Forums » [Chapitre] Naruto 618:

[Chapitre] Naruto 618  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 617, [Chapitre] Naruto 619

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

Ce chapitre de toutes façons ca prouve bien qu'il en a rien à foutre de la cohérence.

Voilà quoi, les hokages sont ressuscités, alors qu'on ne pouvait pas depuis le début.
On nous sort des Zetsu à sacrifier ex-nihilo et les perso font tous comme si c'était normal.
En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami, non non, je me fait juste une coupure sur le bide, et comme je suis un mec serpent dégueulasse de toutes façons je vais soigner ca en 2/2... Tu parles d'une contre partie.
(Quand j'y pense ca c'est comme ce con de Sauke et la résurrection d'Oro, le gars il connait pas la technique, mais il sait la faire à l'envers ... Waw quoi, juste waw ...
Et au passage, je vois pas pourquoi le sceau de Kakashi à l'envers ferait sortir un Oro, le sceau de Kakashi ne servait qu'à inhiber le chakra dui se dégage de la marque...)
Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?
Normal...
Pis hop la, il faut pas oublié que "je m'appelle Oro, j'ai été ressuscité tout récemment, mais j'ai l'ADN des 4 sur moi! WIIIIIIIIIIII C'est parti mon kiki!"
Je suis scandalisé par ce chapitre qui enchaine les deus ex machina sans complexe u_u'


Bref, Kishimoto, tu devrais avoir honte hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-01-2013 19:34:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami.
Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?[/quote]
Par rapport a sont âme je pense que le masque a un rôle dans çà, mais je ne suis pas sur a 100 % , sinon pour les connaissance technique, temple et etc je pense qu'il les a acquis en récupèrent sont pourvoir sur Kabuto.

Dernière modification par rasensanin (30-01-2013 19:39:30)

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=rasensanin][quote=~_Pride_~]En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami.
Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?[/quote]
Par rapport a sont âme je pense que le masque a un rôle dans çà, mais je ne suis pas sur a 100 % , sinon pour les connaissance technique, temple et etc je pense qu'il les a acquis en récupèrent sont pourvoir sur Kabuto.[/quote]
Génial ... "Oh, j'ai récupéré du chakra de Kabuto, et toute ses connaissances avec!" ...
Logique ...?
Quel rapport entre les deux sans déconner ?

Franchement, à quoi servent Ibiki, les Anbu et compagnie ou même les Genjustu pour faire des interrogatoires s'il suffit de pomper du chakra à quelqu'un pour savoir tout ce qu'il sait hein?
Dans ce cas Yoroi au tout début du manga avec sa technique il savait tout sur Sasuke ?

Kishimoto devrait vraiment arrêter de réfléchir avec son cul.

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-01-2013 19:51:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Perso comme personne qui savent tous j'aurais plus vu Orochimaru &Cie aller voir les deux conseillers du Hokage , mais après on sait pas ou ils sont . Donc c'est sur qu'ils restent les Hokages . C'est les seuls avec les conseillers à connaitre tout sur Konoha et ce qui s'est passer dans Konoha au fil du temps

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

~_Pride_~ Oro dit dans le scan je cite en fr par contre "Quand j'ai absorbé en retour mon chakra depuis Kabuto j'ai aussi récupéré ses connaissance".

Bon ce n'est qu'une partie de ce qu'il a dit le reste avais un rapport avec les recherche de Kabuto sur les Zetsu en Sasuke.

Tous ça pour dire qu'au final Kabuto aurais fait plein de recherche pour perfectionner les techniques et ses connaissance par la même occasion, mais bon la rien n'es sure.

Concernent Ibiki et les autres c'est une incohérence de la part de l'auteur on peux rien n'y faire a par espérer ^^.

Dernière modification par rasensanin (30-01-2013 20:01:07)

vive les manga *o*

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Parti comme c'est moi je dis, que Minato et ses pairs niquent tout. Au moins ce scan de merde servira à quelques chose : introduire enfin quelques personnage décent, Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Minato, enfin le niveau de classe remonte.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Nerwan]Parti comme c'est moi je dis, que Minato et ses pairs niquent tout. Au moins ce scan de merde servira à quelques chose : introduire enfin quelques personnage décent, Hashirama, Tobirama, Hiruzen, Minato, enfin le niveau de classe remonte.[/quote]
Ouais j'éspère qu'ils auront du style, parce qu'Emobito et Madara "Wopop aller, je fais mon jogging, je domine le monde et ensuite je vais manger avec les copines!" commençaient à me les briser sévère u_u'

Par contre, pitié, qu'ils ne prennent pas part à la guerre et qu'ils ne soient là qu'à titre informatif -_-'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

~_Pride_~ Oublie pas que Kabuto avait une partie d'oro en lui ça pourrait bien expliquer pour quoi oro a récupéré ses connaissance et son chakra par la même occasion.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Wtf!?!

Putain de déception sad

A ca pour sur il y a l'effet de surprise, je n'aurais JAMAIS pensé qu'il allait ramener les 4 hokages qui NE POUVAIENT PAS l'etre...
Explication débile pour qu'il esquive d'être "emprisonné" par le dieu de la mort, l'invocation créait un lien entre l'ame du ninja et le dieu de la mort, pas un corps factice!

Bref tout ca pour ca franchement...

Pride > malheureusement tu vas voir qu'ils vont participer a la guerre avec un truc de la part de Sasgay et Oro du genre "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" avec une close de non-durée apres avoir eclaté Emobito (j'adore ce nom ^^) et Madara sad

Bon allez je vais look le scan de One Piece en espérant y trouver assez de reconfort pour pas me pendre sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

Je vais vous troller, et bin en s'ouvrant le ventre, il est maintenant possible de réanimer les 4 hokages !! et toc !!

Sinon, autre incohérence, pourquoi seulement 4 âmes sortes du ventre du dieu de la mort ??

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-01-2013 21:42:38)

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=xXkillerspaXx]Je vais vous troller, et bin en s'ouvrant le ventre, il est maintenant possible de réanimer les 4 hokages !! et toc !!

Sinon, autre incohérence, pourquoi seulement 4 âmes sortes du vendre du dieu de la mort ??[/quote]
Parce que les gars n'en veulent que 4 u_u c'est tout.

PS: Rappelons que dans le bide du Shinigami y'a aussi 50% du chakra de Kyubi hein, enfin moi j'dis ca j'dis rien ...

Bref, encore un ajout à la con qui rend le sacrifice de Hiruzen et celui de Minato complétement fucked up...

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-01-2013 21:38:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]...

Bref, encore un ajout à la con qui rend le sacrifice de Hiruzen et celui de Minato complétement fucked up...[/quote]
Mais non voyons, on va avoir le droit a une orgie entre les kages qui voient leurs erreurs, minato qui combat son fils et dit qu'il et fière de lui, et qui va nous sortir une technique de la mort qui tue pour ressusciter.

eh oui, le monde de naruto c'est...
[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111129101247/desencyclopedie/images/3/39/Bisounourstaime.gif[/img]

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=xXkillerspaXx][quote=~_Pride_~]...

Bref, encore un ajout à la con qui rend le sacrifice de Hiruzen et celui de Minato complétement fucked up...[/quote]
Mais non voyons, on va avoir le droit a une orgie entre les kages qui voient leurs erreurs, minato qui combat son fils et dit qu'il et fière de lui, et qui va nous sortir une technique de la mort qui tue pour ressusciter.

eh oui, le monde de naruto c'est...
[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111129101247/desencyclopedie/images/3/39/Bisounourstaime.gif[/url][/quote]
Ptain mec! Insultes pas les Bisounours merde! è__é

Ps: Si ce trou du cul de Tobirama ne se libère pas d'Edo Tensei comme Madara alors qu'il en est le créateur, sans déconner qu'il aille se pendre x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Un chapitre de plus qui nous apprends que Kishitmoto est déciment le roi du suspens, de l'intrigue, de la cohérence et du rebondissement. waaaah

Encore des zombies, on va encore avoir des flash back décevant, et des explications dans 3 chapitres qui en prendront 20, il manquerait plus une rencontre interminable et niaise entre Naruto et son papa zombi ou un combat interminable entre zombi madara et zombi Hashimara. Orochimaru est toujours aussi dégelasse et la commère de service. (L'image où il met le masque et se met à faire le haka... Et pourtant il reste un des seuls personnages à tenir la route.)

Sinon l'image de sasuke qui regarde Konoha est pas mal, ça fait un beau contraste avec celle de Naruto. Le seul truc qui a retenu mon intention, c'est le temple des Uzumaki qui sort de nulle part, ça serait bien un peu plus d'explications.

Sur ce :
[spoil][img]http://images2.fanpop.com/image/photos/13200000/Vinny-vincent-valentine-13256322-1024-768.jpg[/img][/spoil]
Au moins on sait d'où Vient Orochimaru: de Thaïlande.

Dernière modification par lilivalentine (31-01-2013 01:09:07)

woof woof

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]Ptain mec! Insultes pas les Bisounours merde! è__é[/quote]
C'est vrai, j'ai un peu dépassé les bornes :'( u_U

[quote]Ps: Si ce trou du cul de Tobirama ne se libère pas d'Edo Tensei comme Madara alors qu'il en est le créateur, sans déconner qu'il aille se pendre x'D[/quote]
ton idée me fait penser que kishimoto, lors de la rosée matinale, un dimanche, jour de repos, va avoir la [b]magnifique[/b] idée de faire combattre madara et le premier hokage...
Mais non, se pendre ne serait pas assez lent, car depuis ces derniers mois, a force de lire ce manga, ma vision a chuté  e_è
Mais tu devrai être content, kishimoto a dessiné la nuit, faut arrêter de te plaindre voyons, c'est le dieu ce mec, il est trop dark dans sa tête wink

[quote=lilivalentine]roi de l'intrigue, de la cohérence et du rebondissement. waaaah[/quote]
effectivement, c'est le cas de le dire, l'intrigue, les rebondissements, et surtout la cohérence sont, semaines par semaines, au rendez vous !!


Sans rire, quand je vois la tournure, je me demande comment va finir le manga... si il finit un jour


[b]Sur ceux, quand vous lisez les chapitres, pour que ça passe mieux, écoutez cette musique smile[/b]

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24[/spoil]

Dernière modification par xXkillerspaXx (31-01-2013 00:42:27)

PNL <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Bon j'ai revu mon sujet et j'en arrive à une conclusion: je suis maso. Je sais même plus pourquoi je me tue à argumenter ici xD.
[quote=~_Pride_~]Voilà quoi, les hokages sont ressuscités, alors qu'on ne pouvait pas depuis le début.[/quote]
Et pour quelle raison? Parce qu'ils étaient piégés par le Shiki Fuujin. Et qui connait le Shiki? Yondaime Hokage, les Uzumaki et Hiruzen. Orochimaru a juste eu à farfouiller. Mais c'est pas comme si Kishimoto essayait de faire passer Orochimaru pour une encyclopédie depuis le début. Le mec sait tout sur tout et farfouille quand il ne sait pas.

D'ailleurs, c'est la même chose que pour les transferts de chakra la semaine dernière : c'est quoi le blocage dans vos têtes (parce que tu n'es pas le seul) pour accepter qu'on puisse sceller quelqu'un mais qu'on ne puisse pas le faire ressortir?
Est-ce que ça choque quelqu'un quand Kyuubi se libère de Naruto?

[quote]On nous sort des Zetsu à sacrifier ex-nihilo et les perso font tous comme si c'était normal.[/quote]
Et?

Zetsu a déjà fait le coup des spores au conseil des kages, tous les perso présent l'ont vu de leurs yeux vu excepté Orochimaru qui lui a carrément senti Zetsu grâce au chakra ermite.
[quote]En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami, non non, je me fait juste une coupure sur le bide, et comme je suis un mec serpent dégueulasse de toutes façons je vais soigner ca en 2/2... Tu parles d'une contre partie.[/quote]
Bah si, il sacrifie son corps "O_o.

Qu'est-ce qu'il a sacrifié Hiruzen pour sceller Shodai et Nidaime? [b]des clones.[/b] ('x
[quote](Quand j'y pense ca c'est comme ce con de Sauke et la résurrection d'Oro, le gars il connait pas la technique,[/quote]
Là pour changer ça va être à mon tour de te demander une preuve.
[quote]Et au passage, je vois pas pourquoi le sceau de Kakashi à l'envers ferait sortir un Oro, le sceau de Kakashi ne servait qu'à inhiber le chakra dui se dégage de la marque...)[/quote]
Purée faut que j'apprenne à insérer des images, une facepalm aurait été parfait ici sad.
Bref ce n'est du sceau que provient Orochimaru, mais de la marque...
Suite à quoi Sasuke, au lieu de réprimer la marque, amplifie ce qu'il y a à l'intérieur et fait sortir le serpent.
[quote]Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?[/quote]
Il ne la connait pas? Sérieux? Il se l'est pas mangé et n'a pas vu tous les sceaux fait par Hiruzen? T'es serieuxe? ('x
Le masque est un médium visiblement, rien de bien compliqué.

[quote]Je suis scandalisé par ce chapitre qui enchaine les deus ex machina sans complexe u_u'[/quote]
Scandalisé.. ('x nan mais sérieux tu pousses xDD

[quote]Bref, Kishimoto, tu devrais avoir honte hmm[/quote]
De ton public? C'est sans doute sur ce point qu'on est le plus d'accord! smile

Dernière modification par Spartan~117 (31-01-2013 01:10:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=xXkillerspaXx][b]Sur ceux, quand vous lisez les chapitres, pour que ça passe mieux, écoutez cette musique smile[/b]

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=cwokg0PEX24[/spoil]
[/quote]
Personnellement, et je le dis pas pour me moquer de Naruto parce que ca me le fait pour tout les trucs que je trouve choquant d'incrédibilité, à chaque fois qu'il se passe de la merde qui me fait faire les gros yeux ---> o_o J'entends cette musique dans ma tête:

http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq … ults_video

Et c'est véridique, c'est pas une blague x'D

[quote=Spartan~117]Bon j'ai revu mon sujet et j'en arrive à une conclusion: je suis maso. Je sais même plus pourquoi je me tue à argumenter ici xD.
[quote=~_Pride_~]Voilà quoi, les hokages sont ressuscités, alors qu'on ne pouvait pas depuis le début.[/quote]
Et pour quelle raison? Parce qu'ils étaient piégés par le Shiki Fuujin. Et qui connait le Shiki? Yondaime Hokage, les Uzumaki et Hiruzen. Orochimaru a juste eu à farfouiller. Mais c'est pas comme si Kishimoto essayait de faire passer Orochimaru pour une encyclopédie depuis le début. Le mec sait tout sur tout et farfouille quand il ne sait pas.[/quote]
Non mais ... le fait que le Shiki Fujin, qu'on compte comme le plus ultime des sceau car il demande la vie de l'utilisateur et rend impossible la récupération de l'objet sceller, se retrouve au final réversible ou annulable, c'est ca l’aberration ô_o

[quote]D'ailleurs, c'est la même chose que pour les transferts de chakra la semaine dernière : c'est quoi le blocage dans vos têtes (parce que tu n'es pas le seul) pour accepter qu'on puisse sceller quelqu'un mais qu'on ne puisse pas le faire ressortir?[/quote]
Quel rapport entre les transferts de chakra et les sceaux ? Enfin bon, excuse moi mais les transferts de chakra faciles comme ca avec l'explication pourrie de "Naruto peut le faire parce que..." c'est l'exemple même de ce qu'on appelle un Deus Ex Machina; ca sort de nul part, c'est comme ca et puis c'est tout et le spectateur se retrouve con.
Honnêtement, on ne l'a pas vu venir, pourquoi? Parce que ca ne collait pas avec les règles établies précédentes, et si le lecteur n'a pas de règles pour savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, comment tu veux qu'il y ait une limite aux délires de l'auteurs?
Au final, on ne se dit pas "Merde, ils sont en situation difficile!", non, on se dit "Qu'est-ce que Kishimoto va bien pouvoir inventer d'abracadabrantesque pour justifier qu'ils gagnent ?"
Oses me répondre que j'ai tort ô_o ...

[quote]Est-ce que ça choque quelqu'un quand Kyuubi se libère de Naruto?[/quote]
Ben non ô_o parce que ce n'est pas du tout la même chose... Kyubi est enfermé dans le ventre de Naruto, il est ultra puissant et le sceau est ensuite fragilisé par les différents événements justifiant de plus en plus les dépenses de chakra et le démon qui vient toquer à notre porte.

Minato et compagnie, eux ils ont fini mâchés et avalés par le motherfucking Dieu de la mort, c'est justement le seul et unique truc pour lequel la règle établie était qu'on ne peut pas en revenir (puisque même la mort n'est pas une finalité dans cet univers...).
Et pourtant, bim ....
[quote][quote]On nous sort des Zetsu à sacrifier ex-nihilo et les perso font tous comme si c'était normal.[/quote]
Et?
Zetsu a déjà fait le coup des spores au conseil des kages, tous les perso présent l'ont vu de leurs yeux vu excepté Orochimaru qui lui a carrément senti Zetsu grâce au chakra ermite.[/quote]
Donc en gros tout le monde se ballade 100% du temps avec des Zetsu sur soi ? Génial, normal...
Tu vois si encore Kishimoto en avait fait mention avant, un petit sous entendu, ou même Tobi qui dirait qu'il sait où en est Sasuke grace à Zetsu, mais non.
Sasuke a des Zetsu en lui capable de vider en 1 seconde le chakra d'un kage, et pourtant pendant ce temps Sasuke il a brûlé des tonnes de Zetsu, il a participé activement à la defaite de Kabuto et ainsi détruit tout les Edo... Bref, si ces Zetsu avaient été là, ils auraient dû intervenir.
Non, là la seule explication à ces Zetsu c'est: "On en avait besoin pour l'Edo tensei."

Encore une fois, ca sort de nul part et ca arrange de manière trés malhabile l'auteur.
Comme je l'ai dis précédemment, s'il n'avais glissé qu'un léger sous-entendu il y a longtemps pour qu'on comprenne que Sasuke est sous surveillance ou un truc du genre, là la nouvelle des Zetsu serait bien mieux passée, mais non, ca ne passe pas, pourquoi?
Deux raisons:
-Ca n'était pas prévu et il a sorti ca pour s'arranger.
-C'était prévu mais une fainéantise ou médiocrité de mise en scène rend l'ensemble trés peu crédible.

Dans les deux cas, c'est l'auteur qui est à blâmer.
[quote][quote]En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami, non non, je me fait juste une coupure sur le bide, et comme je suis un mec serpent dégueulasse de toutes façons je vais soigner ca en 2/2... Tu parles d'une contre partie.[/quote]
Bah si, il sacrifie son corps "O_o.
Qu'est-ce qu'il a sacrifié Hiruzen pour sceller Shodai et Nidaime? [b]des clones.[/b] ('x[/quote]
Les clones eux au moins ils sont morts ...
Là le Shinigami il s'est fait enflé, il n'a ni âme ni sang en contre partie hein ...

En gros, il a suffit littéralement d'un rien pour que ce qu'ont scellé au prixde leur vie Hiruzen et Minato se retrouve libérer.... Sympa.
Je ne comprend pas comment ca peut ne pas te blaser de te rendre compte qu'en fait, tout ca n'a servi à rien.
[quote][quote](Quand j'y pense ca c'est comme ce con de Sauke et la résurrection d'Oro, le gars il connait pas la technique,[/quote]
Là pour changer ça va être à mon tour de te demander une preuve.[/quote]
Gné ...? Oui ben dans ce cas, une preuve que Kiba connait pas le Shiki Fuujin ?
C'est quoi cette réponse nase ? Le Shiki Fuujin était connu de Minato seulement de par sa proximité avec son épouse qui est une Uzumaki et qui roxxent en sceaux. Il est celui qui l'a enseigné à Hiruzen.
Comment Oro pourrait l'apprendre ...?
Les deux (ou trois) seules personnes à pouvoir l'enseigner sont décédés en l'utilisant, dont un en combattant Oro...

Le présupposer depuis toujours est qu'il ne la connait pas, on ne sait toujours pas si ici, maintenant il la connait hein, il dit juste qu'il fait l'inverse... On est bien avancés.

Et puis bon, le rouleau à la con là, Orochimaru a ca dans un de ses labos depuis des lustres, est-ce que tu peux me doner une explication décente sur pourquoi il ne l'a pas utilisé lui-même, tout seul pour regagner l'usage de ses bras ?

Vasy, je t'écoute.
Si Oro avait eu un truc comme ca en réserve, ca lui aurait évité tout ce pataquesse, surtout vu comme c'était facile de réunir les condition à cette "libération du shiki fuujin"...
[quote][quote]Et au passage, je vois pas pourquoi le sceau de Kakashi à l'envers ferait sortir un Oro, le sceau de Kakashi ne servait qu'à inhiber le chakra dui se dégage de la marque...)[/quote]
Purée faut que j'apprenne à insérer des images, une facepalm aurait été parfait ici sad.
Bref ce n'est du sceau que provient Orochimaru, mais de la marque...
Suite à quoi Sasuke, au lieu de réprimer la marque, amplifie ce qu'il y a à l'intérieur et fait sortir le serpent.[/quote]
Cette résurrection d'Oro a été de loin l'un des plus gros nawak du scénar, franchement t'as pas de quoi facepalmer x'D
(Pour insérer des images au fait, tu cliques sur prévisualisation de ton message, ensuite tu cliques sur "image", ca met cette balise -->  [img][/img] et au milieu de celle-ci tu colle un lien vers ton image.)

Déjà, explique moi logiquement pourquoi il y aurait un Orochimaru dans la marque ?
Ca veut dire qu'il y a un Orochimaru dans Sakon, tayuya, Jirobo, Kidoumaru, Kimimaru et les quelques milliers de cobayes de ses labos ? Ca fait une armée d'Orochimaru ca, et vu comme c'était facile pour Sasuke qui ne connait rien en sceau de le faire ....
De plus ca détruit intégralement la thématique même d'Orochimaru ca... Le gars recherche la vie éternelle, sauf qu'il l'a déjà...
S'il y a un lui dans la marque, et qu'en plus il est au courant de tout ce qu'il s'est passé quand il en ressort, il n'a qu'à apposer une marque et former des sous-fifres pour le faire ressortir aprés sa mort, genre ... Kabuto.
Paf, vie eternelle.
Et tiens, je t'en pose une autre de colle: Si il y a un Oro dans chacune des marques, alors le Oro qui est sorti de celle de Anko aurait-il pu faire sortir un autre Oro de la marque de Tayuya par exemple ?
C'est loul ca hein ? x)

Mais donc revenons au sujet:
[quote]Purée faut que j'apprenne à insérer des images, une facepalm aurait été parfait ici sad.
Bref ce n'est du sceau que provient Orochimaru, mais de la marque...[/quote]
Oui, sauf que c'est pas ce que j'ai dis... Sasuke, ce qu'il a fait à l'envers, c'est le sceau de kakashi, il ne sait pas comment "faire à l'envers" la marque d'Orochimaru (et encore, le fait qu'il sache faire à l'envers un sceau qui est dans son dos et qu'il n'a vu qu'une fois à 12ans aprés lequel il s'est évanoui pendant 2 semaines... Lol).
Pourquoi les sceaux marcheraient à l'envers sans déconner?
Oh et puis merde j'ai pas envie de m'étaler c'est juste pas logique ces conneries.
[quote][quote]Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?[/quote]
Il ne la connait pas? Sérieux? Il se l'est pas mangé et n'a pas vu tous les sceaux fait par Hiruzen? T'es serieuxe? ('x
Le masque est un médium visiblement, rien de bien compliqué.[/quote]
Un médium, ouais, tranquille. Tiens, j'ai un medium qui me permet d'invoquer Susano'ô youhou!
Et ne me "serieuxe" pas, c'est mon mot à la con ca.
J'aime bien ton "rien de bien compliqué." alors que c'est complétement insolite au niveau le plus primaire.
est-ce qu'on a déjà vu un truc du genre dans Naruto ? Un medium comme ce masque pour utiliser une technique de cette envergure?
Non.
Et pour les signes, donc il suffit de connaitre les signes pour pouvoir l'utiliser ? Ah bon... il y a pleins de prérequis pour toutes les différentes techniques qui fait que les personnages ont leurs propres éventails personnels, s'il suffisait d’imiter les signes et de pousser fort pour en utiliser la majorité ...
Enfin bref, et puis c'est pas comme si le Shiki Fuujin était genre une technique ultime qui permet d'invoquer un Dieu de la mort, non non non ...

M'enfin okay hein, Sasuke a vu Les techniques de tonnes de gens, et en plus il a même le sharingan!
[b]Est-ce qu'on le voit utiliser toutes les techniques de ces gens? Non[/b]
[b]Est-ce que selon ta théorie il est serait capable? Oui[/b] ô___o
Tu te sens pas bête de présenter les choses de cette façon ...?

[quote][quote]Je suis scandalisé par ce chapitre qui enchaine les deus ex machina sans complexe u_u'[/quote]
Scandalisé.. ('x nan mais sérieux tu pousses xDD[/quote]
Non non, vraiment scandalisé =O
Quand on bosse sur un scénario tel que celui-ci, c'est juste indécent, voir mauvais de sortir tout pleins d'éléments de nul part et de tordre les règles établies pour mener le scénar où on veut.
C'est tout communément ce qu'on appel: "Se foutre de la gueule du monde".

Et ca on le fait avec du Deus Ex, Kishi en montre un exemple parfait et lourdingue avec ce chapitre.
[quote][quote]Bref, Kishimoto, tu devrais avoir honte hmm[/quote]
De ton public? C'est sans doute sur ce point qu'on est le plus d'accord! smile[/quote]
Honte de son publique ? What the hell c'est quoi cette phrase de merde ...? tu te rends compte que ca ne veut rien dire ?
Si le gars a honte de son publique moi je dis on le brûle sur une place publique hein...

Non, il devrait avoir honte de lui et s'estimer heureux d'engranger autant d'argent avec quelque chose d'aussi faible et mal amené scénaristiquement.
Donc bref mon ptit John, t'es bien gentil, mais ce chapitre c'est de la merde, il ne faut pas chercher plus loin.

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-01-2013 02:17:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]Non mais ... le fait que le Shiki Fujin, qu'on compte comme le plus ultime des sceau car il demande la vie de l'utilisateur et rend impossible la récupération de l'objet sceller, se retrouve au final réversible ou annulable, c'est ca l’aberration ô_o[/quote]
Non, c'est ton point de vue qui biaise la chose, c'est ultime, oui, y'a qu'à regarder le nombre de mudras qu'elle impose, mais chez moi ultime et imparable c'est pas la même chose. Quelle est la différence entre une gourde et le Shiki Fuujin? La mise en scène, et c'est justement parce que la mise en scène est poussée à l'extrême (sacrifice de sang, les "oh mon dieu il te sera impossible d'en revenir!!" (Alors que l'inverse n'a jamais été tenté), nombreux mudras..) que ça rend le jutsu ultime. Mais ça rend pas pour autant la chose incontournable. le Shinigami, c'est ni plus ni moins qu'un réservoir d'âme. Hiruzen le dit lui même (j'arrange un peu la tirade d'après mes souvenirs) : "ton âme et la mienne vont se déchirer pour l'éternité dans le ventre du Shinigami". Il n'y a aucune notion de destruction de l'âme.

Le Shiki Fuujin sert à sceller une âme. Mais c'est justement parce qu'il ne sert qu'à ça que l'on ne peut pas s'attendre à en voir son contenu expulsé.

[quote]Quel rapport entre les transferts de chakra et les sceaux ?[/quote]
Le rapport est dans le schéma de pensée qui consiste à refuser qu'une même action puisse prendre deux directions opposées. Mais je sais très bien que tu l'avais compris.

[quote]Enfin bon, excuse moi mais les transferts de chakra faciles comme ca avec l'explication pourrie de "Naruto peut le faire parce que..." c'est l'exemple même de ce qu'on appelle un Deus Ex Machina; ca sort de nul part, c'est comme ca et puis c'est tout et le spectateur se retrouve con.[/quote]
Ah oui donc la tu réfutes l'explication sans le moindre argument quoi. Il ne le fait pas parce qu'il est Naruto, il ne le fait pas parce qu'il a Kyuubi (même si il le fait dans une très grande mesure [i]parce qu'il a Kyuubi[/i]), il le fait parce qu'il est un ninja, et qu'un ninja peut transférer son chakra à un autre par contact, comme le font les médecins en insufflant leur chakra dans le corps de ceux qu'ils touchent, comme l'a fait Naruto à Chiyo pour ressusciter Gaara, ou comme Tsunade qui retape le chakra des Kage avant l'affrontement contre Madara. Tu te mets des œillères tout seul.

[quote]Honnêtement, on ne l'a pas vu venir, pourquoi? Parce que ca ne collait pas avec les règles établies précédentes, et si le lecteur n'a pas de règles pour savoir ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, comment tu veux qu'il y ait une limite aux délires de l'auteurs?[/quote]
Mais les règles ne doivent pas être figées pour autant, sinon l'auteur se prive d'une grosse marge de manœuvre. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait eu aucun précédent connu ou ayant existé que ce qu'a fait Orochimaru est impossible. C'est impensable qu'on puisse assister à un fait nouveau et par conséquent sans précédent qui oblige le lecteur à remanier les règles qu'on lui a montré auparavant? Je ne pense pas.

Ce que je veux bien reconnaître, c'est que Kishomoto fait ça assez souvent. Ça ne lui donne pas pour autant tort de faire ce qu'il fait.

[quote]Au final, on ne se dit pas "Merde, ils sont en situation difficile!", non, on se dit "Qu'est-ce que Kishimoto va bien pouvoir inventer d'abracadabrantesque pour justifier qu'ils gagnent ?"
Oses me répondre que j'ai tort ô_o ...[/quote]
Non, car je suis persuadé que c'est vraiment ce que tu te dis. Et c'est justement ce que je ne comprends pas.

[quote]Ben non ô_o parce que ce n'est pas du tout la même chose... Kyubi est enfermé dans le ventre de Naruto, il est ultra puissant et le sceau est ensuite fragilisé par les différents événements justifiant de plus en plus les dépenses de chakra et le démon qui vient toquer à notre porte.

Minato et compagnie, eux ils ont fini mâchés et avalés par le motherfucking Dieu de la mort, c'est justement le seul et unique truc pour lequel la règle établie était qu'on ne peut pas en revenir (puisque même la mort n'est pas une finalité dans cet univers...).
Et pourtant, bim ....[/quote]
Et pourtant Naruto a failli libérer Kyuubi contre Pain, alors qu'il ne connait rien en sceau, et qu'il n'avait pas la clef.
Mais il n'y a pas de "règle". Tout ce que tu as c'est la parole d'Hiruzen, personne n'a jamais essayé.
[quote]Donc en gros tout le monde se ballade 100% du temps avec des Zetsu sur soi ? Génial, normal...[/quote]
Je me rappelle d'un débat où j'avais dit quelque chose comme "Super, donc les Bijuuu vont à Mach2". Tu m'avais dit qu'il n'y avait que les enfant qui grossissait les faits pour se donner raison.

[quote]Tu vois si encore Kishimoto en avait fait mention avant, un petit sous entendu, ou même Tobi qui dirait qu'il sait où en est Sasuke grace à Zetsu, mais non.[/quote]
Ça à la rigueur oui, même si le degré de confiance entre Sasuke et Tobi avoisinant le zéro absolu est plus qu'évident.
[quote]Sasuke a des Zetsu en lui capable de vider en 1 seconde le chakra d'un kage, et pourtant pendant ce temps Sasuke il a brûlé des tonnes de Zetsu, il a participé activement à la defaite de Kabuto et ainsi détruit tout les Edo... Bref, si ces Zetsu avaient été là, ils auraient dû intervenir.[/quote]
Intervenir pour quoi faire? Sauver une dizaine de Zetsu faiblards? Faire en sorte que Kabuto ne soit pas arrêté alors qu'il avait résu Madara, chose que Tobi avait plutôt mal pris? À partir du moment où le Gedo Mazou entrait en jeu, rien de ce que pouvait faire Sasuke ne pouvait entraver Tobi.

[quote]Non, là la seule explication à ces Zetsu c'est: "On en avait besoin pour l'Edo tensei."[/quote]
Ou alors servir de traqueur au cas où Sasuke se fasse la malle. Ce qu'il a fait.

[quote]Encore une fois, ca sort de nul part et ca arrange de manière trés malhabile l'auteur.
Comme je l'ai dis précédemment, s'il n'avais glissé qu'un léger sous-entendu il y a longtemps pour qu'on comprenne que Sasuke est sous surveillance ou un truc du genre, là la nouvelle des Zetsu serait bien mieux passée, mais non, ca ne passe pas, pourquoi?
Deux raisons:
-Ca n'était pas prévu et il a sorti ca pour s'arranger.
-C'était prévu mais une fainéantise ou médiocrité de mise en scène rend l'ensemble trés peu crédible.

Dans les deux cas, c'est l'auteur qui est à blâmer.[/quote]
A partir du moment où Tobi demande à Zetsu Noir de poser des spores sur Kabuto, il me parait évident que Sasuke aurait le même traitement. C'est le seul petit sous-entendu dont j'ai besoin pour constater que Tobi tient à garder un œil sur ses alliés.

Parce que si on suit ta logique, Tobi aurait laissé seul un possesseur très puissant du MSE avec Zetsu Blanc, une quiche pas même au niveau pour capturer Naruto qui à l'époque n'était qu'au mode ermite.
Là tu prends vraiment Tobi pour un gros faisan.

Alors certes y'a un petit travail de recoupage à faire de ci de là, mais franchement faut pas être un puit de science pour deviner ça. Et c'est, entre autre, sur des blancs et des non dits qu'on construit un rebondissement.

[quote]Là le Shinigami il s'est fait enflé, il n'a ni âme ni sang en contre partie hein ...[/quote]
Puisque je te dis qu'il a sacrifié son corps.

[quote]En gros, il a suffit littéralement d'un rien pour que ce qu'ont scellé au prixde leur vie Hiruzen et Minato se retrouve libérer.... Sympa.
Je ne comprend pas comment ca peut ne pas te blaser de te rendre compte qu'en fait, tout ca n'a servi à rien.[/quote]
Ça ne perd pas tout son sens pour autant, Minato et Hiruzen ont donné leur vie pour leur cause, l'échec n'enlève pas la noblesse du geste, simplement la fin.
Et il ne suffit pas "d'un rien". Orochimaru ne fait pas ça pour le fun, il y a un but réel derrière.
[quote]Gné ...? Oui ben dans ce cas, une preuve que Kiba connait pas le Shiki Fuujin ?[/quote]
Relis la citation que j'ai fait de ton post, je te parle d'une preuve que Sasuke n'ait pas pu apprendre de technique de sceau durant les trois dernières années. Mais apparement tu as une partie du manga que je n'ai pas car je n'ai vu nulle part le curriculum vitae de x ou y ninja. Donc partant de là, qu'est-ce qui empêche Sasuke d'avoir appris la technique de sceau de Kakashi par Orchimaru?

[quote]Les deux (ou trois) seules personnes à pouvoir l'enseigner sont décédés en l'utilisant, dont un en combattant Oro...[/quote]
Le Kage Bunshin, Naruto l'a appris de la bouche de quelqu'un?

Et pour ne pas que tu répondes à côté de la plaque comme plus haut, je fais un sous-entendu avec le Shiki.

[quote]Et puis bon, le rouleau à la con là, Orochimaru a ca dans un de ses labos depuis des lustres, est-ce que tu peux me doner une explication décente sur pourquoi il ne l'a pas utilisé lui-même, tout seul pour regagner l'usage de ses bras ?

Vasy, je t'écoute.
Si Oro avait eu un truc comme ca en réserve, ca lui aurait évité tout ce pataquesse, surtout vu comme c'était facile de réunir les condition à cette "libération du shiki fuujin"...[/quote]
Orochimaru appelle Shiki à l'époque des 3ans d'entrainement de Sasuke quand il arrive à maturation ---> il sacrifie son corps pour recup ses bras ---> en mode gros serpent chelou il perd quand même contre Sasuke ---> fail.

Ou alors:

Orochimaru appelle Shiki à la même époque que plus haut ---> il recup ses bras ---> il infiltre un autre corps pour ne pas se faire battre ---> il doit à nouveau attendre 3 ans ---> Sasuke se casse ---> épic fail.

En fait à force de cogiter sur ce qui va pas selon toi dans le présent, tu me donnes l'impression d'avoir perdu la capacité à faire des hypothèses sur le passé ou l'avenir.
[quote]Déjà, explique moi logiquement pourquoi il y aurait un Orochimaru dans la marque ?[/quote]
Sakon ou Ukon explique que si tu utilises la marque trop longtemps, elle prendra le contrôle. Que voit-on à la vallée de la fin quand Sasuke est au niveau et qu'il souffre? L'œil d'Orochimaru. La part de lui qui est dans la marque est une garantie de ne pas laisser filer ses précieux sbires. Et les cobayes des labos ont juste reçu l'enzyme de Juugo, ils n'ont pas la marque à proprement parler, la marque maudite est le produit fini, les autre, des tests.

