[quote=Manda]NO!!
Les techniques qu'Orochimaru utilise ne nécessitent pas de sceaux ![/quote]
SI!!!!!!!!
Si j'utilise des majuscules et plus de points d'exclamation, ça veut dire que j'ai plus raison que toi?
Les invocations demandent des sceaux. Oro pre-gen ne peut pas invoquer Manda par lui même. Oro next-gen invoque les portes (et même un Sen'ei Tajashu, variante de la technique d'Anko, qui nécessite des sceaux). D'ou tu sors que ça ne nécessite pas de sceau?
Même chose pour le Kawamiri. Le Kawamiri classique, les sceaux sont données. Mais miraculeusement, celui d'Oro n'en nécessiterait pas?
Proof or it didn't append.
[quote=Manda]Orochimaru ne peut plus faire de sceaux car il a perdu l'âme de ses bras
C'est pas en récupérant un corps qu'il récupère l'âme de ses bras, l'âme du corps possédé est prisonnière de sa dimension. C'est pas une technique de manipulation de l'âme mais de possession du corps.[/quote]
Oui, mais non. Tu mélanges tout.
Oro, ses bras étaient morts, point. Il ne pouvait plus les utiliser, donc plus former de sceaux. En revanche, en aucun cas son chakkra n'était touché, il pouvait tout à fait utiliser son chakkra normalement.
En revanche, dans le corps d'un hôte, il peut utiliser les bras de l'hôte pour former des sceaux. Si tu veux comparer ça à quelque chose, compare ça avec Naruto, qui est incapable de sculpter son chakkra en même temps qu'il se concentre, et qui utilise donc une aide extérieur ( un KageBushin) pour le faire. Naruto principal fourni le chakkra, Naruto KB le sculpte. Pour moi, Oro faisait pareil: il fournit le chakkra, mais les sceaux, c'est l'hôte qui les fait.
Et si ce n'est pas le cas, trouve moi, dans la Next-gen, un seul endroit ou l'on voit qu'Oro fait référence au fait qu'il est incapable d'utiliser ses jutsu. Son corps est à sa limite à cause du temps limité ou l'hôte le supporte (tous les 2/3 ans selon Jiraya ), mais il est bien en possession de ses jutsu, tant qu'il a un hôte.