woof woof

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro][spoil][quote=lilivalentine][quote=Light body]Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.[/quote]
Je sais pas si c'est de l'affection, j'ai plus l'impression que ce lien du coté de Sasuke s'éloigne de plus en plus voire même brisé, la seul chose à laquelle il s'accroche est la même depuis le début du manga c'est les souvenirs de son frère qu'il éprouve de la haine envers lui ou pas c'est toujours avec la même "souffrance", il doit voir Naruto comme Madara voit Shodai, un éternel rival. D'ailleurs La ressemblance caractériel de Shodaï avec Naruto, celle de Madara avec Sasuke me rappelle lorsque Kakashi arrive à la vallée de la fin dans le tome 26, il regarde l'endroit du combat, vers les deux statut et sort un truc du genre "Vos destins se ressemble" en faisant Référence à Shodai et Madara. Il faut s'attendre que Kishi joue un peu la dessus. C'est plus du respect, après du coté de Naruto c'est le big love, mais il s'accroche plus au souvenir de l'ancien Sasuke et reste aveugle sur l'actuel.

Après pour Itachi, vaut mieux oublier la petite bulle du hokage à 7 ans. Faire comme si de rien était, on a rien lu XD Comme la scène bis-nounours "quoique tu fasses je t'aimerais éternellement (même si ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien)" Vaut mieux oublier. >_> C'est plus Kishi qui m'énerve à détruire ces meilleurs perso par des superlatifs ou des narutisations niaises à gogo. La j'ai peur pour Oro.. Manquerait plus qu'il en fasse un repenti et un titre d'hokage posthume pour Itachi que je vois gros comme une maison.[/quote][/spoil]
Cette "niaiserie" est caractéristique des shônen, si vous n'aimez pas les shônen, ne lisez pas Naruto tout simplement j'ai envie de dire... hmm[/quote]
... Non mais quelle connerie...
One Piece et Bleach ne fonctionnent pas sur ce modèle de niaiserie hippie ambiant...
Fairy tail si, mais Fairy tail ca nous épargne la pseudo philosophie sous-jacente du récit donc c'est plus léger.

C'est pas un argument de dire "c'est les shonen qui sont comme ca", non, [b]c'est Naruto[/b], ca plait ou ca plait pas, point. Pas la peine d'extrapoler sur le shonen en général pour adoucir la chose.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro][spoil][quote=lilivalentine][quote=Light body]Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.[/quote]
Je sais pas si c'est de l'affection, j'ai plus l'impression que ce lien du coté de Sasuke s'éloigne de plus en plus voire même brisé, la seul chose à laquelle il s'accroche est la même depuis le début du manga c'est les souvenirs de son frère qu'il éprouve de la haine envers lui ou pas c'est toujours avec la même "souffrance", il doit voir Naruto comme Madara voit Shodai, un éternel rival. D'ailleurs La ressemblance caractériel de Shodaï avec Naruto, celle de Madara avec Sasuke me rappelle lorsque Kakashi arrive à la vallée de la fin dans le tome 26, il regarde l'endroit du combat, vers les deux statut et sort un truc du genre "Vos destins se ressemble" en faisant Référence à Shodai et Madara. Il faut s'attendre que Kishi joue un peu la dessus. C'est plus du respect, après du coté de Naruto c'est le big love, mais il s'accroche plus au souvenir de l'ancien Sasuke et reste aveugle sur l'actuel.

Après pour Itachi, vaut mieux oublier la petite bulle du hokage à 7 ans. Faire comme si de rien était, on a rien lu XD Comme la scène bis-nounours "quoique tu fasses je t'aimerais éternellement (même si ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien)" Vaut mieux oublier. >_> C'est plus Kishi qui m'énerve à détruire ces meilleurs perso par des superlatifs ou des narutisations niaises à gogo. La j'ai peur pour Oro.. Manquerait plus qu'il en fasse un repenti et un titre d'hokage posthume pour Itachi que je vois gros comme une maison.[/quote][/spoil]
Cette "niaiserie" est caractéristique des shônen, si vous n'aimez pas les shônen, ne lisez pas Naruto tout simplement j'ai envie de dire... hmm[/quote]
... Non mais quelle connerie...
One Piece et Bleach ne fonctionnent pas sur ce modèle de niaiserie hippie ambiant...
Fairy tail si, mais Fairy tail ca nous épargne la pseudo philosophie sous-jacente du récit donc c'est plus léger.

C'est pas un argument de dire "c'est les shonen qui sont comme ca", non, [b]c'est Naruto[/b], ca plait ou ca plait pas, point. Pas la peine d'extrapoler sur le shonen en général pour adoucir la chose.[/quote]
Vous avez le droit de vous exprimer etc moi je m'en fou personelement mais je comprendrais jamais pourquoi vous lisez les chapitres à chaque semaine si vous aimez pas ca et que le manga vous dégoute xD

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Zabuzamoht]Vous avez le droit de vous exprimer etc moi je m'en fou personelement mais je comprendrais jamais pourquoi vous lisez les chapitres à chaque semaine si vous aimez pas ca et que le manga vous dégoute xD[/quote]
Simplement parce qu'on aimait le manga, qu'on est déçu par ce qu'il s'y passe dans cette guerre (quand ca date pas d'avant) mais qu'on attends avec désespoir le moment ou Kishi fera un changement dans sa façon de faire...stop aux powerups bidons, stop les personnages completement figés dans leur connerie,stop les humiliations post-mortem des persos "classes", stop au combat totalement ininteressants alors que d'autres sont passés a la trappe alors qu'on les attendais limite depuis le debut du manga, stop les guerres sans morts (enfin sans mort des persos principaux...a part Neji personne de connu n'est mort encore...il y a eu plus de pertes durant l'attaque de Konoha par Orochimaru dans la 1ere partie que durant cette guerre "mondiale").

Bref on continue a lire parce qu'on attends...on sait pas quoi encore mais on l'attends ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=el_couillu]Bref on continue a lire parce qu'on attends...on sait pas quoi encore mais on l'attends ^^[/quote]
On attend qu'Orochimaru mette enfin la main sur ce qu'il convoite afin qu'il devienne l'Être Ultime big_smile

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Manda][quote=el_couillu]Bref on continue a lire parce qu'on attends...on sait pas quoi encore mais on l'attends ^^[/quote]
On attend qu'Orochimaru mette enfin la main sur ce qu'il convoite afin qu'il devienne l'Être Ultime big_smile[/quote]
Même pas. vous savez très bien que ca fais plus de 600 chapitre que vous lisez ce putain de manga , c'est pas pour s’arrêter maintenant. On sait très bien que le manga a atteint son point de non-retour , on veut juste voir comment ca va se finir c'est tout.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=won-man]On sait très bien que le manga a atteint son point de non-retour , on veut juste voir comment ça va se finir c'est tout.[/quote]
Je ne saurais être plus d'accord, tu as tout dis, c'est parce que le manga a atteint ce point de non retour que c'est devenu de la merde et qu'on continu a suivre juste pour connaître la fin sans être largué.
Je dis sans être largué, car naruto c'est comme les feux de l'amour, tu lâches quelques semaines, et hop, t'es paumé

PNL <3

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=won-man][quote=Manda][quote=el_couillu]Bref on continue a lire parce qu'on attends...on sait pas quoi encore mais on l'attends ^^[/quote]
On attend qu'Orochimaru mette enfin la main sur ce qu'il convoite afin qu'il devienne l'Être Ultime big_smile[/quote]
Même pas. vous savez très bien que ca fais plus de 600 chapitre que vous lisez ce putain de manga , c'est pas pour s’arrêter maintenant. On sait très bien que le manga a atteint son point de non-retour , [b]on veut juste voir comment ca va se finir c'est tout.[/b][/quote]
c'est ce que je viens de dire big_smile

Dernière modification par Manda (10-02-2013 16:21:46)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro][spoil][quote=lilivalentine][quote=Light body]Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.[/quote]
Je sais pas si c'est de l'affection, j'ai plus l'impression que ce lien du coté de Sasuke s'éloigne de plus en plus voire même brisé, la seul chose à laquelle il s'accroche est la même depuis le début du manga c'est les souvenirs de son frère qu'il éprouve de la haine envers lui ou pas c'est toujours avec la même "souffrance", il doit voir Naruto comme Madara voit Shodai, un éternel rival. D'ailleurs La ressemblance caractériel de Shodaï avec Naruto, celle de Madara avec Sasuke me rappelle lorsque Kakashi arrive à la vallée de la fin dans le tome 26, il regarde l'endroit du combat, vers les deux statut et sort un truc du genre "Vos destins se ressemble" en faisant Référence à Shodai et Madara. Il faut s'attendre que Kishi joue un peu la dessus. C'est plus du respect, après du coté de Naruto c'est le big love, mais il s'accroche plus au souvenir de l'ancien Sasuke et reste aveugle sur l'actuel.

Après pour Itachi, vaut mieux oublier la petite bulle du hokage à 7 ans. Faire comme si de rien était, on a rien lu XD Comme la scène bis-nounours "quoique tu fasses je t'aimerais éternellement (même si ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien)" Vaut mieux oublier. >_> C'est plus Kishi qui m'énerve à détruire ces meilleurs perso par des superlatifs ou des narutisations niaises à gogo. La j'ai peur pour Oro.. Manquerait plus qu'il en fasse un repenti et un titre d'hokage posthume pour Itachi que je vois gros comme une maison.[/quote][/spoil]
Cette "niaiserie" est caractéristique des shônen, si vous n'aimez pas les shônen, ne lisez pas Naruto tout simplement j'ai envie de dire... hmm[/quote]
... Non mais quelle connerie...
One Piece et Bleach ne fonctionnent pas sur ce modèle de niaiserie hippie ambiant...
Fairy tail si, mais Fairy tail ca nous épargne la pseudo philosophie sous-jacente du récit donc c'est plus léger.

C'est pas un argument de dire "c'est les shonen qui sont comme ca", non, [b]c'est Naruto[/b], ca plait ou ca plait pas, point. Pas la peine d'extrapoler sur le shonen en général pour adoucir la chose.[/quote]
a tous le monde :p !

Il y a une différence entre critique et méchanceté


sinon bon chapitre logique par rapport a souffrance et remous

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Chaque semaine les même personnes qui critique

lourd a force hmm

Dernière modification par pelerin (11-02-2013 14:18:43)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=pelerin]Chaque semaine les même personnes qui critique

lourd a force hmm[/quote]
Et toujours des gens pour venir pester sur eux sans pour autant dire quoi que ce soit de pertinent sur le scan.

Ps: J'aimerais que Hashirama troll Sasuke avec une réponse débile; mais franchement à ce stade je ne sais pas où Kishimoto veut en venir en demandant ca à Hashirama.
Il y a plein de réponses qu'on imagine trés bien comme :
-Instaurer l'équilibre
-Protéger et servir avec abnégation
-Ou tout simplement pour l'amour du ninjutsu et de son devellopement?

M'enfin si c'est une réponse comme ca on va rester sur notre faim, et si c'est une réponse qui nous surprend je n'imagine pas du tout ce que ca va être yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Manda][quote=el_couillu]Bref on continue a lire parce qu'on attends...on sait pas quoi encore mais on l'attends ^^[/quote]
On attend qu'Orochimaru mette enfin la main sur ce qu'il convoite afin qu'il devienne l'Être Ultime big_smile[/quote]
[b]VRAI[/b]

Dernière modification par Plagueis (11-02-2013 23:10:19)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums