[quote=¤Susano¤][spoil][quote=Shiemi][quote=¤Susano¤][quote=Shiemi]T'ES CON OU QUOI ?
Où est-ce que tu vois que j'émets l'hypothèse qu'ils soient frères ?
Faut apprendre à lire entre les lignes petit inculte[/quote]
T'es qui pour savoir ce que les wonniens pensent ?T'es qu'un noob de plus qui s'est rajouté a la Wonien Dream gars.Sinon apprend a faire des phrases alors parce que si tu savais écrire tu aurai mis un truc du genre : "Mavis frère de zeleph trolol quoi et surement pas Zeleph frère d'acno et igneel..." La c'est compréhensible ou encore tu aurai pu mettre : "Zeleph frère d'acno et igneel...Sans commentaire/Exaspérant"
Bref je suis pas la pour te faire un cours de compréhension écrite "pisseuse"[/quote]
Non mais,je suis sur à 100% que tout ceux qui ont lu mon post on compris.
Il n'y a que toi qui a a envie d'attiré l'attention qui nous casse les cojones avec ça,et je me demande même si t'es pas de la famille à ligth body.
Wonien Dream ? XDD
Mec y'a que des geeks qui ont des "wonien dream" et encore...[/quote]
Ok t'es sur de toi ? Je met la convers a tout mes amis et je te c/c leurs reponses :
Convers avec [b]Teub Man Junior[/b] :
[quote][20:58:10] Braig92: Hé mec
[20:58:19] Braig92: Si je mets :
[20:58:22] Braig92: MDRRRR
Arrête de dire de la merde mec.
Jason frère de Danny trolol quoi
Danny frère de Kalvin et Michael...et que quelqu'un a mis juste avant que Jason est le frère de Danny et que Danny est le frère de Kalvin et Michael.
[20:58:25] Braig92: Tu comprends quoi ?
[20:58:37] '-' Teub man juniore: que dal
[20:58:43] Braig92: Nan serieux u_u
[20:59:21] '-' Teub man juniore: que jason est le frère de daanny et le frère de danny est kalvin et michel qui revien a dire que jason est ausssi leur frère
[20:59:39] Braig92: Ok[/quote]
Ensuite quand je le mets sur mon clan :
[quote]Rien x)
smackdown60 - Genin - Profil - 02/05/2013 à 20:59
Ouvre un coca, ouvre du bonheur.
Yo les gens si je mets :
MDRRRR
Arrête de dire de la merde mec.
Jason frère de Danny trolol quoi
Danny frère de Kalvin et Michael...et que quelqu'un a mis avant que Jason est le frère de Danny et que Danny est le frère de Kalvin et Michael
Vous comprenez quoi ?
¤Susano¤ - Jounin - Profil - 02/05/2013 à 20:58
Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...[/quote][/spoil]
Quand j'ai d'autres réponses je te previens ou ça te suffit ?[/quote]
Un trés bel exemple de sortie de contexte
(et trés pathétique aussi)
Y'a des moments il vaut mieux se taire, vraiment.
Relis la conversation, Shiemi avait un avis évident sur la réponse de Legend Fire et l'a même affublée d'un "trolol" donc bon, t'es lourd ...
Et arrêtez ce manège avant que Reharl ne sanctionne (loliol), c'est assez gavant de voir ce genre de débâcle au milieu d'un topic.
Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2013 21:23:06)