Forums » la meilleur spé:

la meilleur spé  

Lancé par Leader Madara - 76 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote=Tykki Mikk][quote=~Camille62~]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hmmm toi tu sais pas jouer ligo.... hmm[/quote]
+1 big_smile
La ligo ou comment tuer comme un gros FEUJ <3

missi06
missi06
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jamais perdu un 1 Vs 1 en Mode Ligo u_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Teste pas....Merci

KC-sama
KC-sama
Chuunin

La meilleure spé pour moi c'est tranchante. La preuve, lorsque les PV de l'adversaire sont bas, çà agit comme un nin et çà sonne l'adversaire  C'est efficace contre les invoc et les tai, et çà n'a aucune contrainte technique hors mis le chakra. Ligo n'a aucun avantage contre

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je considère qu'il n'y a pas une meilleure spé qu'une autre, il y a juste des spés plus difficiles à utiliser : ligo et furie en fait.

[b]Un bon ligoteur[/b] doit être ultra précis sur le clic, doit avoir une parfaite maîtrise de son chakra, et doit savoir endormir l'adversaire en prenant des risques. Pas mal de ligoteurs ont tendance à ne pas se soin en 1vs1, ce qui souvent pousse l'adversaire à passer sous la barre des 800 pv. avec 200 pv, une bonne force, un saké et surtout un bon clic, un ligoteur prendra l'avantage.
Les deux problèmes principaux de ligo sont les J2 blessant et la spé sangsue.

Très bonne spé mais assez difficile à maîtriser. Pas mal de gars s'en sortent mais [b]ours juif[/b]  est peut être le meilleur utilisateur.

[b]Pour furie[/b], c'est quand même plus simple, mais il faut bien avoir compris l'utilisation en 5 tours et bien calculer son coup pour pouvoir up. Une spé hélas sous jouée car sous estimée. Le meilleur utilisateur est sûrement[b] captain hadock[/b].

Les autres spés sont beaucoup plus faciles d'utilisation : nin-tranche demandent un bonne gestion du chakra, tai de faire attention à ses pv, invoc d'avoir un bon clic et sangsue est pour moi la spé la plus facile à utiliser

Dernière modification par Amenomachi (04-04-2013 11:26:24)

rlee
rlee
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3][quote]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.[/quote]
Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien[/quote]
Toi je peux dire que t'es un sous noob xDDD La ligo est la meilleure spé , ensuite taï.

Et puis je ne comprends même pas pour quoi ce topic a été crée ; franchement c'est pas un sujet de forum ça sérieux.

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

KC-sama
KC-sama
Chuunin

rlee tu peux me dire pourquoi tu classes taï parmi les meilleures spés??! Franchement, il suffit qu'un mec taï tombe sur un adversaire type trachante ou J2 blesseur de son lvl pour que sa spé soit d'office désactivée au cas où les deux adversaires savent un minimum round

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KC-sama]rlee tu peux me dire pourquoi tu classes taï parmi les meilleures spés??! Franchement, il suffit qu'un mec taï tombe sur un adversaire type trachante ou J2 blesseur de son lvl pour que sa spé soit d'office désactivée au cas où les deux adversaires savent un minimum round[/quote]
Lol ^^ ?

trooooolololo

L£ Jok£r
L£ Jok£r
Chuunin

[quote=MiiMiiN3][quote]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.[/quote]
Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien[/quote]
+1 ma meilleur spé c ligo xDD

Pabidabowiiii ! [New Proprio] (je suis une fille)

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rlee > t'es un gros noob , MiiMiiN3 avait dit que ligotage était la meilleur spé , c'est toi qui ne sait pas lire

-------------

KC-sama > si tu lance ta tranchante face à un mec qui a sangsue , ça va pas t'aider à le kill  , puisque sangsue soigne les blessures et peut te faire regagner de la vie

Dernière modification par Razorglave (04-04-2013 19:11:35)

Miss sugar pink liquor liquor lips

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]MiiMiiN3 a écrit:

Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien

Toi je peux dire que t'es un sous noob xDDD La ligo est la meilleure spé , ensuite taï.

Et puis je ne comprends même pas pour quoi ce topic a été crée ; franchement c'est pas un sujet de forum ça sérieux.[/quote]
Apprend à lire triple idiot , j'avais dis que ligo c'était bien la meilleure u_u

I ain't no hollaback girl

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=Razorglave]KC-sama >  puisque sangsue [b]soigne les blessures[/b] et peut te faire regagner de la vie[/quote]
Je pas sûr que ça soigne les blessures, si ? n.n

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OmG xD c'est là qu'on sait que le monde ne connaisse pas leur spé xD

Dernière modification par Creative ~ X (05-04-2013 00:58:06)

You are a pain in the ass!

dsre125
dsre125
Bon Chuunin

Je vais me suicider , c'est quoi tous ces topics minable ? Franchement avant , les topics etaient pour des choses plus important yikes . Je vois que Won a bien changé durant mon absence et c'est vraiment pas bien pour mes yeux de voir des topics aussi nuls. En plus de ça le nom des topics sont le contraire du topic qu'ils parlent en question . Vraiment , que Dieu nous vienne en aide !!!!!!!!!! En plus de ça ils s'insultent dans les forums !!!!!!!

Dernière modification par dsre125 (05-04-2013 06:39:30)

('o')

KC-sama
KC-sama
Chuunin

Razorglave > Cela ne constitue pas un avantage pour sangsue si on tient en compte le fait que tranchante n'est pas seulement faite pour blesser mais aussi pour infliger un max de dégats. Pour reblesser l'adversaire qui a sangsue, il suffirait de lancer un J2 blesseur et c'est tout

dsre125
dsre125
Bon Chuunin

Et puis je pense qu'après Ligo , la deuxième meilleure spe ça serai Taï , oui je le pense car au cours de ma vie sur won , mes comptes sont tous Taï , quand je change de spe je le fais toujours en Taï et puis c'est pas difficile de le jouer , il faut juste savoir où et quand est ce qu'on la lance . Moi je le lance a 500 pv si mon adversaire m'a déjà envoyé sa spe avant , soit à 700 si mon adversaire ne l'a pas encore lancé puisque c'est difficile quand on round sans objet . Quand on est equipé c'est facile

('o')

rlee
rlee
Bon Genin

[quote=KC-sama]rlee tu peux me dire pourquoi tu classes taï parmi les meilleures spés??! Franchement, il suffit qu'un mec taï tombe sur un adversaire type trachante ou J2 blesseur de son lvl pour que sa spé soit d'office désactivée au cas où les deux adversaires savent un minimum round[/quote]
Ecoute je vais te dire une chose : toutes les spés ont chacune un défaut et oui c'est pas tous les jours qu'on a la chance de spé avec tai mais je peux te dire que la spé qui inflige le plus de dégâts c'est taï et surtout celui de rock lee , tout le monde le sait ça , la tranchante elle son défaut est qu'elle n'apportepas toujours le résultat souhaité , mais quand elle le fait c'est plutôt avantageux , mais tu peux me dire ce que fera un mec tranchante qui croisera un suck dis moi?? Il fera comment? que sa spé blesse ou pas il est fait comme un rat , car son chakra partira en fumée pour rien donc pour ma part tranchante n'est pas toujours favo:/

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

KC-sama
KC-sama
Chuunin

rlee > Et donc pour maximiser les effets de sa spé, un mec tranchante prend école de la nature. Moi je peux blesser avec ma spé dans tous les types de terrains, que je sois favo ou pas car j'ai pris école de la nature. Si un tranchante rencontre un Suck il n'est pas désavantagé car la tranchante se déclenche avec minimum 1/2 son chakra (presque)

rlee
rlee
Bon Genin

KC-sama > Oui mais quand tu prends école de la nature tes chances pour que ta force up facilement diminuent et moi je suis accro à ma force donc tu comprends pourquoi je veux pas quitter l’école de la foce

KC-sama
KC-sama
Chuunin

rlee > ok je te comprends mais par contre mes Jutsus et ma spé sont favorisés, et en 12 min je peux atteindre ma force max de 140. Finalement pour moi la meilleure spé c'est tranchante et ligo en 2e puis Nin

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ligo meilleur spé pour moi big_smile

Dernière modification par The killeurs (05-04-2013 13:07:29)

dsre125
dsre125
Bon Chuunin

KC-sama > Toute les spe ont leur défaut face à d'autre spe , tu vois par exemple pour contrer invoc , furie comme ça on a besoin de Ligo et pour te dire aussi , tranchante a beaucoup de faiblesse , sans quoi , même si tu prend l'ecole de la nature , ils pourront toujours être non réussi , ce truc je l'ai déjà tenté plusieurs fois puisque je met tous mes comptes a l'ecole de la nature . C'est pas ta spe qui marche tout le temps . L'ecole de la force c'est pour taper fort dans les jutsus comme ça je crois .

('o')

KC-sama
KC-sama
Chuunin

dsre125 > L'école de la nature optimise tes chances de faire de l'effet avec ta spé ou tes Jutsus mais elle ne garantit pas à 100% leur réussite. Mouais t'as raison chaque spé a des avantages et des faiblesses sur les autres, un peu comme les affinités ninja dans le manga mais bon chacun, sait ce qui lui convient. Cite-moi un peu les pseudo faiblesses de tranchante hors mis la nécessité de la moitié ou presque du chakra! Pour moi c'est la meilleure spé (même si je me répète)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

Débat d'amateur xD

Dernière modification par Creative ~ X (06-04-2013 01:29:01)

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Creative ~ X]Débat d'amateur xD[/quote]
Plutôt que de critiquer, ce serait plus judicieux ou même plus intelligent de ta part d'éclairer leurs lanternes en leur apprenant ce que tu semble savoir si bien. ;-)

Death Angels

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=PIRLO 21][quote=Creative ~ X]Débat d'amateur xD[/quote]
Plutôt que de critiquer, ce serait plus judicieux ou même plus intelligent de ta part d'éclairer leurs lanternes en leur apprenant ce que tu semble savoir si bien. ;-)[/quote]
Pourquoi?  C'est plus drôle les voir aller :p

Pied de page des forums