Forums » [Chapitre] Naruto 619:

[Chapitre] Naruto 619  

Lancé par ledanseur - 87 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 618, [Chapitre] Naruto 620

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 619

Le chapitre est arrivé assez tôt cette semaine!
Pour le résumé, les hokages discutent avec Sasuke et Orochimaru. On a un aperçu des personnalités respectives des dirigeants de Konoha, avec le premier qui a l'air assez irresponsable mais plutôt nice et le deuxième beaucoup plus sévère mais juste. On a une redite du 3e de l'histoire d'Itachi et de Sasuke, et quelques révélations sur le clan des Uchiha, qui est le clan de l'[b]AMOUR[/b]! Vive les bisnounours uchihas!
Enfin en gros plus t'as des sentiments forts et plus t'es emo, et bah plus t'as un oeil puissant. GG Kishimoto, ce chapitre commençait bien, t'as tout fait foiré x).
Ce passage là m'a vraiment tué.

On notera que le 4e ne sert absolument à rien et parle pendant 2 cases.
Le chapitre se finit sur ce qu'on attendait le plus: la raison de la création du village et la définition de shinobi, après plus de 600 chapitres.

Dernière modification par ledanseur (05-02-2013 10:51:06)

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Enfin un chapitre qui est utile. Pour la première fois, Kishi montre que, effectivement, Sasuke (et Obito) réagissent comme des mongols à cause d'un sceau lié au clan Uchiwa, qui transforme proportionnellement leurs sentiments en haine. Et, parmi ces symptômes, l'apparition et l'évolution du sharingan. Finalement, c'est a peu près ce que beaucoup de personnes avaient théorisée il y a quelques années, lorsque Sasuke s'est mis à vouloir d'un coup détruire le monde et Konoha sans que ça ne soit réellement cohérent (Même beaucoup, comme moi, pensaient que ça venait de quelque chose fait par Tobi, genre Genjutsu). Ca explique même le plan des Uchiwa, de tout détruire pour éviter de perdre ce qu'ils aiment - choc extrêmement douloureux pour eux et altérant leur personalités.

Uchiwa heureux -> problème -> Uchiwa dégénéré.

Du coup, l'incohérence de Sasuke et Obito est cohérente. Les Uchiwa sont des handicapés mentaux, au sens propre du terme.



Bon, on va laisser tomber l'incohérence du chakkra émit par le cerveau permet de faire évoluer les yeux, à moins qu'un bout de cervelle d'Obito soit resté dans la tronche à Kakashi, lui permettant d'éveiller le MS. Le chapitre m'a suffisamment intéressé pour ne pas trop me plaindre.

Shodai et Nidaime sont funs, même si Tobirama semble être un peu... Danzouifié. Madara est en fait un Bisounours dont on a inversé la polarité (ça, ça pue le happy end). Shodai est un maxi bisounours, il a l'air aussi con de Naruto ou Lee sur certains points. Sandaime est relativement calme par rapport au fait de se retrouver face à Oro, à sa place, j'aurais vraiment les boules. Je veux dire, Oro, devant lui, avec Sasuke et 4 Kage, le tout dans Konoha... A la place de Sandaime, perso, je me réveille, je me rends compte de ça, je chie dans mon froc de rage. "Putain, je me suis suicidé pour que dalle, bande de petits cons d'incompétents, incapable de tuer un serpent sans bras! Enfin, je me comprends!"

Sinon, j'aime bien aussi, l' énième louange d'Itachi, ou on dit qu'il est aussi intelligent qu'un Hokage à 7 ans, et que c'est pour ça qu'il n'est pas basculé du coté obscur. Mouais. Je veux dire, j'aime bien Itachi, mais ce genre de détails, c'est carrement décrédibilisant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Moi j'aime bien ce chapitre, on vraiment que Naruto est bien l'heritier spirituel du shodame , les deux ce ressemble dans leurs comportements

En plus j'avais déjà vu  dans plusieurs fanfics que les uchiwa était un clan qui ressentait beaucoup d'émotion et que leurs puissances venait de leurs sentiments

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Bah ça c'était un bon chapitre.

Donc le Sandaime sert à confirmer une ultime fois la vérité sur Itachi, car moi à la place de Sasuke, bien qu'Itachi le lui ait dit, je ferais aussi gaffe à pas me faire enfler une nouvelle fois ('x.
Le Nidaime offre un point de vue nouveau et inattendu sur les Uchiha, bien que les appréciations ambiantes vont transformer ça en truc nul.
Le Shodaime, j'espère qu'il va un peu parler de son histoire commune avec Madara et pas trop faire de philo.
Par contre le Yondaime, j'ai beau réfléchir je vois pas ce qu'il sait que les autres ne savent pas. C'est peut être que du fan-service, m'enfin j'espère qu'il y aura de la matière.

Et comme d'hab, Kishimoto balance les explications après le show, comme celles sur le Shiki ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

ça sent le Madara vs Hashirama.
vu que Kishimoto avait dit que Madara n'a aucun point faible et que personne peut le battre a part Hashirama.

Dernière modification par Bartholomew (05-02-2013 15:37:10)

Spray and Pray

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, on va laisser tomber l'incohérence du chakkra émit par le cerveau permet de faire évoluer les yeux, à moins qu'un bout de cervelle d'Obito soit resté dans la tronche à Kakashi, lui permettant d'éveiller le MS. Le chapitre m'a suffisamment intéressé pour ne pas trop me plaindre.[/quote]
Le cerveau emet un chakra spécial qui [b]affecte[/b] les pupilles, il n'est pas dit qu'on ne peut pas développer les ms d'une autre manière. Il est bien dit dans le chapitre que le sharingan est le miroir des sentiments, comme Kakashi a vu la mort, il a éveillé le MS, aucune incohérence la dedans, donc. wink

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

On aura beau relever maintes et maintes incohérences et trouver que Kishimoto part en cacahuètes parfois franchement, voir enfin les premiers hokages ce n'est qu'un pur bonheur d'autant que comme l'a dit Orochimaru, il ne les a pas dénués de leur personnalité, ce sont donc bien eux qui sont là en chair et en os si je puis dire. Donc juste pour ça, je trouve que le chapitre est excellent.
Et il ne faut pas juger seulement le chapitre puisque cela présage des chapitres encore meilleurs (je vois bien un combat Hashirama vs Madara aussi)
Et l'explication sur les Uchiwa est très cohérente je trouve.

Et Uchiwa Reharl pour appuyer la remarque de Akihiro, dis toi que Itachi aussi a le mangekyou sharingan, pourtant il est un des seuls à ne pas avoir succombé à la "malédiction", donc voila, comme quoi on acquiert pas forcément le MS de cette façon.

Bref excellent chapitre smile

Dernière modification par Tony Stark (05-02-2013 15:59:06)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Est-ce que quelqu'un le sens venir le coup de Sasuke qui va au final "restauré son clan" en y refoutant les valeurs de l'amitié et de l'amour en [s]craque-craquant[/s] donnant la main à Naruto, son BFF godlike de la mort qui tue ?

Hashirama passe un peu pour un tocard, trés loin de l'image qu'on se faisait de lui, à mon avis pour le rapprocher de Naruto...

Et encore un peu plus de "Itachi est trop un martyre génial et parfait".

Bref, chapitre de parlotte trés plat pour moi, c'est pas une parlotte qui m'a passionné et même si j'ai apprécié le coté politique du colloque, le coup des Uchiha trop émo-lovey-dovey me laisse pantois...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Hashirama qui fait un Bitch please en pensant à Tsunade.

Ca vaut de l'or !!

Un Bitch please puis un Facepalm !![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (05-02-2013 16:08:39)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro]Le cerveau emet un chakra spécial qui [b]affecte[/b] les pupilles, il n'est pas dit qu'on ne peut pas développer les ms d'une autre manière. Il est bien dit dans le chapitre que le sharingan est le miroir des sentiments, comme Kakashi a vu la mort, il a éveillé le MS, aucune incohérence la dedans, donc. wink[/quote]
[quote=Tony Stark]Et Uchiwa Reharl pour appuyer la remarque de Akihiro, dis toi que Itachi aussi a le mangekyou sharingan, pourtant il est un des seuls à ne pas avoir succombé à la "malédiction", donc voila, comme quoi on acquiert pas forcément le MS forcément de cette façon.[/quote]
Heu, vous avez lu le chapitre?

[quote=Nidaime]When [b]Uchiwa [/b]experience the loss of a loved one or despair ... [b]Special chakkra sprout inside their brains[/b], wich affect the optics nerves and produce a change in their eyes[/quote]
Si on suit ce qu'il dit, les Uchiwas ont, à la base, des yeux "normaux" qui deviennent des Sharingans lorsqu'ils sont modifiés par un chakkra spécial produit par leurs cerveaux lorsqu'ils se retrouvent en situation de désespoir ou de perte d'un être cher. Autrement dit d'après ce que Nidaime vient de dire, le "pouvoir de leurs yeux" vient de ce chakkra spécial que leur cerveau produit. C'est comme ça que le Sharingan et le MS se forment, c'est ce que Nidaime vient d'expliquer.

Oh, oui, il n'est pas dit qu'on ne peut pas l'avoir autrement. Oh, personne ne dit non plus qu'il n'est pas possible de s'éveiller au Byakugan en mangeant mexicain pendant 3 mois, donc on peut très bien imaginer que Neji est juste fan de Tacos, pas un vrai Hyuga. 


Donc, autant que je  sache, l'éveil des MS de Madara, Sasuke et Obito (Perte de l'être cher) ou d'Itachi (Désespoir )
correspondent parfaitement à ce que Tobirama explique. En revanche, l'éveil du MS de Kakashi est... étrange. Dans la mesure ou, pour devenir un MS, il a [i][b]BESOIN [/b][/i]de ce chakkra spécial émis par le cerveau d'un Uchiwa. Qu'on ne me sorte pas qu'il y a "d'autre moyens" comme manger mexicain, il n'y a absolument rien qui tende vers ça, l'explication la plus probable étant que le chakkra d'Obito, qui était proche du meurtre, ait touché Kakashi , ou alors Kakashi est un Uchiwa. Ca reste tiré par les cheveux.

[quote=~_Pride_~]Est-ce que quelqu'un le sens venir le coup de Sasuke qui va au final "restauré son clan" en y refoutant les valeurs de l'amitié et de l'amour en [s]craque-craquant[/s] donnant la main à Naruto, son BFF godlike de la mort qui tue ?[/quote]
Heu... Tu ne le sens pas venir depuis le tome 33 toi?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=~_Pride_~]Est-ce que quelqu'un le sens venir le coup de Sasuke qui va au final "restauré son clan" en y refoutant les valeurs de l'amitié et de l'amour en [s]craque-craquant[/s] donnant la main à Naruto, son BFF godlike de la mort qui tue ?[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/76324/[/url]

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Est-ce que quelqu'un le sens venir le coup de Sasuke qui va au final "restauré son clan" en y refoutant les valeurs de l'amitié et de l'amour en [s]craque-craquant[/s] donnant la main à Naruto, son BFF godlike de la mort qui tue ?[/quote]
Heu... Tu ne le sens pas venir depuis le tome 33 toi?[/quote]
Si si, c'est juste que depuis ce tome justement, Kishimoto s'est attelé avec passion à enfoncer le plus possible Sasuke dans le darkside, bien plus profond que le point de non-retour selon la plupart des lecteurs, ce qui allait rendre son retour complétement loufoque.

Mais là Kishimoto s'est enfin décidé à nous sortir de son chapeau une porte de sortie, une seule bulle qui permet de supposer un complet retournement de Sasuke qui se déciderait à faire machine arrière, parce que lui aussi il a les valeur de l'amour et de l'amitié xdptdr<3#love#friendship#lolilol#shounen-ai BFF FTW
yikes

Ca me laisse assez perplexe qu'il se décide maintenant à nous pondre un truc aussi ... Lolilol u_u[quote=ledanseur][quote=~_Pride_~]Est-ce que quelqu'un le sens venir le coup de Sasuke qui va au final "restauré son clan" en y refoutant les valeurs de l'amitié et de l'amour en [s]craque-craquant[/s] donnant la main à Naruto, son BFF godlike de la mort qui tue ?[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/76324/[/url][/quote]
I was way ahead of you young lad x')

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/655846trollface1.jpg[/img]

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6dd19gUS91r9ea2qo1_r3_400.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-02-2013 16:23:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiha Reharl]Shodai et Nidaime sont funs, même si Tobirama semble être un peu... Danzouifié.[/quote]
Tobirama est tout de même le précepteur de Danzo, son mentor. Et il était d'ailleurs le plus exigeant des Hokage, donc ça ne me semble pas très étonnant. Personnellement même si j'aime bien le caractère cool d'Hashirama le fait est que Kishimoto l'a rendu niais comme Naruto alors que c'est un adulte qui a vécu la guerre, il ne devrait donc pas avoir une approche aussi puérile et idéaliste.

Fu-addict mania.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Akihiro]Le cerveau emet un chakra spécial qui [b]affecte[/b] les pupilles, il n'est pas dit qu'on ne peut pas développer les ms d'une autre manière. Il est bien dit dans le chapitre que le sharingan est le miroir des sentiments, comme Kakashi a vu la mort, il a éveillé le MS, aucune incohérence la dedans, donc. wink[/quote]
[quote=Tony Stark]Et Uchiwa Reharl pour appuyer la remarque de Akihiro, dis toi que Itachi aussi a le mangekyou sharingan, pourtant il est un des seuls à ne pas avoir succombé à la "malédiction", donc voila, comme quoi on acquiert pas forcément le MS forcément de cette façon.[/quote]
Heu, vous avez lu le chapitre?[/quote]
Oui et toi ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro]Oui et toi ?[/quote]
Vraiment sur? Parce qu'il n'y a pas trop l'air...  Je veux dire, c'est pas comme si Tobirama ne soulignait pas que le sharingan était un symptôme(ie une conséquence) de cette perte, pas le contraire.

Autrement dit, c'est le trauma qui créé le sharingan à travers une décharge de chakkra. Kakashi peut voir ce qu'il veut, son cerveau ne pourra jamais créer le chakkra spécial juste parce qu'il est dans un situation ou un Uchiwa le ferait, et le sharingan n'évolue pas tout seul. Et il n"y a pas de chakkra dans le Fajitas.

Damn, je gâche des mots pour rien.

[quote=Nerwan][quote=Uchiha Reharl]Shodai et Nidaime sont funs, même si Tobirama semble être un peu... Danzouifié.[/quote]
Tobirama est tout de même le précepteur de Danzo, son mentor. Et il était d'ailleurs le plus exigeant des Hokage, donc ça ne me semble pas très étonnant. Personnellement même si j'aime bien le caractère cool d'Hashirama le fait est que Kishimoto l'a rendu niais comme Naruto alors que c'est un adulte qui a vécu la guerre, il ne devrait donc pas avoir une approche aussi puérile et idéaliste.[/quote]
Ouais, mais je trouve ça brutal. Je l'imaginais plus sympa, lui qui passait son temps à appeler Sandaime "Macaque".  Danzou, lui, s'est endurci surtout suite au fait que ce soit Sarutobi qui ait été choisi comme Hokage, et qu'il ait été réduit à jouer les éminences grises dans l'obscurité. Ici apparement, Nidaime agit comme ça plus ou moins parce qu'il se chie dessus vis à vis de la potentialité des Uchiwa que Madara lui a montré.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro][quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=Akihiro]Le cerveau emet un chakra spécial qui [b]affecte[/b] les pupilles, il n'est pas dit qu'on ne peut pas développer les ms d'une autre manière. Il est bien dit dans le chapitre que le sharingan est le miroir des sentiments, comme Kakashi a vu la mort, il a éveillé le MS, aucune incohérence la dedans, donc. wink[/quote]
[quote=Tony Stark]Et Uchiwa Reharl pour appuyer la remarque de Akihiro, dis toi que Itachi aussi a le mangekyou sharingan, pourtant il est un des seuls à ne pas avoir succombé à la "malédiction", donc voila, comme quoi on acquiert pas forcément le MS forcément de cette façon.[/quote]
Heu, vous avez lu le chapitre?[/spoil]
[/quote]
Oui et toi ?[/quote]
Quelle répartie tonitruante u_u'

Mais sérieusement, comment vous faites pour vous satisfaire d'un truc pareil? Le MS de Kakashi cloche dans l'histoire, c'est normal x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Un Hashirama vs Madara?

Je serais pas contre, mais ça ficherait tout par terre du côté de Naruto. En imaginant qu'Orochimaru les y envoie, ou que Tobirama se libère lui et les trois autres comme l'a fait Madara, la guerre est juste finie. Suigetsu n'avait pas tort quand il disait que le rouleau pouvait changer le cours de la guerre, si ces quatre là s'y mettent, l'Alliance n'a plus qu'à s'asseoir et regarder.

Et le combat Sasuke/Naruto viendrait sans réelle tension puisque c'est pas lui tout seul qui va tout péter xD.

Bref je vois pas comment ça peut se goupiller.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Akihiro]Oui et toi ?[/quote]
On va t'expliquer ça plus simplement pour que tu comprennes :

Kakashi = Pas Uchiha. Donc Kakashi pas pouvoir émettre chakra spécial avec cerveau car cerveau pas être cerveau Uchiha, donc yeux pas pouvoir évoluer, car pas chakra spécial. Toi comprendre maintenant, onche onche ?

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, mais je trouve ça brutal. Je l'imaginais plus sympa, lui qui passait son temps à appeler Sandaime "Macaque".  Danzou, lui, s'est endurci surtout suite au fait que ce soit Sarutobi qui ait été choisi comme Hokage, et qu'il ait été réduit à jouer les éminences grises dans l'obscurité. Ici apparement, Nidaime agit comme ça plus ou moins parce qu'il se chie dessus vis à vis de la potentialité des Uchiwa que Madara lui a montré.[/quote]
Il était expliqué par rapport à la police que c'était bien Tobirama qui avait commencé à stigmatiser par cette réforme le clan Uchiha. Je ne me souviens plus dans quel chapitre vu que y a tellement de flashback sur les Uchiha, et d'ailleurs je me souviens qu'il était dit aussi que c'était en partie - sinon totalement - de la faute de Tobirama que les Uchiha étaient parqués dans un quartiers. D'ailleurs il me semble que c'est un point qui intéresse Manda, de mes souvenirs de nos discussions.

Donc franchement moi je pense que le fait que Tobirama soit si intolérant et fataliste un peu à la façon de Danzo est normal, personnellement que Kishimoto ne l'ait pas rendu compréhensif est sans doute le seul choix que j'approuve réellement dans ce chapitre. Car j'imagine Tobirama comme un Hokage assez réactionnaire et qui ne fait pas de la demi-mesure hippie en politique.

En outre je ne suis pas d'accord sur ton point de vue avec Danzo. Alors que je suis parfaitement d'accord avec toi que le sacrement de Hiruzen en tant que Sandaime Hokage n'ait laissé qu'amertume pour Danzo et son orgueil, je ne pense en revanche pas du tout que ce soit la cause de sa vision du monde shinobi. Non parce que voilà, je pense, et tu iras dans mon sens, que la jalousie est une excuse assez mince pour un homme aussi profond que Danzo de justifier sa vision expansionniste du monde, pour justifier ses actes et ses ambitions.

Je pense qu'il était surtout vraiment très patriote de Konoha et qu'il était donc très xénophobe, et que Tobirama est identique idéologiquement : l'idée de patriotisme, de nationnalisme, les pousse à stigmatiser/éliminer ce qui nuit aux intérêts de Konoha (Et des Senju surtout, en fait.). Les Uchiha particulièrement.

[quote=~_Pride_~]Bref, chapitre de parlotte trés plat pour moi, c'est pas une parlotte qui m'a passionné et même si j'ai apprécié le coté politique du colloque, le coup des Uchiha trop émo-lovey-dovey me laisse pantois...[/quote]
Je pense pareil. Ce chapitre est nul et plat et suit encore la morale bisounours de Kishimoto, mais la dimension pseudo-politique entre Konoha et Uchiha lui donne un petit peu de profondeur, donc c'est de la merde, mais pas complètement.

Dernière modification par Nerwan (05-02-2013 17:00:44)

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

Les Uchiha sont comme les saiyajin, ils gagnent en puissance chaque fois qu'ils frôlent la [s]mort[/s] depression.

Et fuck Kakashi. Le mec qui fout toute les theories probables en l'air parce qu'il fallait satisfaire deux-trois fangirls.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (05-02-2013 16:56:10)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Nonoru-SDBT]Les Uchiha sont comme les saiyajin, ils gagnent en puissance chaque fois qu'ils frôlent la [s]mort[/s] depression.

Et fuck Kakashi. Le mec qui fout toute les theories probables en l'air parce qu'il fallait satisfaire deux-trois fangirls.[/quote]
Je suis [s]Chuck Norris[/s] un membre lambda, et j'approuve ce commentaire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Nonoru-SDBT]Les Uchiha sont comme les saiyajin, ils gagnent en puissance chaque fois qu'ils frôlent la [s]mort[/s] depression.[/quote]
On a longtemps craint cela, mais hélas, les émos sont bel et bien une [b]race [/b], une [b]ethnie[/b]dans Naruto x)

Fu-addict mania.

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

La moitié d'un chapitre pour re(re)dire qu'Itachi était infiltré à l'Aka' etc etc....c'est juste inutile (encore une fois) mais bon..

C'est incohérent avec Kakashi oui, j'vois pas comment ça ne pourrai pas l'être, 'fin bon, si on continu de prendre tout ce qui est incohérent dans Naruto, on s'en sortira pas.. hmm

[G]aston [L]agaffe

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=Nerwan]En outre je ne suis pas d'accord sur ton point de vue avec Danzo. Alors que je suis parfaitement d'accord avec toi que le sacrement de Hiruzen en tant que Sandaime Hokage n'ait laissé qu'amertume pour Danzo et son orgueil, je ne pense en revanche pas du tout que ce soit la cause de sa vision du monde shinobi. Non parce que voilà, je pense, et tu iras dans mon sens, que la jalousie est une excuse assez mince pour un homme aussi profond que Danzo pour justifier sa vision expasionniste du monde, pour justifier ses actes et ses ambitions.

Je pense qu'il était surtout vraiment très patriote de Konoha et qu'il était donc très xénophobe, et que Tobirama est identique idéologiquement : l'idée de patriotisme, de nationnalisme, les pousse à stigmatiser/éliminer ce qui nuit aux intérêts de Konoha (Et des Senju surtout, en fait.). Les Uchiha particulièrement.[/quote]
Hummm... Moui... Cela dit, c'est peut être pas aussi profond que ça pour Danzô, mais je suis assez d'accord. Reste que ça surprend quand même.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

Ouais bon...on apprends pas assez dans ce chapitre...
Les bisounours Uchiwa qui deviennent mechant a cause d'un déreglement de chakra dans leur cerveau...ok...

Par contre pour ce que vous dites rapport a Kakashi...
Nidaime parle du fait que les uchiwas ont leur pupille qui change a cause du chakra emis par leur cerveau lors d'un sentimant "bad", mais pour moi il parle du sharingan "simple", il n'evoque pas de rapport entre ce chakra et l'evolution sharingan --> MS.
kakshi a eu l'oeil d'Obito qui etait deja en mode sharingan, il n'a donc pas eu besoin d'avoir cette 1ere evolution.
Bon reste toujours le probleme du changement vers le MS normalement provoqué par le meurtre de ton meilleur ami qui n'est pas résolu...Mais bon Sasuke a bien reussi a le faire sans cette etape, Kakashi aurait pu le faire aussi non? (ou bien une autre explication bidon, son MS s'est activé lorsqu'Obito a activé le sien a cause d'une quelconque connexion entre leurs yeux...ce serait tiré par les cheveux mais Kishi en est bien capable ^^)

Bref, voyons la suite, la derniere question de Sasuke pour le shodaï me laisse un peu perplexe...a t'il eu ce sujet pour une dissert' de philo?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 619

[quote=el_couillu]Par contre pour ce que vous dites rapport a Kakashi...
Nidaime parle du fait que les uchiwas ont leur pupille qui change a cause du chakra emis par leur cerveau lors d'un sentimant "bad", mais pour moi il parle du sharingan "simple", il n'evoque pas de rapport entre ce chakra et l'evolution sharingan --> MS.[/quote]
C'est ce que j'ai pensé aussi en me questionnant sur l'incohérence avec Kakashi, que le chakra spécial sert en fait uniquement à l'éveil du Sharingan. Mais ensuite, Tobirama se met à dire que plus l'Uchiha tombe dans les ténèbres plus l'oeil devient puissant, et l'éveil du Mangeikyo Sharingan reste du même registre que l'éveil du Sharingan normal, c'est à dire une forte émotion pour l'individu qui débloque l'oeil.

Mais ensuite, nous savons tous que Kishimoto va nous donner une réponse pour rattraper sa merdasse. Nous apprendrons que le chakra spécial pour débloquer le Mangeikyo Sharingan est émis par la couille droite, et que par le plus grand des hasard, Kakashi par amitié et pour rendre hommage à son ami Obito, s'est fait greffer ses couilles. N'est-ce pas là une bonne alternative, el_couillu ? x)

Dernière modification par Nerwan (05-02-2013 17:18:52)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums