Forums » problème xbox slim:

problème xbox slim  

Lancé par leonard45 - 5 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

problème xbox slim

Bonjour, j'ai une xbox 360 s, acheté il y a 1 ans, elle marchait parfaitement jusqu'a il y a une semaine.
Quand je joue à un jeu, la xbox s’éteint toute seule et parfois, quand je l'allume, il n'y a pas de voyant et elle ne reconait pas les manettes mais quelque heures plus tard elle remarche. On entends le "ting" mais la console ne s'allume pas normalement.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème svp ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: problème xbox slim

[quote=leonard45]Bonjour, j'ai une xbox 360 s, acheté il y a 1 ans, elle marchait parfaitement jusqu'a il y a une semaine.
Quand je joue à un jeu, la xbox s’éteint toute seule et parfois, quand je l'allume, il n'y a pas de voyant et elle ne reconait pas les manettes mais quelque heures plus tard elle remarche. On entends le "ting" mais la console ne s'allume pas normalement.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème svp ?[/quote]
Le mieux à faire c'est d'appeler le SAV ! Perso j'ai aucun soucis avec la mienne.

nazim16
nazim16
Genin

Euh, si tu veux mon avis, tu ne trouveras pas de solution pour ton problème sur ce forum, car c'est pratiquement impossible de deviner ce que ta Xbox a avec ces détails. Et sans l'examiner en plus.

En tout cas si t'as d'la chance ceux qui ont eu le même problème avec les mêmes remarques et qui voudront se manifester pourront peut être t'aider.

Bonne chance.

LEKONS-La sainte pelle te salue

kakudan
kakudan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu le même genre de soucis mais pas tout à fait le même.
Le mieux à faire serait d'envoyer un message au service Xbox.

Ta Xbox devient-elle rouge? Si oui combien de barre? Ou juste le point du milieu?

Vérifie aussi ton bloc d'alimentation, si ta Xbox s'éteint toute seule, regarde avant de la rallumer si le point vert du bloc ne devient pas rouge, si c'est ça, branche ton câble d'alimentation directement sur une prise murale, si ce n'est pas déjà fait, sinon je ne sais pas.

Vive les maths et les zombie !!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=kakudan]Ta Xbox devient-elle rouge? Si oui combien de barre? Ou juste le point du milieu?[/quote]
En fait, j'ai une 360 [b]slim[/b], donc je crois pas qu'elle peut ROD mais en tout cas non, il n'y a rien de rouge.
La console s'allume parfois toute seul et s’éteint toute seul, tout les soirs je suis obligé de débranché la prise. Parfois, je peux jouer 1h, parfois, seulement 3 minutes...

Dernière modification par leonard45 (02-02-2013 10:33:26)

kakudan
kakudan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui effectivement, c'est bizarre..
Comme je te l'ai dit, envoie un message au service Xbox, et détail le bien, je pense que ça viens sois du bloc d'alimentation, sois de la Xbox en elle même. Ca reste à vérifier..

Je ne peux pas plus t'aider, désoler.

Vive les maths et les zombie !!!!

Pied de page des forums