Forums » [Chapitre] Naruto 619:

[Chapitre] Naruto 619  

Lancé par ledanseur - 87 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 618, [Chapitre] Naruto 620

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

On a appris un truc: les autistes ont une hypersensibilité, Madara est hypersensible, donc Madara est un autiste.
Pour ce qui est du pouvoir de l'amour, ça me rappelle une brochure qu'un témoin de Jéhovah m'avait donné, qui avait pour titre "Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir". A méditer.

La relation Shodai/nidaime (le pen) est assez drôle au final, mais éclaircis certains point noirs du manga. Mais le truc qui m'as fait rire mise à part el poder del amor, c'est Orochimaru le mec trop content de récupérer ses bras qu'il fait de grands gestes avec quand il parle, trop content de commérer avec les hokages.

woof woof

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

J'ai perdu toute l'estime que j'avais envers le Premier Hokage ... Comment peut-on flinguer son perso en 1 chapitre, je me le demande, là, il ressemble d'avantage a Naruto (comme par hasard) et le Deuxième comme Sasuke ... <_<'
Le pouvoir de l'amour? Putain mais c'est quoi cette connerie. |:
Le deuxième Hokage parle de naissance du Sharingan, ok, comment pouvait-ils savoir que ça venait du cerveau avec une certaine condition? Ah oui c'est vrai à l'époque, il avait déjà les ordi, la télé, l'électricité XD Et surtout des uchiwas prêt à faire les cobayes okay <_<' mais n'imp quoi c'est tellement pas cohérent.

Nanouw <3 La mienne <3

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Yippiekai]Salut!
Vous pourriez me dire où est ce que vous lisez les chapitres perso j'ai toujours fait sur captainaruto donc le je suis un peu perdue xDDDD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi perso je regarde sur lecture en ligne . fr , mais les chapitre reste que 24h aussi bien naruto que bleach ou même one piece .

Moi personnellement j'ai bien aimer le coter "un peut de tendresse dans ce monde de brute"
Même si j'en est marre que kishi fasse de sasuke le mec trop imbu de lui même qui se la pète , le mec ce retrouve face a 4 légendes et il se permet de leur donner des ordres , sérieux la moi perso le sasuke il me sort des trou de nez , je peut plut me le voir .... bon je dit pas écraser contre un mur signer Picasso sa pourrait être intéressent .

[quote=Welkin]¤Susano¤ a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

¤Susano¤ a écrit:

OK...moi je dis juste...L'histoire de Kakashi qui tue Rin Kishimoto est censé nous laisser imaginer pourquoi et nous faire jouer a la devinette ou il compte nous le dire un jour ??? Parce que moi un peu marre des suspens qui ont des réponses quand on les a TOTALEMENT oubliés....
Ah non mais bien sûr on aura la réponse! On aura la réponse vers la toute fin, quand Obito va se faire démonter et que là Kakshi lui dira qu'il s'est gourré, là émobito dira:
"Ah ben mince! Je m'est trompé!"
Et il fera amande honorable en revenant du coté des gentils un court instant pour éssayer de racheter ses fautes, qui sont, je le rappelle, d'avoir foutu une merde pas possible dans le monde entier et provoqué à peu prés tout les conflits qu'on connait en disant: "je fais ca pour arrêter les conflits".
Moi perso j'applaudis! *clap clap*
Et enfait...Oro il veut faire quoi avec les hokage ??? O_O
Un tennis ^^[/quote]
J'aurait plutot dit une grosse touz , tous ensemble comme kishimoto aimerait , car si ont suit sa logique a la fin de la guerre tous le monde va se faire des mamours !!! et sasuke va faire une passe a trois avec naruto et sakura !!!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Un bon vieux scan made in Kishi...
Donc d'la merde..
Tout d'abord on commence par un Oro face aux Kages qui a enfin ses bras (ils pouvaient les utiliser déjà vu qu'il avait changé maintes et maintes fois de corps, donc pourquoi les récupérer? O.o)
Ensuite, le premier Hokage passe pour un gros autiste genre: " Ouai super trololol" ..
Bref, ensuite Oro lui dis que c'est Tsutsu la Hokage et après les bisounours, on a le bitch please et le facepalm suivi de sa sincère compassion.
Ok nul quoi.
On voyait Nidaime hyper cool dans le flashback où il dit a Hiruzen qu'il sera Hokage pour le découvrir en bon vieux Jean Marie Le Pen qui veut que les Uchiwas restent chez eux et n'émigrent pas à Konoha.
Puis encore Itachi qui se fait copieusement lustrer le bout du gland genre il infiltre Akatsuki seul, il est à la limite du Hokage a 7ans.
Kishi est en train d'effondrer le charme originel du manga.
Puis on apprend que Madara, avant d'être trisomique aimait la nature et son frère ..
Bref, j'vais pas jeter le pavé dans la marre, j'dis juste que le scan est bidon big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Hashirama]Tobirama, je t'avais déjà dis de ne pas persécuter les Uchiha !![/quote]
"Je t'avais déjà dis de ne pas embêter Dudulle après la sortie des cours !!" Personnellement en y repensant, voilà ce que cette phrase m'évoque.

