Forums » team:

team  

Lancé par gaara-no - 4 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

team

Voila jai 3 idée pour enpecher les team dabors si 2 personnes sont dans la meme salle sans personnes au bout de 5 ou 6 tour leur force baisse ou sinn quand 3 adversaire attaque quelqun dans le meme tour seul 2 oeuve attaque le 3 et enfin en 2 vs 1 celui qui est seul aura plus de chance d'augmenter sa force !

Escaflowne

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: team

J'ai pas compris =/
Pour une foix que une personne fait l'effort de pas ecrire en sms, voila qu'elle evite l'effort de parler français.
Donc ton truc c'est une idée pour empecher que des gens facent equipe au nfc pour gagner ?
Ou les teams ?
Ou les gens ?
Enfin donc j'ai esseyé de comprendre et j'aime pas trop =/

Bestà jte kiff trow

amitachi
amitachi
Chuunin

mon je trouve que tes idées sont tiré par les cheveux le truk du 3 contre 1 est mauvais car bloquer quelqu'un reviendrais à le laisser camper si on lui demande pourquoi il campe ben il n'a plus qu'a dire  je n'ai pas pu attaquer alors je me suis soigné etc etc
mais l'idée de 2 vs 1 est bien c'est tout ce que j'ai a écrire XD

Retraité

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros, si j'ai bien compris ça donne ça :

• Si deux personnes sont dans la même salle, et que personne d'autre n'arrive dans un délai de 5-6 tours, la force de ces personnes baisse.
[b]Mon avis[/b] : Bah dans ce cas, ce serait que quand ces personnes ne se battent pas, et puis aussi faut savoir qu'il y a déjà le système anti-campage =o

• Si trois personnes tapent une autre personne en un seul tour, bah la troisième personne ne pourra pas attaquer le pauvre bouc émissaire.
[b]Mon avis[/b] : Ouais mais en même temps, le mec qui se fait attaquer si ça se trouve il a 4 TV, deux SP, et les mecs d'en face ont rien et plus de vie, donc en gros celui qui aura fait le plus de kills (vols quoi) gagne à coup quasi-sûr hmm

• En deux contre un, celui qui est seul a plus de chances de voir sa force augmenter.
[b]Mon avis[/b] : Pareil qu'au dessus, deux contre un c'est souvent deux faibles contre un fort :x (bien que les hauts chakras en souffrent)

J'espère ne pas m'être trompé dans l'interpretation hmm

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

omesai c ce que je voulais dire si elle se bate pas la force basse^^ !mais meme si ila plus de tv si un a ligo il le bloque et l'autre le kill sa donne quand meme un désavantage a celui qui est seul mais jaime bien la dernière idée que le force augmente si il est contre 2 gars !

Escaflowne

Pied de page des forums