Forums » [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba:

[Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba  

Lancé par Pesyvu - 36 réponses - Page 2



Leenalee
Leenalee
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

J'adore la début mais à partir de l'emprisonnement de Raito/Light sa devient ennuyeux surtout quand Yotsuba se sert du cahier,y a plus autant de suspens,d'action de strategie(vraiment dommage).
Pour la fin je m'attendais à mieux comme meme sad
Mais sinon j'adore Death Note!les dessins,l'ambiance,les musiques et surtout l'opening et le ending 1 sont super!^^smile

 

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Moi j'adore cette série. Je n'ai pas les mangas mais je regarde les animés. Je sais que ce n'est pas la même expérience, mais je n'ai pas les moyens de me payer un tainée de livre à 10$ chacuns.

J'adore l'univers Dark et un p'tit peu gore ^^ Avec les duels Raito/L. C'est ce que je préfère. D'ailleurs j'ai moins aimé la fin parce qu'il manquait un peu de cet esprit de dualité.

Par contre, tout le long, c'est un véritable suspense, carrément insoutenable. J'adore sa! J'ai toujours été fan d'histoire policières.

J'aime le côté un peu mégalomane de Raito. Il est super intelligent, c'est dommage qu'il ai mal tourné.

J'adore L. C'est mon perso préféré. Ses manies me font rire et ses capacités m'impressionnent.

Misa, je l'aime moins. Elle est très belle, mais je la trouve un peu nouille. Elle se laisse manipuler par Raito, trop aveuglée par l'amour.

[spoil]Comme dit jugar1, je trouve la fin (un peu) plus fade depuis la mort de L. D'autant plus que L est mon préféré ^^[/spoil]

-Kiba-Powaa-

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Pour moi l'un des meilleur mangas.
Il est vraiment génial.
J'ai tout de suite accrocher.
Le personnage de Raito est vraiment un psychopathe !
C'est vraiment le personnage qui est vraiment bien rechercher.
L de même.
Je n'ai jamais vus une histoire aussi bien trouvé que celle-ci.
Elle tiens la route jusqu'au bout, bien que quand a la fin Near échange les deux cahiers, je trouve sa un peut tiré par les cheveux et sa m'embrouille.
Je suis un peut déçus comment se termine la fin j'aurais trop aimer que Kira gagne.
Bien que évidemment sa aurais été scandaleux que ce "criminel" entre autre soit le vainqueur.
Quand j'y réfléchis bien, même si je n'aime pas les opposant a Kira l'histoire se termine plutôt bien.



[spoil]J'ai vraiment hâte que les Bakuman, le prochain manga de Takeshi Obata & Tsugumi Oba sorte en France.[/spoil]

Dernière modification par motoko_master (11-01-2009 10:52:08)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

D'ailleurs je trouve cet AMV tout à fait superbe. Il montre toutes les scènes marquantes de l'animé, et le montage est super bon.

Ceux qui n'ont pas finit le manga, regardez à vos risques et périls... parce que ya du spoil....

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2Bamv/video/x2na69_death-note-amv-by-gto-team_creation]Cliquez ici pour le voir! big_smile[/url]

Dernière modification par Roz432 (12-01-2009 03:38:59)

-Kiba-Powaa-

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Oai C'est Vrai il est super cool Cette Amv je cherche moi meme des liens de telechargement De celui Ci ainsi que tout ce qui se reporte a Death Note Caractere D'imprimerie Episodes en vidéo en français et VOSTFR ainsi que les tomes De Death Note quand j'aurai trouvé tout les liens valable je vous en ferai par sur Ce sujet allez ++

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

skellman
skellman
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Death Note, contrairement à Naruto, on ne se bat pas vraiment, c'est plus réfléchit, plus complexe, en fait ça n'a rien à voir.

C'est logique vu que c'est pas le même manga, mais Death Note, c'est une histoire, c'est pas vraiment une vie, Naruto ça se fini pas, que Death Note, 13 Tom suffit, Naruto ça continue encore et encore car il y a toujours quelque chose à faire.
Que Death Note, le but c'est soit que Kira devienne le Dieu du monde, ou soit que les enquêteurs l'arrête et que le monde soit comme il était avant, même avec des crimes.
Et je trouve que l'histoire du cahier, c'est bien réfléchit, au lieu de tuer physiquement, on tue par volonté, rien de plus, le signe de Dieu, le réalisateur à une certaine capacité d'intelligence pour créé un manga comme ça, je le félicite.
Bye.

Citizen erased

Yumi-Yagami
Yumi-Yagami
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

c'est trop bien moi aussi j'ai le cahier et c'est vrai que c'est dommage qu'il marche pas vraiment. Mon perso préféré c'est Light Alias Kira. Je l'ador trop avec son charme et son intelligence diabolique ^^

Yumi Yagami Cosplay

nawfaltio
nawfaltio
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Bof Bof Bof que pourrais je ajouter ! ou plutot que pourrais-je dire apres avoir vu ce manga !!
vraiment très impressionant niveau graphisme TOP niveau suspence TOP niveau inteligence TOP niveau .........
bin la liste est trop longue pour que je puisse citer rapidement !! mais bon pour moi MEILLEUR MANGA QUE J'AI JAMAIS VU et je pense meme QUE JE VOYERAI PAS un meilleur !!!!!!!!!!!!!!

•·.·´¯`·.·• ... Nothings Gonna Change Our Destiny ... •·.·´¯`·.·•

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Gé-ni-al! J'ai adoré. C'est un ami qui m'avait conseillé si j'avais le temps de regarder l'anime. C'est un peu pénible au début, mais on se fait vite absorber par l'intrigue. Mais ça va bien que jusqu'à la mort d'un certain personnage dont tout le monde connait le pseudonyme wink Après c'est moins bien, il y a bcp moins de suspens!
Par contre, Misa, je peux pas la voir en peinture cette blondasse! Enfin, bref...

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

J'ai découvert un truc avant hier soir : Naruto n'est plus mon manga préféré, maintenan, c'est DEATH NOTE X3

Je kiff à mort L [spoil]Lawliet Loan[/spoil]
avec ses manies trop meugnone, son intelligence incroyable et surtout le fait qu'il mange en permanance ^w^ !

[spoil]Je ne vous cacherais pas que j'ai étais extrèmement triste quand j'ai su qu'il est mort [Dailleur, j'en ai fait un gif Y^Y] et que la mort de Raito ma plue.[/spoil]
Aussi, j'ai adorée la scene [spoil]AVANT la mort de Lawliet, j'ai presque cru qu'ils allaient s'embrasser T_T !!![/spoil]
Enfin, Ryuku et ses crises de manque de pommes me tue lol !

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

J'adore ce manga. L'histoire est plus que captivante, et les dessins sont sublimes. Parfois quand Light ou Near expliquaient certaines choses je ne comprenais pas tout au début, et j'étais obligée de relire... Limite je me demandais pas si je devenais débile ou quelque chose comme ça. XD Bref, le manga en lui même est bien. Pour ce qui en est du film, je suis déçue - je n'ai vu que "L - The Last Name". Je suis une accro de dramas et de films japonais ou coréens, mais là j'ai trouvé que c'était vraiment très très mal joué =/ Même que celui qui était censé être Light n'y ressemblait pas U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

didoue
didoue
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Oba

Ce manga, c'est... Ma [u]Bible[/u], quoi *0* !
J'ai commence par regarder les animes... Je me les suis enfiles a une vitesse assez surprenante, et c'est le seul anime que j'ai regarde dans ma vie o_o"... L'action etait si captivante, je me souviens, je le regardais sur le petit ordi, le soir, trois episodes, et je m'endormais en extase... Des souvenirs...
Apres, ca a ete le mythe, le yaoi autour, etc...
Mon perso prefere, ca reste Mello, sa sexytude et son chocolat (<3), suivi de tres tres pres par le so beautiful L *_*.
[i]Vive le M&M's *-* ![/i]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums