Forums » aide pour enigmes de paques numéro 2 et 7:

aide pour enigmes de paques numéro 2 et 7  

Lancé par dragonman59 - 5 réponses - Page 1

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide pour enigmes de paques numéro 2 et 7

salut est-ce que quelqun peut m'aider dans les enigmes 2 et 7 sans toute fois me donner les réponse.parce que sa fait 1 journée entière que jessaie de les trouver.j'èspere que vous pourrez m'aidez.
merci.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: aide pour enigmes de paques numéro 2 et 7

alors je te conseille de réfléchir, cherché sur internet, essayé de trouvé la réponse a l'indice que tu trouve le plus simple. Et ensuite si t'arrivr toujours pas, bah triche au bar, on a l'habitude maintenant

kamal101
kamal101
Bon Genin

je te conseille si tes vraiment déprimé de demandé a tes potes ou a ton prof pour les question du style comment dit on oui en allemand.ou de dire a tes parent que c'est pour le collège et ses des question pour les vacances.demande sa quand ils sont ni fatigué et ni en ataque pour faire un marathon.

Kamal101

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

merci je vais aller au bar lol.jtrouve pas.L'énigme 7 sa veux rien dire Indice 1:fermé
                                                                                                    Indice 2:sauvé de la noyade

Non mais sa veux dire koi.

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

vous voyez les indices CA VEUT RIEN DIRE.RIEN.comment ils veulent que ont trouve.vous pouvez pas juste me donner un petit indice.svp.un petit indice.mais pas la réponse évidement ok merci.Jèspere que vous allez pouvoir m'aider.

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vois tu je suis moi aussi tombé sur cette enigme et la reponse est:

fermé = clos
sauvé de la noyade = nage

clonage!

en  gros bunshin no jutsu

pour cette enigme je remercie sasuke07^^ car sans lui je ne l'aurais pas trouver (dedicasse^^)

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Pied de page des forums