Forums » Problème: Compte en Prison:

Problème: Compte en Prison  

Lancé par Kinohi - 19 réponses - Page 1



Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème: Compte en Prison

Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

Tu es comme qui dirais baiser
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narutomourad (26-01-2013 21:03:59)

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

You are in the shit !

Dernière modification par Bébé Mario (26-01-2013 21:38:27)

Une signature drôle

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

Hahaha la lose, perso ça m'arrive de créer des comptes juste pour ça et les refiler au premier imbécile venu. Ca m'amuse.

Hahaha !

Dernière modification par ninja itachi (26-01-2013 21:42:49)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème: Compte en Prison

La vraie question est : Pourquoi acheter un compte de lvl 200 ?
[color=white]                                                                                               
                                                             [/color]

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=leonard45]La vraie question est : Pourquoi acheter un compte de lvl 200 ?
[color=white]                                                                                               
                                                             [/color][/quote]
le comtps que j ai je l ai acheter quand il avait 180lvl

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=Kinohi]Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.[/quote]
Il ne te reste plus qu'à quitter won en me confiant tous tes comptes wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

J'aurais p't'être dû préciser, je l'ai acheté il y a un an environ et je n'avais pas ce compte donc j'me disais qu'il serait temps de me le rendre, non ? big_smile

[spoil]Allez rendez le moi quoi, c'est la hass ici y a plus d'argent..[/spoil]

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=Kinohi]J'aurais p't'être dû préciser, je l'ai acheté il y a un an environ et je n'avais pas ce compte donc j'me disais qu'il serait temps de me le rendre, non ? big_smile

[spoil]Allez rendez le moi quoi, c'est la hass ici y a plus d'argent..[/spoil]
[/quote]
la hass x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Kinohi]J'aurais p't'être dû préciser, je l'ai acheté il y a un an environ et je n'avais pas ce compte donc j'me disais qu'il serait temps de me le rendre, non ? big_smile

[spoil]Allez rendez le moi quoi, c'est la hass ici y a plus d'argent..[/spoil]
[/quote]
la hass x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
T un vrai rat mec XDDD on parie que tu passes ta journée au forum en attendant de poster un commentaire ? XD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=Kinohi]Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.[/quote]
Il ne te reste plus qu'à quitter won en me confiant tous tes comptes wink[/quote]
T'es un marrant xDDDDD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=Kinohi]Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.[/quote]
Dommage pour toi, j'ai un compte il est en prison depuis 2008 big_smile

PNL <3

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=The killeurs][quote=¤GoldLuffy¤][quote=Kinohi]Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.[/quote]
Il ne te reste plus qu'à quitter won en me confiant tous tes comptes wink[/quote]
T'es un marrant xDDDDD[/quote]
Ba ouai smile

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

Ou pas :p

Dernière modification par Bébé Mario (27-01-2013 12:52:42)

Une signature drôle

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=Kinohi]Bonjour à tout le monde.

J'aimerais avoir une réponse à ma question : Un compte en prison peut-il être débannis ?

Le problème est que j'avais acheté le compte lavatar et qu'il avait beaucoup d'avertissement. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais été kické du bar il me semble et j'ai été directement banni alors que les avertissement venait de l'ancien proprio et non de moi.

(Je voudrais surtout l'avis d'un modérateur pour savoir que faire pour mon compte)

Merci d'avance.[/quote]
Donc en conclusion tu tes bien fait niker ^^

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Ginkaku-sama
Ginkaku-sama
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

tant pis pour toi morveux,comment t'es tu fais avoir de la sorte?!j'ai aussi des comptes en prison,dès que j'ai connecté le compte trois fois avec un proxy*(c'était sur phone)...il a été bannis!(mais le mien il était que lvl 6 hahahaha! que le monde est cruel parfois?! n'est-il pas?)O_o

Yeah Handek à toi ici le malheur court plus vite que Ladji Doucouré ;)

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

[quote=Ginkaku-sama]tant pis pour toi morveux,comment t'es tu fais avoir de la sorte?!j'ai aussi des comptes en prison,dès que j'ai connecté le compte trois fois avec un proxy*(c'était sur phone)...il a été bannis!(mais le mien il était que lvl 6 hahahaha! que le monde est cruel parfois?! n'est-il pas?)O_o[/quote]
oui chut

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

[quote]que le monde est cruel parfois?! n'est-il pas?)O_o[/quote]
T'as raison, le monde est cruel avec toi... La handicap, ça va ?

Dernière modification par Bébé Mario (27-01-2013 19:11:08)

Une signature drôle

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

Tu es la Florence Cassez de Won, il te reste plus qu'à appeler Sarkozy ou Manda.

Dernière modification par lilivalentine (28-01-2013 16:37:05)

woof woof

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème: Compte en Prison

Il faut quand même noter que la prison du site est plus active que le site lui-même. Il ne reste plus qu'à devenir le roi/reine de la prison. L'ultime cassos qui sera capable de philosopher sur la beauté de la vie en directe de la prison.

No Pasaran.

Pied de page des forums