[img]http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=BrdXthfMvUP6jM:&imgrefurl=http://xawow.net/tests/test-sonic-all-stars-racing-transformed&docid=pXyplKY4oYYKVM&imgurl=http://xawow.net/wp-content/uploads/2013/01/120430010234_SonicRacingTransformedLOGO.jpg&w=640&h=360&ei=Wn4JUdi-Csy0hAfw64D4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1025&vpy=317&dur=8&hovh=168&hovw=300&tx=134&ty=117&sig=113459686182717101411&page=2&tbnh=138&tbnw=246&start=16&ndsp=24&ved=1t:429,r:27,s:0,i:169[/img]
Attention aux joueurs de Sonic And All stars Racing Transformed sur Xbox 360 ! Je déclare les tournois et les Sessions fun ouvert ! Avant tout chose laissez moi vous expliquer le règlement et les explications de ces parties.
[b]Présentation[/b]
Toi qui prêtent avoir du skill sur ce jeu, tu crois vraiment pourvoir battre d'autres joueurs qui sont meilleurs que toi armés de leurs poissons ballons, de leurs feu d'artifices et du All Star, ce tournoi est fait pour toi joueur de tout niveaux (que tu soit faible ou fort) ce tournoi est fait pour toi !
Toi qui veut passé du bon temps sans te prendre la tête et joue avec des adversaires tout en racontant des histoires à dormir debout et s'amuser, ces sessions fun sont fait pour toi !
Attention les joueurs arrivent dans leurs véhicules et ça va chauffer sur le bitume !
[img]http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=jwZNjOgY78PEUM:&imgrefurl=http://www.deviantart.com/morelikethis/collections/339902516%3Fview_mode%3D2&docid=AuSBtBFnZBD3JM&imgurl=http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/319/4/8/sonic_and_all_stars_racing_transformed_new_renders_by_faretis-d5khy4y.jpg&w=1191&h=670&ei=Wn4JUdi-Csy0hAfw64D4AQ&zoom=1&iact=rc&dur=9&sig=113459686182717101411&page=4&tbnh=132&tbnw=235&start=70&ndsp=28&ved=1t:429,r:85,s:0,i:343&tx=59&ty=67[/img]
P.S : Si vous ne voyez pas l'image dite le moi
[b]Déroulement du Tournoi[/b]
Comme tout le monde le voit, ce tournoi sera sur Xbox 360 et tout autre console ne sera malheureusement pas accepter ou allez voir les autres topics.
Ce tournoi sera établie en deux championnats (A & B) de 10 joueurs chacun. Chaque championnat consistera en 5 courses qui choisies aléatoirement par moi-même.
Al a fin d'une course des points sont données en fonction de votre place cela va de 10 points pour le premier et 1 point pour le dernier voici un petit exemple :
-1ere place : Moi donc je gagne 10 points
-2eme place : un joueur Lamda il gagne 9 points
-
-
-
-
-
-
-
-10 place : un joueur il gagne 1 point
Et à la fin, je calculerais tout les points et je désignerais les vainqueurs !
Je veillerais à la bonne tenue de ce tournoi, je participe aux championnats et aux sessions. Donc au final,il y aura 18 participants, 9 pour chaque championnat (car je participe aussi aux deux =p).
Au final, les quatre meilleurs des deux Tournois (je serais peut-être pas qualifier pour la finale), mais je serais là comme même car je veille au bon déroulement du tournoi et le joueur qui aura gagné en bataille contre les autres participants qui ne seront pas arrivés en finale ira en finale (je verais si j'accepte un autre joueur. Pour les autres, je leurs refait un tournoi spécial pour savoir le vainqueur des autres participans et aussi la finale et la consolante fonctionnant de la même manière que les deux championnats.
Tous les participants joueront le même nombre de courses et je ne veux aucune triche !
[b]Règlement et Conditions des Tournois et des Sessions[/b]
Tous les personnages et tout les modifications sont acceptés. Mais pour que tout le monde joue avec des personnages différents, je verrais une sorte de tirage au sort pour équilibrer les joueurs mais tout vous sera expliquer un peu plus tard dans la section Personnages et Tirage au sort.
Voici mon Gamertag (Roxas San) et je vous ajouterais afin de pourvoir jouer ensemble le jour de la course ou du Tournoi !
Mais voici des règles strictes à respecté sous peine de disqualification immédiate !
Pour les tournois, voici les règles à suivre :
- Chaque joueur doit ogligatoirement conserver le même personnage durant les cinqs courses sur le même championnat mais à la possibilité de changer sa modification bolide autant qu'il le souhaite.
-Ne jamais utiliser la machine à sous sous peine de disqualification immédiate (car cela avantagerais des joueurs par rapport à d'autres).
-Ne pas insulter les autres aux participants sous peine de disqualification
Je vous pris de respecté juste ces trois règles car autrement sous peine de disqualification, je vous rappelle aussi que c'est un tournoi amical et non l'inverse car le tournoi à pour but de nous faire passez un moment de détente et de rigolade.
[b]Personnages et Tirage au sort[/b]
Quand vous allez vous inscrire pour le tournoi, vous allez m'envoyer un MP dans lequel vous indiquerez vos 5 personnages préférés dans l'ordre que vous voulez et voici un exemple :
1: Sonic
2: Beat
3: Ulala
4: Avatar
5: Tails
Grâce à ça, je sais quel personnage vous préférez jouer en priorité. Mais s'y deux ou plusieurs joueurs ont le même choix de personnage, je procéderais à un tirage au sortqui sera fait par un autre joueur.Donc, le perdant de ce tirage devra jouer avec son deuxième choix (s'il n'est pas déjà prit par un autre concurrent, sinon ce sera le troisième et ainsi de suite).
Comme indiqué plus haut, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les courses qui seront courues dans les différents championnats (A & B),de même pour la finale, la bataille et la consolante.
Et un ultime tirage au sort sera mis en place pour dispatcher les 18 participants dans chacun des championnats respectifs.
[u][b]LE PREMIER TOURNOI COMMENCERA LE 16 FEVRIER A 21 HEURES 30 MINUTES[/b][/u] donc je vous laisse 3 semaines ou plus suivant votre disponibilité pour vous entraînez et moi aussi de mon côté je m’entraîne =p et aussi petite précision si cette question venais à être posé par l'un d'entre vous : la participation à ce tournoi n'influera en rien sur votre classement mondial.
[b]Mais pour les Sessions Funs, tout est PERMIS[/b]
A tout les participants, je vous souhaite bon entraînement
Le bitume va chauffé dans 3 semaines et les mains aussi !
A vos marque, prêt, ALL STAR !
Dernière modification par Roxas_sama (30-01-2013 21:17:46)