Je n'aime pas utiliser cette spé au début , mais plutôt un peu à la fin , j'explique pourquoi :
_ Afin de garder l'avantage de la surprise
_ Absorber plus de chakra ( car plus l'agressivité est forte , on absorbe plus de chakra , et au début ça prend pas assez de chakra , vu que l'agressivité est faible )
_ On peut se servir d'elle pour des soins ( soigner des blessures , regagner de la vie etc ... ) et ainsi on peut casser les rushs
L'ennemi peut avoir recours a du saké , donc si tu vois qu'il n'en a pas assez tu peux lui absorber il reste saoul et tu peux le tuer facilement
Et à la fin du combat , tu possède une très bonne force et une bonne agressivité , donc il suffit de prendre un saké en DA et de lancer son sangsue au clic , comme ça l'ennemi est désavantagé et je t'assure , ça lui enlève un tas de vie et de chakra ^^
Et ainsi , en prenant beaucoup de chakra , ça te permet d'éviter certaines spés qui coûtent beaucoup de spé : Ninjutsu , Tranchante , Ligotage .... , mais face à un adversaire qui a aussi sangsue / taijutsu , il peut toujours la lancer
En espérant t'avoir aidé 
Dernière modification par Roxelane (03-02-2013 21:44:26)