Forums » La meilleur façon d'utilisait la sangsue:

La meilleur façon d'utilisait la sangsue  

Lancé par Minato0012 - 13 réponses - Page 1

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

La meilleur façon d'utilisait la sangsue

Le forum la meilleur spé ( http://forum.wonaruto.com/sujet/19602/la-meilleur-spe/ ) et des discussions avec des Minato j'avais envie de savoir quelle et la meilleur façon d'utilisait la sangsue !

Ma façon : Des le début du combat je l'utilise pour infligés plus de dégât !

Après 20min si j'ai pas beaucoup de vie : J'utilise ma spé pour m'en remettre

Après 20min si j'ai beaucoup de vie : j'attens que mon adversaire user son chakra, je lui absorbe tout pour qu'il doit se rechargé et j'en profite pour le terminé !

Merci de votre Participation ! smile

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: La meilleur façon d'utilisait la sangsue

Personnellement, j'utilise cette spé de cette manière :

[u]
[b]Au début du round[/b][/u] :

-Après avoir observé complètement mon adversaire (au moins jusqu'au niveau 5), je regarde ses points de vie.

•Inférieurs à mes points de vie : je n'utilise pas ma spé

•Supérieurs à mes points de vie : s'il possède plusieurs soins je le spé directement, dans le cas contraire je n'utilise pas la sangsue.

•Très supérieurs à mes points de vie (soit au minimum 200 pv de base de plus que moi): j'utilise ma spé (qu'il possède des soins ou pas).

[u][b]Durant le round[/b][/u] :

Il faut se dire que cette spé n'est pas vraiment faite pour l'attaque mais d'avantage pour la défense/soin.
Si je possède un ou plusieurs soins et que j'ai au moins 70% de ma vie, je ne l'utiliserai pas. Il faut toujours se préparer à l'eventualité de se faire rush ou que son adversaire se sake. D'autant plus que cette spé a aussi un rôle de soutien dans le cas où le jutsu 2 ne fonctionnerait pas pour absorber le chakra de l'adversaire et espérer qu'il en manque pour continuer à attaquer.

Contrairement aux autres spé (à moins que je me trompe), on ne peut utiliser la sangsue que toutes les 16 minutes (au lieu des 15 habituelles), il faut donc bien retenir la minute d'utilisation de sa spé pour savoir quand la réutiliser et ne pas se retrouver dans une situation embarrassante du style "Vous ne pouvez pas encore utiliser votre spécialité, bye bye" (à qui ce n'est pas arrivé ?! xD).

En gros, il vaut mieux garder sangsue quand la situation l'exige (manque de soins, adveraire sous saké,etc...).

Pour les rares occasions où vous avez toute votre vie, des soins et un ptit saké en rab', ne vous gênez pas et pomper tout ce qui bouge avec gourmandise *0*

[spoil]et ça fait 6 ans que j'en ai sucé des gens au NFC :x[/spoil]

Dernière modification par y93 (03-02-2013 18:23:29)

Gamers don't age they Level UP

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[quote=Minato0012]Le forum la meilleur spé ( http://forum.wonaruto.com/sujet/19602/la-meilleur-spe/ ) et des discussions avec des Minato j'avais envie de savoir quelle et la meilleur façon d'utilisait la sangsue !

Ma façon : Des le début du combat je l'utilise pour infligés plus de dégât !

Après 20min si j'ai pas beaucoup de vie : J'utilise ma spé pour m'en remettre

Après 20min si j'ai beaucoup de vie : j'attens que mon adversaire user son chakra, je lui absorbe tout pour qu'il doit se rechargé et j'en profite pour le terminé !

Merci de votre Participation ! smile[/quote]
Simple ==> tu id les deux premiers tours puis tu sangsues click, après tu sangsues tout les 15 tours pour faire chier xd

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la [u]meilleur[/u] façon [u]d'utisait[/u] la sansgue c'est encore pour apprendre le français sad

Dernière modification par Sponge Bob (03-02-2013 18:47:30)

Fatch

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso', j'trouve que utilisé sangsue en début de round est une mauvaise idée.
( Sauf en round sans objet, là je l'utilise d'entré mais en full objet, nan )

Par exemple :

- Si ton adversaire fui, tu auras gaché ta spé.
- En l'utilisant d'entré, tu n'as plus l'avantage de la surprise, ce qui peut donner un avantage à l'adversaire.

Donc, tu peut à la limite l'utiliser d'entré en round sans objet ou tu n'a pas une longue espérance de vie.

Dernière modification par Slytherin (03-02-2013 19:33:17)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Roxelane
Roxelane
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aime pas utiliser cette spé au début , mais plutôt un peu à la fin , j'explique pourquoi :
_ Afin de garder l'avantage de la surprise
_ Absorber plus de chakra ( car plus l'agressivité est forte , on absorbe plus de chakra , et au début ça prend pas assez de chakra , vu que l'agressivité est faible )
_ On peut se servir d'elle pour des soins ( soigner des blessures , regagner de la vie etc ... ) et ainsi on peut casser les rushs
L'ennemi peut avoir recours a du saké , donc si tu vois qu'il n'en a pas assez tu peux lui absorber il reste saoul et tu peux le tuer facilement

Et à la fin du combat , tu possède une très bonne force et une bonne agressivité , donc il suffit de prendre un saké en DA et de lancer son sangsue au clic , comme ça l'ennemi est désavantagé et je t'assure , ça lui enlève un tas de vie et de chakra ^^

Et ainsi , en prenant beaucoup de chakra , ça te permet d'éviter certaines spés qui coûtent beaucoup de spé : Ninjutsu , Tranchante , Ligotage .... , mais face à un adversaire qui a aussi sangsue / taijutsu , il peut toujours la lancer

En espérant t'avoir aidé wink

Dernière modification par Roxelane (03-02-2013 21:44:26)

02-7-2012.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Ce n'est que mon avis, mais sux en première action pour moi les 3/4 des personnes qui font ça sont des clampins:

Car comme plusieurs personne l'ont souligné, déjà tu perds l'effets de surprise, ensuite généralement c'est le meilleur moyen pour donner a l'autre l'envie de se barré et de 3 si l'adversaire arrive a up assez vite et qu'il peu te descendre tes pv a grande vitesse t'auras l'air con a ne pas pouvoir spé pour le contrer hmm. Mais comme je l'ai dit ce n'est que mon avis ...

Déjà moi j'attends de up pour faire plus de dégâts d'un part et de 2 j'utilise sux en fonction des objets et des pv de l'autre de l'autre ( une Da bien placé, ou le mec d'en face tente de saké spé).

Mais bon après chacun sa méthode, mais sux des le début est rarement bénéfique

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Donc si je comprend bien, la meilleur façon d'utiliser la sangsue c'est d'avoir son UP Max, saké pur, et l'adversaire n'as pas beaucoup de vie

Round commencé a 12h00
-12h30,00 : kaku9279 vous a attaqué- 200 (sachant qu'il lui reste 100 de chakra
-12h30,59 : saké pur ( a 136 de force )
-12h31,00 : dieu de la mort ( il lui reste plus de chakra )

C'est bien ça ?

Sinon avec cette stratégie sa enlève combien ? (Précisez moi la force SVP)

Slytherin
Slytherin
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, un conseil, tapper l'adversaire à la 2ème action ou à la 3ème clic pour éviter de s'prendre une suck full vie d'entré. ( Car perdre 300 pv dès l'début, ça fait ie-ch -_- )

Dernière modification par Slytherin (03-02-2013 21:47:35)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Slytherin]Sinon, un conseil, tapper l'adversaire à la 2ème action ou à la 3ème clic pour éviter de s'prendre une suck full vie d'entré. ( Car perdre 300 pv dès l'début, ça fait ie-ch -_- )[/quote]
Je suis arrivé quand Septembre et je ne comprens pas tout les termes du jeu !

Tu peux me faire des exemples SVP ?

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Minato0012]Donc si je comprend bien, la meilleur façon d'utiliser la sangsue c'est d'avoir son UP Max, saké pur, et l'adversaire n'as pas beaucoup de vie

Round commencé a 12h00
-12h30,00 : kaku9279 vous a attaqué- 200 (sachant qu'il lui reste 100 de chakra
-12h30,59 : saké pur ( a 136 de force )
-12h31,00 : dieu de la mort ( il lui reste plus de chakra )

C'est bien ça ?

Sinon avec cette stratégie sa enlève combien ? (Précisez moi la force SVP)[/quote]
Je ne dis pas que c'est la meilleure façon, mais ça reste une manière préférable que de sux en première action yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

microceb
microceb
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si c'est pour faire chier les gens qui round, balancez la sangsue en début du round et quand vous le pouvez.
Sinon, la meilleure façon d'utilisé cette attaque spéciale, c'est de l'adapter à ça façon de jouer (enfin bon, c'est juste mon point vue), mais bon, de toute manière faites comme bon vous semble pour utiliser cette attaque spéciale. :p

Dernière modification par microceb (04-02-2013 00:06:14)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangsue c'pour les lâches!

Ah oui merde..

Bref sinon y'a pas ZE technique pour utiliser sangsue, parce qu'il y a plus d'occasion de s'en servir que de possibilités de le faire pendant un round : Que ce soit dans le but de suck des pv pour prendre l'avantage, descendre le chakra pour "paralyser" l'adversaire ou encore rush tel un ours à 200 de force full vie sous saké ou même juste s'en servir comme trousse de soin de la dernière chance.

Seulement qui a rencontré tout ces cas de figure en round sait très bien qu'il n'aura pas l'occasion de la sortir pour chacun de ces cas.

Alors comme pour chaque spé, faut estimer la situation et se demander si c'est bien de la sortir ou la garder sous le coude histoire de pas attendre je sais plus combien de tours et se retrouver dans la mouise alors qu'on en aurait besoin.

Dernière modification par Spartan~117 (04-02-2013 03:34:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

sangokku
sangokku
Excellent Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors comme pour chaque spé, faut estimer la situation et se demander si c'est bien de la sortir ou la garder sous le coude histoire de pas attendre je sais plus combien de tours et se retrouver dans la mouise alors qu'on en aurait besoin.[/quote]
Il me semble qu'il faut attendre 16 minutes pour refaire la spé sangsue smile

Bouh

Pied de page des forums