Forums » Koh Lanta : La Finale:

Koh Lanta : La Finale  

Lancé par Minato0012 - 31 réponses - Page 2



Fobya
Fobya
Banni

Re: Koh Lanta : La Finale

hinaruto111 > Il a suivi Vanessa et...? Sa fait parti du jeu, si il avais rammené le kriss il aurait été validé et le reste on en a rien à foutre que Vanessa soit faible et stupide au point de se laisser suivre sans rien capté et ne pas trouver son truc avant bernard et philippe alors qu'elle a la direction et eux non XDDDDDD il l'a rendu psk il aurait pas gg la finale ouais et...? C'pas psk les autres candidats de koh lanta sont des cons et votent subjectivement sur le meilleur aventurier que c'est une vérité absolue. Freddy et Tehehura ils s'étaient fait éliminés aussi pourtant ces 2 la et Philippe sont de loins les meilleurs de tous les Koh Lanta et c'est pas une Vanessa ou une Myriam qui pourras dire le contraire Mdrrrr.

J'adore ce genre de gens hypocrites qui sous entendent que eux n'auraient absoluement jamais fait d'alliance ou jamais niqué un autre candidat dans une épreuve ultra importante qui ouvre les portes de la finale XDDDD soit vous êtes ultra hypocrites soit vous avez rien compris à Koh Lanta et vous vous feriez juste tej au bout de 2 semaines x)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Ce n'est pas qu'ils votent subjectivement, c'est que tu peux pas te prétendre meilleur aventurier si t'as besoin de suivre quelqu'un parce que t'es pas fichu de trouver un bout de bois... Si il avait été un si grand aventurier que ça, il aurait trouvé un autre poignard et on en aurait plus parlé. Enfin bon, Vanessa était peut-être "faible et stupide" selon toi, mais sans Vanessa il aurait même pas su tenir sa boussole, alors il a de la chance qu'il y ait encore des gens sympas sur ce jeu...

Et puis j'ai jamais dit que je n'aurais jamais fait d'alliance, ici je ne parle pas des alliances qu'il a faites; mais c'est vrai que j'aurais continué à chercher mon bout de bois près de mon arbre et que je ne l'aurais pas suivi sans même savoir si elle allait dans le bon sens... Et puis on ne se fait pas jeter de Koh-Lanta uniquement parce qu'on ne fait pas de magouilles, sinon on aurait pas eu ces finalistes-là je pense...

Enfin bon, tu as ton avis, j'ai le mien, et puis voilà... On ne peut pas non plus tous avoir la même vision des choses, on se ferait ch*er x)

I'm a creature... A Creature of the night.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=hinaruto111][quote=Fobya]C'est Philippe qui devait gagner, mais il a préféré laisser sa place de gagnant absolu à Vanessa la femme faible à 0% de chance de gagner. Sa prouve que ce mec est un guerrier, il va surement revenir dans des koh lanta spéciaux. Sinon gg pour Hugo, il étais mieux que Brice normal qu'il ai gagné.[/quote]
Philippe qui devait gagner ? Laisse-moi rire. Il a même pas été fichu de trouver le bois flotté tout seul, il a lâchement suivi Vanessa pour lui piquer son poignard... Et tu sais pourquoi il lui a rendu ? Pas en raison de sa "grand sportivité", si il avait eu de la sportivité il l'aurait pas suivi comme ça. Il lui a rendu parce que les caméras ont bien filmé Vanessa qui répétait à quel point il était dégueulasse d'avoir fait ça, et parce qu'il savait que si il arrivait en finale, les autres ne voteraient pas pour lui à cause de ça... Il en a juste profité pour faire croire que c'était un grand fair-play, ils ont tous l'air d'avoir oublié que si il lui a rendu, c'est surtout parce qu'il lui avait piqué sans aucune gloire...

C'est vrai que niveau stratégie c'est lui qui a été le plus "actif" on va dire, à faire des alliances à gauche à droite, mais personnellement, je trouve que c'est pas à son honneur xD

Et si c'était autant un "guerrier", il aurait pas dû faire une pétition pour pouvoir participer... Il a postulé pendant des années sans être repris, y'avait peut-être une raison...  Mais tu as sans doute raison sur un point, il reviendra dans des émissions spéciales -_-' Parce que c'est un candidat qui a beaucoup fait parler de lui [i](pas toujours en bien...)[/i], donc la production ne va pas rater une occasion de faire un peu d'audimat en plus.
Enfin bref, je précise que tout ça est mon avis personnel, avant que des rageux ne viennent s'énerver, on a tous son avis alors peace ^^

Sinon, c'est vrai qu'Ugo n'a peut-être pas gagné beaucoup d'épreuves, mais il était quand même souvent dans les premiers, et puis il a gagné les épreuves qu'il fallait, le dernier conseil et les poteaux ^^ Et il a aussi fait de la stratégie juste quand il fallait, parce que si il avait choisi Vanessa il aurait pas gagné xD Enfin, je suis quand même contente que ce soit lui qui gagne...[/quote]
+1


Sérieusement, Philippe a juste été un gros salaud, et tout le monde a été aveugle. Son passé pitoyable leur a fait de la peine et ils l'ont pas éliminé parce que "Oh, le pauvre Philippe" Ouais pauvre Philippe qui est même allé jusqu'à mentir et inventer des trucs. En plus d'être un salaud, c'était un abruti de première oui.
Soit, je suis contente qu'Ugo ait gagné, même si j'aurai préféré Vanessa. Vous dites qu'elle était faible mais sérieusement, sans elle, personne avait son repas sur le camp. C'est bien beau de gagner des épreuves, mais Koh-Lanta c'est censé être le meilleur aventurier. Alors le gars qui sait rien foutre dans la nature, ben il est dans la merde.

Croyez en la magie.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

Et Fobya laisse tomber , personne ne s'y connait en Koh Lanta

[quote=Chine-chan]Soit, je suis contente qu'Ugo ait gagné, même si j'aurai préféré Vanessa. Vous dites qu'elle était faible mais sérieusement, sans elle, personne avait son repas sur le camp.[/quote]
Heu LOL , tu penses que si elle était pas là , personne aurait pris la peine de mettre de l'eau dans une casserole et de foutre sa sur le feu ? Ils se seraient laisser mourir de faim ? je pense pas ...
parce que bon a par faire a manger elle a rien fais sur le camp , elle a fait a manger mais elle a pas été cherché a manger , c''est pas pareil...

Dernière modification par darkonimini (03-02-2013 20:32:52)

 

Peter Jackson
Peter Jackson
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Chine-chan][quote=hinaruto111][quote=Fobya]C'est Philippe qui devait gagner, mais il a préféré laisser sa place de gagnant absolu à Vanessa la femme faible à 0% de chance de gagner. Sa prouve que ce mec est un guerrier, il va surement revenir dans des koh lanta spéciaux. Sinon gg pour Hugo, il étais mieux que Brice normal qu'il ai gagné.[/quote]
Philippe qui devait gagner ? Laisse-moi rire. Il a même pas été fichu de trouver le bois flotté tout seul, il a lâchement suivi Vanessa pour lui piquer son poignard... Et tu sais pourquoi il lui a rendu ? Pas en raison de sa "grand sportivité", si il avait eu de la sportivité il l'aurait pas suivi comme ça. Il lui a rendu parce que les caméras ont bien filmé Vanessa qui répétait à quel point il était dégueulasse d'avoir fait ça, et parce qu'il savait que si il arrivait en finale, les autres ne voteraient pas pour lui à cause de ça... Il en a juste profité pour faire croire que c'était un grand fair-play, ils ont tous l'air d'avoir oublié que si il lui a rendu, c'est surtout parce qu'il lui avait piqué sans aucune gloire...

C'est vrai que niveau stratégie c'est lui qui a été le plus "actif" on va dire, à faire des alliances à gauche à droite, mais personnellement, je trouve que c'est pas à son honneur xD

Et si c'était autant un "guerrier", il aurait pas dû faire une pétition pour pouvoir participer... Il a postulé pendant des années sans être repris, y'avait peut-être une raison...  Mais tu as sans doute raison sur un point, il reviendra dans des émissions spéciales -_-' Parce que c'est un candidat qui a beaucoup fait parler de lui [i](pas toujours en bien...)[/i], donc la production ne va pas rater une occasion de faire un peu d'audimat en plus.
Enfin bref, je précise que tout ça est mon avis personnel, avant que des rageux ne viennent s'énerver, on a tous son avis alors peace ^^

Sinon, c'est vrai qu'Ugo n'a peut-être pas gagné beaucoup d'épreuves, mais il était quand même souvent dans les premiers, et puis il a gagné les épreuves qu'il fallait, le dernier conseil et les poteaux ^^ Et il a aussi fait de la stratégie juste quand il fallait, parce que si il avait choisi Vanessa il aurait pas gagné xD Enfin, je suis quand même contente que ce soit lui qui gagne...[/quote]
+1


Sérieusement, Philippe a juste été un gros salaud, et tout le monde a été aveugle. Son passé pitoyable leur a fait de la peine et ils l'ont pas éliminé parce que "Oh, le pauvre Philippe" Ouais pauvre Philippe qui est même allé jusqu'à mentir et inventer des trucs. En plus d'être un salaud, c'était un abruti de première oui.
Soit, je suis contente qu'Ugo ait gagné, même si j'aurai préféré Vanessa. Vous dites qu'elle était faible mais sérieusement, sans elle, personne avait son repas sur le camp. C'est bien beau de gagner des épreuves, mais Koh-Lanta c'est censé être le meilleur aventurier. Alors le gars qui sait rien foutre dans la nature, ben il est dans la merde.[/quote]
Pour éliminer Philippe encore aurait-il fallu que Philippe perde une seule immunité que ce soit avant ou après la réunification. Je te rappel juste comme ça qu'il en a perdu 1-2 d'immunité. Et il s'en foutait il craignait rien, il avait le collier d'immunité ^^ Il avait juste a remporter les premières épreuves pour être certains de pas utiliser le collier et le garder pour le tout dernier conseil au cas ou et s'assurer d'aller à l'orientation.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

saotome
saotome
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote]Peter Jackson a écrit


222 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Koh Lanta : La Finale
Chine-chan a écrit:

hinaruto111 a écrit:

Fobya a écrit:

C'est Philippe qui devait gagner, mais il a préféré laisser sa place de gagnant absolu à Vanessa la femme faible à 0% de chance de gagner. Sa prouve que ce mec est un guerrier, il va surement revenir dans des koh lanta spéciaux. Sinon gg pour Hugo, il étais mieux que Brice normal qu'il ai gagné.
Philippe qui devait gagner ? Laisse-moi rire. Il a même pas été fichu de trouver le bois flotté tout seul, il a lâchement suivi Vanessa pour lui piquer son poignard... Et tu sais pourquoi il lui a rendu ? Pas en raison de sa "grand sportivité", si il avait eu de la sportivité il l'aurait pas suivi comme ça. Il lui a rendu parce que les caméras ont bien filmé Vanessa qui répétait à quel point il était dégueulasse d'avoir fait ça, et parce qu'il savait que si il arrivait en finale, les autres ne voteraient pas pour lui à cause de ça... Il en a juste profité pour faire croire que c'était un grand fair-play, ils ont tous l'air d'avoir oublié que si il lui a rendu, c'est surtout parce qu'il lui avait piqué sans aucune gloire...

C'est vrai que niveau stratégie c'est lui qui a été le plus "actif" on va dire, à faire des alliances à gauche à droite, mais personnellement, je trouve que c'est pas à son honneur xD

Et si c'était autant un "guerrier", il aurait pas dû faire une pétition pour pouvoir participer... Il a postulé pendant des années sans être repris, y'avait peut-être une raison...  Mais tu as sans doute raison sur un point, il reviendra dans des émissions spéciales -_-' Parce que c'est un candidat qui a beaucoup fait parler de lui (pas toujours en bien...), donc la production ne va pas rater une occasion de faire un peu d'audimat en plus.
Enfin bref, je précise que tout ça est mon avis personnel, avant que des rageux ne viennent s'énerver, on a tous son avis alors peace ^^

Sinon, c'est vrai qu'Ugo n'a peut-être pas gagné beaucoup d'épreuves, mais il était quand même souvent dans les premiers, et puis il a gagné les épreuves qu'il fallait, le dernier conseil et les poteaux ^^ Et il a aussi fait de la stratégie juste quand il fallait, parce que si il avait choisi Vanessa il aurait pas gagné xD Enfin, je suis quand même contente que ce soit lui qui gagne...
+1


Sérieusement, Philippe a juste été un gros salaud, et tout le monde a été aveugle. Son passé pitoyable leur a fait de la peine et ils l'ont pas éliminé parce que "Oh, le pauvre Philippe" Ouais pauvre Philippe qui est même allé jusqu'à mentir et inventer des trucs. En plus d'être un salaud, c'était un abruti de première oui.
Soit, je suis contente qu'Ugo ait gagné, même si j'aurai préféré Vanessa. Vous dites qu'elle était faible mais sérieusement, sans elle, personne avait son repas sur le camp. C'est bien beau de gagner des épreuves, mais Koh-Lanta c'est censé être le meilleur aventurier. Alors le gars qui sait rien foutre dans la nature, ben il est dans la merde.
Pour éliminer Philippe encore aurait-il fallu que Philippe perde une seule immunité que ce soit avant ou après la réunification. Je te rappel juste comme ça qu'il en a perdu 1-2 d'immunité. Et il s'en foutait il craignait rien, il avait le collier d'immunité ^^ Il avait juste a remporter les premières épreuves pour être certains de pas utiliser le collier et le garder pour le tout dernier conseil au cas ou et s'assurer d'aller à l'orientation.[/quote]
IL en a perdu mais juste ils ont pas voté pour lui c est pas de s afaute

Dernière modification par saotome (04-02-2013 19:22:20)

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Non ils ont pas voté quand il n'a pas gagné, et en plus cette fois là, il a même pas sorti son collier ! Mais non ils l'ont pas éliminé parce qu'ils le trouvent touchant le Philippe U_U
Et non, ils auraient pas fait tout ce qu'elle faisait, et pour ça je te prends un des meilleurs sportifs de cette saison : Namadia. Il a fait quoi sur le camp lui ? Ah ben ouais, dormir. Et Marylou ? Ah ben ouais pareil en fait...
Bizarrement, les mecs se sont bouger le derrière pour aller chercher du bois seulement quand y'avait un collier à chercher. D'ailleurs, toutes les filles se sont bien marrées.

Croyez en la magie.

Pied de page des forums