Forums » A quel agé avez vous débuter WoN ?:

A quel agé avez vous débuter WoN ?  

Lancé par [LOS]Faramir - 107 réponses - Page 1



[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

A quel agé avez vous débuter WoN ?

Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.

Godaime

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Moi j'ai commencé à 8 ans, aujourd'hui j'en ai 16, j'ai passé la moitié de ma vie sur ce site.
Cela fait 3 ans que je suis passé chuunin, le jour de mes 13 ans, ce fut le plus bel été de ma vie.
Le seul défaut c'est que je sèche souvent mes cours de rattrapage dans ma segpa pour faire des rounds mais depuis que le nfc est cassé je suis triste .. Si triste ... sad

1er dégâts reçus de l'arène 36

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Ellundrill]Moi j'ai commencé à 8 ans, aujourd'hui j'en ai 16, j'ai passé la moitié de ma vie sur ce site.
Cela fait 3 ans que je suis passé chuunin, le jour de mes 13 ans, ce fut le plus bel été de ma vie.
Le seul défaut c'est que je sèche souvent mes cours de rattrapage dans ma segpa pour faire des rounds mais depuis que le nfc est cassé je suis triste .. Si triste ... sad[/quote]
Ah 8 ans yikes
Tu sèche les cours pour rounds ? XDDDDDD

Godaime

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Moi j'ai commencé a 9 ans mais quand je me suis inscrit j'avais rien compris donc je l'ai quitté pendant un an et c'est depuis 2010 que j'ai vraiment commencé won et a compris en plus dès que je me suis inscrit j'avais rien compris  sur ces trucs de missions et a fait 7missions echoués donc j'ai décidé de partir

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'avais 16 pijes XD

ça remonte déjà ..

Dernière modification par Welkin (23-01-2013 19:27:09)

http://akumanotenshi.keuf.net/

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Welkin]J'avais 16 pijes XD

ça remonte déjà ..[/quote]
T'en a dans les 20 alors yikes



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Godaime

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Ah que le temps passe vite !
A mon inscription, j'étais âgée de 14 ans. Et aujourd'hui.. Ah lala, j'ai vingt-deux ans. Ca rajeunit pas tout ça.
Huit ans que je suis sur ce site, et je ne regrette pas une seule minute de m'y avoir inscrite ou de flâner encore occasionnellement dessus.
Ca me rappelle en parallèle que Naruto continue d'exister, et ça par contre, ça me déprime. A quand la fin, bon sang ?!

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=mémé Tsunade]Ah que le temps passe vite !
A mon inscription, j'étais âgée de 14 ans. Et aujourd'hui.. Ah lala, j'ai vingt-deux ans. Ca rajeunit pas tout ça.
Huit ans que je suis sur ce site, et je ne regrette pas une seule minute de m'y avoir inscrite ou de flâner encore occasionnellement dessus.
Ca me rappelle en parallèle que Naruto continue d'exister, et ça par contre, ça me déprime. A quand la fin, bon sang ?![/quote]
Un modo smile , alors ça fait 8ans?

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=mémé Tsunade]Ah que le temps passe vite !
A mon inscription, j'étais âgée de 14 ans. Et aujourd'hui.. Ah lala, j'ai vingt-deux ans. Ca rajeunit pas tout ça.
Huit ans que je suis sur ce site, et je ne regrette pas une seule minute de m'y avoir inscrite ou de flâner encore occasionnellement dessus.
Ca me rappelle en parallèle que Naruto continue d'exister, et ça par contre, ça me déprime. A quand la fin, bon sang ?![/quote]
yikes 8 ans aussi sur won Eh ben !

Godaime

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'avais 7 ans j'allais sur mes 8 ans 3 mois plus tard : J'avais créer Narudada & xDamienx ^^

Dernière modification par narudada (23-01-2013 19:40:12)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote='[LOS]Faramir'][quote=Welkin]J'avais 16 pijes XD

ça remonte déjà ..[/quote]
T'en a dans les 20 alors yikes[/quote]
Oui j'vais sur 23 ans ^^
Mais bon, j'ai eu une période d'inactivité pendant 2 - 3 ans donc c'pas comme si ça faisait vraiment 7 ans que jétais pas là x)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Reikoku
Reikoku
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'ai débuté WoN à 13 ans en novembre 2010 en découvrant l'site par hasard, vers le level 60, j'me suis arrêté quelques mois pensant ne jamais retourné dessus.
Puis un jour, j'me faisais chier, puis j'me dis : '' Et si je réessayais ? '', j'ai commencé à comprendre le système du NFC, ça m'a intéressé puis depuis, j'ai pas re-quitter.
J'ai aujourd'hui 15 et quelques.

Dernière modification par Reikoku (23-01-2013 19:49:17)

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

14 ans
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

sefyou13
sefyou13
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

moi sa fait même pas 1 ans que j'ai commencer

j'ai trouver le site par hasard puis j'ai creer un compte en fevrier 2012 il s'appel sefyou99 puis j'ai arreter je comprenez rien après en septembre j'ai reesayer en creent sefyou13 vu que j'avais oublier mon mot de passe du compte sefyou99 mais bon apres je me suis rapeller

j'ai commencer a 13 ans et la j'ai 14 ans

Je suis loup...

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

A 11 ans inaction pendant 2 ans

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

deux sept z-e-r-o

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Putain moi c'était à 13 ans xDD M'enfin, 14, pour deux mois près on va chipoter !

Déjà plus de 4 ans que je suis sur ce site, putain ça fait bizarre de se dire que ça fait autant d'années XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

10 ans, j'en ai 12.

Dernière modification par Bébé Mario (23-01-2013 20:12:08)

Une signature drôle

momochi56
momochi56
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Bolchevik]Putain moi c'était à 13 ans xDD M'enfin, 14, pour deux mois près on va chipoter !

Déjà plus de 4 ans que je suis sur ce site, putain ça fait bizarre de se dire que ça fait autant d'années XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
bah moi j'ai commencé à 34 ans comme je suis vieux
que vous MDR ça fait des années hein ???

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
10 ans, j'en ai 13 bientôt 14!! j'ai été chunnin ya pas longtemps, en octobre, et je continuerai à jouer jusqu'a ce que je sois le proprio de won^^

Tuer pour tuer

momochi56
momochi56
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=samukas][quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
10 ans, j'en ai 13 bientôt 14!! j'ai été chunnin ya pas longtemps, en octobre, et je continuerai à jouer jusqu'a ce que je sois le proprio de won^^[/quote]
proprio, l'administrateur ne va pas te ceder son site xD

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Bébé Mario]10 ans, j'en ai 12.[/quote]
Né le 08 Novembre 2000 - Vit à Euuuuuuuuuuuuh... - Inscrit le 16/09/2004 à 18:57

Wow alors ce compte tu l'a acheté non? ou tu t'est inscrit en 2004 et tu t'es barré? yikes

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Ermite-senseï][quote=Bébé Mario]10 ans, j'en ai 12.[/quote]
Né le 08 Novembre 2000 - Vit à Euuuuuuuuuuuuh... - Inscrit le 16/09/2004 à 18:57

Wow alors ce compte tu l'a acheté non? ou tu t'est inscrit en 2004 et tu t'es barré? yikes[/quote]
Stresse pas, j'ai acheter ce compte wink Mon premier compte est dans ton clan :p

Une signature drôle

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=momochi56][quote=samukas][quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
10 ans, j'en ai 13 bientôt 14!! j'ai été chunnin ya pas longtemps, en octobre, et je continuerai à jouer jusqu'a ce que je sois le proprio de won^^[/quote]
proprio, l'administrateur ne va pas te ceder son site xD[/quote]
ptêt bien qu'si!

Tuer pour tuer

momochi56
momochi56
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=samukas][quote=momochi56][quote=samukas]
10 ans, j'en ai 13 bientôt 14!! j'ai été chunnin ya pas longtemps, en octobre, et je continuerai à jouer jusqu'a ce que je sois le proprio de won^^[/quote]
proprio, l'administrateur ne va pas te ceder son site xD[/quote]
ptêt bien qu'si![/quote]
il y a beaucoup de pretendants et il va avoir des goss ki pourront dirigé sauf si tu le connais dY xD

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=momochi56][quote=samukas][quote=momochi56]
proprio, l'administrateur ne va pas te ceder son site xD[/quote]
ptêt bien qu'si![/quote]
il y a beaucoup de pretendants et il va avoir des goss ki pourront dirigé sauf si tu le connais dY xD[/quote]
non je le connais pas mdrrrrr

Tuer pour tuer

Pied de page des forums