Bonsoir,
Voilà la situation: cela fait des années que j'ai laissé Won de côté pour diverses raisons mais voilà, l'une d'elle étant que je n'arrive tout simplement pas à me connecter avec mon ancien compte.
Bien évidemment, j'ai essayer à plusieurs reprises "MPD oublié" seulement voilà, sur l'adresse msn que je pensais avoir attribué à mon compte je n'ai jamais rien reçu. J'ai donc essayé d'autres adresses que j'aurais pût utilisées mais je n'ai pas obtenu de meilleurs résultats. De plus, certaines de ces adresses msn on été désactivées et je pense donc que celle que je cherche désespérément en faisait partie.
Je sais que mon compte n'a pas été hacker car on me l'aurait signaler s'il avait été actif dernièrement.
Alors voilà, j'ai été obligé de me créer un nouveau compte mais ce compte me tient vraiment à coeur.
Je me permet donc de demander de l'aide ici vu que, suite à une demande en privé à un des administrateur (qui, je n'en doute pas, à des milliers de MP privé par jour qu'il ne lit sans doute pas) je n'ai obtenu aucune réponse.
Toute aide est la bienvenue, même quelqu'un en mesure de le hacker et suffisamment honnête pour ne pas en profiter!
(De toute façon, je tient tellement à ce compte que je serais prête à remercier en Allo la personne qui m'aidera à le récupérer.)
Dernière modification par Huru (02-02-2013 21:24:07)