Forums » A quel agé avez vous débuter WoN ?:

A quel agé avez vous débuter WoN ?  

Lancé par [LOS]Faramir - 107 réponses - Page 3



Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Je me suis inscrit à 15 ans !! XD

J'ai toujours mes fichiers de Won ULTRA VIEUX !!! Avec mes premiers Clans, mes premiers plans secrets, mes premières manipulations et espionnages !

J'étais un pure noob, un vrai kikoo mais à l'époque je planifiais déja de fonder WAS en classant les gens de mes clans pour voir s'ils seraient digne de me suivre:
[quote]M.naruto(Espion)(Hokage)(Boulet et faible)
Okita(Anbu)(Fort et beaucoup de chakra)
Ryuma(Espion)(Boulet et faible)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je pleure "fort et beaucoup de chakra" XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Salut!

Moi je me suis inscrit avec mon touuuut premier compte en 2006, j'était tout jeune (je sais plus exactement) et mon frère avait trouver se site par hasard, il avait choisi Anko par erreur et comme je comprenait rien, j'ai abandonné.

Et puis, après plusieurs recherche j'ai retrouver le site en 2011, donc je me suis créer un compte. J'ai rejoint un clan et j'ai acheté un compte plus haut lvl a 1 petit allo.
J'ai ensuite monter se compte que j'avais acheter du lvl 60 a 200. J'ai revendu se compte et je me suis créer celui ci en avril 2012.

J'ai eu quelque temps d'ina a cause d'internet qui avait buger mais bon.
Aujourd'hui j'ai 14 ans, ça fait 2 ans que je suis sur WoN (en gros) et personnellement je commence a bien m'ennuyer. D'ailleurs je ne fait quasi plus rien.

Je revient de temps en temps pour voir le clan, et j'attend le prochain examen chunnin c'tout.

[spoil]J'avais 6-7 en 2006 et 12 en 2011 je croix x)[/spoil]

Dernière modification par Ghengi (26-01-2013 19:02:58)

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=mémé Tsunade]Ah que le temps passe vite !
A mon inscription, j'étais âgée de 14 ans. Et aujourd'hui.. Ah lala, j'ai vingt-deux ans. Ca rajeunit pas tout ça.
Huit ans que je suis sur ce site, et je ne regrette pas une seule minute de m'y avoir inscrite ou de flâner encore occasionnellement dessus.
Ca me rappelle en parallèle que Naruto continue d'exister, et ça par contre, ça me déprime. A quand la fin, bon sang ?![/quote]
par contre tu passes plus de temps comme avant lol

[ VCrime ]™

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'ai commencer en 2008 j'avais donc 19 ans a l'époque et j'aurai 24 ans cette année .... Donc un gros 5 ans x) A l'époque je déconnais sur le bar et dans le parc avec guigui-sdbt ...que de souvenir =P

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

white madara
white madara
Bon Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'ai commencé en 2007 , et nous somme en 2013 , ça fait donc 6 ans que j'ai rejoins l'aventure et j'ai aujourd'hui 22 ans smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

uchiwa81
uchiwa81
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Ah, moi sa fait 2ans, j'ai arrêté entre temps vendu tout mes compte, j'avais 15ans et 2years later... J'y suis encore, mais j'viens que pour les Forums donc ça va tant qu'ils restent intéressants, j'sais pas vous mais quand tu t'inscrit vu que y'a pas l'îcone [Supprimer le compte] t'as du mal a t'en aller et puis tant que t'aimes Naruto peut importe ton age, tu as ta place ici.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par uchiwa81 (04-04-2013 20:16:48)

 

Captain Luffy
Captain Luffy
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'avais 7 ans j'en ai 13 j'ai fait environ 6 compte XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

A 11 ans et j'en ai 17 bientôt maintenant ça fais longtemps quand même, même si je passe plus j'en ai passé du temps ici.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

En y repensant, ces bizarres, si je relis mes messages d'il y a 5 ans, j'ai honte d'avoir un jour écris et pensé comme ça sad
Bon, je suis toujours nul en orthographe big_smile mais bon, même si avec le temps on délaisse ce site, je serai triste le jour ou il fermera, participer a des débats sur won, ça a développé on esprit critique, la manière de débattre...

PNL <3

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Me suis inscrite à 17 piges, deux ou trois semaines avant le lancement de la V2 (ou 3 je sais plus)...
Putain ça fait presque 10 ans que je moisis ici O_o

Sinon pareil, j'étais encore kikoo sms au début, j'ai bien honte quand je relis mes vieux commentaires.

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

10 ans ?! ... bon sang, ça ne me rajeunit pas des masses, cette affaire. Quelle vieille croute, je fais ! Alors, mes débuts sur WoN...
Je devais avoir une quinzaine d'année lorsqu'un bon ami m'a enjoint de l'y retrouver (quand bien même je n'avais alors jamais ouvert le moindre tome de Naruto), et j'en ai aujourd'hui... quelque chose comme 22, beuah.

Au final, ce camarade-là n'est pas resté (son compte s'encroute aujourd'hui mollement dans les plus odieuses limbes tandis que le mien nourri désormais la convoitise des plus pouacres envieux, hihi :genre:) et je m'y suis, moi, progressivement attaché : j'affirme sans en rougir que j'y ai fait la rencontre de gens fabuleux et de personnalités à la fois étonnantes et formidables (parmi les plus chouettes personne que j'ai jamais eu le bonheur de côtoyer sur ce chemin capricieux qu'est celui la vie, en fait) et que j'y ai parfois vécu des trucs aussi funky qu'IRL. Bref, je ne regrette pas un instant d'être resté des journées entières le nez plongé dans mon écran ! c'est d'ailleurs, sans doute, la nostalgie qui me conduit à y faire de si fréquents passages ces jours-ci.

Mon seul regret et de n'être plus aussi gaillard qu'à cette époque-là, et d'avoir perdu l'incroyable crinière de jais qui faisait ma gloire... 8) (vive les trois poils grisonnants qu'il me reste sur le haut du bourrichon, quoi, hihi)

geeettttttt dunked on!!!

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

moi jai commencer a 11 ans, jen ai 13 et jai decouvert ce site sur une pub du site "captainaruto". Depuis jme debrouille pas mal. big_smile



[spoil]Allo! non mais Allo, quoi! t un geek tu joue pas a won, c comme si je te disais t un geek ta pas de pc! Allo! c la 3eme grande guerre ninja de 78!
=B



laisse beton c pour largu ^^'[/spoil]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Je me suis inscrite le 03/06/2011 à 09:11 j'avait 10ans et aujourd'hui j'ai 12ans et je me connecte toujours autant et j'en ai toujours pas marre de se cite smile

Dernière modification par Ino-love (24-05-2013 12:49:33)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Pouah ça remonte yikes j'ai débuter a 16 ans, j'en ai 22 au jour d'aujourd'hui, donc 6 ans sur le site, bien que ce compte n'a pas était mon tout premier compte.

[spoil]e_e putain d'argu a la con.[/spoil]

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

.~Natsu~.
.~Natsu~.
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Moi 9 ans et puis j'me suis fais volé des comtpe puis j'ai arrété et je recommence xD (J'ai actuellement 12 ans)


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
J'avais 14 et là j'en ai 17… mais je viens que de tps en tps :).

 

Ju'Line
Ju'Line
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Perso' je devais avoir 12/13 ans quand j'ai connu le site grâce à une fic de Takara Hatake. (à lire d'ailleurs \o)
Et je me suis inscrite fin 2007 avec mon CP (Juri-Hime) avec ma meilleure amie. J'avais 14 ans 'me semble bien.

Good girls are bad girls that haven't been caught. /Triplettes. <3

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=momochi56][quote=samukas][quote=momochi56]proprio, l'administrateur ne va pas te ceder son site xD[/quote]
ptêt bien qu'si![/quote]
il y a beaucoup de pretendants et il va avoir des goss ki pourront dirigé sauf si tu le connais dY xD[/quote]
DabYo lui-même était jeune quand il a commencé WoN. A vrai dire c'était pas lui qui a créé le site au départ, c'était Junta et Naixn si mes souvenirs sont exacts, alors pourquoi pas le filer à un membre aussi impliqué que lui à l'époque (il faisait du codage).



Perso ça fait depuis que j'ai 13 ans que je suis inscrit sur ce site, j'en ai 21.
Je me suis connecté pratiquement tous les jours depuis. Au bout de 3-4 ans mon activité a vraiment baissée, plus de visites sur le bar ni de nfc/arène etc... Mais je me suis quand même connecté presque tous les jours et j'ai suivi ce qui se passait sur le site sans être vraiment actif (quelques posts sur le forum/commentaires fanarts  ou des paris).
C'est marrant de se rappeler du temps où les modos n'en étaient pas et où on pouvait avoir des titres comme "Fan de Lorie" ou "Abruti de base" si on emmerdait le monde sur le bar qui avait pas de modo à part dabyo et serafina (cf emmerdeur 2nd et Emmerdeur 3rd). Je réclame le titre d'Historien Observateur Passif, sinon je m'autoproclame parce qu'il en faut.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

sissiangel
sissiangel
Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Ou la ! Je me suis inscrite le 24/04/2008 à 22:32 à l'époque j'allais avoir 14 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans ( dans 3 jours ! )

Pfiouuu, j'ai jamais changé de compte de perso ou pseudo ! J'reste la même malgré les années qui passent ! Ah, si ! J'me suis créée un second compte (Basketteuse), ou j'passe de temps en temps .

A l'époque j'étais tombé sur WoN en cherchant des FanArt de Naruto et j'étais tombé sur la galerie d'Erufunotoki et j'avais adoré ! Puis par la suite j'me suis inscrite et j'ai passé des nuits entière sur l'bar/parc à déconner avec plein d'monde (Itachi444 /Wzke / Miara ..) My God c'était l'bon vieux temps !

C'que j'trouve dommage c'est que avec l'temps cette ambiance s'est estompée, c'est plus compliqué d'aller vers les gens, j'trouve que y'a un cercle assez fermé, on s'prend souvent des vents ... C'est dommage !
Mais bon je viens toujours faire un tour sur mon clan, et avoir quand même quelques discussions !

Moe Moe Kyuuun ~*-.-*~ "I fall in love for a night . "

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

J'ai commencer WoN en 2005, j'ai bientôt vingt ans. J'avais dans les alentours de 11 ~ 12 ans.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Defected
Defected
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote=Telos]10 ans ?! ... bon sang, ça ne me rajeunit pas des masses, cette affaire. Quelle vieille croute, je fais ! Alors, mes débuts sur WoN...
Je devais avoir une quinzaine d'année lorsqu'un bon ami m'a enjoint de l'y retrouver (quand bien même je n'avais alors jamais ouvert le moindre tome de Naruto), et j'en ai aujourd'hui... quelque chose comme 22, beuah.

Au final, ce camarade-là n'est pas resté (son compte s'encroute aujourd'hui mollement dans les plus odieuses limbes tandis que le mien nourri désormais la convoitise des plus pouacres envieux, hihi :genre:) et je m'y suis, moi, progressivement attaché : j'affirme sans en rougir que j'y ai fait la rencontre de gens fabuleux et de personnalités à la fois étonnantes et formidables (parmi les plus chouettes personne que j'ai jamais eu le bonheur de côtoyer sur ce chemin capricieux qu'est celui la vie, en fait) et que j'y ai parfois vécu des trucs aussi funky qu'IRL. Bref, je ne regrette pas un instant d'être resté des journées entières le nez plongé dans mon écran ! c'est d'ailleurs, sans doute, la nostalgie qui me conduit à y faire de si fréquents passages ces jours-ci.

Mon seul regret et de n'être plus aussi gaillard qu'à cette époque-là, et d'avoir perdu l'incroyable crinière de jais qui faisait ma gloire... 8) (vive les trois poils grisonnants qu'il me reste sur le haut du bourrichon, quoi, hihi)[/quote]
J'viens de remarquer qu'avec Kuja93 j'étais inscrit avant toi sur le site, et bim! Sauf que j'avais 13ans et toi 15donc y'avait un monde de différence, voilà pourquoi on s'est pas parlé de si tôt!

 

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

création de ce compte environ 2mois apres mes 16, que de bon souvenir big_smile pas une minute de perdu sur ce site, j'espere continuer encore longtemps (merci DabYo) ... euuh avec une periode d'inactivité d'un an et demi

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
En 2011, alaala mes débuts avec pi7, master-sasori, mes rP avec Kaito ou encore Eliatrop et j'en passes beaucoup. Bref c'est ma 3ème année sur le site smile

Dernière modification par devilbat (17-06-2013 23:13:18)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

† Hitomi †
† Hitomi †
Chuunin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

12 ans pour ma part, plutôt vieux comme début je trouve xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

[quote='[LOS]Faramir']Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.[/quote]
Hmmm j'avais 15 ans a l'époque...sa remonte...et depuis toujours la...même si je n'est plus la même gniak pour me connecter que j'avais autrefois...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums