Forums » Koh Lanta : La Finale:

Koh Lanta : La Finale  

Lancé par Minato0012 - 31 réponses - Page 1



Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Koh Lanta : La Finale

Comme vous le savez tous, la grande finale et aujourd'hui et maintenant !

Je les ce Forum pour discuter de ce qui se passe à Koh Lanta

Les Survivants :

Ugo
Vanessa
Philippe
Bernard
Brice

Défoulez-vous bien ! smile

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Les femmes sont faibles.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Dream Chaser]Les femmes sont faibles.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
En attendant, elle a trouvé le bois flotté !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Ugo.

Dernière modification par Slytherin (01-02-2013 23:01:48)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Slytherin]Ugo.[/quote]
Il aurais pas du faire ça phillipe !

Bravo Ugo et Bravo Brice !!! smile

Maintenant leur des votes ! Pauvre Camille sad[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

j'veux bien qu'on laisse le droit à nos parents de choisir l'orthographe de nos prénoms, mais "Ugo" putain que c'est dégueulasse

j'espère qu'il va perdre rien que pour ça

l'est plus là le noir? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Ugo x)

Dernière modification par The killeurs (01-02-2013 23:49:50)

 

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Ugo 10à1
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Minato0012]Comme vous le savez tous, la grande finale et aujourd'hui et maintenant !

Je les ce Forum pour discuter de ce qui se passe à Koh Lanta

Les Survivants :

Ugo
Vanessa
Philippe
Bernard
Brice

Défoulez-vous bien ! smile[/quote]
ET C'EST UGO QUI GAGNE ET QUI ECRASE CET ***** DE BRICE!!

Tuer pour tuer

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Owned. xD

Dernière modification par Slytherin (01-02-2013 23:58:12)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Bolchevik]j'veux bien qu'on laisse le droit à nos parents de choisir l'orthographe de nos prénoms, mais "Ugo" putain que c'est dégueulasse

j'espère qu'il va perdre rien que pour ça

l'est plus là le noir? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Depuis longtemps mais bon


Bravo Ugo !!!

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

ugooooooo damn brice n'allait jamais gagner!

Dernière modification par All Sunday (02-02-2013 00:02:09)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=ombres]Ugo 10à1[/quote]
En sachant que la seule voix pour lui c'est un vote de haine, BG. XD

Dernière modification par Chris Perry (02-02-2013 00:10:58)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Koh Lanta : La Finale

C'est Philippe qui devait gagner, mais il a préféré laisser sa place de gagnant absolu à Vanessa la femme faible à 0% de chance de gagner. Sa prouve que ce mec est un guerrier, il va surement revenir dans des koh lanta spéciaux. Sinon gg pour Hugo, il étais mieux que Brice normal qu'il ai gagné.

SINON MORT ULTIME, J ETAIS SENSER POSTULER POUR LE KOH LANTA 2013 ET A 23H52 MA CO BUG ET J PEUT PAS M INSCRIRE J AI TROP LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Koh Lanta : La Finale

J'ai pas du tout suivi Koh Lanta cette année, j'ai juste regardé la final.
Le jeu de merde ou il faut envoyer un sms là pour donner le nom du vainqueur, j'y ai joué et bien sur intuitivement j'ai voté pour Ugo bitchpl.

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

De toute façon , c'est jamais le meilleur qui gagne Koh-Lanta... C'est le plus inutile et invisible ...

Bref j'espère que cette année enfin je serais pris *o*

Dernière modification par darkonimini (02-02-2013 17:39:37)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=darkonimini]De toute façon , c'est jamais le meilleur qui gagne Koh-Lanta... C'est le plus inutile et invisible ...

Bref j'espère que cette année enfin je serais pris *o*[/quote]
Mais oui t'as raison il gagne les dernières immunités confort etc ... + poteaux et c'pas le plus fort ?
Franchement débile ce que tu avances ...

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Captain Kipa][quote=darkonimini]De toute façon , c'est jamais le meilleur qui gagne Koh-Lanta... C'est le plus inutile et invisible ...

Bref j'espère que cette année enfin je serais pris *o*[/quote]
Mais oui t'as raison il gagne les dernières immunités confort etc ... + poteaux et c'pas le plus fort ?
Franchement débile ce que tu avances ...[/quote]
Cette année le meilleur tant stratégique que sur les épreuves , c'est Philippe ... et des exemples comme lui je t'en sort pour chaque saison ... Ugo c'est quoi ? 1 épreuve d'immunité ou il avait le feu au cul et ou Phil était tranquille car dernier conseil+collier donc aucune raison de la faire a fond + 2 épreuve de confort dont une ou c'est du tir a l'arc et il s'en sort car avant d'être contre Philippe personne la visé ... Et okay bon il gagne les Poteaux... Mais Monsieur Bernard aurait pu la gagner aussi donc bon....

Donc Ugo ça lui fait 3 épreuves ...
Philippe , c'est quoi ? L'épreuve du parcours du combattant , L'épreuve de la boue , l'épreuve d'orientation en binôme avec Brice , L'épreuve d'apnée et L'épreuve ou il se construit une perche avec les bambous pour chopper les anneaux .. Ce qui fait 5 épreuves

Et a ces 5 épreuves je veux rajouter celle ou il gagne avec Charles sur la pente avec la corde , car sans lui l'épreuve est perdue... Et celle ou Marylou gagne avec les poids car là aussi il fait une démonstration de force impréssionante et se fait lâchement attaquer car c'est bel et bien le plus fort ...


Bref Ugo/Philippe , y a pas photo sur le meilleur aventurier ...

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=darkonimini][quote=Captain Kipa][quote=darkonimini]De toute façon , c'est jamais le meilleur qui gagne Koh-Lanta... C'est le plus inutile et invisible ...

Bref j'espère que cette année enfin je serais pris *o*[/quote]
Mais oui t'as raison il gagne les dernières immunités confort etc ... + poteaux et c'pas le plus fort ?
Franchement débile ce que tu avances ...[/quote]
Cette année le meilleur tant stratégique que sur les épreuves , c'est Philippe ... et des exemples comme lui je t'en sort pour chaque saison ... Ugo c'est quoi ? 1 épreuve d'immunité ou il avait le feu au cul et ou Phil était tranquille car dernier conseil+collier donc aucune raison de la faire a fond + 2 épreuve de confort dont une ou c'est du tir a l'arc et il s'en sort car avant d'être contre Philippe personne la visé ... Et okay bon il gagne les Poteaux... Mais Monsieur Bernard aurait pu la gagner aussi donc bon....

Donc Ugo ça lui fait 3 épreuves ...
Philippe , c'est quoi ? L'épreuve du parcours du combattant , L'épreuve de la boue , l'épreuve d'orientation en binôme avec Brice , L'épreuve d'apnée et L'épreuve ou il se construit une perche avec les bambous pour chopper les anneaux .. Ce qui fait 5 épreuves

Et a ces 5 épreuves je veux rajouter celle ou il gagne avec Charles sur la pente avec la corde , car sans lui l'épreuve est perdue... Et celle ou Marylou gagne avec les poids car là aussi il fait une démonstration de force impréssionante et se fait lâchement attaquer car c'est bel et bien le plus fort ...


Bref Ugo/Philippe , y a pas photo sur le meilleur aventurier ...[/quote]
Euh lol ? Bernard gagner les poteaux ? Ce qu'il faut pas entendre pfff ...

Ouais sauf que rien à voir Philippe ... Etait-il en finale ? Non . Donc pas besoin de dire machin truc et tout il a fais le con/le batard sur l'orientation il se l'ai repris dans les dents et bien fait j'ai envie de dire ...
Et y a plein d'épreuves ou Philippe gagne qui sont lol hein ... Ce Koh Lanta était pour moi un peu trop tiré par les cheveux tant bien que même au bout d'un moment je commençais à croire que Philippe était un gars de la prod ...
Bref Philippe n'était pas en finale . Point .
Pas de plus méritant ou non à ce stade là faut pas déconner mon gars

PS : Ah oui te fous de ma gueule pour les colliers hein ça m'étonnerait qu'il l'ai trouvé tout seul big_smile

Dernière modification par Captain Kipa (02-02-2013 18:27:57)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Captain Kipa][quote=darkonimini][quote=Captain Kipa]Mais oui t'as raison il gagne les dernières immunités confort etc ... + poteaux et c'pas le plus fort ?
Franchement débile ce que tu avances ...[/quote]
Cette année le meilleur tant stratégique que sur les épreuves , c'est Philippe ... et des exemples comme lui je t'en sort pour chaque saison ... Ugo c'est quoi ? 1 épreuve d'immunité ou il avait le feu au cul et ou Phil était tranquille car dernier conseil+collier donc aucune raison de la faire a fond + 2 épreuve de confort dont une ou c'est du tir a l'arc et il s'en sort car avant d'être contre Philippe personne la visé ... Et okay bon il gagne les Poteaux... Mais Monsieur Bernard aurait pu la gagner aussi donc bon....

Donc Ugo ça lui fait 3 épreuves ...
Philippe , c'est quoi ? L'épreuve du parcours du combattant , L'épreuve de la boue , l'épreuve d'orientation en binôme avec Brice , L'épreuve d'apnée et L'épreuve ou il se construit une perche avec les bambous pour chopper les anneaux .. Ce qui fait 5 épreuves

Et a ces 5 épreuves je veux rajouter celle ou il gagne avec Charles sur la pente avec la corde , car sans lui l'épreuve est perdue... Et celle ou Marylou gagne avec les poids car là aussi il fait une démonstration de force impréssionante et se fait lâchement attaquer car c'est bel et bien le plus fort ...


Bref Ugo/Philippe , y a pas photo sur le meilleur aventurier ...[/quote]
Euh lol ? Bernard gagner les poteaux ? Ce qu'il faut pas entendre pfff ...

Ouais sauf que rien à voir Philippe ... Etait-il en finale ? Non . Donc pas besoin de dire machin truc et tout il a fais le con/le batard sur l'orientation il se l'ai repris dans les dents et bien fait j'ai envie de dire ...
Et y a plein d'épreuves ou Philippe gagne qui sont lol hein ... Ce Koh Lanta était pour moi un peu trop tiré par les cheveux que même au bout d'un moment je commençais à croire que Philippe était un gars de la prod ...
Bref Philippe n'était pas en finale . Point .
Pas de plus méritant ou non à ce stade là faut pas déconner mon gars[/quote]
Wouhaaaa t'as des arguments béton pour me dire que Philippe est pas le meilleur... Comment tu peux dire qu'un mec qui montre sur terre et sous la mer que c'est le meilleur , qu'en équilibre c'est loin d'être une brêle et qu'il se fait sa stratégie tout seul c'est pas le meilleur ? Stratégiquement le mec a juste été au top alors que Ugo c'est quoi ?  Suivre la grosse zigounette de Brice ... Le mec n'a absolument rien fait , le vainqueur n'est pas le meilleur c'est juste le mec pas assez bon et pas assez vicieux pour se faire éliminer et haïr donc on le garde car il est gentil et puis a la fin on vote pour lui car il est.. gentil .... En terme d'aventurier et compagnie Y A PAS PHOTO ! Et Philippe en "refusant" la finale montre qu'il avait bien compris que de toute façon le "meilleur" c'est pas forcément le vainqueur ...

Exemple ?

Saison 2 , Amel qui gagne ....
Saison 4 , Philippe qui gagne alors que tu as Raphaël ...
Saison 10 , Philippe alors que Claude est clairement au dessus du lot
Saison 11 , Gérard fac a Téhéiura , no comment...
Saison 7 , Jade(qui elle le mérite ) avec Kévin... Alors que y a Grégoire
Saison 9 , Christelle je crois alors que bon y a Freddy...

6 exemple sur 12 saison ... Ou le vainqueur n'est pas forcément le meilleur aventurier ...

Et explique moi aussi les épreuves lol de Phil ? Parce que une épreuve Tir a l'arc rémixé d'Ugo , c'est pas LOL peut être ?


Ps : les colliers ? 3 de trouvé , les 3 les mecs étaient en danger , t'es en danger donc forcément tu cherches plus , forcément tu as plus de chances de trouver un collier ... Et juste comme ça pour les colliers de Thierry et de Namadia , si les jaunes avaient été intélligent et suivi leur idée de départ a savoir partager les votes au cas ou un collier sortait ben les colliers auraient été d'aucune utilité donc si comme tu l'insinue la prod avait aider ben elle aurait fail bien comme il faut , avoir un collier c'est bien , savoir jouer avec c'est mieux

Dernière modification par darkonimini (02-02-2013 18:43:27)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=darkonimini][quote=Captain Kipa][quote=darkonimini]
Cette année le meilleur tant stratégique que sur les épreuves , c'est Philippe ... et des exemples comme lui je t'en sort pour chaque saison ... Ugo c'est quoi ? 1 épreuve d'immunité ou il avait le feu au cul et ou Phil était tranquille car dernier conseil+collier donc aucune raison de la faire a fond + 2 épreuve de confort dont une ou c'est du tir a l'arc et il s'en sort car avant d'être contre Philippe personne la visé ... Et okay bon il gagne les Poteaux... Mais Monsieur Bernard aurait pu la gagner aussi donc bon....

Donc Ugo ça lui fait 3 épreuves ...
Philippe , c'est quoi ? L'épreuve du parcours du combattant , L'épreuve de la boue , l'épreuve d'orientation en binôme avec Brice , L'épreuve d'apnée et L'épreuve ou il se construit une perche avec les bambous pour chopper les anneaux .. Ce qui fait 5 épreuves

Et a ces 5 épreuves je veux rajouter celle ou il gagne avec Charles sur la pente avec la corde , car sans lui l'épreuve est perdue... Et celle ou Marylou gagne avec les poids car là aussi il fait une démonstration de force impréssionante et se fait lâchement attaquer car c'est bel et bien le plus fort ...


Bref Ugo/Philippe , y a pas photo sur le meilleur aventurier ...[/quote]
Euh lol ? Bernard gagner les poteaux ? Ce qu'il faut pas entendre pfff ...

Ouais sauf que rien à voir Philippe ... Etait-il en finale ? Non . Donc pas besoin de dire machin truc et tout il a fais le con/le batard sur l'orientation il se l'ai repris dans les dents et bien fait j'ai envie de dire ...
Et y a plein d'épreuves ou Philippe gagne qui sont lol hein ... Ce Koh Lanta était pour moi un peu trop tiré par les cheveux que même au bout d'un moment je commençais à croire que Philippe était un gars de la prod ...
Bref Philippe n'était pas en finale . Point .
Pas de plus méritant ou non à ce stade là faut pas déconner mon gars[/quote]
Wouhaaaa t'as des arguments béton pour me dire que Philippe est pas le meilleur... Comment tu peux dire qu'un mec qui montre sur terre et sous la mer que c'est le meilleur , qu'en équilibre c'est loin d'être une brêle et qu'il se fait sa stratégie tout seul c'est pas le meilleur ? Stratégiquement le mec a juste été au top alors que Ugo c'est quoi ?  Suivre la grosse zigounette de Brice ... Le mec n'a absolument rien fait , le vainqueur n'est pas le meilleur c'est juste le mec pas assez bon et pas assez vicieux pour se faire éliminer et haïr donc on le garde car il est gentil et puis a la fin on vote pour lui car il est.. gentil .... En terme d'aventurier et compagnie Y A PAS PHOTO ! Et Philippe en "refusant" la finale montre qu'il avait bien compris que de toute façon le "meilleur" c'est pas forcément le vainqueur ...

Exemple ?

Saison 2 , Amel qui gagne ....
Saison 4 , Philippe qui gagne alors que tu as Raphaël ...
Saison 10 , Philippe alors que Claude est clairement au dessus du lot
Saison 11 , Gérard fac a Téhéiura , no comment...
Saison 7 , Jade(qui elle le mérite ) avec Kévin... Alors que y a Grégoire
Saison 9 , Christelle je crois alors que bon y a Freddy...

6 exemple sur 12 saison ... Ou le vainqueur n'est pas forcément le meilleur aventurier ...

Et explique moi aussi les épreuves lol de Phil ? Parce que une épreuve Tir a l'arc rémixé d'Ugo , c'est pas LOL peut être ?


Ps : les colliers ? 3 de trouvé , les 3 les mecs étaient en danger , t'es en danger donc forcément tu cherches plus , forcément tu as plus de chances de trouver un collier ... Et juste comme ça pour les colliers de Thierry et de Namadia , si les jaunes avaient été intélligent et suivi leur idée de départ a savoir partager les votes au cas ou un collier sortait ben les colliers auraient été d'aucune utilité donc si comme tu l'insinue la prod avait aider ben elle aurait fail bien comme il faut , avoir un collier c'est bien , savoir jouer avec c'est mieux[/quote]
Vu l'endroit des colliers ça me ferait mal au cul qu'il n'y ait pas un petit cameraman qui ait dit :"C'par ici mec !"
Après j'ai pas vu toutes les saisons et j'ai pas fait de thèses Koh Lanta mais voilà c'le jeu et celui qui gagne même si il n'a pas de mérite ou quoi gagne quand même et les 100 000 il te les met bien profond donc bon cette histoire de Philippe c'le meilleur me fait bien rire surtout vu comment tu le tournes ...
Fin bref pas besoin de polémiquer ça s'est passé comme ça point barre ... Philippe n'aurait pas donné le kriss ça aurait matché autrement c'tout pas besoin de rager mec x)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Captain Kipa]Vu l'endroit des colliers ça me ferait mal au cul qu'il n'y ait pas un petit cameraman qui ait dit :"C'par ici mec !"
Après j'ai pas vu toutes les saisons et j'ai pas fait de thèses Koh Lanta mais voilà c'le jeu et celui qui gagne même si il n'a pas de mérite ou quoi gagne quand même et les 100 000 il te les met bien profond donc bon cette histoire de Philippe c'le meilleur me fait bien rire surtout vu comment tu le tournes ...
Fin bref pas besoin de polémiquer ça s'est passé comme ça point barre ... Philippe n'aurait pas donné le kriss ça aurait matché autrement c'tout pas besoin de rager mec x)[/quote]
Pour les colliers je suis d'accord quand le cameraman filme en direction du collier le candidat se doute que le collier est par la bas , mais le cameraman , il zoom sur le collier quand le candidat cherche près ou aux alentours du collier donc ça reviens a ce que je dis , le mec cherche donc forcément plus de chance de trouver ... C'est sur que c'est pas Charles et Brice qui en ne cherchant pas aller le trouver ... Ensuite tu me dis "mais voilà c'le jeu et celui qui gagne même si il n'a pas de mérite ou quoi gagne" ... J'ai jamais dis le contraire , j'ai dis que c'est pas le meilleur qui gagne et tu me dis non , mais dans ta phrase juste là tu me dis que c'est pas forcément celui qui le mérite qui gagne , celui qui mérite de gagner en général c'est le meilleur donc t'es d'accord avec moi , donc j'ai raison donc le débat est clos .

Et j'ai pas la rage , que pierre , paul ou jack gagne j'en ai rien a foutre je toucherais pas leur argent...

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Koh Lanta : La Finale

Par pité dites moi que vous vous rendez compte que tout ça est truqué ! Les répliques sonnent plus fausses que dans Plus Belle la Vie ...
Il n'y a rien de vrai tout ça c'est du cinéma, les mecs cherchaient le poignard il passe 50fois dessus sans le voir alors que t'as le caméraman à 2m qui zoom en plein dessus quoi ...
Sans oublier la trace du sac à dos dans le dos des candidats et j'en passe et des meilleures, bref ! Moi qui était un ancien mégafan de koh-lanta dans ma jeunesse me voila bien déçu !

En tout cas si les scénaristes avaient fait gagner l'autre pute de Vanessa j'aurait juste tej ma télé par la fenêtre !

Mort aux émissions de télé-réalité truquée qui pourrissent la télévision et qui nous prennent pour des gros cons tellement c'est grossièrement fait.

Lou souleù es djà levat !

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

Même si je n'aimais pas spécialement Ugo je suis bien content que ce soit lui qui ait gagné et pas "Brice larme à l'oeil", le chouineur de service (et l'hypocrite de service, il méritait de gagner le prix de l'actor studio en revanche...).

C'est sûr que c'est truqué, le plus hilarant c'est quand même quand Vanessa et Brice ont soit disant traversé  "l'océan" (!) pour aller chercher les lettres et la bouffe sur l'île. On les a vu partir de la plage, on les a vu arriver à proximité de l'île et revenir sur la plage mais jamais on a eu de plan large qui les aurait montré à mi-chemin entre la plage et l'île ! En plus on avait trop l'impression que l'île était méga loin, bref le truc impossible, ils n'auraient jamais traversé ça à la nage (surtout Vanessa !), à mon avis un petit bateau et puis trempette dans l'eau au départ et à l'arrivée pour faire genre et puis voilà... Bon et puis suite à ça on a aussi eu droit à une savoureuse "séquence mouchoirs" de la part de Brice qui a vraiment confirmer tout son talent, bref en ce qui me concerne cet épisode fut l'apogée de cette saison !

Dernière modification par Haku_flo (02-02-2013 23:25:11)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh Lanta : La Finale

[quote=Fobya]C'est Philippe qui devait gagner, mais il a préféré laisser sa place de gagnant absolu à Vanessa la femme faible à 0% de chance de gagner. Sa prouve que ce mec est un guerrier, il va surement revenir dans des koh lanta spéciaux. Sinon gg pour Hugo, il étais mieux que Brice normal qu'il ai gagné.[/quote]
Philippe qui devait gagner ? Laisse-moi rire. Il a même pas été fichu de trouver le bois flotté tout seul, il a lâchement suivi Vanessa pour lui piquer son poignard... Et tu sais pourquoi il lui a rendu ? Pas en raison de sa "grand sportivité", si il avait eu de la sportivité il l'aurait pas suivi comme ça. Il lui a rendu parce que les caméras ont bien filmé Vanessa qui répétait à quel point il était dégueulasse d'avoir fait ça, et parce qu'il savait que si il arrivait en finale, les autres ne voteraient pas pour lui à cause de ça... Il en a juste profité pour faire croire que c'était un grand fair-play, ils ont tous l'air d'avoir oublié que si il lui a rendu, c'est surtout parce qu'il lui avait piqué sans aucune gloire...

C'est vrai que niveau stratégie c'est lui qui a été le plus "actif" on va dire, à faire des alliances à gauche à droite, mais personnellement, je trouve que c'est pas à son honneur xD

Et si c'était autant un "guerrier", il aurait pas dû faire une pétition pour pouvoir participer... Il a postulé pendant des années sans être repris, y'avait peut-être une raison...  Mais tu as sans doute raison sur un point, il reviendra dans des émissions spéciales -_-' Parce que c'est un candidat qui a beaucoup fait parler de lui [i](pas toujours en bien...)[/i], donc la production ne va pas rater une occasion de faire un peu d'audimat en plus.
Enfin bref, je précise que tout ça est mon avis personnel, avant que des rageux ne viennent s'énerver, on a tous son avis alors peace ^^

Sinon, c'est vrai qu'Ugo n'a peut-être pas gagné beaucoup d'épreuves, mais il était quand même souvent dans les premiers, et puis il a gagné les épreuves qu'il fallait, le dernier conseil et les poteaux ^^ Et il a aussi fait de la stratégie juste quand il fallait, parce que si il avait choisi Vanessa il aurait pas gagné xD Enfin, je suis quand même contente que ce soit lui qui gagne...

I'm a creature... A Creature of the night.

Pied de page des forums