Et sinon ouais zaeroc, le coup du "Itachi était déjà aussi mature qu'un Hokage à 7ans" c'est vraiment la phrase de sucage intensive, ça mérite un gros lol.

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

En fait, le passage sur Itachi montrait plus ou moins que sans la merde qu'avait foutu Tobirama (et les conséquences qui ont donc suivis), Itachi aurait très bien pu devenir Hokage, parce qu'il avait aussi le potentiel pour, et pas seulement en terme de puissance.

Vous auriez préféré plus d'image d'Oro alors qu'il est plus faible qu'Itachi ? :trollface:

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Karyl]Vous auriez préféré plus d'image d'Oro alors qu'il est plus faible qu'Itachi ? :trollface:[/quote]
Ou alors rien du tout sur Itachi x')
Le gars c'est Michael Jackson tsais, il a jamais été autant adulé et idéalisé qu'aprés sa mort .... Encore que, Itachi, lui, il revient d'entre les morts pour revoir son fan number 1 u_u

[b]Edit Reharl >[/b] Mais LOL X'D comment tu trouves des trucs pareil ? x'D
Et je plussoie u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2013 16:06:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Vous auriez préféré plus d'image d'Oro alors qu'il est plus faible qu'Itachi ? :trollface:[/quote]
Ou alors rien du tout sur Itachi x')
Le gars c'est Michael Jackson tsais, il a jamais été autant adulé et idéalisé qu'aprés sa mort .... Encore que, Itachi, lui, il revient d'entre les morts pour revoir son fan number 1 u_u[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=25Us9HFfhYY]Comparaison pertinente.[/url] ([url=http://www.youtube.com/watch?v=7gi3pCZc1TE&t=17]Ou celle là aurait pu être possible[/url])


Dans tous les cas, oui, Itachi, on en a eu assez. Personnellement, Kishi en fait tellement des tonnes que tout ce qui se dit sur Itachi devient quasiment des Chuck Norris Fact. "Itachi est tellement fort qu'il a échappé à la malediction des Uchiwa", "Itachi est tellement fort qu'il a protégé le village tout seul", "Itachi est tellement intelligent qu'il avait prévu la trahison de Sasuke", "Itachi est tellement balèze qu'il se libère de l'Edo Tensei, Y a que Madara qui sait le faire, même Nagato ne peut pas", "Itachi est tellement fort qu'a 7 ans, il était plus intelligent que nous"....
Sérieusement. C'est n'importe quoi à ce stade, on le sait tous, qu'Itachi c'est le meilleur des meilleurs. Numéro Uno. Mais à force de faire dans le superlatif, ça rend le tout ridicule, surtout la crédibilité de Sandaime.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

J'ai trouvé ce chapitre pas mal, je comprend pas que vous soyez tous aussi négatif sur le sujet.

Itachi ? Ba oui une énième éloge pour ce personnage et quoi ? Sasuke va voir les hokages, c'est pourquoi a votre avis, parler du sujet du manga depuis le début "itachi-sasuke" ou pour parler d'un truc provenant de nul part ? XDDDDD non mais sérieusement vous êtes un peu tous stupide, et il est juste dit que itachi avait les mêmes pensées en terme de logique que les hokage a 7 ans, c'est pas le personnage le plus puissant, mais certainement le plus intelligent c'est tout ... il met en scène sa mort pour sauver son frère, il prend une assurance avant de mourir pour ne pas se faire contrôler par l'edo tensei, c'est pas de la puissance mais de l’intelligence vu qu'il n'utilise pas son propre pouvoir, mais celui d'un autre; il controle un pouvoir inédit des uchiwa et l'utilise contre kabuto, vu que ce pouvoir fait perdre l'oeil a son utilisateur, logique qu'il ne l'ai jamais utilisé avant. Enfin bref sur itachi je comprend pas trop votre délire de haine intensif sur ce chapitre.

Sur sandaime la par contre c'est vrai que on aurait pu se passer de certaines réaction, celle de la joie sur yondaime et un 4ème, pourquoi pas c'est normal après tout, il est le fondateur du village, logique qu'il soit heureux que le village est prospéré, sur la réaction par rapport a tsunade elle peut être présente, mais la vraiment la manière de la mise en scène fait pitié j'accorde sa à tout les haineux. Quand au fait que tobirama le soumisse , c'est un peu abusé la, c'est quand même sencé être le dieu des shinobi, mais bon après ce sont deux frères ...( mais bon c'est un peu comme si nemofel pouvait dire ta gueule a hell XDDDDDD seul les WAS comprendrons).

Après sasuke est pas non plus super arrogant, il pose des questions, écoute, gueule pas vraiment sauf quand le 2ème rabaisse les uchiwa, enfin bon je pense que tout le monde réagirais comme sa après tout.

La personnalité de tobirama me choque pas, pourquoi touts les hokages devraient être des gentils qui aime la vie et les oiseaux ... ([b]édit : [/b] Et aussi le moment ou il dit "se ne sont pas de vulgaires virgules, des mayenkyo sharingans ?", j'ai bien aimé, sa montre qu'il est quand même un monstre, il dit sa tranquille les bras croisés).

Les révélations après sont pas mal, elles expliquent pas mal de chose, même si sa propose quelques incohérences dans le manga, mais bon c'est pas violent et puis sur + de 60 tomes ont peut oublier quelques trucs et faire deux trois incohérences, faut pas non plus demander la perfection a chaque fois hein.

Enfin au final pour moi c'est un bon chapitre avec quelques défauts de design (on voit un suigetsu affreusement moche a un moment), une bonne intrigue/explication(s), un sandaime un peu trop niait mais bon.

Dernière modification par tengohan (08-02-2013 16:28:42)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Non mais on est d'accord que l'auteur en fait trop sur Itachi, après, pourquoi on en reparle encore : bah parce que la vie de Sasuke à toujours été régie par son frère, même après sa mort.

Je pense que l'auteur à voulu mettre en relief à quel point Itachi à servi de "sacrifié" et rendre la symbolique plus forte de par son statut de Uchiha, mais il l'a mal fait.

Après faut comparer ce qui est comparable : oui Itachi il se libère de L'edo tensei, mais parce que Naruto était la avec le corbeau, sinon il était dans le même cas que Nagato, et tous les deux ne connaissaient pas à priori cette technique.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl]C'est n'importe quoi à ce stade, on le sait tous, qu'Itachi c'est le meilleur des meilleurs. Numéro Uno.[/quote]
Tony Vivaldi approuve.

[img]http://media.screened.com/uploads/0/5125/415287-tony_vivaldi_large.gif[/img]

[quote=tengohan](édit : Et aussi le moment ou il dit "se ne sont pas de vulgaires virgules, des mayenkyo sharingans ?", j'ai bien aimé, sa montre qu'il est quand même un monstre, il dit sa tranquille les bras croisés).[/quote]
o_o'... What ? Tu nous sors quoi comme merde là Tengo ? XD

Dernière modification par Nerwan (08-02-2013 16:55:50)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=tengohan]Itachi ? Ba oui une énième éloge pour ce personnage et quoi ?[/quote]
Rien. Itachiiiiii Itachiiii IIIITTTAAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. C'est lourd. Même en étant mon personnage préféré, Itachi commence à me sortir par les trous d'yeux.  On en est au stade ou Itachi est Jesus: c'est un martyr, il porte la croix de son peuple, il meurt pour les péchés des Uchiwa, il ressucite 3 jours après pour dispenser la bonne parole et s'envole vers le ciel. Da Fuck.
Ce qu'Itachi fait parle déjà pour lui même. Pas la peine de dégueuler des litres de délires sirupeux pour expliquer à quel point il est formidable. On a compris qu'a 7 ans il était déjà Hokage, et que dans les couille de son père, il aurait pu mettre la raclé à Juubi.

De la différence de dire "Itachi à fait ça", et "Itachi, dont le pénis était plus grand que celui d'un cheval, et il a fait ça"

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl]On a compris qu'a 7 ans il était déjà Hokage, et que dans les couille de son père, il aurait pu mettre la raclé à Juubi.[/quote]
Au passage, en parlant de cet étron surréaliste Dali-esque de Juubi, je suis le seul à penser qu'un petit coup d'Amateratsu et ce serait plié logiquement ? =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl]De la différence de dire "Itachi à fait ça", et "Itachi, dont le pénis était plus grand que celui d'un cheval, et il a fait ça"[/quote]
Dans les hentais, Itachi a déjà un plus grand pénis qu'un cheval :x.

Sinon Pride, t'es pas le seul, mais bon, vu qu'il a des attaques mokuton, je serais presque prêt à parier qu'il a une régénération style Kyubi voir même encore plus cheat.

Pis pour un peu que Madara maitrise aussi Amateratsu ou utilise son rinnegan pour absorber les flammes...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Karyl][quote=Uchiwa Reharl]De la différence de dire "Itachi à fait ça", et "Itachi, dont le pénis était plus grand que celui d'un cheval, et il a fait ça"[/quote]
Dans les hentais, Itachi a déjà un plus grand pénis qu'un cheval :x.

Sinon Pride, t'es pas le seul, mais bon, vu qu'il a des attaques mokuton, je serais presque prêt à parier qu'il a une régénération style Kyubi voir même encore plus cheat.

Pis pour un peu que Madara maitrise aussi Amateratsu ou utilise son rinnegan pour absorber les flammes...[/quote]
Ouais non bien sûr que Madara pourrait contrer ce bordel, mais bon, Amateratsu on oublie à quel point c'est cheat quoi, alors le grand démon juubi godlike invincible, il suffit de lui coller une flammèche dessus pour que théoriquement il crève en moins de 10 minutes hmm

Ca fait pas trés sérieux.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2013 19:50:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Amateratsu, c'est déjà cheat en soi, mais quand t'atteint la maitrise des flammes comme Sasuke, c'est juste Overcheat, c'est à la imite du "je comprend pas pourquoi t'utilise susanoo alors que t'as des flammes divines qui peuvent aussi bien servir d'attaque que de défense".

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Ouais.

Sachant qu'il n'y a que Madara et Sasuke qui peuvent balancer Amaterasu à l'heure actuelle. Pourquoi l'un ou l'autre irait le lancer sur Juubi ('x

Karyl--> Certes ils ne sont pas nombreux à tout bonnement esquiver Amaterasu, mais dans le cas Sasuke, puisque son adversaire est Naruto, il devra sortir autre chose puisque le blond surpasse en vitesse celui qui pouvait esquiver les flammes (le Raikage).

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Spartan, ce n'est pas question de si oui ou non on utilise Amateratsu, c'est juste question de se dire qu'une technique aussi vue et revue est déjà capable de détruire en théorie tout ce qui se met en travers de son chemin, Juubi compris.
Rien que la possibilité que le boss final, décrit sur un plan divin, se fasse tuer par une technique avec une simplicité aussi ... Déconcertante rend la chose un peu bancale.

Tout ca pour dire qu'il y a bien assez de technique über dans Naruto et qu'au final un plan de domination mondial, ca ne tient pas à grand chose dans cet univers.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Bah le Juubi s'est fait:

Sceller, aspirer son chakra pour être "coupé" en neuf puis sa carcasse s'est fait larguer dans l'espace au milieu d'un tas de cailloux. Et tout ça à cause de quoi? D'un Gus avec des yeux magiques.
Dis comme ça le Juubi a l'air plus que pathétique, mais c'est aussi le sens de la formule qui donne du crédit aux choses.

Voilà pour la forme mais pour le fond, oui Amaterasu crame tout et pourrais cramer le Juubi, mais ça ne tient pas à "rien".
Faut quand même les sortir les MS. Ils sont 6 à l'avoir développé, dont deux ayant partagé un jeu de pupilles et deux frateries ayant au bas mot deux générations d'écart.

Sachant que le Rinnegan permet de faire du Juubi son toutou, que le MS, qui est en dessous dans l'arbre de l'évolution, permette de le détruire n'est pas impensable.

D'ailleurs, j'ai pas trollé sur le topic One Piece parce que le chap était correct cette semaine, mais t'as un peu abusé dans ta comparaison MS/Haki de l'empereur ou des rois. Tu cites plus de perso avec ce Haki qu'il n'y a de possesseurs de MS et pourtant ce sont les MS qui poussent comme des champignons. ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Spartan~117]D'ailleurs, j'ai pas trollé sur le topic One Piece parce que le chap était correct cette semaine, mais t'as un peu abusé dans ta comparaison MS/Haki de l'empereur ou des rois. Tu cites plus de perso avec ce Haki qu'il n'y a de possesseurs de MS et pourtant ce sont les MS qui poussent comme des champignons. ('x[/quote]
Tout les possesseurs de sharingan qu'on connait ont le ms ...

Et en dehors de ca je me rappelle avoir fait une erreur, je voulais juste parlé du sharingan normal, qu'ont au final "tout" les membres du clan, contrairement à ce que dit Sasuke.
(Et c'est normal que moins de persos aient le MS que de persos puissent avoir le Haki des Rois étant donné que ... Ben le sharingan, c'est une exclue Uchiha u_u")

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-02-2013 22:45:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Ah et au temps pour moi, j'ai zappé Shisui.

Mais oui, tout ceux qu'on connait l'ont mais ça n'est pas une mauvaise chose:

Itachi le roxxor l'a développé, jusque là tout va bien. Il fait la demande à Sasuke de l'obtenir, ce qui rend évident son obtention par x ou y manière. Quant à Madara, bah c'est devenu un personnage central aussi.

Mais dans un monde ou ce sont les plus forts qui ont un impact sur l'histoire, on ne peut pas s'étonner ou trouver nul que l'accent soit mis sur ceux qui développent des capacités énormes.

Professor Vanus ! Test D-2.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Arf moi qui pensait que Minato aurait expliqué ca mort a Sasuke (L'homme au masque) pck tout l'monde ont accusés les Uchiwa de l'attaque, dans la version de tobi a sasuke ce sont les uchiwa qui avaient utilisé kyubi.

Sinon j'ne vois pas les hokage intervenir... ce serait nul.. surtout de la part de minato qui a fonder tout ces espoir sur naruto... que va faire Sasuke et comment le manga peux finir sur un Sasuke vs Naruto... a moin que naruto attaq une personne que sasu appreci ou discution avec madara.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Prochain chapitre, on va surment apprendre que les uzumakis que quand ils ont trop d'amour envers un etre et que ca frole l'homosexualite, ils obtiennent des rinnegans *o*

xDDDDDDDD

TROLOOLOLOL

Je le vois venir avec des conneries pareilles.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Suigetsu smile]a moin que naruto attaq une personne que sasu appreci ou discution avec madara.[/quote]
Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.

Dernière modification par Light body (09-02-2013 10:26:17)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Light body]Sasuke n'apprécie plus personne à part Naruto:x.[/quote]
Je sais pas si c'est de l'affection, j'ai plus l'impression que ce lien du coté de Sasuke s'éloigne de plus en plus voire même brisé, la seul chose à laquelle il s'accroche est la même depuis le début du manga c'est les souvenirs de son frère qu'il éprouve de la haine envers lui ou pas c'est toujours avec la même "souffrance", il doit voir Naruto comme Madara voit Shodai, un éternel rival. D'ailleurs La ressemblance caractériel de Shodaï avec Naruto, celle de Madara avec Sasuke me rappelle lorsque Kakashi arrive à la vallée de la fin dans le tome 26, il regarde l'endroit du combat, vers les deux statut et sort un truc du genre "Vos destins se ressemble" en faisant Référence à Shodai et Madara. Il faut s'attendre que Kishi joue un peu la dessus. C'est plus du respect, après du coté de Naruto c'est le big love, mais il s'accroche plus au souvenir de l'ancien Sasuke et reste aveugle sur l'actuel.

Après pour Itachi, vaut mieux oublier la petite bulle du hokage à 7 ans. Faire comme si de rien était, on a rien lu XD Comme la scène bis-nounours "quoique tu fasses je t'aimerais éternellement (même si ça veut dire que j'ai fait tout ça pour rien)" Vaut mieux oublier. >_> C'est plus Kishi qui m'énerve à détruire ces meilleurs perso par des superlatifs ou des narutisations niaises à gogo. La j'ai peur pour Oro.. Manquerait plus qu'il en fasse un repenti et un titre d'hokage posthume pour Itachi que je vois gros comme une maison.

woof woof

Pied de page des forums