Forums » la meilleur spé:

la meilleur spé  

Lancé par Leader Madara - 76 réponses - Page 3

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote=Amenomachi]Je considère qu'il n'y a pas une meilleure spé qu'une autre, il y a juste des spés plus difficiles à utiliser : ligo et furie en fait.

[b]Un bon ligoteur[/b] doit être ultra précis sur le clic, doit avoir une parfaite maîtrise de son chakra, et doit savoir endormir l'adversaire en prenant des risques. Pas mal de ligoteurs ont tendance à ne pas se soin en 1vs1, ce qui souvent pousse l'adversaire à passer sous la barre des 800 pv. avec 200 pv, une bonne force, un saké et surtout un bon clic, un ligoteur prendra l'avantage.
Les deux problèmes principaux de ligo sont les J2 blessant et la spé sangsue.

Très bonne spé mais assez difficile à maîtriser. Pas mal de gars s'en sortent mais [b]ours juif[/b]  est peut être le meilleur utilisateur.

[b]Pour furie[/b], c'est quand même plus simple, mais il faut bien avoir compris l'utilisation en 5 tours et bien calculer son coup pour pouvoir up. Une spé hélas sous jouée car sous estimée. Le meilleur utilisateur est sûrement[b] captain hadock[/b].

Les autres spés sont beaucoup plus faciles d'utilisation : nin-tranche demandent un bonne gestion du chakra, tai de faire attention à ses pv, invoc d'avoir un bon clic et sangsue est pour moi la spé la plus facile à utiliser[/quote]
What ? XDDDDD

ligo en 5 tour on aura tout vu ...

Fonce et vas'y au talent !!!

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=Nina Uchiwa][quote=Razorglave]KC-sama >  puisque sangsue [b]soigne les blessures[/b] et peut te faire regagner de la vie[/quote]
Je pas sûr que ça soigne les blessures, si ? n.n[/quote]
[b][i][align=center]Toujours aucune réponse x)[/align][/i][/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour [quote].Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[i]Joli débat sinon o/
( Ou pas )[/i]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

y93
y93
Nidaime Jounin

Sangsue ne soigne pas mais alors pas du tout les blessures XDDDD

Sinon elle serait trop avantageuse et les bandelettes deviendraient inutiles smile

Dernière modification par y93 (06-04-2013 14:06:13)

Gamers don't age they Level UP

rlee
rlee
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amenomachi]Je considère qu'il n'y a pas une meilleure spé qu'une autre, il y a juste des spés plus difficiles à utiliser : ligo et furie en fait.

[b]Un bon ligoteur[/b] doit être ultra précis sur le clic, doit avoir une parfaite maîtrise de son chakra, et doit savoir endormir l'adversaire en prenant des risques. Pas mal de ligoteurs ont tendance à ne pas se soin en 1vs1, ce qui souvent pousse l'adversaire à passer sous la barre des 800 pv. avec 200 pv, une bonne force, un saké et surtout un bon clic, un ligoteur prendra l'avantage.
Les deux problèmes principaux de ligo sont les J2 blessant et la spé sangsue.

Très bonne spé mais assez difficile à maîtriser. Pas mal de gars s'en sortent mais [b]ours juif[/b]  est peut être le meilleur utilisateur.

[b]Pour furie[/b], c'est quand même plus simple, mais il faut bien avoir compris l'utilisation en 5 tours et bien calculer son coup pour pouvoir up. Une spé hélas sous jouée car sous estimée. Le meilleur utilisateur est sûrement[b] captain hadock[/b].

Les autres spés sont beaucoup plus faciles d'utilisation : nin-tranche demandent un bonne gestion du chakra, tai de faire attention à ses pv, invoc d'avoir un bon clic et sangsue est pour moi la spé la plus facile à utiliser[/quote]
Lol. C'est ton point de vue à toi , t'es pas obligé de nous donner le nom des meilleurs users on s'en balle hmm

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

wail
wail
Chuunin

[quote=KC-sama]La meilleure spé pour moi c'est tranchante. La preuve, lorsque les PV de l'adversaire sont bas, çà agit comme un nin et çà sonne l'adversaire  C'est efficace contre les invoc et les tai, et çà n'a aucune contrainte technique hors mis le chakra. Ligo n'a aucun avantage contre[/quote]
Tu viens de dire que tranchante sonne l'adversaire c plutot qu'elle blesse et sa sert a rien de mettre tranchante si nos jutsu blesse xDD quand on prend tranchante c pcq nos jutsu sonne

Dernière modification par wail (06-04-2013 14:34:52)

HNT Forever

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=wail]Tu viens de dire que tranchante sonne l'adversaire c plutot qu'elle blesse et sa sert a rien de mettre tranchante si nos jutsu blesse xDD[/quote]
Ca m'est déjà arrivé d'être sonné quand on venait de me Tranch', ça marche seulement si les pv sont [b][i]très[/i][/b] bas ._.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, quand tu es blessé et qu'il te reste pu asse de vie et que ton saignement va te tuer, tu reste sonné ...

ex: il te reste 1PV et tu es blessé, au lieu de mourir, tu reste sonné... l'adversaire peut te tuer sans aucun problème de ce faire volé le kill par une blessure.

Dernière modification par Creative ~ X (06-04-2013 17:49:12)

You are a pain in the ass!

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, la meilleure spé c'est ligotage en deuxième position c'est taï, et en troisième je dirais que invoc. et tranch. sont ex æquo parcequ'on peut faire des Doubles Attaques
___________________________________________________________________________________________

Après si vous êtes pas de mon Avis....(je m'en fout complètement big_smile)

Dernière modification par ibkaly (07-04-2013 17:37:57)

KC-sama
KC-sama
Chuunin

[quote=wail][quote=KC-sama]La meilleure spé pour moi c'est tranchante. La preuve, lorsque les PV de l'adversaire sont bas, çà agit comme un nin et çà sonne l'adversaire  C'est efficace contre les invoc et les tai, et çà n'a aucune contrainte technique hors mis le chakra. Ligo n'a aucun avantage contre[/quote]
Tu viens de dire que tranchante sonne l'adversaire c plutot qu'elle blesse et sa sert a rien de mettre tranchante si nos jutsu blesse xDD quand on prend tranchante c pcq nos jutsu sonne[/quote]
Tu n'as sûrement pas encore utilisé tranchante donc cette spé te blesse et te sonne aussi quand tes PV sont bas. C'est pour çà que tous ces utilisateurs te forcent à descendre en dessous de la barre de 700 PV pour te faire un rush Saké+spé éclair et te sonner après t'avoir blessé

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout depend de ton style de jeux, je n'ai pas une grande experience de NFC mais j'ai reussi a maitriser ma special grace a des conseils une fois qu'on a saisit la chose ligotage est une bonne classe.
Elle le sont tous il y en a juste qui demande moin de pratique.
En 1vs1 il est plus redoutable dans un nfc de tomber sur un invocateur si on espere gagner le round au vue de leur degat... ils nous oblige a utiliser tout nos potions pv sad

Dernière modification par julianna (06-04-2013 21:23:02)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

scedrico
scedrico
Chuunin

Je plussoie le fait que ligo soit la meilleur spé, mais lorsque le gar en face sait comment en sortir ou à un meilleur clik. Ca devient vachement compliqué, ou lorsque le chrono n'est pas réglé. Ca demande beaucoup trop de chose, mais ca reste la meilleur spé, pck ni prend pas ligo qui veut. J'aime la ligo, mais j'aime encorre plus Sasuke donc...

La spé de noob c la suck, pour ca, y'a rien à dire

Le seul parmi les lions

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangsue ça soigne les blessures

" Effet particulier : Soin des saignements "

Et puis suck c'est pas une spé de noob -_-'

Dernière modification par Razorglave (08-04-2013 21:07:08)

Miss sugar pink liquor liquor lips

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=KC-sama][quote=wail][quote=KC-sama]La meilleure spé pour moi c'est tranchante. La preuve, lorsque les PV de l'adversaire sont bas, çà agit comme un nin et çà sonne l'adversaire  C'est efficace contre les invoc et les tai, et çà n'a aucune contrainte technique hors mis le chakra. Ligo n'a aucun avantage contre[/quote]
Tu viens de dire que tranchante sonne l'adversaire c plutot qu'elle blesse et sa sert a rien de mettre tranchante si nos jutsu blesse xDD quand on prend tranchante c pcq nos jutsu sonne[/quote]
Tu n'as sûrement pas encore utilisé tranchante donc cette spé te blesse et te sonne aussi quand tes PV sont bas. C'est pour çà que tous ces utilisateurs te forcent à descendre en dessous de la barre de 700 PV pour te faire un rush Saké+spé éclair et te sonner après t'avoir blessé[/quote]
Tranchante blesse sake ou pas ?

^-^

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=Razorglave]Sangsue ça soigne les blessures

" Effet particulier : Soin des saignements "

Et puis suck c'est pas une spé de noob -_-'[/quote]
Je confirme, c'est pas parce que beaucoup de pelerins la prenne que c'est une spé de noob ._.

FabrisTheBest > Non, sous pillule ça peut arrivé mais sous saké normalement non .

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

KC-sama
KC-sama
Chuunin

[quote=FabrisTheBest][quote=KC-sama][quote=wail]
Tu n'as sûrement pas encore utilisé tranchante donc cette spé te blesse et te sonne aussi quand tes PV sont bas. C'est pour çà que tous ces utilisateurs te forcent à descendre en dessous de la barre de 700 PV pour te faire un rush Saké+spé éclair et te sonner après t'avoir blessé[/quote]
Tranchante blesse sake ou pas ?[/quote]
FabrisTheBest > çà blesse sous pillule, sous saké et en normal

Tykki Mikk > Si -__-'

kage fabio
kage fabio
Chuunin

rohlala yen a certains font pitié,ya pas de meilleur spé ya juste les spés facile et les spés plus compliqués,faut juste gérer sa spé

sinon le plus chiant pour les spés pour moi c'est : tai,nin,tranch : si l'adversaire soin comme un porc chiant a placer

furie,invoc,ligo : faut pas tomber quelqu'un qui arrive assez bien a contrer

et sangsue pas trop de point faible en fait

dsre125
dsre125
Bon Chuunin

[quote=kage fabio]rohlala yen a certains font pitié,ya pas de meilleur spé ya juste les spés facile et les spés plus compliqués,faut juste gérer sa spé

sinon le plus chiant pour les spés pour moi c'est : tai,nin,tranch : si l'adversaire soin comme un porc chiant a placer

et sangsue pas trop de point faible en fait[/quote]
Petit GabyNoob

('o')

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ligo} ya rien de mieux rien.
Suck} ya peux de gens qu'il c'est vraiment l'utiliser bien réellement.
Furie} personne ne l'utilise même moi je ne serais pas comment l'utiliser parfaitement
Invo} très efficace en 1v1 ou pour vole de Kill
Tranch} si l'adversaire et Sonne a l'instant que vous avais fail votre rush j'voix conseille de prendre toujours une pilule rouge et de rush a 1300 pv de j2 en première action (pour blesser sonnée) et de cracher votre spé plus attaque clik si vous posséder un élément sonneur et que vous sonner a votre j2 en DA 59 voir DAP. Il n'e pourra pas vous KC et votre rush lui sera fatal si vous posséder un élément bleseur la a vos risque et péril hmm mais si ça passe votre spé ataque clik le passera en etat (qu'il n'e peux pas se soins) donc sonnée et vue que la pilule dure 3 tour quoi qu'il arrive vous le killerais pour up votre force car c'est le 4 eme tour.

Vend Mizuchi prix à débattre.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi la meilleure spé reste l'invocation pour plusieurs raisons. D'une part en 1v1 elle peut être dévastatrice avec un J2 qui KC (c'est simple si l'utilisateur la place comme elle se doit et son J2 KC quand il faut, la spé est juste imparable). D'autre part je trouve jouissif pour économiser un sake de rush avec invoc, à 255 de force en une da on enlève ~1000pv, elle n'a donc rien à envier d'une spé OS et il reste toujours la faculté de pouvoir se défendre si un contre rush est présent. Chose impossible sous sake.

Shodai13
Shodai13
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[hr /]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..): pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées

Moi je ne comprend pas ça consiste à quoi ligo ?

kage fabio
kage fabio
Chuunin

[quote]kage fabio a écrit:

rohlala yen a certains font pitié,ya pas de meilleur spé ya juste les spés facile et les spés plus compliqués,faut juste gérer sa spé

Petit GabyNoob[/quote]
t'es qui toi? Ô.o d'ou tu mconnait?

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celle qui est bien c'est kaléidoscope hypnotique parce que elle immobilise l'adversaire pendant 3 tours au le troisième tours il faut achever l'adversaire (pendant les trois tours on peut attaquer mais pas l'adversaire) le seul inconvénient c'est que ça bouffe beaucoup de chakra. J'espère vous avoir aidé.

Dernière modification par Kamaté (26-04-2013 13:03:20)

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Au Finish ce topic dit insensé et traité de topic de noobs par certains est à sa 3e page mdrr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

dsre125
dsre125
Bon Chuunin

[quote=kage fabio][quote]kage fabio a écrit:

Petit GabyNoob[/quote]
t'es qui toi? Ô.o d'ou tu mconnait?[/quote]
Xavier petit noob wink

('o')

kage fabio
kage fabio
Chuunin

[quote]kage fabio a écrit:

kage fabio a écrit:

Petit GabyNoob
t'es qui toi? Ô.o d'ou tu mconnait?
Xavier petit noob[/quote]
et c'est qui xavier?

nan j'dec XD

Pied de page des forums