Forums » La fin des Scan !:

La fin des Scan !  

Lancé par Itachi.U..b_c - 9 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin des Scan !

Bonjour a tous.

Triste nouvelle a vous annoncer, la fin des scan a commencer en 2013.
VIZ MEDIA EUROPE ! est le responsable ! Il ont déjà fait arrêter l'activité de publication de scan sur plusieurs site ou j'avais l'habitude de lire mes chapitre chaque semaine comme par exemple "OPluffy" ou "Captainaruto"
heureusement j'ai des site de secours mais la fin commence, les site sont traquer et si il refuse d’arrêté ces activité, il se verrons fermé.

Voila, j'ouvre ce Topic pour faire passer l'information.
Je vous laisse vous exprimé.
2013 serai l'année de la fin des Scan ?...

Vous mourait par les ténébre!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin des Scan !

[quote=Itachi.U..b_c]Bonjour a tous.

VIZ MEDIA EUROPE ! est le responsable ! Il ont déjà fait arrêter l'activité de publication de scan sur plusieurs site ou j'avais l'habitude de lire mes chapitre chaque semaine comme par exemple "OPluffy" ou "Captainaruto"
heureusement j'ai des site de secours mais la fin commence, les site sont traquer et si il refuse d’arrêté ces activité, il se verrons fermé.

2013 serai l'année de la fin des Scan ?...[/quote]
Ouais, ouais. Plus de site? On passera par du warez, et fuck media vision.

Mais oui, c'est emmerdant cette manie de faire fermer les sites comme OneManga en espérant un retour positif.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

QUOI ? c'est fini les scans sur captainaruto ? ;__;

Dernière modification par Miel Pop's (25-01-2013 17:26:38)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[img]http://media.giantbomb.com/uploads/1/13810/2196397-neutral-pirate-poker-face.png[/img]

Dernière modification par leonard45 (25-01-2013 17:33:50)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Captainaruto n'a pas fermé, il a juste des problèmes, pendent une semaine il y a 2 semaines !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, ouais. Plus de site? On passera par du warez, et fuck media vision.[/quote]
mais non voyons, on va sagement attendre la sortie de chaque tomes !! wink

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-01-2013 19:01:18)

PNL <3

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Mangastream et mangafox avaient connu des grosses restrictions, mais maintenant ils ont recommence à publier sans souci... Bon c'vrai que Onemanga était le gros fournisseur (je le pleure encore), mais c'était ça son souci.
Tu me fais rire, car bon tous les gros sites de scans sont sur des serveurs étrangers, américains ou autres, donc Viz media europe pourra pas faire grand chose.

Vaut mieux lire en anglais de toutes façons.

/o/ !SUPER! /o/

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Uchiwa Reharl]Ouais, ouais. Plus de site? On passera par du warez, et fuck media vision.[/quote]
mais non voyons, on va sagement attendre la sortie de chaque tomes !! wink[/quote]
T'as résond sa fous le seme comme même pour les sites comme Naruto One et tous

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ledanseur]Viz media europe pourra pas faire grand chose.[/quote]
Le retour a la censure ce fait de plus en plus présent dans notre société, a commencer par les médias.

Personnellement, qu'ils ferment ces sites ne me dérange pas, ça va intensifier les réseaux de partages du net, surtout que ces derniers temps le net devient un outil de résistance, si média europe font cela, c'est juste pour la forme

sinon oui ça fou le seum, surtout pour ceux qui tiennent ces sites, qui font un bon travail depuis des années, mais bon, c'est la société qui veut ça

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-01-2013 19:11:54)

PNL <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais bon, c'est la société qui veut ça[/quote]
Save the World Wide Web, save Dotcom.

Nan plus sérieusement, j'aimerais bien retrouver l'intégrale de Berserk, que j'ai récemment perdu, pas moyens de le retrouver sans qu'il manque rien ! Etant donné que le super site où je les avais eu a fermé aussi. Fuck

woof woof

Pied de page des forums