[quote]De plus ca détruit intégralement la thématique même d'Orochimaru ca... Le gars recherche la vie éternelle, sauf qu'il l'a déjà...[/quote]
Faux. Orochimaru veut la connaissance. Il veut tout savoir sur tout. L'immortalité est un moyen, pas une fin. (Si je te l'ai pas dis 10fois je te l'ai pas dit une fois ça).

[quote]Et tiens, je t'en pose une autre de colle: Si il y a un Oro dans chacune des marques, alors le Oro qui est sorti de celle de Anko aurait-il pu faire sortir un autre Oro de la marque de Tayuya par exemple ?
C'est loul ca hein ? x)[/quote]
Quand Orochimaru s'est fait sceller dans Totsuka, un serpent blanc à failli s'échapper mais s'est fait bruler, ça faisait bien deux Orochimaru.

[quote]Oui, sauf que c'est pas ce que j'ai dis... Sasuke, ce qu'il a fait à l'envers, c'est le sceau de kakashi, il ne sait pas comment "faire à l'envers" la marque d'Orochimaru (et encore, le fait qu'il sache faire à l'envers un sceau qui est dans son dos et qu'il n'a vu qu'une fois à 12ans aprés lequel il s'est évanoui pendant 2 semaines... Lol).
Pourquoi les sceaux marcheraient à l'envers sans déconner?
Oh et puis merde j'ai pas envie de m'étaler c'est juste pas logique ces conneries.[/quote]
Orochimaru a vu, reconnu et renforcé le sceau ultra compliqué et balaise sur le ventre de Naruto. Alors que lui connaisse le petit sceau de Kakashi et apprenne à Sasuke à s'en servir pour qu'il puisse profiter pleinement de sa marque, c'est pas sorcier à comprendre.

Tu sais qu'Orochimaru a été le prof de Sasuke pendant une période n'est-ce pas?

[quote]Un médium, ouais, tranquille. Tiens, j'ai un medium qui me permet d'invoquer Susano'ô youhou![/quote]
Ouais, les Mangekyou Sharingan quoi.
[quote]Et ne me "serieuxe" pas, c'est mon mot à la con ca.[/quote]
Il ferait beau voir.

[quote]J'aime bien ton "rien de bien compliqué." alors que c'est complétement insolite au niveau le plus primaire.
est-ce qu'on a déjà vu un truc du genre dans Naruto ? Un medium comme ce masque pour utiliser une technique de cette envergure?[/quote]
Oui. Mais dans une toute autre mesure. Par exemple Jiraiya qui dessine un repère sur la main de Naruto pour lui faciliter l'apprentissage.

[quote]Et pour les signes, donc il suffit de connaitre les signes pour pouvoir l'utiliser ? Ah bon... il y a pleins de prérequis pour toutes les différentes techniques qui fait que les personnages ont leurs propres éventails personnels, s'il suffisait d’imiter les signes et de pousser fort pour en utiliser la majorité ...
Enfin bref, et puis c'est pas comme si le Shiki Fuujin était genre une technique ultime qui permet d'invoquer un Dieu de la mort, non non non ...[/quote]
Tu fabules, je n'ai jamais dit qu'il suffisait de connaître les signe. D'ailleurs plus le post avance et plus ce que je lis son e creux car j'y vois plus des piques que des arguments. D'ailleurs si Orochimaru met un masque et que je parle de médium, ça prouve bien que cela ne suffit pas et que tu écris des lignes pour donner de la consistance à du vide.

[quote]M'enfin okay hein, Sasuke a vu Les techniques de tonnes de gens, et en plus il a même le sharingan!
[b]Est-ce qu'on le voit utiliser toutes les techniques de ces gens? Non[/b]
[b]Est-ce que selon ta théorie il est serait capable? Oui[/b] ô___o
Tu te sens pas bête de présenter les choses de cette façon ...?[/quote]
Hors technique héréditaires oui, sinon le personnage Kakashi aux 1000 techniques n'a pas de raison d'être. Cesse de faire de l'esbroufe et relis toi.

[quote]Non non, vraiment scandalisé =O
Quand on bosse sur un scénario tel que celui-ci, c'est juste indécent, voir mauvais de sortir tout pleins d'éléments de nul part et de tordre les règles établies pour mener le scénar où on veut.
C'est tout communément ce qu'on appel: "Se foutre de la gueule du monde".[/quote]
Le premier chapitre de ce manga montre un ninja on ne peut plus lambda arrêter un Shuriken géant avec la colonne vertébrale et s'en sortir avec quelques pansements. T'as pas du bien comprendre dans quoi tu mettais les pieds.


[quote]Honte de son publique ? What the hell c'est quoi cette phrase de merde ...? tu te rends compte que ca ne veut rien dire ?
Si le gars a honte de son publique moi je dis on le brûle sur une place publique hein...

Non, il devrait avoir honte de lui et s'estimer heureux d'engranger autant d'argent avec quelque chose d'aussi faible et mal amené scénaristiquement.
Donc bref mon ptit John, t'es bien gentil, mais ce chapitre c'est de la merde, il ne faut pas chercher plus loin.[/quote]
Si si c'est censé, seulement plus je lis les commentaires plus j'ai la nausée, simplement j'essaie de contenir mes élans par considération et pour l'auteur, et pour ceux qui aimerait discuter gentiment de l'intrigue sans être interrompu par un flot de critiques répétitives. M'enfin la considération est une notion assez vague ici.

La question de l'argent ne se pose pas. Est-ce que My little poney est très pauvre scenaristiquement? Plutôt oui. Est-ce que ses créateurs devraient avoir honte de gagner de l'argent? Non, parce qu'ils visent une cible bien précise, et que beaucoup ici ont l'air d'oublier qu'il ne font plus partie de celle de Naruto et qu'il n'avait pas le même esprit critique à 12 ans.

Quand je lis un bon vieux Lucky Luck ou un Astérix, je me casse pas les couilles à relever le moindre pet de travers sur telle ou telle page. Je retrouve mes 10ans et je sors de quotidien. Mais certains quand ils lisent une BD pour ado, on croirait les voir lire Les Misérables tant la manière d'aborder le bouquin n'est pas du tout en accord avec le fond du livres. Ça fait limite bobo.

Seulement si tu veux on pourrait créer un topic sur Bob l'éponge, histoire de dénoncer l'inqualifiable vide intellectuelle de ce dessin animé et la pauvreté graphique qu'il nous inflige.

Dernière modification par Spartan~117 (31-01-2013 04:56:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Comment on peut accepter le fait qu'une technique aussi ultime que le shiki fujin nécessitant le sacrifice de l’âme de son utilisateur puisse être aussi facilement inversé ?
non mais sérieux faut arrêter de déconner au bout d'un moment, on pouvait passer outre toutes les incohérences du manga jusqu’à présent, mais là ...
Moi j'me demandais un truc, pourquoi avoir invoqué les hokages précisément dans le temple uchiwa ?

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Ryuuga]Comment on peut accepter le fait qu'une technique aussi ultime que le shiki fujin nécessitant le sacrifice de l’âme de son utilisateur puisse être aussi facilement inversé ?
non mais sérieux faut arrêter de déconner au bout d'un moment, on pouvait passer outre toutes les incohérences du manga jusqu’à présent, mais là ...
Moi j'me demandais un truc, pourquoi avoir invoqué les hokages précisément dans le temple uchiwa ?[/quote]
Je pense comme toi. Le principe du Jutsu est bafoué pour qu'on est le droit a un 4ème hokage versus naruto.. Je suis dégouté du mangas perso.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]Ce chapitre de toutes façons ca prouve bien qu'il en a rien à foutre de la cohérence.

Voilà quoi, les hokages sont ressuscités, alors qu'on ne pouvait pas depuis le début.
On nous sort des Zetsu à sacrifier ex-nihilo et les perso font tous comme si c'était normal.
En plus de ca Orochimaru ne sacrifie même pas son âme pour le Shikigami, non non, je me fait juste une coupure sur le bide, et comme je suis un mec serpent dégueulasse de toutes façons je vais soigner ca en 2/2... Tu parles d'une contre partie.
(Quand j'y pense ca c'est comme ce con de Sauke et la résurrection d'Oro, le gars il connait pas la technique, mais il sait la faire à l'envers ... Waw quoi, juste waw ...
Et au passage, je vois pas pourquoi le sceau de Kakashi à l'envers ferait sortir un Oro, le sceau de Kakashi ne servait qu'à inhiber le chakra dui se dégage de la marque...)
Il ne connait pas non plus la technique, il a juste à foutre un masque à la con sorti d'un temple Uzumaki qui se trouvais dans le coin ô_o ...?
Normal...
Pis hop la, il faut pas oublié que "je m'appelle Oro, j'ai été ressuscité tout récemment, mais j'ai l'ADN des 4 sur moi! WIIIIIIIIIIII C'est parti mon kiki!"
Je suis scandalisé par ce chapitre qui enchaine les deus ex machina sans complexe u_u'


Bref, Kishimoto, tu devrais avoir honte hmm[/quote]
C'est expliqué dans le scan que, les Hokage étaient effectivement scellés, mais qu'avec ce rituel Orochimaru les a descellé, permettant ainsi que les invoquer à gogo via l'Edo. Ensuite Orochimaru se sacrifie bel et bien, si on regarde bien il se transperce l'estomac provoquant la mort pure et simple de son corps actuel, d'où le fait qu'il se "transfert" par la suite dans un Zetsu blanc (sans doute pour échapper à la mort, le gros serpent blanc représentant son âme).
Ensuite, tu le sors d'où que Kakashi pourrait faire sortir Oro ? Le sceau qu'il avait apposé sur Sasuke dans la oldgen était juste fait pour inhiber le contrôle de la marque maudite sur Sasuke, rien avoir avec invoquer Orochimaru, tu confonds tout la.
Et puis comme je l'ai dis dans une autre page, il n'était sûrement pas au courant pour le temple des Uzumaki, d'où le fait qu'il ne se soit bougé le cul que maintenant pour récupérer le fameux masque et réaliser le rituel.
Enfin, je ne vois pas ou est l'incohérence moi, mais quand on voit ton pseudo on comprend tout de suite. x)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote]Relis la citation que j'ai fait de ton post, je te parle d'une preuve que Sasuke n'ait pas pu apprendre de technique de sceau durant les trois dernières années. Mais apparement tu as une partie du manga que je n'ai pas car je n'ai vu nulle part le curriculum vitae de x ou y ninja. Donc partant de là, qu'est-ce qui empêche Sasuke d'avoir appris la technique de sceau de Kakashi par Orchimaru?[/quote]
Sasuke ne l'a pas appris pendant ces 3 dernières années tout simplement, au moment de faire les signes du sceau, on a eu le droit à un flashback + quelques paroles de Sasuke qui nous disaient clairement qu'il a pensé à faire cela sur le vif du sujet. http://i25.mangareader.net/naruto/593/n … 441659.jpg : Tu as un flashback où Sasuke se remémore la première fois que Kakashi a effectué le sceau sur lui, puis la page suivante, tu vois Sasuke qui dit "je n'ai juste à faire que l'opposé" donc... Y'a pas à se poser de question, il a pensé à ça sur le moment, il n'a jamais appris cette technique durant ces 3 denières années o.o'. Surtout qu'Oro dit également qu'il avait mis dans ce sceau seulement  sa conscience et son chakra seulement, donc j'me demande aussi comment on a pu sortir un corps tout entier rien qu'avec ces choses... M'enfin

[quote]Ensuite Orochimaru se sacrifie bel et bien, si on regarde bien il se transperce l'estomac provoquant la mort pure et simple de son corps actuel, d'où le fait qu'il se "transfert" par la suite dans un Zetsu blanc (sans doute pour échapper à la mort, le gros serpent blanc représentant son âme).[/quote]
[quote]Puisque je te dis qu'il a sacrifié son corps[/quote]
.

Non justement, ce que vous semblez ne pas capter, c'est que lorsqu'on parle de sacrifice, il n'est pas question du sacrifice de son CORPS mais de son ÂME, c'est justement là que ça cloche. On nous dit que le Dieu de la Mort fait un pacte entre lui et l'âme de son invocateur, donc que celui-ci change de corps ou pas, qu'il sacrifie son corps ou pasç ça ne change rien au fait que l'âme de l'utilisateur revienne tout d'même à ce Dieu. Il n'y a strictement aucune échappatoire à cette condition. Normalement.


[quote]Et pourtant Naruto a failli libérer Kyuubi contre Pain, alors qu'il ne connait rien en sceau, et qu'il n'avait pas la clef.
Mais il n'y a pas de "règle". Tout ce que tu as c'est la parole d'Hiruzen, personne n'a jamais essayé.[/quote]
C'est pas du tout mais alors pas du tout pareil. Dans le cas de Naruto, c'est plus Kyuubi qui prenait le contrôle de Naruto qu'autre chose. La vie avec le Démon suppose que le possesseur domine celui-ci, afin que ce dernier ne puisse prendre le contrôle sur lui. Dans le cas de Pain, Naruto n'avait plus envie de "résister" à Kyuubi, donc c'est plus Kyuubi qui s'échappait de Naruto que Naruto qui brisait le sceau imposé à Kyuubi hein....

[quote]Intervenir pour quoi faire? Sauver une dizaine de Zetsu faiblards? Faire en sorte que Kabuto ne soit pas arrêté alors qu'il avait résu Madara, chose que Tobi avait plutôt mal pris?[b] À partir du moment où le Gedo Mazou entrait en jeu, rien de ce que pouvait faire Sasuke ne pouvait entraver Tob[/b]i.[/quote]
Je te cite :
[quote]Parce que si on suit ta logique, Tobi aurait laissé seul [b]un possesseur très puissant du MSE[/b] avec Zetsu Blanc, une quiche pas même au niveau pour capturer Naruto qui à l'époque n'était qu'au mode ermite.
[b]Là tu prends vraiment Tobi pour un gros faisan[/b].[/quote]
Un peu de contradiction....

Dernière modification par Taijutsu94 (31-01-2013 13:35:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

...

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6tHEzmaeVk07uXINQW-zbzgZ6nINaT02sLSueczo5KecK4k3j[/img]

Par où commencer, est-ce la tentative désespéré de faire d'Orochimaru un sentimentale avec une phrase un peu chelou ?

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQy8G2TQsL43nRTDS1oDp9h46RoGfGySi7n5phcJCDJ6UIGbcoSWg[/img]

Ou bien le fait que RIEN DE TOUT CECI N'A DE SENS !!!


Un masque qui permet d'invoquer ceux que le Shinigami a dévoré et qui devait normalement souffrir dans son estomac pour l'éternité ? Mais... Il n'a même plus assez de mots pour qualifier une telle...Aucun mot !
Putain mais si c'était aussi simple, POURQUOI NE PAS L'AVOIR FAIT AVANT !!!!! MÊME PAS PUISQU'IL SE CONTREDIT LUI-MÊME !!!

Là je suis au bord du suicide, les jeux-videos ne rendent pas violents, mais Kishimoto lui OUI !

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRq5JTHXuLNUEUfkgxnldZqhs7NuT-aaOLO408A5heuCJOPHWodFw[/img]

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRBqVRPHE1S7hmFHN7kuNsHtL3bxVU4goKvDaP8Iohdo776Toxl[/img]

Je préfère regarder ce Batman plutôt que de subir cette...Toujours aucun mot.
Avec un, scénario pareil, le manga de Kishi est bon pour être diffuser sur Nrj12, pas sur Game One...

Je me demande quelle vérité, il va nous pondre...Que Naruto n'est en réalité qu'un putain de Troll, qu'il regarde les Bisounours tous les soirs avant de dormir pour ne pas faire de cauchemars ?!
C'est plus Naruto, c'est "20 miles lieux sous les mers ", et il creuse encore...
A ce rythme là il pourrait nous sortir des pairs de fesses pour garder le public.

Déjà, pour moi, ce n'est pas une putain de guerre, au lieu d'avoir des vrais combats, avec des hommes, il invente des putains de soldats en mousse !! Alors les utiliser comme sacrifice mais c'est juste une honte, il vient de pourrir le seul vrai méchant, le seul mec qui mérite vraiment son statut de Bad-Guy.

Kishi arrête. C'est tout, t'es en-dessous de tout, là franchement c'est juste du foutage de gueule, le scénario est encore plus poussé sur Pokémon. Bref, poses ton crayon, et va te reposer, t'en as foutrement besoin !

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPNUh7Fapgr7i74xIfJKfCi4jNEkIlPG-SS-T6FmjYsSX98Hoxdw[/img]

Dernière modification par Mitachi000 (31-01-2013 14:32:31)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Taijutsu94]Sasuke ne l'a pas appris pendant ces 3 dernières années tout simplement, au moment de faire les signes du sceau, on a eu le droit à un flashback + quelques paroles de Sasuke qui nous disaient clairement qu'il a pensé à faire cela sur le vif du sujet. http://i25.mangareader.net/naruto/593/n … 441659.jpg : Tu as un flashback où Sasuke se remémore la première fois que Kakashi a effectué le sceau sur lui, puis la page suivante, tu vois Sasuke qui dit "je n'ai juste à faire que l'opposé" donc... Y'a pas à se poser de question, il a pensé à ça sur le moment, il n'a jamais appris cette technique durant ces 3 denières années o.o'. Surtout qu'Oro dit également qu'il avait mis dans ce sceau seulement  sa conscience et son chakra seulement, donc j'me demande aussi comment on a pu sortir un corps tout entier rien qu'avec ces choses... M'enfin[/quote]
Évidemment qu'il y pense sur le moment, puisque ce n'est pas le sceau qu'il veut faire mais le contraire de ce que ce sceau implique.
Et Orochimaru ne sort pas de l'épaule d'Anko, il sort du serpent que naît de la marque. Tout comme Orochimaru est sorti de son Yamata no Orochi qui sortait de l'épaule de Sasuke.


[quote]Non justement, ce que vous semblez ne pas capter, c'est que lorsqu'on parle de sacrifice, il n'est pas question du sacrifice de son CORPS mais de son ÂME, c'est justement là que ça cloche. On nous dit que le Dieu de la Mort fait un pacte entre lui et l'âme de son invocateur, donc que celui-ci change de corps ou pas, qu'il sacrifie son corps ou pasç ça ne change rien au fait que l'âme de l'utilisateur revienne tout d'même à ce Dieu. Il n'y a strictement aucune échappatoire à cette condition. Normalement.[/quote]
Hiruzen a scellé deux Hokage avec des clones. Les clones sont comme les roux, ils n'ont pas d'âme. Donc le système a été contourné dès sa toute première utilisation vue dans le manga.

[quote]C'est pas du tout mais alors pas du tout pareil. Dans le cas de Naruto, c'est plus Kyuubi qui prenait le contrôle de Naruto qu'autre chose. La vie avec le Démon suppose que le possesseur domine celui-ci, afin que ce dernier ne puisse prendre le contrôle sur lui. Dans le cas de Pain, Naruto n'avait plus envie de "résister" à Kyuubi, donc c'est plus Kyuubi qui s'échappait de Naruto que Naruto qui brisait le sceau imposé à Kyuubi hein....[/quote]
Non mais.

Naruto a failli ouvrir le sceau, point barre. Tous les tortillons que tu fais n'y changent rien.


[quote][quote]Intervenir pour quoi faire? Sauver une dizaine de Zetsu faiblards? Faire en sorte que Kabuto ne soit pas arrêté alors qu'il avait résu Madara, chose que Tobi avait plutôt mal pris?[b] À partir du moment où le Gedo Mazou entrait en jeu, rien de ce que pouvait faire Sasuke ne pouvait entraver Tob[/b]i.[/quote]
Je te cite :
[quote]Parce que si on suit ta logique, Tobi aurait laissé seul [b]un possesseur très puissant du MSE[/b] avec Zetsu Blanc, une quiche pas même au niveau pour capturer Naruto qui à l'époque n'était qu'au mode ermite.
[b]Là tu prends vraiment Tobi pour un gros faisan[/b].[/quote]
Un peu de contradiction....[/quote]
De toute évidence tu n'as pas compris ce que tu as lu.

Ce n'est pas parce que Sasuke ne peut rien contre Tobi que ce dernier ne peut pas lui déposer des spores ni vu ni connu pour le retrouver en cas de besoin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote]De toute évidence tu n'as pas compris ce que tu as lu.

Ce n'est pas parce que Sasuke ne peut rien contre Tobi que ce dernier ne peut pas lui déposer des spores ni vu ni connu pour le retrouver en cas de besoin.[/quote]
C'est pas ça que je remets en cause, c'est juste le "en cas de besoin" que je remets en cause. Non parce que si les derniers évènements dans laquelle Sasuke a été impliqué ne sont pas des "en cas de besoin", je me demande quelles circonstances auraient pu pousser ces Zetsus à entrer en action . Y'en a aucune.

[quote]Évidemment qu'il y pense sur le moment, puisque ce n'est pas le sceau qu'il veut faire mais le contraire de ce que ce sceau implique.[/quote]
Comme l'a dit Pride, le type avait 12 ans, étais de dos etc etc quand Kakashi lui a appliqué ce sceau. Donc il n'a rien vu, la logique voudrait que [DANS L HYPOTHESE qu'il ait appris comment faire ce sceau pendant ces 3 dernières années] qu'il se souvienne d'un moment où Oro lui aurait montré cette technique, et pas d'un moment lambda où le type n'a rien pu voir...

[quote]Hiruzen a scellé deux Hokage avec des clones. Les clones sont comme les roux, ils n'ont pas d'âme. Donc le système a été contourné dès sa toute première utilisation vue dans le manga.[/quote]
Nop. Sarutobi en est mort. Et pour l'exemple des clones, ceux-ci n'étaient que des "intermédiaires" à l'âme de Sarutobi, vu que au final, quand il a arraché l'âme des 2 Hokages, on a également vu que le "vrai" Sarutobi souffrait également du fait d'avoir arraché leur âme via ses clones donc au final, c'était comme si les avait arraché avec son propre corps. Après c'est clair que à ce moment, y'avait déjà un bug dans la technique. Mais il en a quand même mouru.
Mais pour le coup d'Orochimaru, là c'est plus un bug, c'est du cheat. Au final "sacrifier son âme" revient à "sacrifier" son corps."
Bref, on est d'accord, y'a bien un problème quelque part.

[quote]Naruto a failli ouvrir le sceau, point barre. Tous les tortillons que tu fais n'y changent rien.[/quote]
Bah c'est clair que si tu t'obstines à comparer l'incomparable, c'est vrai, j'y peux rien x).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums