Forums » Spécialités personnages: Faire un choix.:

Spécialités personnages: Faire un choix.  

Lancé par ray_sable - 15 réponses - Page 1



ray_sable
ray_sable
Chuunin

Spécialités personnages: Faire un choix.

Tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais la barre de recherche est inutile.

Alors comme dit dans le titre, je me demande tout simplement pourquoi on ne pourrait pas avoir le choix de la spécialité de notre personnage? Pasque franchement y'en a marre de pas pouvoir prendre un personnage car la spécialité ne nous plait pas du tout.

[b]"Donc tout le monde pourrait avoir n'importe quelle spé"[/b]. Non. Simplement, en changeant de personnage, il s'agirait de pouvoir choisir sa spécialité. Donc chacun n'aura accès qu'à une seule spécialité. Et en principe, chacun peut avoir la spécialité qu'il veut, il doit juste veiller à prendre le bon personnage.

[b]"Et si je veux garder mon personnage mais changer de spécialité je fais comment?"[/b]. Changement de personnage, on reprend son personnage en choisissant la spécialité que l'ont veut.

[b]"Combien ça va me coûter encore tout ça?"[/b].Si un membre décide de changer de personnage mais garde sa spéciale de base, il payera le prix habituel. Mais si il décide de changer de spécialité de base, je serais d'avis que le prix augmente de 500.000 voire 1.000.000 nérutos (et oui, ce serait vraiment un plus)

[b]"On ne peut pas mettre chaque spécialité à tout les personnages"[/b]. je suis sûr que si, et au pire, comme beaucoup de personnage, on a qu'à mettre juste "Sangsue" ou "Ninjutsu" etc

Voila, qu'en pensez vous ?

Dernière modification par ray_sable (29-01-2013 21:19:14)

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=ray_sable]Tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais la barre de recherche est inutile.

Alors comme dit dans le titre, je me demande tout simplement pourquoi on ne pourrait pas avoir le choix de la spécialité de notre personnage? Pasque franchement y'en a marre de pas pouvoir prendre un personnage car la spécialité ne nous plait pas du tout.

[b]"Donc tout le monde pourrait avoir n'importe quelle spé"[/b]. Non. Simplement, en changeant de personnage, il s'agirait de pouvoir choisir sa spécialité. Donc chacun n'aura accès qu'à une seule spécialité. Et en principe, chacun peut avoir la spécialité qu'il veut, il doit juste veiller à prendre le bon personnage.

[b]"Et si je veux garder mon personnage mais changer de spécialité je fais comment?"[/b]. Changement de personnage, on reprend son personnage en choisissant la spécialité que l'ont veut.

[b]"Combien ça va me coûter encore tout ça?"[/b].Si un membre décide de changer de personnage mais garde sa spéciale de base, il payera le prix habituel. Mais si il décide de changer de spécialité de base, je serais d'avis que le prix augmente de 500.000 voire 1.000.000 nérutos (et oui, ce serait vraiment un plus)

[b]"On ne peut pas mettre chaque spécialité à tout les personnages"[/b]. je suis sûr que si, et au pire, comme beaucoup de personnage, on a qu'à mettre juste "Sangsue" ou "Ninjutsu" etc

Voila, qu'en pensez vous ?[/quote]
Moi perso l'idée est superbe comme beaucoup d'autres wink sauf que beaucoup te diront NON en ajoutant que ca prendrais trop de temps pour la programmation (ce qui n'est pas faux biensur), que si pour toi c'est pas parfait bahhh laisse tomber etc... ils te donneront plein d'arguments visant a te decourager .

Mais comme j'ai souligné plus haut je trouves ca super si ce site connait des améliorations dans le genre ce sera plus attrayant

Dernière modification par uchiwa-romeo (30-01-2013 00:06:49)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=ray_sable]Tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais la barre de recherche est inutile.

Alors comme dit dans le titre, je me demande tout simplement pourquoi on ne pourrait pas avoir le choix de la spécialité de notre personnage? Pasque franchement y'en a marre de pas pouvoir prendre un personnage car la spécialité ne nous plait pas du tout.

[b]"Donc tout le monde pourrait avoir n'importe quelle spé"[/b]. Non. Simplement, en changeant de personnage, il s'agirait de pouvoir choisir sa spécialité. Donc chacun n'aura accès qu'à une seule spécialité. Et en principe, chacun peut avoir la spécialité qu'il veut, il doit juste veiller à prendre le bon personnage.

[b]"Et si je veux garder mon personnage mais changer de spécialité je fais comment?"[/b]. Changement de personnage, on reprend son personnage en choisissant la spécialité que l'ont veut.

[b]"Combien ça va me coûter encore tout ça?"[/b].Si un membre décide de changer de personnage mais garde sa spéciale de base, il payera le prix habituel. Mais si il décide de changer de spécialité de base, je serais d'avis que le prix augmente de 500.000 voire 1.000.000 nérutos (et oui, ce serait vraiment un plus)

[b]"On ne peut pas mettre chaque spécialité à tout les personnages"[/b]. je suis sûr que si, et au pire, comme beaucoup de personnage, on a qu'à mettre juste "Sangsue" ou "Ninjutsu" etc

Voila, qu'en pensez vous ?[/quote]
Naruto - Nin ... I miss u :'(

http://akumanotenshi.keuf.net/

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=uchiwa-romeo]Moi perso l'idée est superbe comme beaucoup d'autres wink sauf que beaucoup te diront NON en ajoutant que ca prendrais trop de temps pour la programmation (ce qui n'est pas faux biensur), que si pour toi c'est pas parfait bahhh laisse tomber etc... ils te donneront plein d'arguments visant a te decourager .

Mais comme j'ai souligné plus haut je trouves ca super si ce site connait des améliorations dans le genre ce sera plus attrayant[/quote]
C'est clair mais bon, ca m'enerve vraiment de ne pas pouvoir prendre le personnage que je veux à cause d'une foutue spéciale (furie) qui est vraiment nulle ...

[quote=Welkin]Naruto - Nin ... I miss u :'([/quote]
Oui hmm

Dernière modification par ray_sable (30-01-2013 00:24:34)

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=ray_sable]Tout d'abord désolé si ce sujet existe déja mais la barre de recherche est inutile.

Alors comme dit dans le titre, je me demande tout simplement pourquoi on ne pourrait pas avoir le choix de la spécialité de notre personnage? Pasque franchement y'en a marre de pas pouvoir prendre un personnage car la spécialité ne nous plait pas du tout.

[b]"Donc tout le monde pourrait avoir n'importe quelle spé"[/b]. Non. Simplement, en changeant de personnage, il s'agirait de pouvoir choisir sa spécialité. Donc chacun n'aura accès qu'à une seule spécialité. Et en principe, chacun peut avoir la spécialité qu'il veut, il doit juste veiller à prendre le bon personnage.

[b]"Et si je veux garder mon personnage mais changer de spécialité je fais comment?"[/b]. Changement de personnage, on reprend son personnage en choisissant la spécialité que l'ont veut.

[b]"Combien ça va me coûter encore tout ça?"[/b].Si un membre décide de changer de personnage mais garde sa spéciale de base, il payera le prix habituel. Mais si il décide de changer de spécialité de base, je serais d'avis que le prix augmente de 500.000 voire 1.000.000 nérutos (et oui, ce serait vraiment un plus)

[b]"On ne peut pas mettre chaque spécialité à tout les personnages"[/b]. je suis sûr que si, et au pire, comme beaucoup de personnage, on a qu'à mettre juste "Sangsue" ou "Ninjutsu" etc

Voila, qu'en pensez vous ?[/quote]
Ce serait vraiment bien mais je doute que ca ne voit le jour...

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

Je précise aussi que tout le monde ne geek pas forcément suffisamment pour avoir envie de claquer des thunes supplémentaires afin de changer de spé.

Perso je joue sans allos, et je galère déjà à changer de perso alors que le changement me coûte à peine 300 000.

Bref, je préfère largement le système actuel. Ouais on peut pas prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso (en même temps, logique quoi ... enfin jvois mal kakashi avec sangsue [size=7] remarque ya bien shikamaru avec invoc donc bon ... [/size]), mais au moins on se tape pas 1 000 000 juste pour un pauvre changement de spé.

Dernière modification par uchiwa22 (30-01-2013 02:13:47)

trooooolololo

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

Les raisons pour lesquelles je suis contre :

Changer de personnage requiert une somme d'argent croissante et importante. Ce qui signifie que plus on change de personnage, plus on a besoin d'argent et donc d'allopass. Ce système est un bon moyen pour financer en partie le cout des serveurs.

Il y a deux motifs principaux qui poussent les gens à changer de personnages (les avatars et les spés).

Avec ton idée, on se retrouvera avec 10000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé...

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=uchiwa22]Je précise aussi que tout le monde ne geek pas forcément suffisamment pour avoir envie de claquer des thunes supplémentaires afin de changer de spé.

Perso je joue sans allos, et je galère déjà à changer de perso alors que le changement me coûte à peine 300 000.

Bref, je préfère largement le système actuel. Ouais on peut pas prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso (en même temps, logique quoi ... enfin jvois mal kakashi avec sangsue [size=7] remarque ya bien shikamaru avec invoc donc bon ... [/size]), mais au moins on se tape pas 1 000 000 juste pour un pauvre changement de spé.[/quote]
J'vois pas la pertinence de ta remarque. Si toi tu n'achêtes pas d'allos, ce n'est pas le cas de tous et beaucoup sont prêts à en acheter pour ça. Preuve en est que le changement de pseudo est très cher et pourtant bon nombre de membres ont changé de pseudo.


[quote=naruto 1000]Les raisons pour lesquelles je suis contre :

Changer de personnage requiert une somme d'argent croissante et importante. Ce qui signifie que plus on change de personnage, plus on a besoin d'argent et donc d'allopass. Ce système est un bon moyen pour financer en partie le cout des serveurs.

Il y a deux motifs principaux qui poussent les gens à changer de personnages (les avatars et les spés).

Avec ton idée, on se retrouvera avec 10000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé...[/quote]
La encore j'vois pas où est le souci. Oui ça coûterait cher mais le changement de pseudo l'est aussi pourtant les gens l'utilisent.
Et ton argument du "1000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé", j'ai envie de dire tu réfléchis ou pas? Quand tu changes de perso tu choisis ta spé d'une certaine façon, donc j'vois pas en quoi cela va différer. A l'heure actuelle si x membre a pris Itachi pour sa ligo et qu'en fait il aime Naruto, il reprendra ligo, donc ça ne changera pas niveau spés. Et j'vois pas où est le souci de voir pleins de Sasuke et Kakashi (ce n'est pas le cas déja ? )

 

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

Ton idée est intéressante mais comme il à été dit plus haut, je doute fort qu'elle sois mis en place.

Dernière modification par Slytherin (30-01-2013 15:52:10)

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[spoil][quote=Tony Stark][quote=uchiwa22]Je précise aussi que tout le monde ne geek pas forcément suffisamment pour avoir envie de claquer des thunes supplémentaires afin de changer de spé.

Perso je joue sans allos, et je galère déjà à changer de perso alors que le changement me coûte à peine 300 000.

Bref, je préfère largement le système actuel. Ouais on peut pas prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso (en même temps, logique quoi ... enfin jvois mal kakashi avec sangsue [size=7] remarque ya bien shikamaru avec invoc donc bon ... [/size]), mais au moins on se tape pas 1 000 000 juste pour un pauvre changement de spé.[/quote]
J'vois pas la pertinence de ta remarque. Si toi tu n'achêtes pas d'allos, ce n'est pas le cas de tous et beaucoup sont prêts à en acheter pour ça. Preuve en est que le changement de pseudo est très cher et pourtant bon nombre de membres ont changé de pseudo.


[quote=naruto 1000]Les raisons pour lesquelles je suis contre :

Changer de personnage requiert une somme d'argent croissante et importante. Ce qui signifie que plus on change de personnage, plus on a besoin d'argent et donc d'allopass. Ce système est un bon moyen pour financer en partie le cout des serveurs.

Il y a deux motifs principaux qui poussent les gens à changer de personnages (les avatars et les spés).

Avec ton idée, on se retrouvera avec 10000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé...[/quote]
La encore j'vois pas où est le souci. Oui ça coûterait cher mais le changement de pseudo l'est aussi pourtant les gens l'utilisent.
Et ton argument du "1000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé", j'ai envie de dire tu réfléchis ou pas? Quand tu changes de perso tu choisis ta spé d'une certaine façon, donc j'vois pas en quoi cela va différer. A l'heure actuelle si x membre a pris Itachi pour sa ligo et qu'en fait il aime Naruto, il reprendra ligo, donc ça ne changera pas niveau spés. Et j'vois pas où est le souci de voir pleins de Sasuke et Kakashi (ce n'est pas le cas déja ? )[/quote][/spoil]
Désolé, mais je ne trouve pas que dire "oui mais ya déjà un truc qui coûte aussi cher qui marche" est un argument valable.
Oui le changement de perso coûte bonbon et ça marche, mais c'est pas une raison pour appliquer le même raisonnement au changement de spé/perso.

Jsais pas, je vois pas l'intérêt de brider encore plus le changement de spé alors qu'il est déjà limité.


EDIT :
Après réflexion, le seul intérêt (je suis con de pas y avoir pensé, je sais ^^') serait de pouvoir prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso.

Non seulement je trouve ça stupide dans le fait qu'on se retrouverais avec des bizarreries (ex : kakashi + sangsue), mais en plus ça pénaliserait quand même vachement de monde avec un prix abusé pour ce que c'est, juste pour un truc à la limite de l'inutile, superficiel ...

Bref, je pense pas que ton idée améliore le site, ça ferait même l'effet inverse à mon avis hmm

Dernière modification par uchiwa22 (30-01-2013 20:52:58)

trooooolololo

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=uchiwa22][spoil][quote=Tony Stark][quote=uchiwa22]Je précise aussi que tout le monde ne geek pas forcément suffisamment pour avoir envie de claquer des thunes supplémentaires afin de changer de spé.

Perso je joue sans allos, et je galère déjà à changer de perso alors que le changement me coûte à peine 300 000.

Bref, je préfère largement le système actuel. Ouais on peut pas prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso (en même temps, logique quoi ... enfin jvois mal kakashi avec sangsue [size=7] remarque ya bien shikamaru avec invoc donc bon ... [/size]), mais au moins on se tape pas 1 000 000 juste pour un pauvre changement de spé.[/quote]
J'vois pas la pertinence de ta remarque. Si toi tu n'achêtes pas d'allos, ce n'est pas le cas de tous et beaucoup sont prêts à en acheter pour ça. Preuve en est que le changement de pseudo est très cher et pourtant bon nombre de membres ont changé de pseudo.


[quote=naruto 1000]Les raisons pour lesquelles je suis contre :

Changer de personnage requiert une somme d'argent croissante et importante. Ce qui signifie que plus on change de personnage, plus on a besoin d'argent et donc d'allopass. Ce système est un bon moyen pour financer en partie le cout des serveurs.

Il y a deux motifs principaux qui poussent les gens à changer de personnages (les avatars et les spés).

Avec ton idée, on se retrouvera avec 10000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé...[/quote]
La encore j'vois pas où est le souci. Oui ça coûterait cher mais le changement de pseudo l'est aussi pourtant les gens l'utilisent.
Et ton argument du "1000 fois les mêmes personnages et 10 000 fois la même spé", j'ai envie de dire tu réfléchis ou pas? Quand tu changes de perso tu choisis ta spé d'une certaine façon, donc j'vois pas en quoi cela va différer. A l'heure actuelle si x membre a pris Itachi pour sa ligo et qu'en fait il aime Naruto, il reprendra ligo, donc ça ne changera pas niveau spés. Et j'vois pas où est le souci de voir pleins de Sasuke et Kakashi (ce n'est pas le cas déja ? )[/quote][/spoil]
Désolé, mais je ne trouve pas que dire "oui mais ya déjà un truc qui coûte aussi cher qui marche" est un argument valable.
Oui le changement de perso coûte bonbon et ça marche, mais c'est pas une raison pour appliquer le même raisonnement au changement de spé/perso.

Jsais pas, je vois pas l'intérêt de brider encore plus le changement de spé alors qu'il est déjà limité.


EDIT :
Après réflexion, le seul intérêt (je suis con de pas y avoir pensé, je sais ^^') serait de pouvoir prendre n'importe quelle spé avec n'importe quel perso.

Non seulement je trouve ça stupide dans le fait qu'on se retrouverais avec des bizarreries (ex : kakashi + sangsue), mais en plus ça pénaliserait quand même vachement de monde avec un prix abusé pour ce que c'est, juste pour un truc à la limite de l'inutile, superficiel ...

Bref, je pense pas que ton idée améliore le site, ça ferait même l'effet inverse à mon avis hmm[/quote]
Au final c'est dY qui choisit le montant donc tu t'appuies sur un détail...
Et Kakashi avec sangsue j'vois pas où est le souci Oo, débile ton argument, si Kakashi avait eu furie t'aurais trouvé bizarre qu'on veuille lui foutre invoc j'en suis sur

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

J'veux prendre Lee avec nin !

Sérieusement l'idée est pas mauvaise, mais y a juste un point qui me dérange, c'est les prix que tu cites pour changer de spé, c'est affolant quand on veut construire une stratégie de jeu si faut lâcher autant à chaque fois (même si certains sont déjà à 1 million, ce n'est pas non plus cas de tout le monde), mais à développer l'idée pourrait je penses devenir intéressante.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=Volk]J'veux prendre Lee avec nin !

Sérieusement l'idée est pas mauvaise, mais y a juste un point qui me dérange, c'est les prix que tu cites pour changer de spé, c'est affolant quand on veut construire une stratégie de jeu si faut lâcher autant à chaque fois (même si certains sont déjà à 1 million, ce n'est pas non plus cas de tout le monde), mais à développer l'idée pourrait je penses devenir intéressante.[/quote]
Ouais c'est sûr que ça a l'air cher mais à la limite ça on aurait pu en parler avec dY

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

"Combien ça va me coûter encore tout ça?".Si un membre décide de changer de personnage mais garde sa spéciale de base, il payera le prix habituel. Mais si il décide de changer de spécialité de base, je serais d'avis que le prix augmente de 500.000 voire 1.000.000 nérutos (et oui, ce serait vraiment un plus)

Voila, qu'en pensez vous ?


Moi,j'aime bien mais le coût est cher .
Pourquoi ne pas faire 250,000 ou 500,000 n€rutos ?
Parce que 1,000,000 c'est de l'escroquerie , personnellement .

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

C'est pas de l'escroquerie, c'est le prix à payer pour vouloir changer. Ok, il est peut-être un peu trop élevé, le baisser un petit peu serait équitable. Je trouve que c'est une très bonne idée, ça diversifiera le jeu et puis t'auras beau regarder le personnage de l'adversaire, s'il est à l'arène en train de poster ses kills, tu ne connaîtras pas sa spé! C'est un plus.

La chose à éventuellement modifier serait de pouvoir prendre le personnage avec sa spé habituelle (càd la spé qui lui a été attribuée au début, exemple: Saï/Invocation) au prix normal et d'avoir l'option facultative avec X coût à côté sous forme de bouton du genre "changer la spéciale du personnage".

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Spécialités personnages: Faire un choix.

[quote=All Sunday]La chose à éventuellement modifier serait de pouvoir prendre le personnage avec sa spé habituelle (càd la spé qui lui a été attribuée au début, exemple: Saï/Invocation) au prix normal et d'avoir l'option facultative avec X coût à côté sous forme de bouton du genre "changer la spéciale du personnage".[/quote]
Tout à fait d'accord c'est exactement ce à quoi je pensais si tu lis bien ^^

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Pied de page des forums