Forums » [Chapitre] Naruto 618:

[Chapitre] Naruto 618  

Lancé par Uchiwa Reharl - 106 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 617, [Chapitre] Naruto 619

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 618

Chapitre Dispo, Focus sur Hebi et Orochimaru

[spoil]Oro et Hebi vont chercher un masque, puis retournent à Konoha, au niveau de la stèle des Uchiwa.
Juugo fait sortir les zetsu espion posé sur Sasuke via les spores et s'en sert comme sacrifice pour l'Edo Tensei. Le masque sert à invoquer le dieu de la mort, afin de lui ouvrir l'estomac pour en libérer et invoquer les Kage (ainsi que les bras d'Oro).
Les 4 premiers Hokage sont invoqués, et Oro se rue dans la bouche d'un Zetsu. Fin.[/spoil]
Il a décidé de jeter la logique à la poubelle, Kishi?
Je veux pas être méchant, mais ce que fait Oro maintenant, il aurait pu le faire des années avant (je veux dire, le temple des Uzumaki étant abandonné, il aurait pu récupérer ses bras largement avant... [s]Quand au fait de posséder Shodai, no comment.[/s] C'est un Zetsu qu'il possède, sans doute pour récupérer des blessures qu'il s'est infligé. My bad, j'étais mal réveillé.

Bref, si on met de coté ces incohérences, c'est un chapitre de transition avant les grandes révélations.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

J'avais également pensé à la resurection des kages. Mais moi,j'avais plutôt opté à l'existence d'un dieu de la vie qui déscelle ceux que la mort a scellé(ce qui est    un peu plus logique).

Bon,comme pour Reharl,pourquoi Oro choisit de faire revenir les kages maintenant? Il aurait très bien pu le faire après  son combat contre Hiruzen hmm!?

Puis puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas invoquer Minato via l'edo,il aurait pu le faire pour combattre Hiruzen avec lui(surtout que désormais Minato est un Jinchuuriki)?!

Puis Oro veut conquérir un Zetsu? Là aussi pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant? Puis je croyais que ça ne marchait pas sur les êtres forts?


Fin bref,je verrais bien ce que ça va donner.

Dernière modification par Light body (30-01-2013 10:45:20)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

WHAT ?

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce que raconte ce scan... J'espérais ne jamais voir le Yondaime invoqué par l'Edo Tensei. Zetsu blanc n'est donc apparemment pas mort, du moins pas tout à fait vu ce qui l'attend.

Je ne ferai pas de commentaire sur la qualité du dessin à certains moments. C'est à chier.

Si au début, on pouvait encore avoir des doutes sur la reconstruction de Konoha, maintenant c'est vraiment plus possible. Ils ont réussi à reconstruire le village aussi vite ? C'est abusé. D'accord, Yamato a pas mal aidé avec son Mokuton. Mais sérieux, ils ont été jusqu'à reconstruire tout ça dans le même style urbain rafistolé, ils ont réinstallé les lignes électriques ? Putain, si les chantiers pouvaient aller aussi vite dans la vraie vie...

Uchiwa Reharl > Oro se rue dans la bouche du Shodai ? Nan, il fait un truc bizarre avec le corps du Zetsu que Suigetsu aplatit. Genre il prend possession de lui ou quelque chose dans le genre (j'attends l'explication avec impatience, pourquoi posséder un être artificiel ?)

Light Body > Hm, apparemment, libérer les âmes du dieu de la mort nécessite de se sacrifier soi-même, et à l'époque de l'attaque de Konoha par Oto et Suna, Orochimaru projetait de prendre possession de Sasuke. Il n'allait donc pas exécuter son plan si c'était pour être forcé de posséder un autre corps. Plus, si l'accès au temple des Uzumaki n'était pas difficile, en revanche le fait qu'il se soit rendu au temple des Uchiwa en particulier ne doit pas être dû au hasard, et comme on a vu, seul le pouvoir du Sharingan ouvre l'accès à la salle secrète. Donc je pense que s'il n'a pas exécuté ce plan, c'était parce qu'il n'avait pas les éléments requis ^^

Et sinon, putain ça me fait vachement penser à ma fiction du concours d'Halloween, cette histoire de masques ! xD

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Peut être que la guerre lui a procuré l’occasion rêvée pour exécuter ses plans, le temps étant trop bien gardé même pour lui, alors que maintenant vu que le village a été abandonné ...
En plus kabuto l'a dit dans un chapitre précédent, sa maitrise de l'edo tensei est bien plus aboutie que celle d'oro ou bien celle du nidaime, en absorbant ses pouvoirs et ses connaissances Oro aurait atteint un niveau bien plus élevé de connaissances et de maitrise.
M'enfin ce ne sont que des suppositions, je trouve ça vraiment illogique aussi e_e

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Aogami]Light Body > Hm, apparemment, libérer les âmes du dieu de la mort nécessite de se sacrifier soi-même, et à l'époque de l'attaque de Konoha par Oto et Suna, Orochimaru projetait de prendre possession de Sasuke. Il n'allait donc pas exécuter son plan si c'était pour être forcé de posséder un autre corps.[/quote]
Tu oublies qu'Oro ne peut posséder un corps que pendant 3 ans,donc rien ne l'empêcher de préparer un corps de relais après Sasuke.
 
[quote]Plus, si l'accès au temple des Uzumaki n'était pas difficile, en revanche le fait qu'il se soit rendu au temple des Uchiwa en particulier ne doit pas être dû au hasard, et comme on a vu, seul le pouvoir du Sharingan ouvre l'accès à la salle secrète. Donc je pense que s'il n'a pas exécuté ce plan, c'était parce qu'il n'avait pas les éléments requis ^^[/quote]
C'est les Uzumaki qui ont conçu la technique d'invocation du dieu de la mort,ça m'étonnerait que leur temple soit moins spécifique pour le rituel que celui des Uchiwa.
D'ailleurs,le rouleau qui permet de passer le contrat avec la mort,ne serait-il pas là-bas?

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

C'est beau, merveilleux.
Si on pouvait cliquer sur un j'aime en lisant le chapitre. je l'aurais mis.

Dernière modification par Bartholomew (30-01-2013 09:56:17)

Spray and Pray

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Aogami]Uchiwa Reharl > Oro se rue dans la bouche du Shodai ? Nan, il fait un truc bizarre avec le corps du Zetsu que Suigetsu aplatit. Genre il prend possession de lui ou quelque chose dans le genre (j'attends l'explication avec impatience, pourquoi posséder un être artificiel ?)[/quote]
Oui, j'étais à moitié endormi, j'ai vu de la merde. Oro prend possession du corps d'un Zetsu sans doute pour récupérer des blessures qu'il s'est infligé pour le Dieu de la mort, j'imagine. Ou simplement parce qu'il est à la limite de sa balade "trans corps".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo, Focus sur Hebi et Orochimaru

[spoil]Oro et Hebi vont chercher un masque, puis retournent à Konoha, au niveau de la stèle des Uchiwa.
Juugo fait sortir les zetsu espion posé sur Sasuke via les spores et s'en sert comme sacrifice pour l'Edo Tensei. Le masque sert à invoquer le dieu de la mort, afin de lui ouvrir l'estomac pour en libérer et invoquer les Kage (ainsi que les bras d'Oro).
Les 4 premiers Hokage sont invoqués, et Oro se rue dans la bouche de Shodai. Fin.[/spoil]
Il a décidé de jeter la logique à la poubelle, Kishi?
Je veux pas être méchant, mais ce que fait Oro maintenant, il aurait pu le faire des années avant (je veux dire, le temple des Uzumaki étant abandonné, il aurait pu récupérer ses bras largement avant... Quand au fait de posséder Shodai, no comment.

Bref, si on met de coté ces incohérences, c'est un chapitre de transition avant les grandes révélations.[/quote]
Hum, si Orochimaru n'a pas mis ses plans à exécution auparavant, c'est qu'il n'en avait probablement pas la possibilité, et puis comme ça a été dit plus haut il lui fallait semble-t-il posséder un corps de Uchiha pour accéder au temple des Uchiha, ce qu'il n'était pas parvenu à obtenir avant son énième mort (les façons de toujours mourir et ressusciter d'Oro me feront toujours rire aux éclats). Sinon il aurait mis son plan en marche bien plus tôt pour détruire Konoha, ça semble logique, après tout c'est toujours un méchant aux dernières nouvelles.

Quand au fait qu'il aurait pu accéder bien avant au temple des Uzumaki, à mon avis Orochimaru n'en connaissais même pas l'existence. Ses connaissances quand à l'Edo Tensei par exemple il les a acquises en récupérant ses pouvoirs dans le corps de Kabuto grâce aux recherches qu'il avait lui-même mené pour développer la technique, il devait tout ignorer du "rituel" (mettre un masque, se planter une lame dans le bide etc) pour délivrer les âmes scellés et donc récupérer ses bras. Et puis il était forcément gardé par le gouvernement du village d'une manière ou d'une autre (surveillé par les ANBU par exemple).

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Ils réussit à faire revenir des personnes dont on à dis précédemment que c'était impossible car enfermé dans le dieu de la mort, par contre ramener Hidan qui est "juste" enterré et décapité mais toujours vivant personne n'y pense XD.

Dernière modification par Dérkomai (30-01-2013 11:04:22)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici, d'ailleurs ça sera mon seul et unique poste parce que ça ne m'avait pas du tout manqué ces polémiques...

[quote=Light body]J'avais également pensé à la resurection des kages. Mais moi,j'avais plutôt opté à l'existence d'un dieu de la vie qui déscelle ceux que la mort a scellé(ce qui est    un peu plus logique).[/quote]
Décidément tu penses à tout... Je parie que le prochain chapitre tu y as déjà pensé, que va-t-il se passer !?

[quote=Light body]Bon,comme pour Reharl,pourquoi Oro choisit de faire revenir les kages maintenant? Il aurait très bien pu le faire après  son combat contre Hiruzen hmm!?[/quote]
Parce que si tu sais lire, Orochimaru le dit clairement dans ce chapitre : "Si je récupère mes bras, je serai capable d'utiliser le Edo Tensei et ainsi invoquer ces 4 là". Autrement dit il ne pouvait plus faire de Jutsu car Hiruzen lui les a enfermé dans le Dieu de la mort ! Toutes les autres techniques utilisées jusque là ne lui ont pas demandé de signes.

[quote=Light body]Puis puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas invoquer Minato via l'edo,il aurait pu le faire pour combattre Hiruzen avec lui(surtout que désormais Minato est un Jinchuuriki)?![/quote]
Encore une fois, t'es sûr de lire le manga ? Non parce que c'est ce qu'il voulait faire lors de son affrontement contre Sarutobi sauf que ce dernier l'a stoppé avant qu'il n'ait le troisième Edo Tensei, c'est pour cela qu'il n'y avait qu'Hashirama et Tobirama

[quote=Light body]Puis Oro veut conquérir un Zetsu? Là aussi pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant? Puis je croyais que ça ne marchait pas sur les êtres forts?[/quote]
Peut-être parce qu'avant, il était "mort" (la mort chez kishimoto est on dirait bien un concept qui n'a pas lieu d'être). En imaginant qu'après son Come Back (ne comptons plus le nombre fois), Oro aurait direct fait sortir les particules de Zetsu sur Sasuke, il aurait grillé sa seule carte pour utilisé des corps pour faire revenir ces 4 kages.

Et Zetsu n'a rien d'un être fort, il est même faible, il n'est qu'une expérience. Sa force ce dernier ne la puise que dans les "cellules" et flux de chakra qu'il absorbe pour en faire des copies qui alors prennent un niveau qui reste tout de même plus faible que l'original (cf Kisame vs Killer Bee, Zetsu fait une copie de Kisame pour que celui-ci s'infiltre dans Samehada)

[b]SINON ![/b]

Kishimoto nous prouve une fois de plus qu'il veut nous offrir un bon gros fan service, cool Minato et Naruto vont pouvoir converser ensemble et cette fois-ci la conversation va durer plus longtemps.
On va peut-être même encore avoir le droit à un Hashirama Vs Madara, le retour des Titans de l'ancienne ère LoL

Enfin, se dire qu'ils sont allés à Konoha pour apprendre une vérité dont bizarrement je ne sais pas pourquoi sera complètement bidon au point de nous endormir... "WOUUUUUAAAAAHHHH c'était donc ça la vérité..!"

Bref, vivement que ce manga se finisse, même si le fait de voir Oro me redonne un peu de joie, au moins dans ce chapitre, on aura pas eu de "souffrance", "Haine" et j'en passe de la part d'Obito le super méchant looser qui se venge pour rien !

Dernière modification par Oni (30-01-2013 12:30:10)

 

Re: [Chapitre] Naruto 618

Début un peu confus (surtout en anglais j'attends le trad. VF) mais fin intérressante.


Apparemment l'edo tensei est un sceau du clan Uzumaki que c'est approprié le second Hokage.

Il y avait une trentaine de masque ayant appartenu au clan Uzumaki, pourtant on pensait que seul Kushina était venue vivre au village des feuilles.

Orochimaru dit à Suigetsu qu'on récupérant le chakra de Kabuto, il à aussi récupérer ses connaissances (sur Madara, les Zetsus blancs, etc...) et que Sasuke avait 6 zetsus dans son corps.

Que va faire Orochimaru des 4 Hokages zombies une fois intérroger ? Les libérés ou les envoyés au combats ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

un bon chapitre ,


pas trop la ressurection des kages restent plus q'as savoir la suite. je me demande si il va faire a se dont je pense.

Prochainement  flasch back sur la véritée et enfin le retour de sasuke du côté gentils peluche

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=eclair de feu]Apparemment l'edo tensei est un sceau du clan Uzumaki que c'est approprié le second Hokage.[/quote]
Apparemment tu as mal compris... C'est pas l'Edo Tensei qui appartient au clan Uzumaki, celle-ci a bien été créé par Tobirama le Nidaime... La technique que possédait les Uzumaki c'est le Fūin Jutsu Shiki Fūjin : Dieu de la mort.

[quote=eclair de feu]Il y avait une trentaine de masque ayant appartenu au clan Uzumaki, pourtant on pensait que seul Kushina était venue vivre au village des feuilles.[/quote]
Le clan Uzumaki est du pays du Feu, ça ne veut donc pas dire qu'il était dans le village. De plus l'alliance entre le village de Konoha et le clan Uzumaki remontait au temps d'Hashirama et de Mito Uzumaki lorsqu'ils se sont mariés donc ils ont très bien pu mettre un Autel pour les masques du Dieu de la mort autour du village !

Dernière modification par Oni (30-01-2013 12:24:29)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo, Focus sur Hebi et Orochimaru

[spoil]Oro et Hebi vont chercher un masque, puis retournent à Konoha, au niveau de la stèle des Uchiwa.
Juugo fait sortir les zetsu espion posé sur Sasuke via les spores et s'en sert comme sacrifice pour l'Edo Tensei. Le masque sert à invoquer le dieu de la mort, afin de lui ouvrir l'estomac pour en libérer et invoquer les Kage (ainsi que les bras d'Oro).
Les 4 premiers Hokage sont invoqués, et Oro se rue dans la bouche d'un Zetsu. Fin.[/spoil]
Il a décidé de jeter la logique à la poubelle, Kishi?
Je veux pas être méchant, mais ce que fait Oro maintenant, il aurait pu le faire des années avant (je veux dire, le temple des Uzumaki étant abandonné, il aurait pu récupérer ses bras largement avant... [s]Quand au fait de posséder Shodai, no comment.[/s] C'est un Zetsu qu'il possède, sans doute pour récupérer des blessures qu'il s'est infligé. My bad, j'étais mal réveillé.

Bref, si on met de coté ces incohérences, c'est un chapitre de transition avant les grandes révélations.[/quote]
3ans qu'Oro a perdu son bras. il ne connaissait pas la technique du dieu de la mort invoqué par le sandaime. 3ans ou il a pu effectuer des recherches sur cette techniques (le rouleau trouvait par suigetsu) et il attendait sans doute d'obtenir le corps de sasuke pour aller récupérer son bras puisse qu'il faut le sharingan pour ouvrir la stèle des uchiha.

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

N'importe quoi. Comment Oro peut t'il invoquer les 4 premiers Hokage alors qu'ils sont tous scellés. Vive les contradiction de Kishi.

Dernière modification par RicarDios (30-01-2013 13:02:45)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=RicarDios]N'importe quoi. Comment Oro peut t'il invoquer les 4 premiers Hokage alors qu'ils sont tous scellés. Vive les contradiction de Kishi.[/quote]
Scellés où?

Et où étaient les bras d'Orochimaru?

Fin bref, c'est pas trop mal mais pas génial non plus.

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=RicarDios]N'importe quoi. Comment Oro peut t'il invoquer les 4 premiers Hokage alors qu'ils sont tous scellés. Vive les contradiction de Kishi.[/quote]
Justement, il a ouvert l'estomac du Dieu de la mort pour les libérer.
Faut suivre un peu, hein u_u".

Enfin je trouve ça un peu cheat de pouvoir finalement se débarrasser aussi facilement de la malédiction...
Mais à part ça, le chapitre était plutôt sympa.
Même si en fait je vois pas pourquoi Sasuke avait nommé les hokages "ils"... Tout ça juste pour garder le suspense.
J'espère que yaura un fight senju/Madara!

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

D'ailleurs maintenant que j'y pense, Orochimaru pourrait sortir autre chose du ventre du Shinigami : [b]l'autre moitié du chakra de Kyuubi.[/b]

L'est peut être loin d'être fini le Orochimaru, déjà qu'il va se payer le Mokuton.

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Oni]Parce que si tu sais lire, Orochimaru le dit clairement dans ce chapitre : "Si je récupère mes bras, je serai capable d'utiliser le Edo Tensei et ainsi invoquer ces 4 là". Autrement dit il ne pouvait plus faire de Jutsu car Hiruzen lui les a enfermé dans le Dieu de la mort ! Toutes les autres techniques utilisées jusque là ne lui ont pas demandé de signes.[/quote]
Hummm... Vraiment? J'en suis pas spécialement persuadé.

De ce que j'avais compris, Orochimaru avait déjà récupéré ses bras. Pour le citer exactement, lorsque Tsunade refuse de le soigner, "Il existe un autre moyen pour récupérer l'usage de mes bras!" -  autre moyen qui se révèle être l'utilisation d'un autre hôte.

Autant que je le comprennes, Orochimaru savait utilisait ses mains et ses jutsu tant qu'il était dans un hôte (au moment ou Sasuke l'élimine par exemple). D'ailleurs, il utilise des jutsu qui requièrent des signes de la main (par exemple les 3 portes de protection, face à Naruto 4 queues)
En revanche, sans l'aide d'un hôte (comme ici, sorti du corps d'Anko), il en est incapable. Le fait de libérer ses mains du shinigami lui rend en revanche l'utilisation de ses mains, et il peut utiliser l'Edo Tensei (ou tout autre jutsu) sans être dans un nouvel hôte. En tout cas, c'est ce que Kishi avait sous entendu après la bataille des 3 Sannins.
C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

(Dans tous les cas, même si ça me semble bête, c'est un détail, alors bon... )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 618

[b]Uchiwa Reharl[/b] > tu confonds les sceaux : signe exécuté par les mains (incantations) et la possibilité d'utiliser ses mains.
le sandaime a retirer la possibilité à orochimaru d'exécuter des techniques ninja requérant l’exécution de sceaux, non pas l'usage de ses mains.
les 3portes nécessitent l'usage des mains mais pas l’exécution de sceaux.

Dernière modification par Manda (30-01-2013 13:49:37)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 618

Bon ben exactement comme je le disais précédemment, Kishimoto n'est pas capable de faire avancer une intrigue sans faire revenir des personnages précédemment disparu.
Même les personnages qu'on ne [b]PEUT PAS [/b]faire revenir finissent par revenir.
Il n'y a aucune règle, aucune Logique, Kishi fait ce qu'il veut et il le fait mal, bref, de la bouse.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=Aogami]Si au début, on pouvait encore avoir des doutes sur la reconstruction de Konoha, maintenant c'est vraiment plus possible. Ils ont réussi à reconstruire le village aussi vite ? C'est abusé. D'accord, Yamato a pas mal aidé avec son Mokuton. Mais sérieux, ils ont été jusqu'à reconstruire tout ça dans le même style urbain rafistolé, ils ont réinstallé les lignes électriques ? Putain, si les chantiers pouvaient aller aussi vite dans la vraie vie...

Uchiwa Reharl > Oro se rue dans la bouche du Shodai ? Nan, il fait un truc bizarre avec le corps du Zetsu que Suigetsu aplatit. Genre il prend possession de lui ou quelque chose dans le genre (j'attends l'explication avec impatience, pourquoi posséder un être artificiel ?)[/quote]
Hum, on connait pas le temps qui s'est écoulé depuis la destruction de Konoha donc tu peux pas dire que c'est rapide, puis même si tu as raison, c'est un manga où des personnages arrivent à faire des techniques et tout le tralala, donc jpense que reconstruire un village n'est pas sorcier...


Lisez mieux, à un moment, on peut lire : " Si tu tranches son estomac, le sceau se rompra. Mais je devrais être sacrifié pour cela... "
Il prend donc l'un des deux corps restant de Zetsu pour ne pas mourir et laisser son corps crever.
C'est vrai que pour ça, c'est un peu tiré par les cheveux.


Pour ma part, j'ai bien aimé ce chapitre. Je trouve que kishi imaginé un bon moyen de défaire sa logique. Et on ne s'attendait pas à ça au début. Mais bon, c'est encore tiré par les cheveux car on peut se dire que la technique du Dieu de la mort ne sert plus trop à grand chose alors. M'enfin Itachi le dit toujours, toute technique a un point faible.

Puis je préfère ça que les chapitres précédents où Naruto donne du chakra de Kyuubi à toute l'armée ( OK ) et où cette dernière, avec Naruto, forme un Phoenix pour sortir de la cage du Juubi....

Dernière modification par Madara 823 (30-01-2013 14:43:47)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=~_Pride_~]Bon ben exactement comme je le disais précédemment, Kishimoto n'est pas capable de faire avancer une intrigue sans faire revenir des personnages précédemment disparu.
Même les personnages qu'on ne [b]PEUT PAS [/b]faire revenir finissent par revenir.
Il n'y a aucune règle, aucune Logique, Kishi fait ce qu'il veut et il le fait mal, bref, de la bouse.[/quote]
qu'on ne peut pas. non, qui dans l'état actuel de connaissances des personnages ne peut pas être rammené a la vie.

with chakra, impossible is nothing.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

Dans une interview récente Kishi à expliqué comment il préparait les différents tomes.
Pour chaque chapitre il prend une boite à chaussure dans laquelle il glisse des papiers avec des personnages.
Il en tire 5 ou 6.
Puis il fait tourner la roue des "lieux" pour savoir ou se déroulera la scène.

En gros il a réinventé le mode random des jeux de combats !
(Naruto le seul manga avec un scénario moins riche qu'une partie de street fighter).


Ps : Quelqu'un peut me rappeler depuis quand ils sont copains comme cochons Sasu et Oro ?
Non parceque avant me souviens qu'ils se mettaient bien sur la gueule.
Oro voulait le corps de Sasu, Sasu avait buté oro.
(Comme quoi y a des fois ou ils sont rancuniers et d'autres ou ils le sont beaucoup moins ...)

Dernière modification par Epicure (30-01-2013 14:23:45)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 618

[quote=ledanseur][quote=RicarDios]N'importe quoi. Comment Oro peut t'il invoquer les 4 premiers Hokage alors qu'ils sont tous scellés. Vive les contradiction de Kishi.[/quote]
Justement, il a ouvert l'estomac du Dieu de la mort pour les libérer.
Faut suivre un peu, hein u_u".

Enfin je trouve ça un peu cheat de pouvoir finalement se débarrasser aussi facilement de la malédiction...
Mais à part ça, le chapitre était plutôt sympa.
Même si en fait je vois pas pourquoi Sasuke avait nommé les hokages "ils"... Tout ça juste pour garder le suspense.
J'espère que yaura un fight senju/Madara![/quote]
Je parle des 4 hokage tous scellé et "normalement" quand une personne a été scellé impossible d'invoquer.

 

Pied de page des forums