Forums » la meilleur spé:

la meilleur spé  

Lancé par Leader Madara - 76 réponses - Page 1



Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

la meilleur spé

[url][/url][align=center][/align][img][/img]tout est dans le titre j demande c est quoi vos spé moi perso la mienne c est manipulation de kyubi  et vous ?
                                      merci  de vos      reponses

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote=Leader Madara][url][/url][align=center][/align][url][/url]tout est dans le titre j demande c est quoi vos spé moi perso la mienne c est manipulation de kyubi  et vous ?
                                      merci  de vos      reponses[/quote]
Fonction recherche !

Merci de l'utiliser !

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: la meilleur spé

[quote=Leader Madara][url][/url][align=center][/align][url][/url]tout est dans le titre j demande c est quoi vos spé moi perso la mienne c est manipulation de kyubi  et vous ?
                                      merci  de vos      reponses[/quote]
Moi j'utilise le Dieu de la Mort (Sangsues), Lorsque j'ai toute ma vie, Ca enleve 300 avec 68 de force et absorbe le chakra. Sinon, lorsque j"ai perdu de la vie, j'absorbe la vie et le chakra de mon adversaire !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: la meilleur spé

Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

[quote=~Camille62~]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je vais prendre tranchante sa va blesser mon adversaire et je l'attaque en gros c'est presque comme invoc vu que c blessure lui fotn perdre de la vie et jattaque en meme temps

(Uchiwa)

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

EDIT : 'T'aurais du mettre [u][i][b]'La spé de votre personnage ?'[/b][/i][/u] au lieu de 'La meilleure spé' en titre.

Dernière modification par Louis Vuitton (02-02-2013 17:52:44)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.[/quote]
Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien

I ain't no hollaback girl

rikudo2002
rikudo2002
Genin

Re: la meilleur spé

[img]http://25.media.tumblr.com/aa208d640fa3a65c6a0768c11d8e6f1d/tumblr_mhe3pycJQU1r94g7oo1_500.png[/img]moi ses yondaime kazekage je peut faire un attaque de 150 et mon attaque principal pendant 5 tours

 

Roxelane
Roxelane
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

* se suicide *

Dernière modification par Roxelane (02-02-2013 14:00:40)

02-7-2012.

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

[quote=~Camille62~]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi c'est tranchante avec 140 de force + sake je peux faire presque 600 degats mais les degats sont propotionnels au chakra!!!!!!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: la meilleur spé

Oni > jte demande ta spé



MiiMiiN3 > toi aussi ta spé c est ligotage ?


Louis Vuitton > jte demande ta spé n insulte pa l gens sur le forum stp



Freejoe > donc sa prends combien de chakra environ ?

 

Roxelane
Roxelane
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

[quote]Leader Madara
    Aujourd'hui 16:18:41

MiiMiiN3 > toi aussi ta spé c est ligotage ?[/quote]
La spé de MiiMiiN3 c'est Ninjutsu c'est pas ligotage -_-

Dernière modification par Roxelane (02-02-2013 17:04:34)

02-7-2012.

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

[quote=Leader Madara]Oni > jte demande ta spé



MiiMiiN3 > toi aussi ta spé c est ligotage ?


Louis Vuitton > jte demande ta spé n insulte pa l gens sur le forum stp



Freejoe > donc sa prends combien de chakra environ ?[/quote]
Pourquoi tu mets en titre 'La meilleure spé' et non 'Votre spé ?'

 

Roxelane
Roxelane
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

+1

Dernière modification par Roxelane (02-02-2013 17:15:47)

02-7-2012.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: la meilleur spé

La meilleur spé c'est le fap no jutsu, efficace à 100 % une fois par jour mais on peut l'utiliser beaucoup de fois, mais plus tu l’utilises, plus tu perds du chakra et ça tape de moins en moins fort.

[color=white]                                                                                          [/color]

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

[quote=Leader Madara]Oni > jte demande ta spé



MiiMiiN3 > toi aussi ta spé c est ligotage ?


Louis Vuitton > jte demande ta spé n insulte pa l gens sur le forum stp



Freejoe > donc sa prends combien de chakra environ ?[/quote]

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote]Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien[/quote]
Va te pendre... A quoi sa sert de flinguer la moitiée de ton chakra pour immobiliser ton adversaire pendans 3 tours alors que tu ne peux lui infliger pendant ce temps que 45 dégats environ?

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote]Va te pendre... A quoi sa sert de flinguer la moitiée de ton chakra pour immobiliser ton adversaire pendans 3 tours alors que tu ne peux lui infliger pendant ce temps que 45 dégats environ?[/quote]
Non mais sale noob va apprend à jouer , d'ailleurs c'est la meilleure spé en 1vs1 , et puiss tu va pas comprendre parce que ça se joue en DA et en DAP , et toi t'es le genre de noob qui lance cette spé à 60 de force et qui achève au clic , non mais srx va créer un topic qu'on puisse t'apprendre cette spé , sans oublier qu'il y a plein de stratégies avec , et si tu sais pas la gérer , sois tu apprends , sois tu changes de spé -_-

Dernière modification par MiiMiiN3 (03-02-2013 14:55:09)

I ain't no hollaback girl

Roxelane
Roxelane
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la meilleur spé

J'avoue <3

Dernière modification par Roxelane (03-02-2013 14:56:23)

02-7-2012.

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote=~Camille62~][quote]Depuis quand ligo ne sert rien pour les rounds solo --' , c'est toi qui ne sert à rien[/quote]
Va te pendre... A quoi sa sert de flinguer la moitiée de ton chakra pour immobiliser ton adversaire pendans 3 tours alors que tu ne peux lui infliger pendant ce temps que 45 dégats environ?[/quote]
T'as deja essayé : Achever l'adversaire ??

There is no way to train your heart to be invulnerable.

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: la meilleur spé

Non mais sale noob va apprend à jouer , d'ailleurs c'est la meilleure spé en 1vs1 , et puiss tu va pas comprendre parce que ça se joue en DA et en DAP , et toi t'es le genre de noob qui lance cette spé à 60 de force et qui achève au clic , non mais srx va créer un topic qu'on puisse t'apprendre cette spé , sans oublier qu'il y a plein de stratégies avec , et si tu sais pas la gérer , sois tu apprends , sois tu changes de spé -_-

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: la meilleur spé

[quote=~Camille62~]Non mais sale noob va apprend à jouer , d'ailleurs c'est la meilleure spé en 1vs1 , et puiss tu va pas comprendre parce que ça se joue en DA et en DAP , et toi t'es le genre de noob qui lance cette spé à 60 de force et qui achève au clic , non mais srx va créer un topic qu'on puisse t'apprendre cette spé , sans oublier qu'il y a plein de stratégies avec , et si tu sais pas la gérer , sois tu apprends , sois tu changes de spé -_-[/quote]
Et ? pk tu répètes ce qu'il à dit ?

 

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: la meilleur spé

Parce que j'ai pas fais gaffe, j'ai envoy¨¦ sans poster de texte XDD
[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]

 

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: la meilleur spé

On peut rigoler dans ce topic?
Nan parce que qui est le crétin qui spé avec sa fdb sérieux xDDDD

Ligo en round solo c'est la must je tenais à le préciser hein :x

Dernière modification par Ice Scream (03-02-2013 18:27:46)

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: la meilleur spé

[quote=~Camille62~]Moi, c'est Mankeyou sharingan. Je ligote mon adversaire pour environ trois tour, super sp¨¦ pour les YY ou les rt mais pour les rounds en solo, elle ne sert a rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hmmm toi tu sais pas jouer ligo.... hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums