Forums » [Chapitre] Naruto 618:

[Chapitre] Naruto 618  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 617, [Chapitre] Naruto 619

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Spartan~117]L'est peut être loin d'être fini le Orochimaru, déjà qu'il va se payer le Mokuton.[/quote]
On se réincarnant dans l'un des zetsus oui il va avoir lui aussi (parce qu'ils commencent à être +) le Mokuton.

Voici comment je vois la suite :

Après avoir répondu aux questions de sasuke,  les hokages vont se libérés des griffes d'Orochimaru et fonceront affrontés juubi, Obito et Madara.
C la seule idée que Kishi à eu afin de les vaincrees après les avoirs faits beaucoup trop fort.

Naruto foncera lui vers Konoha pour affronter Sasuke.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Aogami]Uchiwa Reharl > Oro se rue dans la bouche du Shodai ? Nan, il fait un truc bizarre avec le corps du Zetsu que Suigetsu aplatit. Genre il prend possession de lui ou quelque chose dans le genre (j'attends l'explication avec impatience, pourquoi posséder un être artificiel ?)[/quote]
Oui, j'étais à moitié endormi, j'ai vu de la merde. Oro prend possession du corps d'un Zetsu sans doute pour récupérer des blessures qu'il s'est infligé pour le Dieu de la mort, j'imagine. Ou simplement parce qu'il est à la limite de sa balade "trans corps".[/quote]
Surement pour échaper à la mort vu que son autre corps doit être sacrifier. Mais p-t que le corps artificiel de Zetsu est capable de supporter tout son chakra? On n'a jamais vu de combats d'Oro à 100% vu que tout les corps qu'il avait pendant ces combats étaient trop faible pour supporter tout son chakra et s'épuisaient trop vite.

[quote=Light body]Tu oublies qu'Oro ne peut posséder un corps que pendant 3 ans,donc rien ne l'empêcher de préparer un corps de relais après Sasuke.[/quote]
Non, il ne peut changer de corps que tout les 3 ans. Mais il n'est dit nulle part qu'il ne peut que le posséder durant 3 ans ou qu'il doit changer tout les 3 ans.

[quote=Akihiro]Ses connaissances quand à l'Edo Tensei par exemple il les a acquises en récupérant ses pouvoirs dans le corps de Kabuto grâce aux recherches qu'il avait lui-même mené pour développer la technique, il devait tout ignorer du "rituel" (mettre un masque, se planter une lame dans le bide etc) pour délivrer les âmes scellés et donc récupérer ses bras.[/quote]
Je ne penses pas, vu que c'est le Rituel du rouleau non? Il y a même l'image du masque, et lorce que Suigetsu voit le rouleau il dit "Orochimaru avait donc même penser à ca", sasuke dit "il y a certaines choses que seul orochimaru peut faire".

[quote=RicarDios]N'importe quoi. Comment Oro peut t'il invoquer les 4 premiers Hokage alors qu'ils sont tous scellés. Vive les contradiction de Kishi.[/quote]
Il viens de les desceller, c'est expliquer dans le chapitre.

Dernière modification par Plagueis (30-01-2013 14:32:35)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][b]Uchiwa Reharl[/b] > tu confonds les sceaux : signe exécuté par les mains (incantations) et la possibilité d'utiliser ses mains.
le sandaime a retirer la possibilité à orochimaru d'exécuter des techniques ninja requérant l’exécution de sceaux, non pas l'usage de ses mains.
les 3portes nécessitent l'usage des mains mais pas l’exécution de sceaux.[/quote]
Non.
Les 3 portes sont une invocation. Les invocations demandent l'exécution de sceaux, on l'a vu plus d'une fois:

Kakashi invoque ses chiens: http://www.mangareader.net/93-34-15/nar … er-29.html
Jiraya invoque ses grenouilles: http://www.mangareader.net/93-97-17/nar … er-92.html
Encore Jiraya: http://www.mangareader.net/93-152-17/na … r-147.html
Jiraya, Tsunade et Kabuto qui invoque leurs invocations (bien que ça soit discutable ici, ce besoin de sceau): http://www.mangareader.net/93-174-17/na … r-169.html
Kidomaru invoque ses araignées: http://www.mangareader.net/93-199-15/na … r-194.html

Etc etc, je ne vais pas faire tout le manga, MAIS on a eu beaucoup d'exemples montrant que l'invocation demande l'utilisation de sceaux. De même que d'autres techniques qu'utilise Oro (il me semble que le Kawarimi également demande des sceaux).  Kishi ne le montre pas en permanence, comme il le fait avec les jutsu classiques qui sont lancés sans exécution apparente de sceaux comme les Katon des Uchiwa, mais reste que, jusqu'ici, il a toujours été dit que les invocations demandaient des sceaux.

D'ou, pour moi, le fait qu'Oro était rétabli tant que dans un hôte: il fait les signes avec le corps de l'hôte, et peut parfaitement modéliser son chakkra. D'ailleurs, on se rend compte qu'il utilise de nombreuses techniques face à Kyubi, alors qu'il se cantonne au Taijutsu face à Jiraya, lorsque ses bras sont immobiles.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Encore une fois, t'es sûr de lire le manga ? Non parce que c'est ce qu'il voulait faire lors de son affrontement contre Sarutobi sauf que ce dernier l'a stoppé avant qu'il n'ait le troisième Edo Tensei, c'est pour cela qu'il n'y avait qu'Hashirama et Tobirama[/quote]
Non,ce n'est pas Hiruzen qui a stoppé la technique,mais le fait que l'âme de Minato était scellée dans le bide du dieu de la mort à ce moment là(d'ailleurs,Kabuto l'a également dit à Tobi/Obito).
De plus,Oro savait que ça n'allait pas marcher,puisqu'il a dit après que l'invocation ait échoué:“comme je l'avais prévu,ça n'a pas marché“.
Donc,puisqu'il s'avait même ça n'allait pas marcher,pourquoi ne pas avoir fait le sacrifice avec le masque avant?!

[quote]Peut-être parce qu'avant, il était "mort" (la mort chez kishimoto est on dirait bien un concept qui n'a pas lieu d'être).[/quote]
Je veux dire quand on l'a sorti du bide d'Anko.

[quote]En imaginant qu'après son Come Back (ne comptons plus le nombre fois), Oro aurait direct fait sortir les particules de Zetsu sur Sasuke, il aurait grillé sa seule carte pour utilisé des corps pour faire revenir ces 4 kages.[/quote]
Il y en avait 6 sur Sasuke,donc un de moins.. Et ça aurait pu sauver son corps(puisqu'il aurait sacrifié celui de Zetsu à la place).

[quote]Et Zetsu n'a rien d'un être fort, il est même faible, il n'est qu'une expérience. Sa force ce dernier ne la puise que dans les "cellules" et flux de chakra qu'il absorbe pour en faire des copies qui alors prennent un niveau qui reste tout de même plus faible que l'original (cf Kisame vs Killer Bee, Zetsu fait une copie de Kisame pour que celui-ci s'infiltre dans Samehada) ![/quote]
Zetsu avait quand même réussi à espionner Itachi et Sasuke sans que l'un ou l'autre le remarque.
Et pompé tout le chakra de Mei.

@Spartan:L'autre côté de kyubi est dans Minato.

Dernière modification par Light body (30-01-2013 15:37:47)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda][b]Uchiwa Reharl[/b] > tu confonds les sceaux : signe exécuté par les mains (incantations) et la possibilité d'utiliser ses mains.
le sandaime a retirer la possibilité à orochimaru d'exécuter des techniques ninja requérant l’exécution de sceaux, non pas l'usage de ses mains.
les 3portes nécessitent l'usage des mains mais pas l’exécution de sceaux.[/quote]
Non.
Les 3 portes sont une invocation. Les invocations demandent l'exécution de sceaux, on l'a vu plus d'une fois:

Kakashi invoque ses chiens: http://www.mangareader.net/93-34-15/nar … er-29.html
Jiraya invoque ses grenouilles: http://www.mangareader.net/93-97-17/nar … er-92.html
Encore Jiraya: http://www.mangareader.net/93-152-17/na … r-147.html
Jiraya, Tsunade et Kabuto qui invoque leurs invocations (bien que ça soit discutable ici, ce besoin de sceau): http://www.mangareader.net/93-174-17/na … r-169.html
Kidomaru invoque ses araignées: http://www.mangareader.net/93-199-15/na … r-194.html

Etc etc, je ne vais pas faire tout le manga, MAIS on a eu beaucoup d'exemples montrant que l'invocation demande l'utilisation de sceaux. De même que d'autres techniques qu'utilise Oro (il me semble que le Kawarimi également demande des sceaux).  Kishi ne le montre pas en permanence, comme il le fait avec les jutsu classiques qui sont lancés sans exécution apparente de sceaux comme les Katon des Uchiwa, mais reste que, jusqu'ici, il a toujours été dit que les invocations demandaient des sceaux.

D'ou, pour moi, le fait qu'Oro était rétabli tant que dans un hôte: il fait les signes avec le corps de l'hôte, et peut parfaitement modéliser son chakkra. D'ailleurs, on se rend compte qu'il utilise de nombreuses techniques face à Kyubi, alors qu'il se cantonne au Taijutsu face à Jiraya, lorsque ses bras sont immobiles.[/quote]
NO!!

Les techniques qu'Orochimaru utilise ne nécessitent pas de sceaux !

Orochimaru ne peut plus faire de sceaux car il a perdu l'âme de ses bras
C'est pas en récupérant un corps qu'il récupère l'âme de ses bras, l'âme du corps possédé est prisonnière de sa dimension. C'est pas une technique de manipulation de l'âme mais de possession du corps.

[b]Plagueis[/b] > Il récupère aussi par la même occasion les gènes du Shodai mais tu as raison, c'est parce que son corps doit être sacrifié par le Shinigami.

Dernière modification par Manda (30-01-2013 15:23:20)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]NO!!

Les techniques qu'Orochimaru utilise ne nécessitent pas de sceaux ![/quote]
SI!!!!!!!!
Si j'utilise des majuscules et plus de points d'exclamation, ça veut dire que j'ai plus raison que toi?

Les invocations demandent des sceaux. Oro pre-gen ne peut pas invoquer Manda par lui même. Oro next-gen invoque les portes (et même un Sen'ei Tajashu, variante de la technique d'Anko, qui nécessite des sceaux). D'ou tu sors que ça ne nécessite pas de sceau?

Même chose pour le Kawamiri. Le Kawamiri classique, les sceaux sont données. Mais miraculeusement, celui d'Oro n'en nécessiterait pas?

Proof or it didn't append.

[quote=Manda]Orochimaru ne peut plus faire de sceaux car il a perdu l'âme de ses bras
C'est pas en récupérant un corps qu'il récupère l'âme de ses bras, l'âme du corps possédé est prisonnière de sa dimension. C'est pas une technique de manipulation de l'âme mais de possession du corps.[/quote]
Oui, mais non. Tu mélanges tout.

Oro, ses bras étaient morts, point. Il ne pouvait plus les utiliser, donc plus former de sceaux. En revanche, en aucun cas son chakkra n'était touché, il pouvait tout à fait utiliser son chakkra normalement.

En revanche, dans le corps d'un hôte, il peut utiliser les bras de l'hôte pour former des sceaux. Si tu veux comparer ça à quelque chose, compare ça avec Naruto, qui est incapable de sculpter son chakkra en même temps qu'il se concentre, et qui utilise donc une aide extérieur ( un KageBushin) pour le faire. Naruto principal fourni le chakkra, Naruto KB le sculpte.  Pour moi, Oro faisait pareil: il fournit le chakkra, mais les sceaux, c'est l'hôte qui les fait.

Et si ce n'est pas le cas, trouve moi, dans la Next-gen, un seul endroit ou l'on voit qu'Oro fait référence au fait qu'il est incapable d'utiliser ses jutsu. Son corps est à sa limite à cause du temps limité ou l'hôte le supporte (tous les 2/3 ans selon Jiraya ), mais il est bien en possession de ses jutsu, tant qu'il a un hôte.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=RicarDios]Je parle des 4 hokage tous scellé et "normalement" quand une personne a été scellé impossible d'invoquer.[/quote]
Bah tu connais la logique de Kishimoto, hein...
"Normalement" Obito n'était pas censé être Tobi! Normalement les morts ne reviennent pas à la vie!
Ce mot ne doit pas exister dans son vocabulaire u_u

/o/ !SUPER! /o/

Manda
Manda
Modérateur

[b]Uchiwa Reharl [/b]> Je réitère que les techniques d'Orochimaru ne nécessitent pas de sceaux.

1/ Orochimaru utilise Nan no Kaizou vs Jiraiya, il n'a plus l'usage de ses bras. (la technique d'étirement du corps ne nécessite pas de scaux). Même technique utilisé contre Sasuke Post-Gen, les sceaux éxécuté c'est pour transmettre le sceaux maudit.
2/ Orochimaru exécute des Sen'ei Tajashu sans sceaux car Orochimaru a sceller l'incantation sur ses avants bras.
3/ Les techniques qu'utilise Orochimaru contre Kyuubi sont faites sans aucuns sceaux (avec ses avants bras, son corps ou sa bouche/estomac)
4/ Senju Rashoumon, il se fait saigner et pose ses mains au sol. Aucun signe n'est exécuté. Ni dans le manga, ni dans l'Anime.

Lorsque Sasuke bat Orochimaru, Suigetsu par 2fois dit qu'Orochimaru était faible à ce moment là et qu'il ne pouvait pas utiliser de techniques.

Le corps d'Orochimaru est son arme, il en a fait un corps indestructible et c'est avec celui-ci que ses techniques propres sont exécutées, pas avec ses mains.

[quote]Et si ce n'est pas le cas, trouve moi, dans la Next-gen, un seul endroit ou l'on voit qu'Oro fait référence au fait qu'il est incapable d'utiliser ses jutsu.[/quote]
Trouve moi une seule référence Next-Gen ou Orochimaru exécute des sceaux avec ses mains.

Dernière modification par Manda (30-01-2013 16:50:48)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Plagueis][quote=Akihiro]Ses connaissances quand à l'Edo Tensei par exemple il les a acquises en récupérant ses pouvoirs dans le corps de Kabuto grâce aux recherches qu'il avait lui-même mené pour développer la technique, il devait tout ignorer du "rituel" (mettre un masque, se planter une lame dans le bide etc) pour délivrer les âmes scellés et donc récupérer ses bras.[/quote]
Je ne penses pas, vu que c'est le Rituel du rouleau non? Il y a même l'image du masque, et lorce que Suigetsu voit le rouleau il dit "Orochimaru avait donc même penser à ca", sasuke dit "il y a certaines choses que seul orochimaru peut faire".[/quote]
Peut-être mais alors il a dû apprendre cette technique très peu de temps avant sa mort quand il s'est fait scellé par Itachi. Sinon, c'est juste n'importe quoi, ce rituel il aurait pu le mettre en oeuvre bien avant de se faire décapiter la tronche. hmm

Dernière modification par Akihiro (30-01-2013 16:25:55)

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai qu'une chose a dire chapitre de merde !!!!! serieu kishimoto a craquer sont slip sont manga part dans n'importe qu'elle sens !!!! serieu quand j'ai vu minato j'etait dégoûter il pouvais pas faire pire que ce qu'il viens de nos pondre comme chapitre .....

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Je rêve ou il y'a encore une incohérence u.U. Si orochimaru avait connaissance de tout (le mesque et tout ça) pourquoi est il allé chercher Tsunade pour qu'elle lui soigne ses bras alors que cela aurait été nettement plus simple d'ouvrir le ventre du shinigami. Enfin je dit ça je dis rien mais c'est pas très clair pour moi sur ce point.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zibili bala]Je rêve ou il y'a encore une incohérence u.U. Si orochimaru avait connaissance de tout (le mesque et tout ça) pourquoi est il allé chercher Tsunade pour qu'elle lui soigne ses bras alors que cela aurait été nettement plus simple d'ouvrir le ventre du shinigami. Enfin je dit ça je dis rien mais c'est pas très clair pour moi sur ce point.[/quote]
Orochimaru ne connaissait pas cette technique avant de se la prendre contre Hiruzen. Seulement entre le moment où il a demandé des soins à Tsunade et le présent actuel, il s'est passé 3 ans voire un peu plus.

[b]3 ANS !![/b]

Dernière modification par Spartan~117 (30-01-2013 16:54:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

La première expression qui m'est venue a l'esprit après avoir fini ce chapitre, c'est "oh merde".
Le scénario, qui était devenu mou, reprend un peu du gallon, bien que la réincarnation des hokages c'est du déjà vu, mais voir sarutobi et minato m'a assez amusé, dommage qu'après avoir tous racontés a sasukette ils vont surment se retrouver sur le champ de bataille a faire la peau a tobi et madara u_U

Par contre, kishi a du te faire plaisir pride, il n'a pas oublié la nuit wink

PNL <3

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pure daube. Comme pour l'histoire d'obito, je stop un moment.

Dernière modification par RicarDios (30-01-2013 17:27:17)

MCotto
MCotto
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Aogami]Uchiwa Reharl > Oro se rue dans la bouche du Shodai ? Nan, il fait un truc bizarre avec le corps du Zetsu que Suigetsu aplatit. Genre il prend possession de lui ou quelque chose dans le genre (j'attends l'explication avec impatience, pourquoi posséder un être artificiel ?)[/quote]
Oui, j'étais à moitié endormi, j'ai vu de la merde. Oro prend possession du corps d'un Zetsu sans doute pour récupérer des blessures qu'il s'est infligé pour le Dieu de la mort, j'imagine. Ou simplement parce qu'il est à la limite de sa balade "trans corps".[/quote]
Je pense plutôt qu'il s'est introduit dans le corps de zetsu pour le protéger des blessures commises par la technique du shinigami , car si on réfléchit bien , quand ils nous ont montré la vérité sur Tobi/obito , quand Rin est morte , obito était enveloppé du zetsu blanc (pendant l'attaque des ANBU de kiri ) pour être protégé , car son bras (de mokuton) n'était pas encore assez solide .

Dernière modification par MCotto (30-01-2013 17:48:18)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Orochimaru ne connaissait pas cette technique avant de se la prendre contre Hiruzen. Seulement entre le moment où il a demandé des soins à Tsunade et le présent actuel, il s'est passé 3 ans voire un peu plus.

[b]3 ANS !![/b][/quote]
Il est fort Oro! Quand même réussir à trouver et rencontrer l'ermite des serpents,trouver un masque de rituel et prendre en charge Sasuke.

Je me demande bien comment il a réussi à gérer tout ça..

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Light body][quote=Spartan~117]Orochimaru ne connaissait pas cette technique avant de se la prendre contre Hiruzen. Seulement entre le moment où il a demandé des soins à Tsunade et le présent actuel, il s'est passé 3 ans voire un peu plus.

[b]3 ANS !![/b][/quote]
Il est fort Oro! Quand même réussir à trouver et rencontrer l'ermite des serpents,trouver un masque de rituel et prendre en charge Sasuke.

Je me demande bien comment il a réussi à gérer tout ça..[/quote]
Qui a dit qu'il avait rencontré l'ermite pendant cette période?
Combien de temps peut prendre le fait de trouver un masque?
Qui a dit qu'Orochimaru était derrière le dos de Sasuke non-stop pendant 3 ans?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Spartan~117]Combien de temps peut prendre le fait de trouver un masque?
Qui a dit qu'Orochimaru était derrière le dos de Sasuke non-stop pendant 3 ans?[/quote]
Pour le second point, on sait que kabuto a beaucoup entraîné sasuke, a l'aide de drogues.
Pour le premier point, je trouve ça gros, orochimaru qui pénètre au pays du feu, a:ors qu'il est traqué, espionné, pour trouver des masques dans un endroit perdu.
Pour ce qui est du rouleau, c'est bien celui que kabuto a trouvé ?

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=Light body][quote=Spartan~117]Orochimaru ne connaissait pas cette technique avant de se la prendre contre Hiruzen. Seulement entre le moment où il a demandé des soins à Tsunade et le présent actuel, il s'est passé 3 ans voire un peu plus.[/quote]
[/quote]

Qui a dit qu'il avait rencontré l'ermite pendant cette période?[/quote]
Sinon il aurait déjà appris le mode senin serpent?

[quote]Combien de temps peut prendre le fait de trouver un masque?[/quote]
Quand on sait qu'il se trouve au pays du feu,je doute que ça soit si facile que ça.

Dernière modification par Light body (30-01-2013 18:24:29)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Spartan~117]Combien de temps peut prendre le fait de trouver un masque?
Qui a dit qu'Orochimaru était derrière le dos de Sasuke non-stop pendant 3 ans?[/quote]
Pour le second point, on sait que kabuto a beaucoup entraîné sasuke, a l'aide de drogues.
Pour le premier point, je trouve ça gros, orochimaru qui pénètre au pays du feu, a:ors qu'il est traqué, espionné, pour trouver des masques dans un endroit perdu.
Pour ce qui est du rouleau, c'est bien celui que kabuto a trouvé ?[/quote]
Itachi rentre dans Konoha ni vu ni connu et repart après avoir rencontré 4 Jounin.

Nul doute que "se balader" dans le pays du feu, c'est largement à la portée d'Orochimaru. Qui plus est il est capable de s'infiltrer lui aussi dans Konoha, et de prendre la place d'un Kage dans son propre village (le Kazekage en l'occurrence).
Donc à nouveau, oui, farfouiller dans le pays du feu discrètement, c'est dans ses cordes.

Dernière modification par Spartan~117 (30-01-2013 18:26:04)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Spartan~117]Nul doute que "se balader" dans le pays du feu, c'est largement à la portée d'Orochimaru. Qui plus est il est capable de s'infiltrer lui aussi dans Konoha, et de prendre la place d'un Kage (le Kazekage en l'occurrence).
Donc à nouveau, oui, farfouiller dans le pays du feu discrètement, c'est dans ses cordes.[/quote]
Non, car depuis l'intrusion d'itachi, autres incohérence, le village a des protections supplémentaires, puisque lorsque pein attaque konoha il a été de suite repéré, après avoir posé un orteil au pays du feu.

PNL <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Spartan~117]Nul doute que "se balader" dans le pays du feu, c'est largement à la portée d'Orochimaru. Qui plus est il est capable de s'infiltrer lui aussi dans Konoha, et de prendre la place d'un Kage (le Kazekage en l'occurrence).
Donc à nouveau, oui, farfouiller dans le pays du feu discrètement, c'est dans ses cordes.[/quote]
Non, car depuis l'intrusion d'itachi, autres incohérence, le village a des protections supplémentaires, puisque lorsque pein attaque konoha il a été de suite repéré, après avoir posé un orteil au pays du feu.[/quote]
Pas d'incohérence ici. Et c'est quand il débarque au village qu'il se fait repéré, pas quand il entre dans le pays.

La barrière autour du village a toujours existé mais pas vu. Seulement en tant qu'ex membre de l'ANBU, Itachi savait comment contourner cette barrière. Ça a été dit il me semble [s]mais alors où..[/s] pendant la longue explication de Tobi à Sasuke sur la vie d'Itachi.

Dernière modification par Spartan~117 (30-01-2013 18:39:39)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Spartan~117]Je cherche et je met ici quand j'aurai trouvé.[/quote]
Bref, même si tu avais raison, Orochimaru est bien passé par le village, puisqu'il dit qu'il n'y a plus rien dans le tombeau de l'autre uchiwa.
Puis merde de toute façon ce manga laisse trop de zones noires

PNL <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Spartan~117]Je cherche et je met ici quand j'aurai trouvé.[/quote]
Bref, même si tu avais raison, Orochimaru est bien passé par le village, puisqu'il dit qu'il n'y a plus rien dans le tombeau de l'autre uchiwa.
Puis merde de toute façon ce manga laisse trop de zones noires[/quote]
Bah j'ai jamais remis en cause le fait qu'il ait pu y passer. Sinon autant mettre l'arc de l'examen Chuunin à la poubelle.

itarilar
itarilar
Chuunin

Captainaruto ne donne plus de scans...

Avez vous un autre lien a me donner svp ? sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums