Forums » Probléme iphone:

Probléme iphone  

Lancé par Itachi.U..b_c - 11 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme iphone

Bonsoir a tous, j'ouvre se petit topic car j'ai un petit problème avec mon Iphone et je ne sais pas comment le régler.

Je vous explique;
Pour un jeux, je tricher en avançant la date de mon téléphone, aujourd'hui je suis arrivé a la date du 01/01/2038 et a cette date mon téléphone ne veux pas aller plus loin ! il ne veux pas aller en 2039 !
Je ne comprend pas pourquoi, ça ne lui bouffe pas énormément de calculer les date du calendrier, pourquoi est t'il bloquer a 2038 ?

Pourquoi le iphone fait ça et ya t'il moyen de dépasser les 2038 ?

Vous mourait par les ténébre!

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme iphone

LE BOGUE DE L'AN 2038
Un important bogue informatique est prévu le 19 janvier 2038 à 3h14 et 7s. Le problème concerne les programmes qui utilisent une représentation du temps dite "POSIX" : une date est calculée à partir du nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 à 0h00. Ce système, très courant, fut d'ailleurs celui utilisé pour les dates sur Se coucher moins bête sur ses premières versions.
Par exemple, cette anecdote a comme représentation du temps (Timestamp) : 1289520717 Ce bogue concerne les programmes 32 bits, ce qui constitue actuellement l'immense majorité de nos appareils électroniques. Dans la seconde suivant cette date, la date affichée sera le 13 décembre 1901. Pour l'explication technique détaillée (et assez complexe si vous n'êtes pas féru d'informatique), n'hésitez pas à consulter les sources.

source: http://www.secouchermoinsbete.fr/4757-l … -an-2038/2

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

Merci pour ta réponse

et je trouve très con se système de date.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de donner des réponses ça vous choque pas de voir qu'il met la date de 2038?
Donc pourquoi ^^" ?

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (29-01-2013 20:34:55)

Cyka

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

Je dis pourquoi je met 2038 comme date

Je triche a un jeux qui utilise le temps pour se recharger et pour aller plus vite j'avance l'horloge du portable, mois par mois, années par années. Tout con. ^^'

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

Ah...
Ok **"

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (29-01-2013 22:15:20)

Cyka

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]Bonsoir a tous, j'ouvre se petit topic car j'ai un petit problème avec mon Iphone et je ne sais pas comment le régler.

Je vous explique;
Pour un jeux, je tricher en avançant la date de mon téléphone, aujourd'hui je suis arrivé a la date du 01/01/2038 et a cette date mon téléphone ne veux pas aller plus loin ! il ne veux pas aller en 2039 !
Je ne comprend pas pourquoi, ça ne lui bouffe pas énormément de calculer les date du calendrier, pourquoi est t'il bloquer a 2038 ?

Pourquoi le iphone fait ça et ya t'il moyen de dépasser les 2038 ?[/quote]
t'arrêtes ton jeux qui ne sert pas à grand chose et tu remets ton calendrier à la bonne date big_smile

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Oni][quote=Itachi.U..b_c]Bonsoir a tous, j'ouvre se petit topic car j'ai un petit problème avec mon Iphone et je ne sais pas comment le régler.

Je vous explique;

Pourquoi le iphone fait ça et ya t'il moyen de dépasser les 2038 ?[/quote]
t'arrêtes ton jeux qui ne sert pas à grand chose et tu remets ton calendrier à la bonne date big_smile[/quote]
Chanceux que tu es !
Tu ne connais pas le pouvoir adictif qu'un jeux peut avoir; si tu prononce ces paroles.
Je t'envie.... xD

Na' sérieux, j'estait surtout très curieux de savoir pourquoi la date de fin était 2038

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

J'me faisais chier et j'ai test ton truc (ouais j'étais au bout du rouleau...) et j'arrive largement plus loin que ton 2038 :p!

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (29-01-2013 23:08:57)

Cyka

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

Bizarre Oo
Car moi il ne veut vraiment pas aller au delà
Les date supérieur sont grisée et que je veux y aller ça me ramène sur 2038....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

C'est simplement la date de ta mort, RIP.

[spoil]Le problème est: Nasus est-il un chien?[/spoil]
[spoil]Ou un rat?[/spoil]
[spoil]Ou les deux?[/spoil]
[spoil]Ou autre?[/spoil]
[spoil]Tu t'es fait kén![/spoil]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Itachi.U..b_c]Bizarre Oo
Car moi il ne veut vraiment pas aller au delà
Les date supérieur sont grisée et que je veux y aller ça me ramène sur 2038....

[/quote]
Avec mon iPod touch j'arrive bloquer aussi a 2038 !

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums