Je suis pour, j'ai eu cette idées aussi il y à un bon moments mais comme la dit Mun Su, c'est un peut la galère de faire un tournois de rp, moi j'aurais plus vue ça comme un examen chunin, du 1vs1, un arbitre qui si connaît bien en rp, puis des limites, mais en rp de ce que je voie moi, c'est plus du je perdrais pas alors une fois que je t'attaque je te fait mangé à te tuer, je peut pas dire que je fais pas ça, car moi je suis la connerie de près pour faire du rp, mais bon si tu faisait un tournois bien organisé avec un tournois en 1vs1 avec genre max 10 combattant(es), à chaque fin de tournois, tu lancerais un nouveau combat avec 1 membres de ton clan et un autres du clan que tu à défié, enfin moi je trouverais ça plus simple de faire chacun son tours que du 2 contre 2 car pour ceux qui ont l'habitude de se battre en un contre un sa fait des nœuds et sa donne un truc à chier pour ce est celle qui regarde. Enfin je te souhaite bonne chance en espérant que ton projet aboutisse. (Si ton projets est mit en oeuvre je viendrais y participé. ^^)