Forums » Fin des bug sur portable:

Fin des bug sur portable  

Lancé par jss - 4 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

Fin des bug sur portable

Bonjours,

Je créer ce topic pour vous demander,

Une application won serras telle bientôt inutile ?
jusqu'à maintenant la seul façon que nous avions d''allés sur Won avec un Mobile c'était de télécharger Opéra Mini
Parc que les ancien smart phone qui disposer d'un navigateur ne pouvais pas accéder au Nfc/bar/forum/ect...
Il était automatiquement déconnecté (Un problème de Cookie probablement)

Mais depuis peu sur les nouveaux smart phone du Type Iphone 5 et Galaxy sIII les nouveaux navigateur prennent en charge Won, donc a votre avis avent il était nécessaire d'avoir une application Won sur portable et telle maintenant inutile a vos yeux ?

[Naka]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Fin des bug sur portable

[quote=jss]Bonjours,

jusqu'à maintenant la seul façon que nous avions d''allés sur Won avec un Mobile c'était de télécharger Opéra Mini
Parc que les ancien smart phone qui disposer d'un navigateur ne pouvais pas accéder au Nfc/bar/forum/ect...

Mais depuis peu sur les nouveaux smart phone du Type Iphone 5 et Galaxy sIII les nouveaux navigateur prennent en charge Won, donc a votre avis avent il était nécessaire d'avoir une application Won sur portable et telle maintenant inutile a vos yeux ?[/quote]
De toute façon y'aura pas de version mobile ou d'application ! Donc y'a même pas question à poser car il n'y aura jamais de WoN version mobile ou application !

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Oni][quote=jss]Bonjours,

Mais depuis peu sur les nouveaux smart phone du Type Iphone 5 et Galaxy sIII les nouveaux navigateur prennent en charge Won, donc a votre avis avent il était nécessaire d'avoir une application Won sur portable et telle maintenant inutile a vos yeux ?[/quote]
De toute façon y'aura pas de version mobile ou d'application ! Donc y'a même pas question à poser car il n'y aura jamais de WoN version mobile ou application ![/quote]
Euh... Je dit ca comme çà mais tu devrait te renseigner le projet était en cours il a était abandonner d'accord mais rien n'empêche dabyo de le reprendre sur un coup de tête et la question ait ci Dabyo voudrais finir l'application cela servirait réellement.

[align=center][img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/30226_122975584402141_656339_n.jpg[/img]
([u]Photo officiel prisse du facebook de won[/u])[/align]

Dernière modification par jss (31-01-2013 22:42:02)

[Naka]

Oni
Oni
Bon Chuunin

C'est pas parce que tu montres un screan que dY a posté sur FB qu'il le réalise forcément. À l'origine, sa version devait seulement prendre en compte le bar, le clan, la consultation de Mp + les dossiers.

De plus : http://forum.wonaruto.com/sujet/14579/W … ation--dY/

ça remonte à maintenant à plus de 2 ans et c'est complètement à l'abandon car manque de temps... Donc je confirme mes dire, il n'y aura ni application WoN (car dY n'a pas de mac pour créer l'application iphone par exemple) et il n'y aura pas de version mobile.

Comme on le constate tous, il est possible d'accéder à tout les services que propose le site (même si GG un NFC reste chaud mais avec un peu de gérance on peut réussir, éh oui !)

Dernière modification par Oni (31-01-2013 22:55:30)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Oni]C'est pas parce que tu montres un screan que dY a posté sur FB qu'il le réalise forcément. À l'origine, sa version devait seulement prendre en compte le bar, le clan, la consultation de Mp + les dossiers.

De plus : http://forum.wonaruto.com/sujet/14579/W … ation--dY/

ça remonte à maintenant à plus de 2 ans et c'est complètement à l'abandon car manque de temps... Donc je confirme mes dire, il n'y aura ni application WoN (car dY n'a pas de mac pour créer l'application iphone par exemple) et il n'y aura pas de version mobile.

Comme on le constate tous, il est possible d'accéder à tout les services que propose le site (même si GG un NFC reste chaud mais avec un peu de gérance on peut réussir, éh oui !)[/quote]
Je nait jamais dit quille y avez un projet en coure jai juste dit que y avez ce projet il y a longtemps abbandonner.
Et c'est une question pas un reclamation (d'ailleur je suis moi même contre la finalisation de lappli mobil)

Je demander juste au Wonnien ci il leur sambler maintenant inutile de creer une application et ci il en aurait une esqu'il irait plus souvent sur won ?

En gros pas la peinne de safoler c'est juste pour avoirs l'avis de la comunater c'est d'ailleur pour ça que ce topic et dans la section "blabla"

Donc nos stresse ;-) lol

Par ailleurs je me posser la question pourquoi creer une application mobile de won alors aue c'est long et que ce n'ait pas forcement le domaine de programation que dabyo doit connaitre le mieux, En plus de ça, il devrait comme tu là dit creer 2 application (Une android un apple)

Alors qu'il pourrait tout simplement creer un Css alternatif pour les navigateur mobile ?
Avec moins d'image, des page compact pour un temps de chargement moin long et un nfc reorganiser
Pour êtres plus perfomant sur les navigateur mobile ?

Enfin, suis pas un pros du html5 et du css mais je pense que c'est possible a faire non ?

ps - je tient a re preciser que cela reste du BlaBla....

[Naka]

Pied de page des forums