Forums » Moyen de récupérer un ancien compte?:

Moyen de récupérer un ancien compte?  

Lancé par Huru - 16 réponses - Page 1

Huru
Huru
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moyen de récupérer un ancien compte?

Bonsoir,

Voilà la situation: cela fait des années que j'ai laissé Won de côté pour diverses raisons mais voilà, l'une d'elle étant que je n'arrive tout simplement pas à me connecter avec mon ancien compte.

Bien évidemment, j'ai essayer à plusieurs reprises "MPD oublié" seulement voilà, sur l'adresse msn que je pensais avoir attribué à mon compte je n'ai jamais rien reçu. J'ai donc essayé d'autres adresses que j'aurais pût utilisées mais je n'ai pas obtenu de meilleurs résultats. De plus, certaines de ces adresses msn on été désactivées et je pense donc que celle que je cherche désespérément en faisait partie.
Je sais que mon compte n'a pas été hacker car on me l'aurait signaler s'il avait été actif dernièrement.

Alors voilà, j'ai été obligé de me créer un nouveau compte mais ce compte me tient vraiment à coeur.

Je me permet donc de demander de l'aide ici vu que, suite à une demande en privé à un des administrateur (qui, je n'en doute pas, à des milliers de MP privé par jour qu'il ne lit sans doute pas) je n'ai obtenu aucune réponse.

Toute aide est la bienvenue, même quelqu'un en mesure de le hacker et suffisamment honnête pour ne pas en profiter! hmm (De toute façon, je tient tellement à ce compte que je serais prête à remercier en Allo la personne qui m'aidera à le récupérer.)

Dernière modification par Huru (02-02-2013 21:24:07)

Anciennement Hurumika. Pour de vrai. ._.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Moyen de récupérer un ancien compte?

[hr /]
[align=center]Moi aussi c'est pareil m'est sauf que j'ai oublié mon mdp passe de mon compte et de mon email je voudrais changer l'e mail de mon compte que j'ai laissé pour le récupérer.[/align]
[hr /]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Huru]Bonsoir,

Voilà la situation: cela fait des années que j'ai laissé Won de côté pour diverses raisons mais voilà, l'une d'elle étant que je n'arrive tout simplement pas à me connecter avec mon ancien compte.

Bien évidemment, j'ai essayer à plusieurs reprises "MPD oublié" seulement voilà, sur l'adresse msn que je pensais avoir attribué à mon compte je n'ai jamais rien reçu. J'ai donc essayé d'autres adresses que j'aurais pût utilisées mais je n'ai pas obtenu de meilleurs résultats. De plus, certaines de ces adresses msn on été désactivées et je pense donc que celle que je cherche désespérément en faisait partie.
Je sais que mon compte n'a pas été hacker car on me l'aurait signaler s'il avait été actif dernièrement.

Alors voilà, j'ai été obligé de me créer un nouveau compte mais ce compte me tient vraiment à coeur.

Je me permet donc de demander de l'aide ici vu que, suite à une demande en privé à un des administrateur (qui, je n'en doute pas, à des milliers de MP privé par jour qu'il ne lit sans doute pas) je n'ai obtenu aucune réponse.

Toute aide est la bienvenue, même quelqu'un en mesure de le hacker et suffisamment honnête pour ne pas en profiter! hmm (De toute façon, je tient tellement à ce compte que je serais prête à remercier en Allo la personne qui m'aidera à le récupérer.)[/quote]
J'ai perdu bêtement 2 comptes comme ça et exactement de la même manière que toi..

Huru
Huru
Etudiant

Ok euh NodachiSolid et Kinohi, j'ai vraiment pas besoin de déprimer davantage je vous assure. :')

[quote=Mini Suki]C'quoi le nom de ton compte ?[/quote]
C'est le compte Hurumika. En faite j'ai également perdu deux autres comptes mais c'est celui là qui m'importe le plus.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

C'quoi le nom de ton compte ?

[hr /]

Moi c'est vsupertom

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour 1 ou 2 allopass, vous avez des comptes à peu près du même niveau/chakra dans la section de ventes sécurisées. Après, c'est sûr que les pseudos, c'est pas le top.

Dernière modification par Reinori (03-02-2013 06:22:41)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu mp dabYo en citant le pseudo avec l'ancien mdp et l'adresse associée au compte en question, avec un peu de chance il te le rendra.

Dernière modification par Ryuuga (03-02-2013 08:45:14)

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=Ryuuga]Tu mp dabYo en citant le pseudo avec l'ancien mdp et l'adresse associée au compte en question, avec un peu de chance il te le rendra.[/quote]
Ne pas oublier d'envoyer le message privé avec un titre EXPLICITE sinon il ne le lira pas ^^

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (03-02-2013 08:56:13)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]Tu mp dabYo en citant le pseudo avec l'ancien mdp et l'adresse associée au compte en question, avec un peu de chance il te le rendra.[/quote]
Le problème est qu'il n'a ni le mot de passe ni l'adresse email donc la c'est un peu foutu je crois non ?

Huru
Huru
Etudiant

Effectivement, je n'ai ni l'adresse, mais j'ai retrouvé le mpd. Je vais réessayer de le contacter. hmm

[quote=Reinori]Pour 1 ou 2 allopass, vous avez des comptes à peu près du même niveau/chakra dans la section de ventes sécurisées. Après, c'est sûr que les pseudos, c'est pas le top.[/quote]
On m'a proposé plusieurs compte avec un très bon niveau, mais comme je l'ai dis, ce compte à juste une valeur sentimentale. :')

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

[hr /]
[align=center]Ne vendez pas mon compte !!!
Quoi dire à dabYo ?[/align]
[hr /]

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=NodachiSolid][hr /]
[align=center]Ne vendez pas mon compte !!!
Quoi dire à dabYo ?[/align]
[hr /]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ou sinon t achete un compte
www.chaudron-empoissone.fr

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Laisse Tomber tu pourras pas le recupérer crois moi jamais personne n'a réussis a recuperer un compte.Donc monte ton compte et voila.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

[quote=narutomourad]Laisse Tomber tu pourras pas le recupérer crois moi jamais personne n'a réussis a recuperer un compte.Donc monte ton compte et voila.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si moi j'ai récupéré des comptes ^^
Plusieurs fois mêmes ^^

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

[quote=Haelwenn][quote=narutomourad]Laisse Tomber tu pourras pas le recupérer crois moi jamais personne n'a réussis a recuperer un compte.Donc monte ton compte et voila.
[/quote]
Plusieurs fois mêmes ^^[/quote]
Comment ??!!

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu fait comment ?? éè

Azura_30
Azura_30
Bon Genin

[quote=Haelwenn][quote=narutomourad]Laisse Tomber tu pourras pas le recupérer crois moi jamais personne n'a réussis a recuperer un compte.Donc monte ton compte et voila.
[/quote]
Plusieurs fois mêmes ^^[/quote]
moi aussi j'ai perdu mon compte mais le problème c que j'ai changé mon e-mail qui n'existe pas et j'ai oublié le mdp svp aidez moi

...et il partit vainqueur et pour vaincre...

Pied de page des forums